manque de progesterone:symptomes???HELPModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Ely22, seguess, Sophie7 et 1 invité manque de progesterone:symptomes???HELPSalut les filles,
voilà je suis en essai bb1 depuis 06/07,j ai eu 2fc(8sa et l autre ultra precoce a 2SG) depuis ma 2eme fc (fin aout 2009),j ai eu 4cycles:30j/27j/27j/25j sauf que pour ce dernier cycle de 25 jours,j ai une ovu a j14 et ma phase luteale a ete courte 11jours et plateau haut qui reste pas vraiment stable qui rechute un peu parfois sachant que depuis 2 cycles,je pense a chaque fois etre enceinte parce que mes seins sont EXTREMENT douloureux à partir de l ovulation jusqu'au régles(les seules fois où j ai eu des seins aussi douloureux c'etait quand je suis tombée enceinte les 2 fois) apres avoir fouiné sur internet juste pour mes seins douloureux et comprendre pourquoi j ai autant mal au seins a partir de l ovu,j ai trouvé que ca peut etre du a un manque de progesterone et là j ai fait le lien(fausse couche+phase luteale courte+seins douloureux comme grossesse depuis ovu) j ai appele mon gygy,pas de rdz vous avant mars!!...j ai de l'utrogestan(progesterone) a la maison que le gygy m avait donné (a la 1ere grossesse decollement du placenta,gygy ma donné utrogestan,pas eu le temps de le prendre j ai fait une fc) puis je le prendre a votre avis ce mois ci sans attendre le rdz vous du gygy?? merci de m avoir lu! moi 28ans,lui 28 ans...en essai bb1 depuis 06/08,fc a 8sa en 06/09,2eme fc EN 08/09..reprise essai depuis 12/09....
[b]** Voir ma courbe de température **
Re: manque de progesterone:symptomes???HELPpersonne n'a d avis à donner??....
moi 28ans,lui 28 ans...en essai bb1 depuis 06/08,fc a 8sa en 06/09,2eme fc EN 08/09..reprise essai depuis 12/09....
Re: manque de progesterone:symptomes???HELPMoi je pense que tu devrais attendre ton RDV chez gygy qui te prescrira ce qu'il faut. En attendant tu pourrais peut être essayer l'homéopathie ...
Je te souhaite un beau +++ Elle : 27 Lui : 27
Essai bb1 depuis le 08/08/09 - C5 +++ Accroche toi bien maintenant ! PDS le 21/12/09 : 187 UI/l , immunisée rubéole mais pas toxo Echo du 19/01/10 : Petit bout de 16 mm et un joli coeur qui bat ![]() Echo du 12/02/10 : Un Mininous qui bouge bien et des futurs parents heureux Echo du 26/03/10 : C'est un GARCON !!! Echo du 26/04/10 : Echo des 22SA tout est OK Echo du 06/07/10 : Echo des 32 SA Bébé est bien bas et a des grands pieds ... ![]() ![]()
Re: manque de progesterone:symptomes???HELPcamelia, j'ai un manque de progestéronne aussi. Exactement comme toi, phase lutéale courte, douleurs poitrine après vuvu jusqu'aux rrrrrr....Je prends utro de j 13 à j 25. En générale utro est donné de j 16 à j 25 pour les cycle de 28 jours. Moi je le prends à j 13 car j'ovule un peu avant.....Si tu es sûr de ton ovu je pense que tu peux le prendre de j 16 à j 25. De toute façon si gygy te l'avais prescris c'est que tu en avais certainement besoin.....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: manque de progesterone:symptomes???HELPCoucou Jadeeliana
Comment vas-tu ? Je vois que tu as assuré côté TP Elle : 27 Lui : 27
Essai bb1 depuis le 08/08/09 - C5 +++ Accroche toi bien maintenant ! PDS le 21/12/09 : 187 UI/l , immunisée rubéole mais pas toxo Echo du 19/01/10 : Petit bout de 16 mm et un joli coeur qui bat ![]() Echo du 12/02/10 : Un Mininous qui bouge bien et des futurs parents heureux Echo du 26/03/10 : C'est un GARCON !!! Echo du 26/04/10 : Echo des 22SA tout est OK Echo du 06/07/10 : Echo des 32 SA Bébé est bien bas et a des grands pieds ... ![]() ![]()
Re: manque de progesterone:symptomes???HELPsalut les filles,
merci pour vos reponses,mon gygy m avait precrit la progesterone parce qu'il y avait un decollement du placenta et qu'il pensait que ca pouvait aider a le resorber mais ce fut trop tard j ai quand meme une fc. j ai trop envie de le prendre pour ce cycle a partir de mon ovu parce que si j attends le rdv du gygy pas avant le 10 mars donc 2 cyles de perdu!! quelle est la posologie??..faut en prendre combien par jour?.(ce sont des comprimes) et si finalement je me trompe et que je n ai pas de manque de progesterone,le fait d en prendre quand meme n'est pas nefaste pour moi? moi 28ans,lui 28 ans...en essai bb1 depuis 06/08,fc a 8sa en 06/09,2eme fc EN 08/09..reprise essai depuis 12/09....
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |