Polykystiques? C'est par ici!!!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, Lilinette62, MaRinee et 0 invités Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Tant mieux Erika!!!! ah ce qu' on s' affole vite des fois....
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!
+1 faut pas s'inquiéter parfois...
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Oui vous avez raison les filles, on s"inquiete trop vite. Mais il est dégouté car pour etre sur qu'il n'a plus de mauvais germe il doit refaire un spermo dans un mois. Le pauvre !!
Et vous ou en etes vous?? En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Traitement Gonal F = hyperstimulation Début PMA en Janvier 2012! Puregeon 50 Ul +synarel (pour eviter les kystes) Le traitement fonctionne, on attend la cigogne
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Et ba voila J14 (une petite barre sur test ovu) super contente et J18 j'ai mes rrrr qui débarque!! Il y en a qui attendent leur rrr car cycles trop long et ba moi c'est l'inverse... J'ai appelé gygy en urgence pour decaler rdv et la secretaire ma dit que J3 c'est bon pour commencer traitement s'il me le prescrit!!! Voila j'attend mercredi en espérant qu'il me donne un traitement pour ce cycle
En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Traitement Gonal F = hyperstimulation Début PMA en Janvier 2012! Puregeon 50 Ul +synarel (pour eviter les kystes) Le traitement fonctionne, on attend la cigogne
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!de mon coté j'ai fait un tg neg hier matin mais tjs pas de rrr ça m'agace prodigieusement, j'aimerais bien embrayer sur mon nouveau traitement au lieu de trainailler comme ça.
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Salut christa, avec Gonal f tu as toujours des cycles aussi long? Et ton gygy en pense quoi? Parce que c'est sensé te régularisé. moi qui est des cycles trop court ils sont normaux quand je prend gonal f.
En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Salut les miss!!
Comment allez vous?? Mon rdv d'hier avec gygy tres bien passé, J'ai pu lui poser plein de question Tout d'abord il m'a prescrit Puregeon en 75u/ jour à commencer vendredi, j'ai rdv à j11 pour voir si ca a fonctionner!! Si c'est ok on déclenche avec ovitrelle!!Et apres j'ai de la progesterone a prendre apres ovulation s'il y a!! Voila pour le traitement!! Je lui est demandé pour test de hunner, et il m'a dit que si j'ovule il m'en fera faire un au laboratoire du Tonkin à Procréa. Car il faut le faire pendant l'ovulation, et que maintenant ca ne servirai à rien car si mauvaise ovu les spermes ne tiennent pas!!! Et je lui ai demandé pour le drilling, car j'en ai entendu que du bien!! Il m'a dit que d'ici trois mois si je ne suis pas enceinte il me fait cette mini opération, qui demande quand meme une semaine d'arret ! Et on verrai apres!! On a parlé aussi de la perte de cheveux ou de l'acné,il m'a dit que c'est normal vu que j'ai une mauvaise ovulation!! Voila il m'a donné aussi un traitement. Mais ce qui m'embete c'est qu'a chaque rdv c'est en fin de journé ou début matinée et du coup ca empietre sur mon temps de travail et je ne sais pas quoi dire à mon patron. J'ai des heures à prendre mais lui il veut quand meme des explications!! Vous faites comment vous? Et s'il y a drilling je me voit pas allez vers lui et lui dire que j'ai de problèmes pour avoir un enfant... Bis les filles En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
non c'est la première fois que ça tire en longueur comme ça même si en règle général sous gonal j'ovule à J20. J'ai eu mes règles jeudi pour finir très en retard (je soupçonne un kyste du corps jaune), c'est donc reparti sur le gonal 37,5 ui pdt 6 jours au septième je passe à 75 ui jusqu'au 11 ème jour ou je dois revoir mon gynéco qui devrait m'introduire du ménopur à ce moment là . D'ailleurs si quelqu'un a déjà eu ce procédé je suis à l'écoute. J'ai perdu 5 kg (dukan) et je m'aperçois que le médoc me donne des migraines ce que je n'avais pas avant, si ça se trouve ça va mieux marcher... en tout cas je l'espère
Moi j'ai des soucis de poids et c'est pas facile de perdre... et surtout la volonté complètement inhibée! ♫♥♪ Khallysta ♫♥♪
________________________ *Essai bébé depuis avril 2009. *Enceinte juillet 2009, oeuf clair,FC déclenchée *Septembre 2009; diagnostiquée OPK *Juillet 2010: zhom OATS Juillet 2010:** C9**+++ juste avant l'IAC, OUF! DPA prévue le 19 Avril 2011 Mes binômes: Waverly (Selena) et Missainos Le petit ♥♥♥ Dorian ♥♥♥ est né le 23 Avril 2011 à 21h49 et je l'aime déjà comme s'il avait toujours existé! ♥♥♥ ![]()
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Bonjour les filles!! Passer un bon week end??
Ca fait trois jours que je me pique avec puregeon et voila qu"'a J8 j'ai une perte de sang. Ca vous est déja arrivé? Avec gonal f ca me l'avait jamais fait!! J'ai envoyé un mail a mon gygy pour savoir ce que je dois faire!! Et vous ou en etes vous? En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
salut les filles, comment allez vous? je passe en coup de vent en ce moment je fatigue beaucoup, j'ai tout le temps l'envie de dormir et les nausées font leurs apparition depuis quelques mais aujourd'hui c'est vraiment intense sans vomissement mais bon pas très agréable non plus. Erika pour les symptômes des opk il y a des filles qui sont très très maigre ça dépend, moi je suis mince, mon poid en IMG est normal je suis pile au milieu. par contre j'ai peur de prendre pas mal pendant la grossesse et avoir du mal à perdre les kilos en trop. niveaux acné j'en ai eu adolescente et vers mes 18-20ans je n'en avais plus et après 20ans ça à repris légérement. les opk on aussi le symptôme de la pilosité. pour ma part j'ai besoin de m'épiler presque toutes les semaines maximum 2semaines. ça pousse vite niveau perte de cheveux donc c'était vraiment une petite periode et je ne considère pas que ce soit en rapport avec les opk. par contre les OPK on toutes des cycles irréguliers. khallysta je suis un peu comme toi quand il s'agit de perdre du poid je suis du genre motivé les premiers jours mais après le pire c'est que si je ne fais pas de sport là c'est foutu, je ne serai pas autant motivé Lui: 27ans Moi:22ans diagnostiqué OMPK:avril 2011, test hormonal+hystéro+test d'huhner(pas besoin de spermo)en sept 2011=tout ok
** C9= TG+ a 12DPO, le 2ème TG+ à 14DPO, PDS+ le 30/1/2012** ![]() Accroches-toi mon bébé !!!PAPA deviens déjà gaga à l'idée de t'avoir parmis nous ![]() ![]()
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Bonjour les filles,
Je ne suis pas venue depuis pas mal de temps, besoin de faire un break de fofo, j'ai changé de travail, de pma (mais pas de chéri Bonne journée ![]() Moi 37 ans, Lui 35 ans, essai BB1 depuis octobre 2008 - Unitrompriste, test de Huner : bof
IAC 1, 2 et 4 : - ; IAC3 : 2+ mais 1 FC précoce + 1 GEU... FIV 1 et 2 : - et pas de EC... ** FIV-ICSI 3 ** Ponction le 26/04, 13 fofos = 2 ovos = 1 embryon, transfert le 02/05 d'un blasto J6, 14DPO : 18 c'est +, 16DPO : 48, 18DPO : 99, 20DPO : 203, 22DPO : 382, 26DPO : un point noir dans l'utérus ![]()
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Désolé pour toi loulou!! On croise les doigts pour ta futur fiv!!
Bis les filles et gardons le moral!! En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Traitement clomid échec!!
Bonjour enchantée Loulou, MIV c'est MATURATION IN VITRO c'est ça ? où es tu suivi pour ce type de prestation. Je crois que c'est le top du top pour les filles opk j'espère que ça va marcher ...
Re: Polykystiques? C'est par ici!!!Coucou,
alors moi j'en suis à J8 j'étais à 37,5 ui de gonal jusqu'à hier ou je suis passée à 75 ui jusqu'à lundi, date à laquelle je commence mes exams pds et echo avec une consultation (enfin) avec mon docteur. Voilà vous savez tout !!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |