tout pleins de bonheur et surtout tout pleins de détails pour nous, ... de gros bisous à toi et ton ti bout de vie!!!

pour toute celle qui veulent partager !Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: choupette30, Criquet75, didine08, MaRinee et 0 invités Re: pour toute celle qui veulent partager !TOUTES MES FELICITATIONS roxii!!!
tout pleins de bonheur et surtout tout pleins de détails pour nous, ... de gros bisous à toi et ton ti bout de vie!!! ![]() Arrêt de la pilule mardi 12 Janvier 2010, ... =)
BB dans mon bidou!!! =) ![]() http://r053ouch0u.unblog.fr/
Re: pour toute celle qui veulent partager !bonjour les filles ,comment va aujourd'hui!c'est mercredi et c'est sinonime de journé charger!entre sport et loustic que je garde !!!!!!!!
sinon coté bb ,j'attend toujours !encore 3 a 4 j et je ferais un test si pas de rr! bonne matiné a plus biz BBCODE ( pour la majorité des forums )
Double cliquez sur le lien ci-dessous
Re: pour toute celle qui veulent partager !coucou les filles,merci de vos témoignage,désolée de ne pas etre venu plus tot mé j'étais en panne d'internet!moi je suis trés fatiguée le medecin m'à dit de rester allonger le +possible mé avec les enfants c pas évident!
rajou:je sais ke c long les derniers jours,alors je croise trés fort pour toi et t'envoie la cigogne par gps,en + c pas loin elle devrait trouver rapidement,je te fais pleins de bisous miawi;alors toujours en zone rouge!bon aprés tp à fond,ok!pleins de bisous à toi ossi et croisage de doigts pour vous 2 ![]() moi:40ans lui:33ans
3 enfants de :17,7 et 5ans arret pilule sept 09-enceinte mi-oct 09-fc mi nov 09 rdc le 23/12/09 JANVIER ET FEVRIER LES 2 MOIS DE TOUS LES BEBES,YEAAAAAH!!!! ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: pour toute celle qui veulent partager !roxy ,fait attentiona toi et repose toi bien !merci pour la sigogne ,j'éspére qu'ell eme trouveras !
biz BBCODE ( pour la majorité des forums )
Re: pour toute celle qui veulent partager !la cibogne ne ma pas trouver ,mes
BBCODE ( pour la majorité des forums )
Re: pour toute celle qui veulent partager !je suis désolée pour toi rajou,surtout garde le moral et ne désespére pas!j'espére ke ton prochain cycle sera le bon.je t'embrasse bien fort et pense à toi
![]() moi:40ans lui:33ans
3 enfants de :17,7 et 5ans arret pilule sept 09-enceinte mi-oct 09-fc mi nov 09 rdc le 23/12/09 JANVIER ET FEVRIER LES 2 MOIS DE TOUS LES BEBES,YEAAAAAH!!!! ![]() ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: pour toute celle qui veulent partager !coucou les fille ,commen va !votre wekk end c'est bien passé!
moi pris ede téte avec mon homme !pas térrible l'ambiance! on essaira de calme tou ssa se soir ! bonne matine biz BBCODE ( pour la majorité des forums )
Re: pour toute celle qui veulent partager !coucou rajou,j'espére que tu vas b1 et ke ta dispute avec ton homme est arrangée,moi çà va toujours psychotage mé j'essaie de rester positive,vivement mardi prochain!tes rrr sont-elles finies? bon je te souhaite une bonne soirée et te fais pleins de
![]() moi:40ans lui:33ans
Re: pour toute celle qui veulent partager !cc les filles,
alors mon homme et moi partons ce we habiter en normandie, et je reprends le boulot le trois fev. sinon, les TP ont commencés depuis que mes vilaines sont terminées. avec un peu de chance, C1 sera prometteur, ... mais je préfère ne pas trop me mettre des idées en tête pour ne pas être déçue, ... je vous embrasse, et j'espère pouvoir revenir au plus vite après le déménagement car je n'aurais pas internet tout de suite. à très vite.Arrêt de la pilule mardi 12 Janvier 2010, ... =)
Re: pour toute celle qui veulent partager !coucou les filles ,commen sa va !
pour moi le c8 suit son chemin ,les tp on repris hier!j'éspére que se seras bon pour février! on croise les doigt! bonne journé biz BBCODE ( pour la majorité des forums )
Re: pour toute celle qui veulent partager !coucou les filles,
un petit message rapide pour vous souhaiter une bonne st valentin et pour vous dire que mon C1 a été productif parce que j'ai eu un magnifique ++++ sur mon test de grossesse, ...!!! mon chéri a eu droit à un magnifique cadeau ce matin: dans une jolie boîte j'ai mis un chou vert et une rose rouge avec mon test dedans et des petits confettis en forme de biberons rose et bleu... mon homme n'a pas compris tout de suite ce que ça voulais dire, mais quand il a saisi: il a fondu en larme d'émotion, ... je pense que ce sera ma plus belle st valentin, ... en tout cas je pense fort à mes copinautes et j'espère remettre internet bientôt pour pouvoir tout vous dire!!!! =) gros bisous à bientôt et pleins de +++ pour vous aussi!!! ![]() Arrêt de la pilule mardi 12 Janvier 2010, ... =)
Re: pour toute celle qui veulent partager !coucou les filles !
Je me permet de m'incruster dans votre post si vous voulez bien de moi ! je me présente j'ai 26 ans et déja l'heureuse maman de luna 4 ans et melvin 20 mois qui sont tous les deux par chances arrivés sans avoir le temps d'attendre ! depuis le 1 janvier on a lancé BB3 mais lui se fait un peu plus désirer le bougre ! Félicitation miawi pour ton +++++ j'adore la façon que tu as eu de l'annoncer a ton homme ! Bonne st valentin a vous toute ! Moi : 26 ans ; Lui 25 ans
10 ans d'amours et 2 amours en sont déja nés Luna presque 5 ans et Melvin presque 2 ans MES AMOURS ![]() ** Voir ma courbe de poids ** [color=#40BF00]BB3 on n'attend plus que toi ** Voir ma courbe de température **
Re: pour toute celle qui veulent partager !coucou miawi,je suis trop contente pour toi ,félicitations et surtout prends b1 soin de toi et de minitoi,je te fais pleins de gros bisous!
rajou pourkoi tu as déserter? moi:40ans lui:33ans
Re: pour toute celle qui veulent partager !
coucou jjlunab,je te souhaite la b1venue et j'espére que bb3 ne va plus se faire désiré trop longtemps!à bientot gros bisous ![]() moi:40ans lui:33ans
Re: pour toute celle qui veulent partager !bonjour les filles ,félicitation miawi!prend soin de toi!
bienvenue aux nouvelle! désoller de pa étre venu plus tot ,mais avec les vacance j'ai pas tro le temp!entre mes loustics et ce que je garde ;les journé sont longue! pour moi ce seras pas pour ce moi si ,j'ai eut mes mais je le prendbien,je me dit que sa viendras bien! plud de prise de téte! bisou a toute ! BBCODE ( pour la majorité des forums )
75 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |