Mardi j'ai rdv au gygy.
C'est notre premier bébé et pour le moment pas de symptomes à part quelques tiraillements dans le ventre.
Ton petit est super mimi.

MAMANS de NOVEMBRE 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Bienvenue à toi Ydolem, j'ai 24 ans et mon mari 29 ans (dans 6 jours)c'est son cadeau d'anniversaire ce p'tit bébé et j'habite en Alsace. Pds faite le 8/02 et mes dernières règles datent du 8 février.
Mardi j'ai rdv au gygy. C'est notre premier bébé et pour le moment pas de symptomes à part quelques tiraillements dans le ventre. Ton petit est super mimi. ![]()
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Coucou Cindy, bon anniversaire a ton homme (en avance
Simpa comme petit cadeau d'anniv! Comment avez vous annoncer a votre cheri votre grossesse? Le mien était là cette aprem donc j'ai du lui donner le test de suite, j'aurai bien fait un petit paquet mais bon... le prochain ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Titilia, c'est trop mignon
![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010J'avais acheter des test sur internet, je sais pas pour quoi à croire que j'avais des doutes.
Et puis, j'ai fait un test le vendredi dernier et là au bout de 3 minutes un deuxième traits est là mais très pâle. Quand zhom est rentré le midi' j'étais pas très bien il m'a dit "t'a quelques choses, t'a reçu les test, t'a fait un test, t'est enceinte et j'ai dit non j'ai pas encore essayé. Et le lendemain matin, je refait un test et lui montre, il a alors regarder et m'a dit c'est bon y' a deux traits. Comme le trait était très léger (j'ai est fait plussieurs), je suis allez lundi faire la pds qui a bien confirmé la grossesse. Je suis quelqu'un qui stress beaucoup et je n'arrive pas à cacher mes sentiments zhom avait tout compris. Il m'a dit c'est mon plus beau cadeau. Maintenant, j'angoisse un peu.
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010J'ai fait plein de fautes, c'est pas bien.
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010t'inquietes c po grave! moi pareil jveux ecrire vite du coup!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Euh moi on croirait que j'écris plutôt bien maiiiis...
j'ai la correction orthographique J'suis pas qqu'un d'angoissée moi! Pour le premier j'ai fait un test j'étais déjà enceinte de 1 mois 1/2 2fois sans règles j'ai fini par me poser des questions... C'était pas voulu, mais là comme j'avais du retard et qu'on c'était dit qu'il arriverait quand il veut ben je l'ai fait plus tôt ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Salma, je suis fatiguée je vais pas tarder a aller au lit. D'ailleurs mon diner n'est pas reste longtemps dans l'estomac. Fait attention a toi. Passes une bonne nuit.
de mon cote,c'est BB1. j'ai 26 ans et lui 34. La dpa est le 8 nov. Le jour de mon anniv. Je lui est annoncer en emmenant le petit Den au lit j'avais mi le test sous paquet de croissants...
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Des nausées Johanne?
J'ésperes que je n'en aurait pas non plus pour cette grossesse ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Dernier délai pour se faire vaciner contre la Toxoplasmose, vous savez?
Pas envie de recommencer les PDS tout les mois... ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Bienvenu ydolem et bien je crois que tu es la plus jeune du fofo pour les présentation g 26 ans et zhomme 25 ans on a une fille luna muguette 2005 et un garçon melvin juinette 2008 et bébé 3 est pour l'instant prevu pour le 11 novembre j'attends une 2ème écho de datation car la 1ère est pas concluante voilou pour les présentation
Sinon moi pour l'annonce a zhomme c'était ohhhh chéri en sortant des toilettes "t'es pas si mauvais on dirais bien que y a une trait la " LOL c'était marrant car les 2 premiers on a pas u besoin d'essayer et ce petit haricots lui commençais a bien ce faire désirer Sinon aujourd'hui merci nausée de fou j'avais jamais u ça ben c pas marrant et un début de sciatique aie aie aie vive la luge ... Bon weekends a vous toutes pleins de bisous Moi : 26 ans ; Lui 25 ans
10 ans d'amours et 2 amours en sont déja nés Luna presque 5 ans et Melvin presque 2 ans MES AMOURS ![]() ** Voir ma courbe de poids ** [color=#40BF00]BB3 on n'attend plus que toi ** Voir ma courbe de température **
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Encore la plus jeune ??? Roooooh, d'autres filles vont débarqué durant la grossesse j'ai espoir de relégué mon statut
J'etais la plus jeunes des juinettes 2009 aussi ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Ydolen j'ai plus de nausées le soir. J'ai faim et certains soir... J'ai une violente nausée qui arrive. Tu as de la chances!
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |