+++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: anna2501, boldo, Ely22, mesnamours et 2 invités Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumJ'ai réussi à retomber enceinte en 2008 et 2009 mais malheureusement elles se sont soldées par des FC.
J'ai déjà fait des examens sanguins il y a quelques temps, tout était normal. J'ai eu acide folique pendant plus d'un an entre 2009/2010. Seule chose qui cloche, ma phase lutéale courte. Pour le reste, faut que je prenne RDV pour un Hunher (j'ai l'ordonnance) mais peut pas pour le moment car pas de voiture, c'est mon homme qui l'a pour travailler. J'aimerai bien que cela fonctionne dans des délais comme les tiens!!! Ca serait le rêve, surtout que ma fille me réclame ce bébé depuis des années! Merci pour ta réponse.
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronum
Ma date d'anniv : 15/06/1982. Je ne sais pas à quel cycle j'en suis car je ne les comptes plus depuis janvier 2010. Ma dernière FC date de mai 2009 (grossesse non évolutive - arrêt du coeur à 3Sg + qq jours). Oui J'ETAIS suivi par un gygy dans le cadre de l'infertilité mais j'ai déménager et depuis je consulte à l'hopital. Moi j'ai fait tout mes tests sanguins : cariotype, FSH, LH.....les maladies ; hépatite, hiv, toxo...tout est bon de ce coté mais ça date de 2009. Mon mari ne veut pas faire ses tests sanguins ni son spermo car il ne veut pas "apprendre" que ça pourrait venir de lui!!!! Mais je le sens que cela vient de ma phase lutéale car il y a pas longtemps, j'ai fait un test, faiblement positif et quelques jours plus tard j'ai perdu un énorme caillou de sang dans les toilettes!!! FC précoce, je pense que OUI! Ma phase lutéale ne dépasse pas les 10 jours donc j'espère pouvoir améliorer cela avec le traitement homéo! Merci
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumCoucou vanessa !
Pourquoi tu ne prend pas duphaston pour allonger ta phase lutéale ? Ca résouderai le probleme si tu est deja tomber enceinte je pense que ton mari n'as pas de soucis... c vrai que 10 jours c peut etre pas assez pour que l'oeuf saccroche bien ! ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Bonsoir, J'en ai déjà eu il y a quelques années et j'y ai très mal réagi, trop d'effets secondaires! Du coup je recherche des alternatives moins contraignantes niveau effets secondaires. Biz
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumha mince
et utrogestan tu a essayé ? c'est une variante de duphaston... ! sinon jespere que lhoméo taidera ![]() 26 ans - Essai BB1 Arrêt pilule le 01.06.2011 après 10 ans de Trinordiol ->Ovaire gauche OMPK + 1 endométriome 15mm ->Ovaire droit normal ->Hystéro OK C1 : 39J | C2 : 54J - Pas d'ovu - Stoppé par duphaston C3 : 45J | C4 : 44J C5 : 41J | C6 : 45J C7 : 49J | C8 : 39J Sous Clomid + Injection C9 : En Cours - Clomid | Plus J'attend, Et Plus Je Me Rapproche De Toi !|
Non j'ai jamais eu car cela ne fait que quelques mois que je fait des courbes et du coup, c'est comme ça que je m'en suis aperçu.
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumBonsoir,
Thécat j'y pense j'y pense pour la photo. Je pense jeudi ou vendredi avec l'écho officielle 1er trimestre. Au fait y'en a quasi que pour Alexiel dans ta récap hein hein c'est quoi ça?? Je te donne les dates : 16.02.12 : écho oficielle 03.03.12 : visite 4è mois 5.04.12 : visite 5è mois 23.04.12 : écho officielle 2è trimestre Après ze sais plus. Rétablis vite Audrey, que faut-il que tu fasses? Que bonhomme tienne et toi aussi, pleins de courage à vous et ta petite famille. Bienvenue Vanessa Bon je vais me coucher, je suis balade + énorme gingivite, je pensais à une carie..... mais non vive mes gencives je vous jure. J'en ai marre de l'hiver, je veux du chaud, du soleil...et cet été je voudrais de l'air car j'en pourrais plus.... zamais contente GROS SMACK
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumbien venue vaness
thecat l'acnée je pense que c'est dut a l'indigestion ou tu nous a fait une mini intoxication alimentaire d'ou ta fatigue. Poupoune bon massage de genou ( dit lui que t'as mal a la cuisse ) lol !!! alexa tu peux peut etre faire un bain de bouche pour te soulager ( chachoun on a droit au bain de bouche quand on est enceinte ?) kara moi je trouve que c'est une tempiote haute tu es bien en plateeau haut c'est pas obligé d'avoir 37 ou plus a mon avis pfff je commence a avoir bien la dalle et c'est comme ca a chaque fois que je vais avoir mes regles. Je veux un petit nous avec lui !
