Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, Lilinette62, loredelavie, MaRinee et 0 invités
de sun_shinexx Mer 04 Jan 2012, 19:52
Salut les filles Je veux vous souhaiter une tres tres bonne année 2012 remplis de bonheur de santé d'amour et d'argent ou ce que vous souhaiter le plus Aurélie ta puce elle est magnifique et te ressemble aussi je trouve Rosane on peut voir ton bidou  svp svp svp Marion tu as passer du bon temps ma belle et thibault il a été gater ??? Bon de mon côté je voulais vous dire 1 desoler davoir fait un cou de gueule et disparu mais ma vie nallais pu trop bien mais maintenant ca va  les essais bébé sont arreter nous en avons marre tous les 2 alors on stop les essais pour au moin 1 ans ca fait du bien de plus cheri et moi nous sommes retrouver et cest magic comme les premiere fois et on adore Jai aussi commencer pour de bon lentrainement et jai perdu 3 kilos alors je suis sur un nuage de plus jai arreter de fumer donc je me sens bien et aussi je me suis motiver a vraiment retourner a lecole jy allais mais je mnaquais souvent car jetais trop demoraliser mais là que tout va et bien jai le gout de vivre et de faire kelke chose de ma vie moi et cheri on a envie de faire trop de chose pour le moment et un bébé nous empecherais de les faire de plus il y a le mariage qui avait ete repousser car ma soeur avait bouker 30 jours avant le mien et la maintenant elle est entrain de se separer donc disons que je suis  mais bon la vie est fait ainsi ....... Donc bon sur ce je vous laisse je vais repasser vous voir mais javoue que je vien p-e 1 fois au 2 semaine sur le fofo donc je viendrais vous donner des nouvelle de ma vie et moi je continue de vous suivre Bisoux mes jolie et surtout des bisoux tout doux a vous beau bébé et ma petite Rosie a ta petite Fée ki pousse au chaud 
moi Nat 26 lui 28 en essais depuis l'ete 2008c26 ++ FC 5SA c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel  ) ** C43 **clomid de j3-7 + prometrium j17-31 on y croit allez !! 
-

sun_shinexx
- Mam'co d'argent

-
1208 Mer 07 Oct 2009, 02:25 Quebec
de Tizoue Ven 06 Jan 2012, 23:28
Coucou.
Nath : contente de te lire et de voir que tu as le moral et q ca va mieux. Profitez bien et bon courage pour ton entrainement et ta perte de poids. J admire ta volonté.
Aurelie : trop mimi la ptite miss suzanne!
Rosane : j espere q tu es sur un pti nuage. Pas trop d achat pr bébé vs resistez? Et le prenom ca avance?
Als de mon cote, Papa noel m a gaté : parfum, bijoux, machine a café & chocolat et une echarpe faite main par ma maman. Thibaut a eu des jouets : table pour lego, un tapis circuit, la ferme mickey, ... et des sous pour acheter du 23 mois (et oui pas de 24 c est selon les marques).
Sinon, il a 8 dents, deux sorties cette semaine sans trop de maladie, ...
A part ca, pour les fans, Les Freres scott saison 8, va etre diffusé sur tf1 a partir de lundi a 16h30! trop hate !
Bises a ttes. Emma j espere q ca roule pour toi et pr les autres topines. Bon week end.
-

Tizoue
- Mam'co de Bronze

-
357 Lun 20 Oct 2008, 16:40
de sun_shinexx Mar 10 Jan 2012, 16:53
Coucou les filles, Alors super Marion tu as vraiment été gâté dit donc et Thibault aussi  Pour les dent ouffff pauvre petit bout tant mieux si il ni a pas trop eu de maladie mais bon pas facile la vie d'un bébé hein Rosane bisoux ma kkte  je pense a ca pauvre toi tu as souvent la gastro et si ca continue et bien tu va perdre du poid durant la grossesse  faut pas Aurélie ma belle toi comment ca cest passer Pour la saison 8 des frere scott je suis deja a la moitier de la sasion puisque ca joue depuis le mois de septembre mais la 9 ieme est bien cest demain mais juste au USA  pffff va falloir attendre encore 1 ans pour la voir et cest la derniere et parrait-il que oufffff un des personnage principal meurt et que tout ce quon a aimer et vue dans les premiere saisons et bien tout se bascule  jai vraiment hate de voir Sinion je suis rendu a 10 jours sans fumer avec un regime vraiment super et je mentraine 2 h par jours cest super je me sens bien ce matin jai enfiler des jeans qui etait maintenant trop serrer et la il me vont a merveille je ne peut effacer ceci -->  de mon visage Bon je retourne bosser a plus mes belle 
moi Nat 26 lui 28 en essais depuis l'ete 2008c26 ++ FC 5SA c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel  ) ** C43 **clomid de j3-7 + prometrium j17-31 on y croit allez !! 
-

sun_shinexx
- Mam'co d'argent

-
1208 Mer 07 Oct 2009, 02:25 Quebec
de Tizoue Mer 11 Jan 2012, 23:19
Ptit coucou rapide. Nath : contente que tt aille bien pr toi et q tu te sentes bien. J admire ta volonté. Bravo. Rosane : contente q ca aille aussi et q tt se prepare. Profites en bien et reposes toi apres c est la course tte la journée De mon cote, rien de particulier. Vu les 2 premiers episodes et j ai deja pleuré au 2e ! Vivement la suite. Bebe se porte bien, il mange des morceaux donc quasi comme nous ! Ca fait du bien et un peu moins de boulot. Bises a ttes.
-

Tizoue
- Mam'co de Bronze

-
de Pimous21 Mer 18 Jan 2012, 12:52
Coucou les filles, Nat ma choupette, des bisous tout doux. Marion, trop bien les frères scott !!!! Moi aussi je chiale a chaque fois et puis je crois que mes hormones m'aide pas...  Super que Thibaut mange bien comme vous, c'est chouette mais que sa passe vite aussi !!! Vous pensez au 2ème ou pas ? Aurélie, comment allez vous ? Emma, vient donner des nouvelles Ingrid, comment se passe la vie de maman ? Jessica, doit avoir son trésor dans les bras maintenant... Ange, tu nous lit tjs ? Gros bisous à toutes
Moi 30 ans - Chéri 29 ans / 2 ans d'attente - IAC2 + mais FCet enfin PDS + le 28 juillet 2011 13SA+4 : 8 cm de la tête aux fesses/23SA : une tite fée 33SA : 2138g et je tire ma petite langue/38SA+3 : 3475g et 52 cm Césarienne programmée pour le 4 avril mais....ma petit fée Enora a pointer le bout de son nez le 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm Mon blog "dessiné" : http://www.bebebd.blogspot.fr/ Un + pour ma Karen et ma Nat adorée !!!!
-

Pimous21
- Mam'co d'or

-
1501 Ven 08 Jan 2010, 12:01
de Tizoue Mer 18 Jan 2012, 23:10
Coucou. Rosane : ct te sens tu ? La ptite demoiselle bouge bcp ou est calme pr moment? La prise de poids? Et etes vs d accord pr son ptit prenom? Dors bien et prend de l avance en sommeil ma belle Pour les freres scott : voila tjs accro ! Q de changement et de retournement de situation ! Pour tenir je les regardes 2 par 2. Et t inquietes, les hormones continueront de te faire pleurer meme 1 an apres l accouchement Pour le 2e, nous y pensons mais pas d essais prevus pr le moment. J ai encore des kilos a perdre avant. Voila. Thibaut a rdv vendredi pr se faire toucher pr les dents. Sinon il affirme son caractere et essaie de tt repeter ! Sapin, voiture, au revoir, ... On avance. J espere q vs allez tte bien. Bises.
-

Tizoue
- Mam'co de Bronze

-
-

artus51
- Mam'co de Bronze

-
370 Dim 10 Jan 2010, 14:23
de Tizoue Mar 07 Fév 2012, 22:31
salut les topines ! désolée de pas être passée plus tôt. Aurélie : comment ça se passe pour ton homme ? j'espere que ça s'arrange pour lui. félicitations pour les 1ers pas de miss suzanne !!! c'est super. tu verras l'autonomie a de bon côté !! et des moins drôles avec de belles bosses (apaisyl gel marche très bien  ) rosane : comment vas tu ma belle ? alors la prise de poids ? la ptite poussinette pousse bien ? elle bouge bcp ? et ce ptit prénom de princesse ? j'espère que tu te portes bien et je penses bien a toi. de mon côté, ça va. Thibaut devient un vrai garçon, il répéte beaucoup et se fait très bien comprendre. Un caractère très affirmé et ce jeune homme est indépendant. il fait sa vie dans son coin. adorable. depuis qu'on l'a fait touché, les dents se passent mieux. pourvu que ça dure. sinon il fait 11,5 kg pour 80 cm (en résumé monsieur s'habille en 24 mois). je pense commencer un régime pcq depuis l'accouchement j'ai gardé 10 kg de trop. coté distraction, accro aux freres scott que j'enregistre chaque jour !!!  ah ma rosane, tu suis toujours ? coté santé : gastro samedi suivi d'un rhume. quand je dis suivi, dimanche mon nez étais une fontaine. bref je commence à récupérer, dur dur les microbes cette année !! voila. bises à toutes et je pense bien a nath, emma et toutes celles que j'ai pas cité et qui nous lisent tjs. j'espere que vous allez ttes bien.

-

Tizoue
- Mam'co de Bronze

-
de Pimous21 Lun 05 Mar 2012, 13:10
Coucou, Marion, alors pas trop triste que la saison 8 se termine ? Reste une dizaine d'épisode pour la 9 et après plus de Frères scott... J'ai toujours pas regardé moi, parce que Chéri suit aussi et on a pas eu le temps... Comment va Thibaut ? Aurélie, alors comment sa se passe pour ton chéri ? J'espère que sa s'arrange. Et la puce sa va ? Nat, Aux autres si vous passez, des bisous... De mon côté tout va bien, au max dans 6 semaines, ma fille sera là ... c'est passé assé vite ! Le ventre commence a peser, et elle est bien desendu... une tite pressé peut-être ! Gros bisous à toutes.
Moi 30 ans - Chéri 29 ans / 2 ans d'attente - IAC2 + mais FCet enfin PDS + le 28 juillet 2011 13SA+4 : 8 cm de la tête aux fesses/23SA : une tite fée 33SA : 2138g et je tire ma petite langue/38SA+3 : 3475g et 52 cm Césarienne programmée pour le 4 avril mais....ma petit fée Enora a pointer le bout de son nez le 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm Mon blog "dessiné" : http://www.bebebd.blogspot.fr/ Un + pour ma Karen et ma Nat adorée !!!!
-

Pimous21
- Mam'co d'or

-
de Tizoue Lun 05 Mar 2012, 22:52
coucou rosane !!! contente de te lire. je desesperai de revoir qq 1 sur le fofo. mais je comprends le manque de temps et les preoccupations des unes et des autres. contente aussi que ça se passe bien pour toi et ça approche !!! hate de voir la ptite frimousse de la demoiselle et de connaitre son doux prénom  de mon coté, ça va. thibaut grandit toujours très bien, il parle enormément et essaie de tout repeter. ca passe trop vite. il est super. ses dents continuent de sortir avec moins de "mal", fini les fievres ça se passe mieux depuis qu il a été touché. pour moi, ça va aussi. j'ai décidé de m'attaquer à mes kilos de grossesse que je ne perdais pas car mon alimentation avait pas mal changé avec l'arrivée de thibaut. je fais des repas equilibré pr lui et je prenais plus le temps de le faire pour nous. donc je fais WW et en 1 mois j'ai perdu 3kg sans faire de sport donc j'ai bon espoir... le tout est de trouver la force de faire de l'activité. les freres scott saison 8 c' est fini pour moi. j ai pleuré évidemment mais la fin de la saison m'a surprise. 1e fois q on pourrait dire "si ça se finit là , on peut considérer q il y a une fin" mais c'est trop bien !!!!! bises à ttes. je vais faire dodo, je suis vannée.

-

Tizoue
- Mam'co de Bronze

-
de artus51 Lun 05 Mar 2012, 22:59
Salut les topines, Purée que le temps passe vite ....... Rosane : je n'en reviens pas que ta puce sera là si vite ... et le prénom ????????????????? tu ne va pas nous faire languir encore plus longtemps j'espère !!! Sinon, comment vas-tu ?? pas trop fatiguée ?? pas trop de brûlures d'estomac ?? Nat : ma belle comment tu vas ??? bravo pour ta motivation ... Arrêt du tabac et régime !!! Wahoooo quel courage : je t'admire ... ça va tu tiens le coup ??? Marion : et bien il pousse bien ton Loulou !!! il doit sembler géant à côté de ma crevette ... J'espère que ses dents ne lui font plus de misère ... ça lui en fait combien maintenant ?? Suzanne a les 8 incisives et les 4 1ère molaires : mais rien ne pousse depuis le 30/12 sauf les 4 molaires qui poursuivent leur évolution. Et au fait, je confirme les dires de ton derniers posts, l'autonomie des petits à bien du bon !!! On m'avait tellement dit "Houlala tu vas voir l'enfer une fois qu'ils se mettent à marcher ..." et bien pour ma part je trouve ça GENIAL !!! Bien sur elle touche un peu aux choses "interdites" mais bon c'est loin d'être l'enfer. C'est même marrant car elle n'arrête pas de marcher, elle balade ses jouets, elle court après le chien, ... elle vit sa vie en fait et du coup j'ai l'impression d'avoir plus de temps pour moi Sinon côté parole, elle n'arrête pas !!! une vraie fille ... mais pour l'instant pas grand choses de très compréhensible. Elle nous fait parfois de longues discussions mais là il nous manque le décoder !!! Bon elle dit quelques mots basiques comme Papa, Maman, Papy, Mamie (enfin, elle l'a dit 2 fois pour la fête des grand-mères après l'avoir sur-entraînée  ...), Artus (le nom du chien), d'accord, Tutute et le reste elle se fait comprendre quand elle veut quelque chose. A part ça mon homme est en arrêt maladie pour dépression depuis le 24/01, donc il est à la maison et m'aide pas mal : ça me change !!! Bon évidement, il cherche activement du travail mais c'est pas simple ... Il a eu quelques entretiens mais rien ne se concrétise pour l'instant alors il poursuit ses recherches. Il a aussi été intégré dans un groupe de travail de cadres en recherche d'emplois (même si c'est le seul a avoir encore un job ...) et ils ont des réunions toutes les semaines. Je suis contente car il s'occupe bien et ne reste pas à la maison à tourner en rond tout en m'aidant aux tâches ménagères. Mais bon même si au début ça va me manquer de ne plus avoir une petite main, je serais soulagée quand il aura trouvé autre chose. Par contre, il y a du nouveau dans son entreprise, visiblement ils vont fermer sa cellule d'ici cet été et ils veulent transférer leur contrat vers une autre filiale (ce qui peut engendrer baisse de salaire et diminution des avantages ...) au pire il y aura des licenciements pour ceux qui refusent la mutation je pense. Enfin à voir ... Sinon pour ma part ça va ... Un ENORME bisou aux autres topines. Et puis une petite photo de notre "Bikeuse" pour la route. Je vous embrasse. Aurélie 
Aurélie 28 ans / mon Homme 32 ans
Essai BB1 depuis mars 2009 Sous Duphaston depuis juin 2009 BB1 prévu pour le 27 nov 2010 Courbe 01/2010 : pas d'ovulationCourbe 02/2010: ovu à J20 (avec tt homéo) TG et PDS + à 12 dpoMa poussinette est arrivée le 21/11/2010 à 20h54 (la veille de mon anniversaire ...) 2,800kg pour 49cm et elle se prénomme Suzanne 
-

artus51
- Mam'co de Bronze

-
370 Dim 10 Jan 2010, 14:23
de Tizoue Mer 07 Mar 2012, 22:42
salut les topines !
aurelie : pas cool pour ton chéri, j'espère qu'il va retrouver rapidement un boulot qui lui plait. sinon miss suzanne est magnifique !!! pour répondre à ta question sur les dents, thibaut est au meme stade, les 2 premolaires du bas venant de percées. il met du 24M et du 22 en chaussures : un grand garçon potelé comme il faut. il cause autant qu'une fille : papa, maman, mamie, papé, voiture, nez, yeux, clés, maou (il est fou des chats !), gateau (sacré au ptit déj le BN nature), qui rit (et oui la vache qui rit est elle aussi sacrée !), tututte et doudou, caca pipi (mais il reclame pas), mickey et grougrou (tigrou, j aime bcp winnie). donc voilà à peu près le vocabulaire et il se fait bien comprendre aussi. c'est un casse-cou. moi aussi je trouve qu'on a plus de temps, ils sont autonomes pour jouer c'est sympa. par contre ils repetent tout a cet age donc faut se mefier.
bises a ttes et prenez soin de vous.
-

Tizoue
- Mam'co de Bronze

-
de Pimous21 Mer 14 Mar 2012, 17:28
Coucou, Dit donc Miss Suzanne est à croquer !!!! Sa me fait mal au coeur pour ton chéri, j'espère qu'il va trouver autre chose et que tout va rentré dans l'ordre. Sa me dépasse c'est entreprise qui pourrissent la vie de leurs salarié au point de les rendre malade. Courage à vous. Marion, trop mimi Thibaut !!! les premier mots c'est trop drôle ! attention aux gros mots  On peu avoir une petite photo ? De mon côté sa va, j'ai du faire un scanner du bassin pour s'assurer que bébé passe et d'après la SF c'est ok, j'attend confirmation de gygy le 26. Le temps passe vite, 30 jours... Tout est prêt sa chambre, la valise, les papiers tout tout tout, y a plus qu'à !!! Pour le prénom vous allez attendre  je vous mettrais des photos de sa chambre bientot. Gros bisous
-

Pimous21
- Mam'co d'or

-
de Tizoue Mar 27 Mar 2012, 22:28
coucou les topines ! désolée de pas etre passée plus tot, pas d'excuse... enfin j'ai enchainé les antibio depuis 1 mois et ça a fini par me "bouffer" l'estomac et me filer une infection urinaire y a une 10aine de jours. du coup grosse fatigue et je me refait une tite santé en profitant un peu des beaux jours. bientôt les vacances, j'ai hate (fin avril). rosane : je mettrai une photo de thibaut dès que possible (qd chéri m'aura réexpliquer). j espère que tt va pr le mieux pour toi, d'ici qq jours tu serreras bébé dans tes bras. bises ma belle, je pense bien à toi. aurelie : j espere que ca va aussi de ton coté. les autres topines qui peut etre nous lisent encore : je pense bien à vous, surtt nath, j espere que ça va de ton coté. bises à ttes. 
-

Tizoue
- Mam'co de Bronze

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Les gazelles veulent devenir baleine lol
de sarah59 » Lun 18 Oct 2010, 15:42
- 8659 Réponses
- 55508 Vus
- Dernier message de sarah59
 Ven 25 Mai 2012, 04:19
-
- les futurs baleines de ch'nord c par ici !!
de sarah59 » Mar 28 Sep 2010, 16:29
- 7 Réponses
- 67 Vus
- Dernier message de sarah59
 Ven 05 Nov 2010, 10:50
-
- Future essayeuse BB2??? c'est par ici!
de Lilo4 » Sam 27 Aoû 2011, 15:16
- 227 Réponses
- 1776 Vus
- Dernier message de gougounse
 Jeu 09 Fév 2012, 12:28
-
- Future Maman d'Outre-mer ----} PAR ICI.....
de Gwendoline973 » Sam 29 Nov 2008, 03:09
- 0 Réponses
- 133 Vus
- Dernier message de Gwendoline973
 Sam 29 Nov 2008, 03:09
-
- future maman donne aide et conseil aux essayeuses
de oceanematheo » Jeu 11 Juin 2009, 14:00
- 138 Réponses
- 1423 Vus
- Dernier message de oceanematheo
 Lun 28 Sep 2009, 09:10
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|