Les topinautes & leurs BB1 et enfin notre dernier +++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: alex_0303, celibeb et 0 invités

Re: Les topinautes : 6 BB, 3 baleines et 1 future baleine ;-

Messagede Pimous21 Ven 06 Avr 2012, 23:10

Passage express pour vous annoncer la naissance d'Enora samedi 31 mars à 8h29 3kg875 et 51 cm.
Je devais avoir la césa le 4 mais Mademoiselle en a décidé autrement et j'ai perdu les eaux dans mon dodo à 5h du mat' !!!
JE passerai vous raconter mieux bientot car là je suis rentré que cette arpès midi!
Bisous à toutes
Melle B 30 ans et Mr B 30 ans heureux parent de Coquillette née 31 mars 2012 - 51 cm et 3kg875

Nos aventures c'est ici : http://paniquepasleblog.wordpress.com/
Notre attente et le grossesse c'est par là :
http://www.bebebd.blogspot.fr/2010/12/l ... toire.html
Pimous21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1518
Ven 08 Jan 2010, 12:01

Messagede Tizoue Sam 07 Avr 2012, 11:13

FELICITATIONS aux heureux parents et BIENVENUE à la jolie demoiselle !!!
J'espère que tout va bien pour vous 3. Profites en bien et quel beau prénom !!!

Plein de bisous, je suis super heureuse pour vous. merci d'avoir pris le temps de nous poster un message ! toutes mes félicitations encore une fois.
et c'est une belle et grande demoiselle !!! /a2/ bravo
Tizoue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

368
Lun 20 Oct 2008, 16:40

Messagede artus51 Sam 07 Avr 2012, 11:30

Toutes mes félicitations Rosane !!!!
Très beau choix de prénom.
Hâte de te lire pour avoir les détails.
Je te souhaite plein de bonheur.

Gros bisous

Aurélie
Aurélie 28 ans / mon Homme 32 ans

Essai BB1 depuis mars 2009
Sous Duphaston depuis juin 2009
BB1 prévu pour le 27 nov 2010

/zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/

Courbe 01/2010 : pas d'ovulation
Courbe 02/2010: ovu à J20 (avec tt homéo) TG et PDS + à 12 dpo

Ma poussinette est arrivée le 21/11/2010 à 20h54 (la veille de mon anniversaire ...) 2,800kg pour 49cm et elle se prénomme Suzanne

artus51
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377
Dim 10 Jan 2010, 14:23

Messagede guinou Lun 09 Avr 2012, 11:34

coucou les filles !!!

Oups :oops: :oops: :oops: j'ai un peu honte de ne passer que maintenant !!! je n'ai aucune excuse à part peut être le manque de temps !!! 24 h dans une journée ce n'est pas assez !!! lol
Félicitation à la jeune et belle maman toute épanouie !!! et bienvenue à la petit Enora. J'adore ce prénom comme je te l'ai dit Rosie c'était le prénom que j'aurais choisi si j'aurai eu une fille sauf qu'avec mon homme on aurait ajouter un "Y" car je voulais absolument une lettre bizarre dans le prénom de mon enfant comme "X" ou "Y" ou "W" donc ça aurait été ENORYA :lol:

Aurélie: j'espère que ça s'arrange pour ton homme !!!
Marion : Déjà les premiers mots pour thibault que le temps passe vite !!
Nath: gros bisous

Pour ma part, j'ai repris le boulot depuis début janvier et je n'arrive pas à mi refaire !!! dur dur les horaires décalées, un coup du matin puis de l'après midi et de temps en temps des nuits en plus il faut être au top avec Ewenn !! mais heureusement que papa est là car il m'aide beaucoup.

Du côté d'Ewenn tout se passe à peu prêt bien à part que ce n'est pas un grand mangeur et que ça a le don de me stresser !!! par exemple hier, je l'ai coucher sans manger car monsieur boudait son bib et ce matin, je pensais qu'il aurait faim puisque son dernier repas date du gouter d'hier, et bien même pas il a fait un 100 sur un bib de 210 grrr :twisted: :twisted:

sinon il a déjà deux quenottes et il est tout en sourire, j'adore. Il a commencé la diversification depuis 1 mois en demi (à 5 mois). Et depuis 2 semaines, je lui ai rajouté la viande et le poisson, et bien il est comme son père ce n'est pas un grand mangeur des animaux de la mer lol :|

voilà pour les petites news et dsl pour cette absence
Gros bisous à vous toutes et vos petits bouts
Loïc 30 ans /Ingrid 30 ans
Bientôt le congés mater !!! Dans quelques jours, que ça passe vite !!!

guinou
Fidèle
Fidèle

198
Lun 10 Aoû 2009, 15:27
seine et marne (77)

Messagede Tizoue Mar 10 Avr 2012, 21:32

coucou !

ingrid : contente de te lire et pr ma part, je comprends ce manque de temps. tu verras vers 1an, on en retrouve un peu qd il marche. ;-)

de mon côté : thibaut fait la varicelle. on s'y attendait, chez nounou y a un de ses "copains" qui l'avait. comme ça on est tranquil, il fait ça tôt et petit il pense moins à se gratter. il a déclaré ça dimanche et là, ça sort de partout. pauvre bébé, j'ai mal au coeur pour lui :cry:
mais lui, il a la super forme !!! tant mieux.

promis rosane, je vois avec chéri pr mettre une photo.

bises à ttes et je pense à vous.
Tizoue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

368

Messagede Pimous21 Mar 17 Avr 2012, 12:39

Coucou,

Marion, comment va thilaut et sa varicelle ? et la photo !!!!! :wink:

Guinou, on a quasi le même gout en prénom dit donc, je sais pas si tu te souvient mais pour un garçon, on aime Ewan avec monc héri :lol: JE vois que pour toi la vie suit son cours. Ewenn n'a pas bcp d'appétit dit donc ! 100 c'est pas bcp, Enora doit déjà ça ...

Aurélie, merci ;lov Comment sa va pour toi et ton chéri ? Et Suzanne ?

Nat, ;lov ;lov ;lov ;lov /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Voici le récit de mon accouchement :
Donc samedi 31 à 4h55, je sens d'un coup que je mouille ma culotte et mon pyj', pas de doute c'est la poche des eaux, je reveil chéri qui était déjà reveillé en faite car notre chienne qui ne fait jamais sa, l'avais reveillé avec incistance 5 minutes plus tot il c'était même levé pour faire un tour de l'appart' voir si tout allais bien des dois qu'elle est entendu quelque chose.
J'appel la clinique pour les prévenir que je me prepare et que j'arrive.
Je me douche, m'épile les aiselles et les jambes (j'avais rendez vous le jour même chez mon esthéticienne), fini ma valise et hop à 6h en voiture. Là les contractions commence et direct toutes les 3 minutes.
Arrivé à la clinique à 6h20, on m'installe en salle d'examen et la SF m'examine, col à 1 bon doigts, monito contractions toutes les 3 minutes elle appel mon gygy qui lui dit qu'il viendra me faire la césarienne en fin de matinée après ses concultations.
La SF fait les papiers et me ré-examine 30 min plus tard, col à 4 elle rappel gygy pour qu'il ramène ses fesses.
On me prépare et hop en salle d'opération à 7h30, l'anethésiste me prépare pour la rachis, 8h tout est en place, mon gygy arrive il a la tête dans les cul
Et c'est parti, d'un coup j'entend des petits couinement et gygy qui dit à ma puce : tu rale tu rale mais tu me laisse pas t'attraper !
Puis je l'entend crier, il est 8h29, la SF me l'apporte elle est trop belle, je lui fait un calin lui souhaite la bienvenu et lui fait 2 gros bisous et hop ils l'emporte car il fait très froid dans la salle.
Et là l'équipe me recoud et j'attrend en les écoutant parler, qu'ils ont fait une grosse fiesta la veille !!!! du coup la penseuse (je sais pas trop ce que c'est) qui est là est celle de la nuit car sa collègue qui devait la remplacer et en train de cuvé elle est arrivé à la fin mais celle qui s'occupais de moi lui a dit qu'elle finisait, merci !!!!
A 9h15 j'était en salle de reveil, et mon chéri et ma fille m'on rejoind, elle est magnifique je pleure de bonheur et mon chéri aussi !

Le reveil a été plus douloureux, en fin de journée j'avais vraiment mal et pas le droit à trop d'anti douleur. 1er lever difficile le lendemain, je devais me lever pour aller au toilette car ils m'avait enlever la sonde urinaire mais sa a irrité mon conduit du coup, je douillais a chaque pipi... j'avais toujours la perf et le droit de me lever juste pour le pipi donc pas facile de pas pouvoir s'occuper de ma fille. 2 nuits ils ne me l'on pas laisser car je pouvais pas m'en occuper. Le lundi ils m'on enlevé la perf un fois que mon intestin avait retrouvé sa place, il fallais faire des gaz méga classe devant chéri et pour le visite J'ai quand même bien douillé avec la cicatrice et j'ai toujours mal, je peu pas faire tout se que je veux... enfin c'est comme ça, elle est là, va bien et c'est le principal !!!
Pediatre la semaine dernière déjà 1 cm et 3kg900

Gros bisous à toutes.
Melle B 30 ans et Mr B 30 ans heureux parent de Coquillette née 31 mars 2012 - 51 cm et 3kg875

Pimous21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1518

Messagede Pimous21 Ven 08 Juin 2012, 17:12

Coucou les filles, j'aurai aimé avoir de vos nouvelles...

Pimous21
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1518

Messagede Tizoue Ven 08 Juin 2012, 21:52

Coucou ma rosane !

Comment vas tu? Et cette 1e fete de maman? Ct se porte la jolie demoiselle?

Desolee de pas avoir poste avant, pas d excuse. Thibaut se porte comme un charme et ns fatigue. La varicelle se voit encore un tt pti peu mais o final pas bcp de marque visible, quelle chance.
Sinon le couple a connu qq bas mais ca s arrange.
J vois avec monsieur pr la photo, j suis nulle j oublie vite ses explications.

Bisous ma belle, j espere q vs etes heureux.
Tizoue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

368

Messagede artus51 Mar 12 Juin 2012, 23:11

Bonsoir les topines,

J'espère que vous allez toutes bien et que les bébés aussi.

Mille excuses pour ne pas passer plus ... :oops:

Rosane : comment va ta princesse ??? 2 mois et demi environ il me semble ...
Que ça passe vite !!!!
Et toi ?? tu profites de ta nouvelle vie de maman ? ça va tu t'y fais bien ou tu as hâte de reprendre un travail ? A moins que ce ne soit déjà le cas ...
Et des petites photos peut être ???? :mrgreen:
Et sinon, depuis l'arrivée d'Enora : pas trop de tensions dans ton couple comme ça peut l'être parfois ?
Raconte nous tout ça si tu peux et si tu veux :wink:

Marion : comment va Thibaut ? bon la varicelle ça s'est fait un ennui de moins pour plus tard ! Suzanne ne l'a pas encore eu mais j'aurais préféré que ça vienne pas trop tardivement.
Navrée d'apprendre que vous ayez eu des moments difficiles entre vous :cry:
Ce ne sont pas des choses rares malheureusement.
Enfin l'essentiel c'est que ça aille mieux.
Parle nous en si tu le souhaite.
Et toi comment ça va au boulot ? c'était pas fun non plus à une période il me semble ? qu'en est-il depuis ?
Et pour les photos il va falloir que tu te fasses des petites notes pour les prochaines fois alors ... :wink:

Guinou : en effet ça ne doit pas être facile d'élever un enfant en ayant des horaires décalés !!! j'espère que tu as réussi à reprendre le rythme depuis ton dernier post.
Pour Ewenn et son appétit de moineau : il en est de même pour ma princesse.
Mais bon ce sont de petits mangeurs et on n'y peut rien mais c'est vrai que c'est agaçant parfois.
Bon courage en tout cas pour la suite.

Nat : comment tu vas ma belle ??? bien j'espère.
Toujours au régime et en arrêt de cigarette ?? tu tiens le coup ?
Et le boulot ?
As-tu repris le chemin de l'école comme tu le souhaitais ?
Et ce fameux mariage ... qu'en est-il ?
Je t'embrasse fort.

Les autres topines ?? êtes-vous encore là ?

Dans les nouvelles pour nous, tout est rentré dans l'ordre pour chéri !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour vous la faire courte, il a été en arrêt de travail jusque vendredi dernier et il a retrouvé un autre travail qu'il a commencé hier !
Il a finit par faire une rupture conventionnelle avec son entreprise (donc petit chèque au passage) et par miracle il a décroché un job à à peine 10min en voiture de chez nous et avec une petite augmentation de salaire en prime (autant vous dire qu'on en demandait pas tant ...) bon ça va faire mal pour les impôts l'année prochaine :cry:
Et normalement bcp moins de déplacements aussi donc c'est cool.
Bref, après 4 mois et demi de galère, de déprime pour lui et d'incertitude : ça a finit par payer :D
Nous voilà soulagé.
Sinon, Suzanne va bien, elle va sur 19 mois déjà.
Elle est très complice avec son papa vu tout le temps qu'il a pu passer à la maison avec nous ces derniers mois et je dois avouer aussi que sa présence a allégé un peu mes contraintes hebdomadaires ... :wink:
Sinon notre miss ne cesse d'évoluer et ça m'émerveille chaque jour.
Elle apprend de nouveaux mots et de nouvelles bêtises chaque semaine aussi !
Cela dit elle a du caractère mais elle reste gentille.
On la gâte bien aussi : bac à sable, petite cabane de jardin, toboggan, ... on profite de lui acheter ce qu'elle n'a pas chez la nounou car elle a un tout petit jardin donc elle a plus de jouets d'intérieurs.
Après niveau poids elle doit faire 10kg a tout cassé mais on ne revoit le pédiatre que fin juillet pour la visite des 20 mois.
Et moi, ça va ... 8)
Bcp de mal à me motiver pour faire régime pourtant ça ne me ferait pas de mal ... je fais quand même un peu attention mais c'est loin d'être la diète alors du coup les kilos stagnent et ne décollent pas :evil: :evil:
Ma mère m'a offert un Thermomix (je sais pas si vous connaissez), je l'ai depuis 1 mois donc j'espère que ça va être bénéfique car on peut faire pas mal de cuisson vapeur entre autre.
En tout cas c'est GENIAL comme robot. Moi qui n'aime pas trop cuisiner et bien là pour le coup je m'y met bien tellement c'est pratique et facile et chéri aussi de ce fait :roll:
Et puis niveau boulot : c'est pas l'euphorie mais bon ça va encore.
Disons que je me lasse un peu car depuis 8 ans je fais la même chose et les gens m'épuisent ... et la chef aussi parfois ... lol :lol:
Bon en même temps c'est pas que ça se passe mal, loin de là mais elle est bcp derrière nous et on avait pas l'habitude avec l'ancienne chef qui elle ne foutait pas grand chose et du coup on avait plus d'autonomie.
Enfin j'ai du boulot c'est déjà ça !
Je poursuis mon 80% jusqu'au 3 ans de Suzanne soit jusque fin novembre 2013.
Bon ça me laisse encore du temps mais ça va vite venir et je vous avoue que je ne me vois pas reprendre à temps complets ... :evil:
Et je suis quasi sure que si je demande à passer à 80% après le congé parental c'est mort !
Et puis ce qui me chagrine c'est que si tout va bien en septembre 2013 la miss ira à l'école mais seulement à mi-temps (choix de notre part pour que ce soit pas trop brutal) et ça va nous coûter quasi plus cher en nounou qu'aujourd'hui car entre les vacances, les mercredis, les aides de la caf qui diminueront et la suppression des chèques CESU que mon employeur ne donnera plus (150€/mois jusqu'au 3 ans après plus rien) ...
Enfin bon c'est comme ça ...
Cela dit, je commence à prospecter au cas où si une opportunité se présente pour un autre poste un peu plus cool dans les horaires où bien sur un temps partiel.
Mais bon j'habite dans une toute petite ville donc c'est moins évident de trouver.
A suivre ...on verra bien.

Pour finir, quelques photos de ma puce.

Je vous embrasse toutes.

Aurélie

Aurélie 28 ans / mon Homme 32 ans

Essai BB1 depuis mars 2009
Sous Duphaston depuis juin 2009
BB1 prévu pour le 27 nov 2010

/zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/ /zozo1/

Courbe 01/2010 : pas d'ovulation
Courbe 02/2010: ovu à J20 (avec tt homéo) TG et PDS + à 12 dpo

Ma poussinette est arrivée le 21/11/2010 à 20h54 (la veille de mon anniversaire ...) 2,800kg pour 49cm et elle se prénomme Suzanne

artus51
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377
Dim 10 Jan 2010, 14:23

Messagede Tizoue Mer 13 Juin 2012, 22:10

ptit coucou avec une photo de mon loulou.

je repasse plus longuement plus tard, désolée.
contente de lire de bonnes nouvelles pour toi Aurélie, c'est bien que ça se soit arrangé pr chéri. miss suzanne est magnifique.

bises
Tizoue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

368

Messagede guinou Mer 20 Juin 2012, 21:28

coucou
comment ils sont trop beau vos petits beaux !!! thibault avec la varicelle est tout craquant et que dire de miss suzanne ha lala !!! que le temps passe vite ...
j'essaierais de repasser vite fait d'ici quelques jours pour vous parler de mon tibout de choux qui grandi bien vite également !!!

gros bisous à vous toutes

guinou
Fidèle
Fidèle

198
seine et marne (77)

Messagede guinou Jeu 28 Juin 2012, 22:32

Coucou Les filles !!

J'ai un petit moment à moi !!!
Bon les mois passent trop vite et oui mon ti bout a déjà entamé son 9ème mois !!!!
Il se porte bien !!! mais c'est une crevette. Il a déjà la taille d'un mannequin lol 73 cm (taille env d'un enfant de 1 an) pour 7,600 gk (poids plume). Il a ses 8 incisives et sa machoire se prépare pour accueillir les prémolaires comme dit le doc "votre fils n'est pas en retard sur ses dents ... !!!" hihihi !!!
Monsieur ne supporte pas être sur le ventre donc il a trouvé une autre solution pour se déplacer "les fesses" c'est trop marrant à voir il m'éclate. Il commence à vouloir être debout ... voilà un petit garçon qui évolue bien ...
je vous aurez bien mis quelques photos mais je ne sais pas comment faire !!!

Sinon au niveau des repas, ce n'est toujours pas un grand fan de bib par contre il dévore ses purées et son goûter. Monsieur préfère la pétite cuillère :))

Voili voilou les dernières news de mon ange !!!

Je vous embrasse

guinou
Fidèle
Fidèle

198
seine et marne (77)

Messagede Tizoue Ven 29 Juin 2012, 22:14

salut les topines !

je profite aussi d'un ptit moment pr poster un peu plus longuement.

ingrid : tu entres dans une belle période, chaque mois des évolutions et des bons moments à passer. on rigole bcp en les voyant évoluer mais c'est aussi super impressionnant comment ils comprennent vite et tout ce qu'ils ont à apprendre. profites en bien, c'est super.

pour ma part, le boulot, pas top non plus niveau ambiance, sinon j'ai de quoi m'occuper et j'essaie de relativiser à l'approche des vacances. le principal est de bosser et d'avoir du temps avec mon loulou.
côté couple, période basse. on ne prend pas de temps pour nous et du coup c'est bcp de tension. dur à gérer, j fais des efforts que monsieur ne perçoit pas forcément.
mon bébé, mon plus grand bonheur. il pousse à merveille mais il sort ses dernières dents donc ça mordille tout. côté caractère, c'est la période caprice mais il ne sait plus pourquoi il pleure au bout de 2min. par contre la colère dure parfois 30min. dur mais on a trouvé le truc, il se calme dans son lit.
voilà les ptites nouvelles? j'espère vous lire bientôt les filles.

Bises à toutes, profiter bien des bébés, ça grandit tellement vite. /a2/
Tizoue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

368

Messagede sun_shinexx Lun 01 Oct 2012, 22:06

Bonjour les filles,

Ca fait un moment que personne n'est passer par ici ...

Vos bebe sont vraiment tous a croquer ;) et jespere que vous aller toute bien :)

De mon coter nous sommes en arret d'essais pour un tres long moment enfin je crois pas recommencer les essais...... le bebe se pointeras quand il le voudras :) fini de me faire du mal depuis les 4 dernieres annee alors voila .... puis finalement apres ten dannee den avoir parler nous nous marions le 31 aout 2013 je suis en pleine prepa alors voila question ecole oui je crois bien y retourner mais le mariage prend tout mon attention pour le moemnt alors lecole va attendre un peu....

Sinon jai changer de boulot je travail maintenant pour mon beau pere cest super jaime bien ya pas de stress enfin si des fois mais pas comme a lautre endroit.......

Voila pour moi faite attention a vous et vos loulous a bientot xox
moi Nat 27 lui 29

c26 ++ FC 5SA
c31 ++ GEU donc arret de la grossesse a 6SA
c42 / 04-04-12 (hystero le 13-04-12 = nickel :D )
C??? 55 ++ le 16 mars 2013 GEU detecter a 5SA résultat : Plus de trompe droite et la gauche est boucher et en mauvaise etat.... = Infertiliter :(

Pause de tout pour longtemps question de se retrouver avec cheri <3

[/url]
sun_shinexx
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1230
Mer 07 Oct 2009, 02:25
Quebec

Messagede Tizoue Mer 03 Oct 2012, 21:40

salut nat !

j suis super contente de te lire !
bon courage pour les préparatifs, c'est super, et très prenant je confirme. mais c'est une si belle journée !!!! profites en bien, même des préparatifs c'est super !
pour bébé, j'aurai espéré meilleure nouvelle mais j comprends que vous laissiez tomber les essais. je te souhaite tout le meilleur pour les années à venir car tu le mérites.

de mon côté ça va. Thibaut pousse très vite et en ce moment c'est les colères donc dur car on céde pas et il teste bcp.
côté boulot, c'est pas le top mais au moins j'en ai donc j'essaie de positiver.
voilà.

j espere que vous allez toutes bien et vous lire bientot.

bises
Tizoue
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

368

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.