SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: SEPTEMBRETTES - DPA du 15 au 30 sept 2010

Messagede frip Lun 20 Sep 2010, 13:44

Petit coucou pour donner des nouvelles de Obi: elle a accouché d'un petit Loris 3.610 kg pour 51.5 cm après 8 heure de travail et une cesa
Bonne journée les filles
C10:** Voir ma courbe de température +++ **

Je suis une fille pour le plus grand bonheur de mon grand frère et bien sûr de mes parents
:) En binôme avec Obispette :)
frip
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1100
Lun 31 Aoû 2009, 06:45

Messagede Naelwynn Lun 20 Sep 2010, 14:31

Félicitations a Frip et Obispette pour leurs petits loulous!! reposez vous bien les filles. :mrgreen:
Naelwynn
Habituée
Habituée

52
Mer 26 Mar 2008, 22:30

Messagede Poupouille35 Lun 20 Sep 2010, 16:41

rebonjour,

felicitations a obispette!!
si crazy a accoucher je suis la derniere!! et il me reste 9-10 jours!! Patience!
bon pitchouning a toutes!!!
Quelle chance de nous etre retrouvé apres 13ans! 3ans1/2 de vie commune et deja mariés et très bientot une petite fille viendra grandir ce bonheur! peut etre arrivera-t-elle pour nos un an de mariage le 18 septembre?tes parents les "mitaouig" sont prets a t'accueillir car dans le ventre de ta maman tu as deja fais 1/2 finale doublette et 1/4 de finale equipe au championnat de france, tu es deja parmis nous et on attend impatiemment de voir ta petite frimousse!!!
Poupouille35
Habituée
Habituée

65
Mar 04 Mai 2010, 15:05

Messagede dakira85 Mar 21 Sep 2010, 11:34

félicitation aux nouvelles maman et courage à toi poupouille !
dakira85
Habituée
Habituée

132
Mar 05 Jan 2010, 16:43
Vendée

Messagede Poupouille35 Mar 21 Sep 2010, 16:21

coucou,

une journée de plus, quelques contractions vers 2h du mat un petit peu plus douloureuses que celles du debut du mois et tres espacées finies a 4h et grosse nuit jusqu'a 12h ensuite. demain c l'anniv de son cousin elle sortira peut etre le bout de son nez!
voila une journée de plus de pointage! je peux compter les jours qu'ils restent sur les doigts de mes mains maintenant je pensais pas du tout arriver jusque la mais je suis assez contente!
bonne fin de journée a toutes!
Quelle chance de nous etre retrouvé apres 13ans! 3ans1/2 de vie commune et deja mariés et très bientot une petite fille viendra grandir ce bonheur! peut etre arrivera-t-elle pour nos un an de mariage le 18 septembre?tes parents les "mitaouig" sont prets a t'accueillir car dans le ventre de ta maman tu as deja fais 1/2 finale doublette et 1/4 de finale equipe au championnat de france, tu es deja parmis nous et on attend impatiemment de voir ta petite frimousse!!!
Poupouille35
Habituée
Habituée

65

Messagede crazy57 Mar 21 Sep 2010, 17:06

Coucou les filles,

Poupouille nous sommes les dernieres :lol:

Félicitations à Frip et Obispette

Pour moi ça va, hier soir resto pour l'anniversaire de beau papa, j'me suis faite peter la panse :mrgreen:
Mais du coup remontées acides toutes les nuit, trop horrible, à 4h du mat. me suis levée pour "faire descendre tout ça" lol, recouchée mais mal dormi, super mal dans les reins mais sinon ça va.

J'ai eu mon dernier RDV gygy ce matin.
Donc mon col est ouvert d'un doigt, mi long et posterieur; bébé est deja engagé.
En rentrant de chez gygy : perte du BM! :D
Maintenant j'attend lol!
gygy m'a dit que ça serais pas pour ce soir, moi j'aimerai bien jeudi, ça fait depuis le debut de ma grossesse que j'ai le 23 en tete je sais pas pourquoi lol

Donc bon en attendant on attend ^^
Alban est né le 03 octobre 2010 à 17h10, il pèse 3,530Kg et mesure 49cm!!! Nous sommes les parents les plus heureux du monde ^^
crazy57
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

315
Mer 18 Nov 2009, 23:03
Metz

Messagede Poupouille35 Mar 21 Sep 2010, 18:42

coucou,

oui crazy nous sommes les dernieres!!! ça s'annonce tout proche pour toi!
le 23 c une bonne date car c la pleine lune! en plus du coup ton bébé sera balance et du jour de l'automne.
moi la meme date me conviendrait je suis du jour de l'été et ma fille serait du jour de l'automne et j'ai deja ma mere ma soeur mon bofrere et mon neveu qui sont vierge donc une balance ça changerait. Serrons les fesses jusqu'a demain soir, disons que les contractions peuvent commencer vers 20h demain soir soit dans 22h!!! alors d'ici j'opte pour le repos et la detente! un bon film un repas pas trop lourd!
bonne soirée
Poupouille35
Habituée
Habituée

65

Messagede Ploumploum35 Mer 22 Sep 2010, 10:43

Coucou les filles!!!

Ca faisait longtemps que je ne passais plus ici (je lisais régulièrement) mais je voulais vous annoncer la naissance de ma petite princesse : KALIA!

Elle est donc arrivée, pile poil 15 jours avant la dpa donc le 15/09 à 17h15, donc il ya une semaine déjà! Elle faisait 3,080Kg pour 47,5 cm et dire qu'on me prévoyait une athlète, j'ai eu une crevette à la place :lol: Et heureusement d''ailleurs au vu de l'accouchement (forceps + belle épisio)!
Nous sommes rentrée lundi aprem à la maison, tout se passe plutôt bien, on s'organise au fur et à mesure, surtout niveau bib et bain.

Bonne journée, bisous!

Kalia, mon ti coeur d'amour
15/09/2010 : 47,5cm pour 3.080Kg
21/07/2011 : 77 cm pour 9,800Kg (10 mois + 6 jours)

Envie de photos qui vous ressemblent : http://ptitsboutsphoto.wifeo.com/
Ploumploum35
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1323
Lun 03 Nov 2008, 11:21
Haute-Vienne

Messagede ninou22 Mer 22 Sep 2010, 10:59

coucou les septembrette

sa fait longtemps que je suis pas passé mes je vous li souvent !

d'abord félicitation a toutes les maman et courage a celle qui sont sur la fin :)

chez nous ses que du bonheur Lorenzo est adorable il mange trés bien dejas présque 150 ml . a la premiere visite chez le pédiatre il etait a 3kg250 et 2 semaine avan a la sortie de la matér il etait a 2kg970 , donc tout va bien :)))
il aime beaucoup les bras mes il faut dire que papa et maman son un peut gaga .

sinon les nuits il me les fait présque dernié bib 21h30 reveil 5h :lol:
c'est que du bonheur est trés franchement je souhaite sa a tout le monde :)
Lorenzo est arrivé le 28 aout 2010 a 14h05 il pése 3kg070 pour 48,5 cm et nous comble de bonheur

cycle sans essay** Voir ma courbe de température **
cycle1** Voir ma courbe de température **
ninou22
Fidèle
Fidèle

180
Dim 21 Déc 2008, 12:14

Messagede Poupouille35 Mer 22 Sep 2010, 13:15

coucou,

pointage du jour! mais avant felicitations aux nouvelles mamans et remettez vous bien de vos accouchement!!

toujours pas de contractions malgres un ventre tres tendu hier soir et nausées et aigreurs toute la nuit, j'ai du dormir 5h au max et je suis restée couchée toute la matinée car pas en forme( manque de sommeil) je vais tenter une sieste cette aprem. D'habitude j'arrive pas a dormir l'aprem mais la il va bien falloir!

bonne journée a toutes!!
Poupouille35
Habituée
Habituée

65

Messagede Poupouille35 Mer 22 Sep 2010, 20:44

recoucou,

toujours la, donc c elle sera pas du 22 a moins que je fasse un accouchement express en 3h10!

est ce que certaines qui ont accouchées ont été plus ou moins malade les jours precedents l'accouchement? nausées, aigreurs( +que d'habitude), fatigue, insomnie, ventre dur?
ce sont des symptomes normaux pour la grossesse mais est-ce annonciateur? car si oui je suis male car je me sens pas la force d'accoucher tellement KO.

merci d'avance de vos reponses. bonne soirée a toutes.
Poupouille35
Habituée
Habituée

65

Messagede Ploumploum35 Mer 22 Sep 2010, 22:21

Poupouille35 a écrit:recoucou,

toujours la, donc c elle sera pas du 22 a moins que je fasse un accouchement express en 3h10!

est ce que certaines qui ont accouchées ont été plus ou moins malade les jours precedents l'accouchement? nausées, aigreurs( +que d'habitude), fatigue, insomnie, ventre dur?
ce sont des symptomes normaux pour la grossesse mais est-ce annonciateur? car si oui je suis male car je me sens pas la force d'accoucher tellement KO.

merci d'avance de vos reponses. bonne soirée a toutes.

Pour te répondre, moi 1 semaine avant j'étais naze, ventre dur tout le temps, aigreurs ++, grosses siestes... J'ai senti que qq chose changeait, et ct bien ça dans mon cas :wink:
Courage c bientôt la fin. T'inquiètes le jour J, tu trouveras la force sans problème, enfin ça a été comme ça pour moi!
Kalia, mon ti coeur d'amour
15/09/2010 : 47,5cm pour 3.080Kg
21/07/2011 : 77 cm pour 9,800Kg (10 mois + 6 jours)

Envie de photos qui vous ressemblent : http://ptitsboutsphoto.wifeo.com/
Ploumploum35
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1323
Lun 03 Nov 2008, 11:21
Haute-Vienne

Messagede canem79 Jeu 23 Sep 2010, 12:08

coucou les filles

un petit message pour vous dire que ma puce Lea est née (cesarienne programmé donc) le 16 septembre a 8h52 heure locale (00h52 heure francaise), elle pese 3,2kg pour 52cm. Je me remet bien de la cesa qui sest tres bien deroulee
La petite va bien, je l'allaite toutes les 3h, les nuits se passent plutot bien, mais ce sont les dins dapres midi et les soirees qui sont un peu plus rock n' roll, elle ne se rendort pas toujours si facilement, ma SF me dit que ca sappelle les heures des sorcieres, angoisse a la tombee du jour du nourrisson...bref elle a aussi beaucoup besoin de succion jai limpression, pourvu quelle trouve vite ses petits doigts!
Sinon je pensais a introduire peut etre un bib le soir histoire de...
bisous a toute et felicitation aux mamans
Lea nee les 16 septembre, 3,2kg, 52cm
canem79
Habituée
Habituée

70
Lun 09 Nov 2009, 02:25

Messagede canem79 Jeu 23 Sep 2010, 12:10

canem79
Habituée
Habituée

70
Lun 09 Nov 2009, 02:25

Messagede CAROHBZH Jeu 23 Sep 2010, 12:18

bravo Canem79, bienvenue à ta puce

ici, BB n'a pas encore de rythme... parfois elle dort toute l'apres midi, parfois non.. me reveille ttes les 2h la nuit, fait des "cris d'animaux"..lol je la mets au sein aussi souvent qu'elle me demande. j'evite de la laisser pleurer.. je sens qu'elle a besoin de calins, car parfois elle réclame mais ne tete pas.. et s'endort dans mes bras. le plus dur c'est de la reposer dans son berceau, car en fonction du moment, ça marche ou pas!!! difficile de savoir quand BB dort profondement ou pas

sinon, elle prend du poids, signe que l'auberge est bonne!! lol

Mon seul hic c'est de la faire dormir dans son berceau toute la nuit car la plupart du temps, elle s'endort au sein le soir, je tente de la reposer doucement et là, elle se réveille... elle ne s'endort bien que quand elle est dans notre lit, donc une bonne partie de la nuit... avec vous le même souci?? je sais qu'à cet age, ça ne fait pas encore de caprices, mais je ne voudrais pas avoir de pb pour plus tard...
mon objectif est d'allaiter au moins 6 mois, et donc qu'elle dorme dans son cododo (attaché à notre lit), pendant cette période...pour l'instant, c pas encore ça, mais je ne desespere pas.... peut être en lui mettant qq chose qui lui rappelle mon odeur dans son lit, ça ira mieux???
on verra, c'est pas livré avec le mode d'emploi ces ptites choses là....

bon courage à toutes les mamans, bon courage aux attendettes (profitez de vos dernieres heures de sommeil!!!)

et sinon, pour répondre à poupouille 35, j'ai eu mal aux reins qq jours avant d'accoucher.. et j'ai accouché le vendredi, en ayant des contractions e dingue, dans les reins, justement!! pas cool....
(et dire que ça fait déjà 15 jours!!), j'ai rien vu passer....

bonne journée

carohbzh
SOHALIA est arrivée vendredi 10 septembre à 22H15
3,090kg et 48,5cm
une belle petite brunette!!!!!
12 octobre: 4,130kg et 52,5cm!!!! BB pousse comme un champignon
9 décembre: 5,7kg et 57cm

Moi 33 ans, mon chéri 34ans
BB1

CAROHBZH
Habituée
Habituée

141
Lun 22 Fév 2010, 15:44
morbihan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.