Arret pilule le 25 septembre 2011
Lollll cochonne va!! Mais c'est tellement bon les TP!! Au fait chachounette, comme le suggère moman, ce serait bien chouette un robot pour les carreaux... et la vaisselle, le ménache, repassache... aouwww... un jour peut-être! Moman, ouais demain kiné!! J'ai mal au genou, ça m'agace! J'ai envie de le couper des fois. Eh oui stage 1 jusqu'en mai et le stage 2 de début juin à fin octobre. Vaness, visiblement, zhom est comme certains concernant le spermo. Dommage. Bon courage quand même! Il faut y croire!! Et comme dit Kara, duphaston (ou un équivalent sans mauvaise réaction pour toi) pourrait te donner un coup de pouce... Moi j'ai eu l'occasion de tester dudu et ça marchait pas mal, j'avais des cycles de 28 ou 29 jours... Alexa, soigne-toi poulette...! Calendos, rhoooooo t'es pas possible toi !! lolll Ma cuisse, il la masse un peu, forcément, ahlalaaaaa... Il va me faire du bien mon kiné demain, je te jure, j'en ai marre de ce genou! Et la main qui fait des siennes... Je la repose mais bon, je me cogne (c'est bien connu, on se cogne toujours là ou on a mal), je dois enlever l'attèle quand je me lave, quand je cuisine (obligé). Jamais contente la poupoune!! Punaise, toi t'as la dalle, moi c'est totalement l'inverse. La nourriture m’écœure depuis 3 semaines...! Remarque, si je perds quelques kilos, ce sera pas du luxe!! ♥ Lui 32 ans, moi 34 ans
Diagnostiquée OPK depuis 2006 (sous dudu à l'époque). Diabétique depuis 2006. Sous metformine C0:57J!!! C1:29J, C2:32J, C3:37J, C4:38J, C5:29J, C6:35J, C7:42J, C8: ++++ mais grossesse non viable depuis le 9 mars! --> EN PAUSE BB! Reprise de pilule depuis le 21.03.2012 ** Petite courbe de tempiote de C6 ** ** Petite courbe de tempiote de C7 sans homéo ** ** Courbe de tempiote de C8 et c'est ++ **
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumvaness il doit y avoir un autre medicament que tu puisses prendre a part dudu. y'a estima ou ustrogestan?!?!?!?
poupoune bon massage du .... genou. il peut pas masser la main au passage? toujours mal a la tête, ça me gave.
Merciiii mais non il ne peut pas masser la main au passage, il n'y a aucune ordonnance d'intervention kiné pour ma main... ♥♥♥♥♥♥♥♥HEY LES FILLES!!♥♥♥♥♥♥♥♥ ![]() ♥ Lui 32 ans, moi 34 ans
Diagnostiquée OPK depuis 2006 (sous dudu à l'époque). Diabétique depuis 2006. Sous metformine C0:57J!!! C1:29J, C2:32J, C3:37J, C4:38J, C5:29J, C6:35J, C7:42J, C8: ++++ mais grossesse non viable depuis le 9 mars! --> EN PAUSE BB! Reprise de pilule depuis le 21.03.2012 ** Petite courbe de tempiote de C6 ** ** Petite courbe de tempiote de C7 sans homéo ** ** Courbe de tempiote de C8 et c'est ++ **
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumRECAP :
Les+++ BRAVO =>Alexiel1810{06/07} =>Eva-kev-et-dia {27/02} =>Alexaalessandro {24/05/85} =>Chachoun9 {19/03/86} =>Sarah- sasoue{28/02/86} En DPO : Vaness27330 {15/06/82} Kara_01 {20/09/85} Thecat {07/03/69} TG prévus : En attente d'ovu Poupoune {28/11/77} Lilimi {21/04} Lafeecam {13/03/86} Babynous63 {30/03/84} Yayaetdoudou {03/09} Papillondesiles {06/11/84} Isamaman {26/07} Camembert {25/04} Loranepape {08/07/89} Les rendez vous : ![]() -Contrôle Alexiel1810 le 16/02/12 -Echo officielle(1er trimestre) Alexaalessandro le 16/02/12 -Rendez vous gygy Alexiel1810 le 20/02/12 -2ème écho d'Alexiel1810 le 23/02/12 -Echo des 12SA Sarah-sasoue le 27/02/12 -rendez vous homéo (3ème) le 28/02/12 "mamie" "môman" -1ère écho de Chachoun9 le 01/03/12 -Visite gygy(4mois) Alexaalessandro le 03/03/12 & 5/04/12 (5ème mois) -Echo 2ème trimestre Alexaalessandro le 23/04/12 Allez on s"accroche les filles ![]() En cas d'erreur venez le signaler Quand vous passez en DPO ou autre venez me le dire ![]() ![]() Nos prénoms Thecat : Katia // Alexiel1810 : Audrey // Chachoun9 : Charlène // Papillondesiles : Jennifer // loranepape :Loranne // Poupoune : Veronica // Isamaman : Isabelle // A vous les filles de me les donner Pour AUDREY ........... ![]()
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumGrrr mon pc fait n'importe quoi ce matin je mets 10 "plombe" à mettre un message ou a devoir changer la récap
Les future môman pourriez vous me donner vos DPA svp Désolé Alexa, mais si l'on ne me donne pas de dates, je ne peux les mettre dans la récap J'ai rattrappé Soignes toi bien ma belle !!!!!!! Poupoune bon "massage" Ouiiiii vive les robots à TOUT faire Peux tu m'expliquer comment faire pour mettre un avatar en mouvement ????? j'avais trouvé ce beau coeur(il bouge les ailes) et pas moyen qu'il bouge dans mon avatar Papillon tu pars de quand a quand déja ???? A quoi c'est dû ta migraine ????? Vaness dommage que "zom" ne prenne pas ses responsabilités Vas consulter pour ta phase lutéale !! ouiii il y a des dérivés avec lesquels tu n'aurais peut être pas d'effets indésirables Kara c'est quoi cette tempiote Calendos bientôt le verdict jpr que tu auras une BELLE SURPRISE Tu as peut être raison pour l'intoxication a toutes les autres Je vous laisse mon ordi me mets "hors de moi" Gros bizouxxxxx fêtez bien la St Valentin mes Chouchouttes ![]() "katia" & "olivier":43 ans
Ens.=>29/04/2004 3 gars Valentin:29/11/93,Quentin;03/07/96(nés d'une 1ère union)et Léo:24/01/2007 né par fiv!Laisse la nature décider pour un dernier mais .... Sa ne marche pas donc=>3 fiv(03/2009;11/2009;03/2010)"ECHEC" Re-essai "naturel"=>04/2010 Courbe+TO =>04/2011 C1,C2:27j/C3:25j/C4:27j/C5,C6:26j CourbeTO+homéo=>09/2011 C7:29j/C8,C9:27j/C10:25j/C11:26j/C12:24j TO seul C13:25j C13 & C14
Re: +++ grace à Ovarinum+folliculinum+progesteronumBonjour les filles!!!!
@bienvenue Vaness!!! J'espère que tu auras bientôt ton +!!! Pour ce qui est de la progesteronum en homéopathie en gros c'est pour aider au maintien de la muqueuse utérine et rendre ton endomètre plus accueillant pour qu'un ovule s'y accroche!! Tu en secrète naturellement à partir de J14, l'homéopathie en gros va en renvoyer une petite dose pour aider tt ça si ta tendance à avoir une chute de progestérone, ça peu aider à rallonger ta phase lutéale!!! C'est un peu compliqué l'homéopathie je m'y perd aussi!! On peu donner une souche aussi bien pour créer un symptôme que pour l'enlever on jouera juste sur la dilution!!! LE ROBOT c'est le pied!!! Oui il existe aussi celui qui lave mais c'est pas le top paraît il!!! Déjà l'aspi c pas mal!! @thecat soigne toi bien, régime féculent pour éviter les désagréments!!! L'oscillococcinum ça marche pas mal aussi c un super anti viral pour la Castro ça peu vite l enrayer!!! MA DPA en attente de confirmation avec gygy devrai être le 17/09/12!!! Bonne saint Valentin à ttes!!!! Gros bisous les filles! C1=28,C2=29,C3=23,C4=29,C5=26,C6= 28,C7= 26,C8=26
C9=** mode freestyle sans T° et sans TO +++++++++++!!!! ** ![]() Echo surprise le 31/01/12 BB mesure 21mm et son coeur bat à 170b/min!!! 1ère echo du 01/03/2012!!!! TT VA BIEN!bb mesure 60mm clarté nucale 1.8mm RAS!!! 04/04 visite du 4ème moismaman va bien et BB est une fille!!!! 10/04 echo cardiaque foetale son petit coeur va très bien! 02/05 visite du 5ème mois 10/05 Echo du 5ème mois 05/06 visite du 6ème mois
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |