DylanModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: DylanPour moi, à la base, c'est un prénom de garçon mais il est vrai qu'il peut aussi être porté par une fille et dans ce cas peut-être un -e à la fin adoucirait le côté masculin de l'écriture : Dylane ou Dylanne. Simple suggestion...
Ma prise de poids, c'est par là !!!! ** Voir ma courbe de poids **
![]() Pds positive à 14 DPO - 351 mUI/mL 18/10 1ère écho à 6SA - Crevette fait 4.3 mm et son petit coeur bat - Trop d'émotions. 07/01/2010 écho à 13 SA+1 Crevette fait le pitre, est en pleine forme et mesure 8 cm LCC !!! On est déjà fous de toi !!! 11/03/2010 2ème écho à 22SA+1 : It's a Girl !!! Elle est parfaite ! Par contre, tête déjà en bas et elle appuie sur le col... 18/05/2010 3ème écho DPA 21 juillet 2010
Re: DylanBonjour, si je peux me permettre, Dylan, c'est plus pour un garçon, en France... mais c'est connoté en même temps ... je choisirais un autre prénom...
** Par ici pour voir la courbe du bonheur! **
Le plus beau jour de ma vie! ![]() Avant je guettais les étoiles filantes dans le ciel, maintenant ce sont les sourires de ma petite fille...
Re: DylanBonjour,
Pas de Dylan fille connue, mais pourquoi pas? En attendant voici ce que j'ai trouvé sur le net: Étymologie : C'est le nom d'un dieu très populaire de la mythologie galloise, signifiant " le fils des vagues ". De nombreux récits racontent les circonstances de sa naissance : sa mère aurait accouché en sautant par-dessus une baguette magique et Dylan serait tombé dans l'eau d'une rivière qui l'aurait entraîné jusqu'à l'Océan... Les mêmes légendes racontent que, bien plus tard, à sa mort, toutes les vagues de la terre auraient longuement pleuré. Dylan, jusqu'au XXe siècle, resta exclusivement gallois. La gloire du poète Dylan Thomas (1914-1953) fit connaître son prénom en Angleterre et aux États-Unis. C'est elle qui décida le chanteur Bob Zimmerman à choisir Dylan comme pseudonyme. Bob Dylan est aujourd'hui connu dans le monde entier... C'est peut-être en France, curieusement, que ce prénom a eu le plus de succès. À partir du début des années 1990, sa percée a quelque chose de fulgurant. Il a atteint le palmarès des dix prénoms masculins les plus répandus en 1996. Étant donné la parenté de leur signification étymologique, on peut le rapprocher de Marin.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |