LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Salut Monkey
bah tas ovulé nenette, alors cest super ! les ttt fonctionnent avec toi apparement, alors profites et TP a fond tu sais moi, 2semaines avant mon +, mon gygy ma dit " avec vos ovaires polykystiques, vous netes pas pretes davoir un bébé" attendez vos regles, et on fera des examens et bah je te le donne en 1000, apres un an, JAI EU MON +++ donc meme si jetais deprimée, jai qd meme continuer a y croire et a faire des calins, tous les 2 ou 3 jours voila, jespere que je te reconforte bizou Nous 27ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Binome: Helena et Lluna Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique ![]()
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!
tarriveras pas a nous degouter des enfants, laisse tombé, Nous 27ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Binome: Helena et Lluna Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique ![]()
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!SALUT ( thérus )
moi aussi je fais des blagues pourries, heu,qq l'a compris?? Nous 27ans
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Waverly cool je suis contente d'avoir quelqu'un qui aime twilight autant que moi !!! Moi j'ai deja reservé le blu ray du 2eme chapitre vu que je suis inscirte a france loisirs on pouvait le reserver avant poru etre sur de l'avoir d'est qu'il sortira . POur la bande annonce du 3 c'est le 20 mars qu'on pourra la voir , j'ai hate !!!
Et pour ce qui est des films je pense que le 3 et le 4 vont etre les meilleurs films de la saga meme si j'adore deja les 2 premiers ........ Sinon monkey on dirait bien que tu a ovulé alors le traitement doit marcher bon courage et en esperant un +++++ pour toi tres vite bisous
Oh la la qu'est ce que vous avez avec vos blagues les filles? lol
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Coucou les filles! Je suis contente de vous lire (ça me détend lol)
Lol oui caro g compris (après l'avoir lu plusieurs fois mais g compris c déjà bien lol). Sinon pour la question ciné, je suis aller voir Invictus d'Eastwood avec mon chéri ya 2 semaines et on a trouvé ça pas mal. Autrement parait que Shutter Island est bien aussi. Biz +++ le 30/05, BB1 en cours
Fin juillet : 1ère écho, tu es magnifique mon petit ange. Début septembre : 2ème écho, on connait ton sexe Début octobre : écho morpho. Début décembre : 3ème écho. Noémie ma princesse fait notre bonheur depuis le 2 février <3
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!et Bichette tes ou ?
Nous 27ans
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Coucou mes poupettes !!
Bon enfin de retour du week et du boulot ! J'ai lu qu'il y avait eu bcp de péripéties ces 3 derniers jours. Beverlley, j'espère que tu reste un peu quand meme avec nous comme dit Caro... bientot ton rdv gygy ! Toi Caro, j'ai eu peur mais je suis contente que ca aille mieux Waverly, ca va toi ? Puce, pour toi aussi j'ai eu peur d'un coup, je pense que c'est ton uterus qui travail come tu le pense... Aurélie, toi aussi tu test bientot c'est cool !!! Moi aussi je pense que tu as ovulé aux alentours du 25 ou 26/02. tu pense tester dans combien de temps ? Maintenant pour eviter de tout louper je vais m'y tenir, je passe coute que coute tous les jours au moins 1 fois ! Avec vos ciné vous m'avez donné envie !!! Moi aussi j'suis une mordue du twiliiiiight !!!! j'en peux plus d'attendre le chapitre " en film !!!! j'ai devoré tous les livres !! Sinon moi ce matin 36,7 ! J'ai fait un test d'ovu mais négatif... Je pense quand meme que mon termo n'est pas top defois il s'éteind quand je le met lol L'autre matin j'ai pété un cable j'ai du reprendre ma tempé au moin 10 fois il voulait pas marcher !!! RAHHHH ! c'est vachement le moment a 6h30 de m'emmerder hein !!!!! La suite du cas par cas demain matin !! Bisous bonne soirée et bonne nuit a toutes
Ehhhhhhhhhh je suis là !!! Trop contente que tu prennes de mes news beverlley Ben trankilou, trankilou, tempét tous les matins quan même mais je me sens bocou plus zen ce moi ci... ok jsuis pas encore en DPO...à suivre. Mais un peu débordée en ce moment, donc moins le temps d y penser Biz à toutes
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!merci les flle de m avoir répondu c est parceque que l ordi n a détecter aucune ovulation et en plus la journné du pics 35,9 jai pris ma temp plus de bonheure que d hab et je remonte pas vite donc sa ma un peu foquer vous autre sa fais combien de temps que vous essayer avec les ttt et sa marche tu pour vous autre pis changement de propos les twillight j lai ai dévoré en 3 semaine j avias lu jusqu au 4 sont tellement bon m ais jai été un peu decue du 2 c est peut etre parceque le livre etait plus complet
merci a vous autre d etre la
ps courag ont lache pas ont l auras notre bébé
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Bonjour a toutes,
sa y est cette fois ci les rouges ont bien debarquées !!hier j'avais tellement mal au sein que j'ai cru qu'ils allaient explosées !! Et vous savez quoi je vous avez parlé de ma cousine qui etait enceinte et bien elle attend des jumeaux pour sa 2eme grossesse ah la la je suis vraiment deg mais bon allez bientot sa sera mon tour bon moi j'en veut pas deux d'un coup je pourrais pas deja que j'en ai 2 . Bisous a toutes
Ben alors je pensais pas qu'il y aurait autant de mordu de twilight dans ce fofo en tout cas suis contente sa permet de discuter d'autres chose que de bb !!!
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Coucou!
Bon, je suis à la bourre pour le boulot!!! Dans l'ensemble vous avez l'air d'aller bien c'est cool, moi d'ici ce week-end je sens qu'il va ma falloir un sous-tifs plus grand, je commence enfin à avoir de vrais seins!!! à 29 ans, il était temps... Moi j'ai compris ta blague Caro! Pour Twilight, t'as eu où ton info que le trailer sort le 20 mars enloann? Parce que un teaser (une version courte de la bande annonce) sort aujourd'hui!! 10 secondes de bande annonce, et vendredi la bande annonce sort au ciné aux USA devant le film Remember Me. Donc je pense qu'on va l'avoir pour le week-end. Pour le blu-ray, j'irai l'acheter moi-même, j'ai pas voulu opter par laposte de peut des délais! Parce que le week-end juste après sa sortie, je vais chez mes parents (ils seront pas là ) et je vais pouvoir le regarder sur leur méga écran qu'ils viennent de s'acheter, ça va être un moment de pur bonheur, je vais enfin pouvoir mettre pause quand je veux Bon, j'arrête de dire des bêtises, passez une bonne journée, à ce soir les poulettes! Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!et xela, monkey, unbébé2toi, titemarisa, et tout le monde, je vous oublie pas, là faut que j'y aille!!!
Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |