+++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronum

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: anna2501, boldo, Ely22, julie1081, mesnamours et 2 invités

Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronum

Messagede babynous63 Jeu 09 Fév 2012, 13:10

oui toujours a fond dans les tp il fo... j ai surtout ate d avoir les resultats du spermo de zhom pour savoir ou on va???

sinon j ai pri rendez vous avec un micro kiné jme dit que peut etre je fais un blocage enfin de toute maniere ca pourrais pas me faire de mal!!!!!
[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url

** Voir ma courbe de température **[/b][/color]
En essai bb1 depuis septembre 2009

Lui: 24 ans
*2 spermogrammes pas top (13% de bons)
*test de percol (en attente du resultat)

Moi 28 ans
*hystéro
*bilan hormo
*pds j5+j22
*echo controle j13

Résultat: Les zozo de zhom ne viv pas assez longtps!!!

Début PMA mars 2012 en vue d'une IAC
(1er RV 22 mars 2012 avec le biologiste)
prochain RV avec le professeur le 9 mai 2012....
babynous63
Habituée
Habituée

112
Lun 30 Jan 2012, 17:35

Messagede Alexiel1810 Jeu 09 Fév 2012, 13:51

revenue :mrgreen: bebe va tres bien 320grammes donc 70 grammes de prit en 1 semaine, il se develloppe tout a fait normalement et bouge beaucoup il tapait dans le truc pour l'echo mdr, il y a + ed liquide que dimanche donc c'est en bonne voie, bon y'a toujours risque d'accouchement, d'infection dc toujours allité 24h/24 mais au moins il y a vraiment un espoir on va y arriver!!!!!!!! je suis trop contente :D ;lov ;lov ;lov
Lohanne: le 18/07/2009

Sören : le 10/12/2010

Naël : le 29/04/2012

4, 11, 23 nov et 3/01 : decollements placentaire
18/11 : 1eres petites bulles ;lov
20/04: tu fais 1kg300 et 37cm :D

21/01/12 : tu es un garcon!!!!
le 31/01 rpm a 19sa!!!!
après une dure bataille tu es arrivé a 31sa+4 et tu respire seul!!!
1KG650 et 39cm!!

http://starfish.canalblog.com/

en trinome avec Iluriel et Azrael

**C6, c'est ++++ **
Alexiel1810
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3790
Mar 09 Aoû 2011, 14:06
RENTY 62

Messagede camembert Jeu 09 Fév 2012, 14:01

salut les folles !!

audrey je suis trop contente pour toi c'est une super bonne nouvelle !!! plein de bisous pour vous 2

thecat je suis malade en ce moment j'espere que ca va aller mieux !

yaya on pense a toi !

les 2 "robertes" ( chachoun et sarah ) bisous !!!

papillon pour le tt c'est ton corps alors la decision t'appartien mais se serait dommage tu auras plus rapidement ton plus avec le tt
Je veux un petit nous avec lui !
Arret pilule le 25 septembre 2011
camembert
Fidèle
Fidèle

296
Jeu 03 Nov 2011, 20:51

Messagede sarah_sasoue Jeu 09 Fév 2012, 14:07

Alexiel1810 a écrit:revenue :mrgreen: bebe va tres bien 320grammes donc 70 grammes de prit en 1 semaine, il se develloppe tout a fait normalement et bouge beaucoup il tapait dans le truc pour l'echo mdr, il y a + ed liquide que dimanche donc c'est en bonne voie, bon y'a toujours risque d'accouchement, d'infection dc toujours allité 24h/24 mais au moins il y a vraiment un espoir on va y arriver!!!!!!!! je suis trop contente :D ;lov ;lov ;lov

YOUPY YOUPI YOUPY

Je suis très contente pour toi !!!!!

C'est super super !!!!!! Ah quelle bonne nouvelle !!!!!!
Septembre 2010 Essais BB1 Octobre 2010 a c1++Novembre 2010 geu trouvertraité par metho

c13,courbe 5 ovulation J20 ++++++ ** Voir ma courbe de température **

sarah_sasoue
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1620
Mar 04 Oct 2011, 13:59

Messagede Chachoun9 Jeu 09 Fév 2012, 14:15

salut les filles!!!

Hé hé avec mon nouveau soutif je Revis!!!! Hi hi plus de bobo a mes tetons et tout est bien rangé!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Samedi j'irais donc en acheter d'autre, je prendrai peut etre une taille de + encore car c'est pile poil ya pas de marge dans celui que j'ai pris!

@Alexiel vraiment contente que ca prenne un bon chemin pour toi et Nael!!! Repose toi bien!!

@Babynou dsl mais c'est pour qd les resultat??
Et c'est quoi un Micro kiné?? :oops:

@Kara tant mieu si ca c'est arrangé, pourvu que ca dure et peut etre dans quelque temps qd l'affaire sera bien glacé vous en reparlerer pour reparer le Pb qd meme!!!

@Yaya donne nous des news apres l'hystero!!

@Thecat je vous mettrai une photo après mon Rdv le 1er mars, tout sera sur et il sera bien sorti!! Hier je pense en avoir trop fait il étai bien gonflé et un peu dur! :oops:
Pour l'appart on a un couple qui va nous faire une offre mais j'attend leur appel, il mon dit de pas m'inquieter ce sera long car il st en train de passer au notaire pour la vente de leur bien à eux du coup c'est compliquer!!On verra bien!!
Oui nous on veut se trouver une tite maison!!! Faire construire non vu que BB est bientot la je me vois pas aller chez mes ou ses parents avec un nouveau né et des gd ères qui te dise mais faut faire comme ci, comme ca.... :evil:
Et toi alors discussion avec cheri pour le TTT?

Bisous à toutes!!!
C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! **

Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!!
1ère echo du 01/03/2012!!!!
TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!!
04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!!
10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien!
02/05 visite du 5ème mois
10/05 Echo du 5ème mois

05/06 visite du 6ème mois
Chachoun9
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1235
Jeu 28 Juil 2011, 15:29
lyon

Messagede Kara_01 Jeu 09 Fév 2012, 14:30

audrey :

C super top :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aller c un winner nael :wink:

;lov

26 ans - Essai BB1
Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol

->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm
->Ovaire droit normal ->Hystéro OK

C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston
C3 : 45J | C4 : 44J
C5 : 41J | C6 : 45J
C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection
C9 : En Cours - Clomid

| Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Kara_01
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2617
Jeu 07 Juil 2011, 12:09

Messagede thecat62 Jeu 09 Fév 2012, 14:44

Audrey TROP COOL !!!!!!!!!J'suis trop contente pour vous !!!! Allez Naël nous prouve encore une fois que c'est un WINNER !!!!!!!!!!!!!! ;lov ;lov ;lov
REPOS REPOS REPOS :wink:
Tiens nous au jus /a1/ /a1/

Les filles
A rien comprendre :shock: :shock: :shock: TO ++++++ a 13h et bien ce n'est pas moi qui dirais que vuvu va se faire désirée :wink: encore un pti cycle :? Serais ce la ménopause qui se mets pti à pti en place :shock: :? pffffffffffff
Enfin pas le choix allons tout faire pour et nous verrons bien !!
Pour la discusion de l'AMP, bin non, je laisse tomber un peu en qq sorte :? Avons eu qqs soucis ces jours ci :cry: , donc je préfére ne pas me lancer dans l'aventure pour l"instant car pour sa il faut absolument être au top physiquement et mentalement !!!!!!(ce qui n'est pas mon cas pour l"instant :( )
Je ne peux pas venir en parler à qui que ce soit, c'est trop .......INTIME !!!!!!! Je verrais bien comment sa évolue dans le temps :?

SUPER pour vos "soutifs" les filles mais :arrow: ce n'est qu"un début :lol: :lol: :lol: vos porte-monnaies vont SOUFFRIR :wink: :lol: :lol:

Kara cool que chéri soit rentré :wink: sa lui a fait du bien ????et a toi ????

Bon j'y vais courses oblige :wink: :mrgreen:
Je reviendrais vous lire ce soir
Gros bizouxxx mes chouchouttes
thecat62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1049
Dim 13 Fév 2011, 18:15
62500 saint omer (pas de calais !!)

Messagede Lafeecam Jeu 09 Fév 2012, 15:53

Audrey: Je suis super contente pour toi, c'est une bonne nouvelle. Nael est vraiment un battant :D prends bien soin de vous 2 /a2/

Poupoune: le stage se passe toujours bien? finalement tu l'as reveillé ou pas 8)

Chachoun: le glamour ca nous connait. Pour la vente il y a plus qu'à attendre donc, vous avez deja reperé des maisons que vous aimez?
Reposes toi quand meme, wonder woman :)
Je suis en région parisienne et hier il a de nouveau un peu neigé quasiment rien, juste ce qu'il fallait pour bien glisser!

Camembert: la forme?

The Cat: tu les as trouvé comment les épisodes hier?
Je travaille dans la banque.
Tu sais qu'on est la pour t'écouter quoi qu'il arrive

Papillon: le patin a glace aurait été une bonne idée, mais j'ai juste opté pour les grosses chaussures so sexy :) mais avec lesquelles je peux courrir pour attraper mon bus!!!
Merci pour le soleil, je le prends avec plaisir parce qu'ici gla gla gla
Essayes peut etre de dire à zhom tout ce que tu ressens tes interrogations etc... peut etre qu'en discutant vous y verrez plus clair sur le traitement, sachant que c'est quand meme toi qui doit le prendre au final ;cal

Babynous: vous les aurez quand les résultats?

Ici tout va bien, rdv chez l'ostéo hier soir, je la revois dans 15 jours. Elle m'a dit qu'on sentait du stress, et qu'il fallait que je me detende pour les essais.
Chéri y va la semaine prochaine. Elle est trop géniale

bon allez je retourne à mes dossiers
bonne aprem
bisous
Cam 26 ans
Essais BB1 depuis le 26 janvier
Lafeecam
Habituée
Habituée

71
Mer 11 Jan 2012, 20:31

Messagede papillondesiles Jeu 09 Fév 2012, 16:56

poupoune tu n'as pas dit que tu etais coincé a la maison avec ton chéri a cause de la neige? c'est ce dont je parlais. dommage que vous ne soyez plus coincé en amoureux a cause de la neige

sarah en moyenne sur tout la grossesse tu prend 1 taille et un bonnet, "en principe" c'est une taille au debut et vers la fin un bonnet, j'avais pris tout dans les 3mois aprés fini.

thecat, je lui ai pas dit mais je prend pas le ttt ce mois çi, je respire et je profite c'est carnaval, je lui dit pas pour cloclo et pour dudu s'il me dit pas de pas les oublier je les laisserais à la maison. d'ailleurs on part le 17 pour presque 2semaines.
je prefere pas lui dire pour éviter le scandale parce que là je sais que c'est pas contructif ça me gave trop pour que ce fameux brybry arrive.

audrey cool, nos petits coeur pour toi on eue un bon effet, je vais laisser le mien jusqu'a ce que tout soit reglé.

kara comme les aprés ski sont dejà prit par lafeecam, je te conseillerais les chaînes comme pour les pneus de voiture.

quand vous parlez du froid vous me faites penser a mon frere ça faisait 12 ans qu'il avait pas vu la neige, il etait content mais si ça pouvait s'arreter comme le froid il serait content. le pauvre quand il faisait 5° il pleurait presque mais là il souffre bien du froid avec les -5 -10
le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé
Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou

papillondesiles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061
Mer 03 Fév 2010, 18:05

Messagede thecat62 Jeu 09 Fév 2012, 17:21

Lafeecam : <<The Cat: tu les as trouvé comment les épisodes hier? >>
:arrow: heu z"ai versé ma petite larme :oops: :oops: ce qui m'a dérangé c'est le style musical :? mais bon les rebondissements sa m'a plus :wink:
<<Tu sais qu'on est la pour t'écouter quoi qu'il arrive>> vraiment trop INTIME pour venir en parler :oops: :oops: :oops:
Merci quand même :mrgreen: /a1/
Une banquière mouai c'est vrai que sa ne le fait pas de recevoir les gens en "grosse godasses" :lol: :lol: :lol: :arrow: évites de mettre des jupettes pour le moment :lol: :lol: :lol: Okk :arrow: je sors :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Papillon fais surtout comme TOI tu le sent :wink: :mrgreen: :mrgreen: personne n'a le droit de t'obliger, ni même de te juger :wink:
Ahhh oui, tu pars faire le carnaval :mrgreen: je ne pensais pas que tu partais 15jours :shock: :shock: olala sa se fête bien par chez vous aussi :wink:
Vous allez ou ????? Vous serez loger par la famille ??? As tu fini le costume ??? Et vous, vous allez vous déguiser ???? :wink: :arrow: je veux TOUT savoir :mrgreen: :lol: :lol:
Il fait combien chez vous ????? (température :wink: )

Nous venons d'aller en ville, j'ai acheté des caleçons longs pour Léo :lol: :lol: hihihihi on se dirait reparti chez les "Ingalls" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bin rigolez pô :oops: moi ze veux pas que mon pti bonhomme ai froid :oops: :lol: :lol: !!!

Allez a ce soir les filles
Gros bizouxxxxxxxx

Ps : moi aussi je laisse le coeur pour notre Audrey dans la récap :wink: ;lov ;lov ;lov
thecat62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1049
Dim 13 Fév 2011, 18:15
62500 saint omer (pas de calais !!)

Messagede babynous63 Jeu 09 Fév 2012, 17:34

J ai reçu les résultat du spermogramme mais j'y comprend rien... À l aide!!!
[url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/][/url

** Voir ma courbe de température **[/b][/color]
En essai bb1 depuis septembre 2009

Lui: 24 ans
*2 spermogrammes pas top (13% de bons)
*test de percol (en attente du resultat)

Moi 28 ans
*hystéro
*bilan hormo
*pds j5+j22
*echo controle j13

Résultat: Les zozo de zhom ne viv pas assez longtps!!!

Début PMA mars 2012 en vue d'une IAC
(1er RV 22 mars 2012 avec le biologiste)
prochain RV avec le professeur le 9 mai 2012....
babynous63
Habituée
Habituée

112
Lun 30 Jan 2012, 17:35

Messagede camembert Jeu 09 Fév 2012, 17:44

babynous je n'y connais rien en spermogramme ! tu peux les appeler pour leur demander ?
camembert
Fidèle
Fidèle

296

Messagede camembert Jeu 09 Fév 2012, 17:46

Cam je n'ai pâs la grande forme mais pas le choix !
camembert
Fidèle
Fidèle

296

Messagede camembert Jeu 09 Fév 2012, 17:50

thecat je comprends que se soit trop intime mais j'espere qu'il n'y a rien de grave !
camembert
Fidèle
Fidèle

296

Messagede papillondesiles Jeu 09 Fév 2012, 19:16

babynous, normalement il ya a ecrit des moyennes et le resultat de zhom, s'il es dans les clous c'est bien. il te disent combien il y en a de viables aprés 1h puis 4h, leur forme bonne ou pas.

oui on part du 17 au 29, on va chez mes BP, ma mere et mon pere on sait pas trop comment repartir.
on va voir les defilés du dimanche aprés midi, le lundi soir zhom va peut etre y aller moi non avec Jayden c'est tard, on marche des kilometres de la voiture a la parade, et puis c'est pas a coté de la maison. on ira que si on va chez ma mere elle a ma poussette et c'est a pied, et le mardi c'est la grande parade. et le mercredi non fera pas parce que c'est les gens qui defile en noir et blanc pour "bruler vaval" et euh moi j'adore, zhom deteste et mon frere est pas là pour qu'on y aille ensemble.
si un jour vous voyager aux antilles le mieux c'est vraiment carnaval, les defilé c'est super et le "vidé" c'est bien on danse on marche vite dans la rue et on elimine tous les beignet qu'on a manger la veille

son costume est fini mais il se laisse pas prendre en photos mon ptit oui-oui il fait non-non. pas de deguisement pour nous. Si on etait en Gaudeloupe j'aurais fait les défilés avec ma BS elle defile tout les ans.
le 24novembre à 10h46, bébé Jayden est arrivé du haut de ses 51cm et 3kg300 de bonheur
Fin d'allaitement le 6juillet, le 2eme cordon a été coupé
Je marche depuis le 11/11/11, cadeau d'anniversaire en retard pour maman LOVE Ti Namou

papillondesiles
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1061
Mer 03 Fév 2010, 18:05

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.