LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: anna2501, Ely22, julie1081, mesnamours et 2 invités Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Coucou les filles!
Pas le temps ce soir, je suis crevée, mon homme aussi, on va aller direct au lit je sens. Juste pour Caro : tiens bon, c'est les hormones. Je sais que tu le sais et que ça aide pas, moi j'ai eu pas mal de sautes d'humeurs dans mes différents essais pilule, et j'avais des périodes où je déprimais, genre c'est la fin du monde et le lendemain j'étais la plus heureuse! ça va passer, mais n'hésite pas à en parler. Est-ce que tu prends de l'homéopathie? Parce que y'a une fille sur le post des mamans de novembre qui a acheté le bouquin homéopathie de la femme enceinte, si tu veux je peux lui demander de regarder pour ça? Gros bisous Bonne nuit les files! Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!coucou! sur les conseils de certaines filles j'ai repris ma température, ce matin, et je suis à 36,9, mais bon, ça veut pas forcément dire qq chose vu que sur mes cycles je descends tjs après mes rrr...
j'ai mis également ma t° d'avant vuvu, et le logiciel me dit bien vuvu le 2/3, donc je serais à 16 DPO, mais ça me semble curieux... je pense qu'elles vont débarquer quand même, j'ai un peu le bidou qui tire, si rien ce we je ferais un test mais je me fais pas d'illusion! je vous tiendrais au courant. Merci de vos conseils! besos à vous, bonne journée, j'espère que ma Caro va mieux ce matin! FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
La page FB de César & Zoé: http://www.facebook.com/pages/Cesar-Zoe/122320297837320
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Salut les filles!!
Et tout d'abord merci pour votre soutien... j'espère à chaque fois que ce sera mon dernier cycle à faire ces piqures... mais bon si ça marche ce ne sera qu'un mauvais souvenir... hier dernier rdv chez gygy: fofo de 16mm!!! trop cool! un seul a grossi les autres sont rikiki!!! dc ce matin j'ai fait ma piqure d'ovitreille pour ovu demain soir!! et aprés le plus long reste à venir... Caro, courage à toi, effectivement je pense que ce sont les hormones qui te jouent des tours!!! je crois aussi qu'il existe de l'homéopathie pour les femmes enceintes, dc essaie, ça te fera peut etre du bien!! et sinon relis tes messages que tu envoyais avant d'etre enceinte, quand tu étais en colère aprés ton ex gygy, que tu avais peur de gélerer etc, peut etre que ça te remontera le moral!!! Klari, contente de te revoir! je sais que tu ne veux pas y croire, car la chute est trop dure, mais en tout cas ta courbe est belle tu as passé les 15dpo du mois dernier, ça laisse un espoir mais bon attends ce week, prends ta temp demain et samedi et prévois un test pour samedi matin qd mm!!! Waverley, fais toi pas de soucis, tout doit bien aller!!! Et les autres gros biiisoous Arrêt pilule depuis septembre 2008, essais depuis avril 2009!
** C16 +++ ** Pds J18= 201 ui Pds J20= 351 ui Pds J27= 3656 ui 8 juillet 2011, naissance de Raphael mon amour avec plus 3 semaines d'avance. 2,730kg pour 48,5cm 12 aout 2011: 4,100kg pour 52,5cm ** en attente du retour de couche **
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!cc les filles
pour moi je pense que vuvu est là voir T° klari moi aussi je pense 16 dpo a+ Après 19 mois et 1 FC + le 10/05/11
RDC le 3/02/12 à j28 : pas de reprise de contraception ![]() 1 mois : 4kg190 53cm et 37,5cm de PC 2 mois : 5kg240 57,5cm et 39cm de PC 3 mois : 6kg130 61,5cm et 41cm de PC 4 mois : 6kg560 63,5cm et 41,5cm de PC moi 32 ans :6/03/80 chéri 34 ans :25/09/77 Léo 11 ans : né le 25/04/01 , 4kg180 et 52cm Loïs 8 ans : née le 30/01/04 , 3kg800 et 52cm Noah né le 6/01/12 , 3kg790 et 51cm mariage le 24/08/02 : 9 ans
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!coucou les filles,
ce matin jai pleuré encore une fois, mais mon homme ma remis les idées en place, ca va mieux WAVERLY = oui super si tu peux demander ! ps= tu es pas loin de moi, si tu veux, un de ces quatre, on pourrai se voir, a marseille (entre nous deux) et faire su shopping ensemble ? quen dis tu ? ET BONNE ANNIF A TA CREVETTE POUR SES 4 SEMAINES !! KLARIFLEUR oui ca va mieux, surtout que tas ts pas tes regles, jai bcp despir pour toi, je croise fond tous mes doigts !! DOCTEURDREY merci pour l'astuce ! BEVERLLEY oui tu as vuvu youpi ! Nous 29ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique ![]() MAM AUTO ENTREPRENEUR vetements bébé coton écolo du Perou. Vive les designs sympas pour bébé et pas chers ! http://www.kimeleon.fr inscrivez vous -20% 1ere commande !
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Coucou a toutes,
desolé sa fait un petit moment que je suis pas passé !! Mais j'arrete pas je cours a droite,a gauche!! Quick ne me prend plus car il m'ont dit que les horaires que je voulais elle n'avait pas de place pour le moment . C'est pour sa je suis entrain de deposer des cv dans les resto de nimes !! Je vois que waverly et caro on est pas loin moi je suis a 100km de marseille mon homme va souvent a la ciotat . Sinon klari je dirais aussi que tu es a 16DPo , et beverlley felicitation poru ton ovu allez ce coup ci c'est la bonne !!! Bisous a toutes celles que je cite pas desolé mais j'ai pas tout les noms en tete . Bisous
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!ouah Enloann, je savais pas que tu vivais dans le sud, tes ou exactement ?
je lance officiellement l'invit' a toutes : escapade a Aix ou a MArseille dans qq mois ! pour celles qui peuvent ! ca vous dis ? Nous 29ans
Ovaires polykistiques, des cycles de 50 jours, courbe anovulatoire...YOUPI enfin une ovu ! ** Voir ma courbe de FOU !** Le 18 octobre 2010, naissance de Julian un bébé d'amour magnifique ![]() MAM AUTO ENTREPRENEUR vetements bébé coton écolo du Perou. Vive les designs sympas pour bébé et pas chers ! http://www.kimeleon.fr inscrivez vous -20% 1ere commande !
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Je vis a Nîmes exactement moi sa me dit mais je connais pas trop Marseille et la première fois ou j'y suis allé je me suis perdue lol !!! Déjà sa fait 12 ans que j'habite a Nîmes et je connais meme pas le nom des rues etc mdr ouh la honte !!!!!!!!!!!!!!
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!merci les filles pour mon ovu et en plus je sens des petites douleurs dans les ovaires donc à voir mais niveau glaire y'à pas grand chose
sinon moi je peux pas venir ça fait trop loin je suis dans le 44 tant pis bizzzz A+ Après 19 mois et 1 FC + le 10/05/11
RDC le 3/02/12 à j28 : pas de reprise de contraception ![]() 1 mois : 4kg190 53cm et 37,5cm de PC 2 mois : 5kg240 57,5cm et 39cm de PC 3 mois : 6kg130 61,5cm et 41cm de PC 4 mois : 6kg560 63,5cm et 41,5cm de PC moi 32 ans :6/03/80 chéri 34 ans :25/09/77 Léo 11 ans : né le 25/04/01 , 4kg180 et 52cm Loïs 8 ans : née le 30/01/04 , 3kg800 et 52cm Noah né le 6/01/12 , 3kg790 et 51cm mariage le 24/08/02 : 9 ans
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!coucou les filles, merci de vos petits conseils, et aussi de ne pas m'avoir oubliée en un mois!!
Je garde la tête froide, et je pars du principe que je suis à DPO 14, et on verra, samedi je ferais un TG si toujours rien.. j'ai trop de mal à croire que ce puisse être positif, car je n'ai vraiment aucun symptôme... je regarde les oeufs au plat qui me servent de seins toutes les 2 min, lol! pour voir s'ils grossiraient pas des fois quand même!! Bises, je vous tiens au jus FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
La page FB de César & Zoé: http://www.facebook.com/pages/Cesar-Zoe/122320297837320
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Un ptit coucou vite fait
Moi aussi jsuis débordée....... Tant mieux pendant ce temps on pense moins Klari on croise les doigts Caro sèche tes larmes et pour moi c'est foutu aussi l'invitation, j'habite dans la baie du mont st michel!!!!Dommage je serai bien venu. Beverlley tp à fond ce soir et demain Et à toutes les autres un gros bisous et une tite pensée aussi. Waverlly merci pour les récap, c'est nickel. Bye bye a +
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!Salut les filles,
Me voila enfin, fini semaine et mon ptit fait la sieste, miracle, donc un peu de temps pour prendre des news. Super beverley en pleine vuvu et Klari plus que qq jour pr le resultat. Caro, effectivement ah....les hormones Moi me voici avec une nelle courbe et je pense que ca ne sera pas encore pour ce mois ci car je serais absente du 23 au 30 et vu que j ovule a j12 c est mort. Je vais prendre rdv chey gygy car c mon dernier cycle sous dudu. Vu que j e suis limite OPK, je pense que mes ovulations ne doivent pas etre superbes, ou follicules pas assez murs. Peut etre qu il vq me proposer clomid, qu en pensez vous Grosses bises a vous ![]() DPA 1er janv 2011 Echo 12SA un 2nd garçon Echo 32SA il pese 2,6kg et 43cm!!! [color=#FF4040]C4 POSITIF[/color] ** Voir ma courbe de température ** C3 ** Voir ma courbe de température ** C2 ** Voir ma courbe de température ** C1 ** Voir ma courbe de température **
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!
klari, mois les deux 1ere semaines, je sentais rien, apres jai fait le test, et des le lendemain, mes seins ont grossit, et jai eu des symptomes cest fou mais cest le denit du debut ! ne fais pas trop attention a ces details pour linstant bisous Nous 29ans
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!ça va mieux toi le moral Caro?
je regardais ta courbe de ouf +++; ben dis donc avec un calin 3 jours avant l'ovu, t'as eu du bol toi on peut dire!!! bon pour moi c pareil le sud ça ferait un peu loin les filles, pour un rdv shopping! FIV1: 9 j de stim, ponction le 29/2, transfert à J5, et c'est + le 14/3!!! taux à 274 UI/ml... Lucky us....!!
Re: LES FUTURES ++++ C'EST ICI !!XELA
un p'tit coucou vite fait vaut mieux qu'un gros coucou tous les ans MDR TITRICE cest drole mais toutes les nanas presque prennent du clomid pour favoriser l'ovulation, moi mon gygy s'appretais a me donner un traitement (que je ne connaitrais jamais !) mais il ma dit "surtout ne prenez pas clomid cest du nimporte quoi ce medoc" le probleme cest que je me souviens plus pourquoi alors prends plusieurs avis ce qui est sur, cest que dudu remete tes cycles en ordre, ca mon gygy men avait donné ! bisous Nous 29ans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |