MAMANS de NOVEMBRE 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Ma gyneco m'a donné rendez-vous demain matin à 8h!
Je verrai bien! En attendant je me rassure en me disant, qu'elle ne m'a pas pris en urgences donc c'est que ce n'est pas urgent! Mais d'un autre je ne suis pas sereine! Heureusement mon chéri est là ! il me soutient beaucoup! il est aux petits soins!!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Oui, il y aurait eu un vrai risque de FC, elle t'aurais prise tout de suite. reposes toi et tiens nous au courant.
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010goageth, repose toi. Ton chéri prendra soin de toi jusqu'à demain.
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010
Tous ses maux me rassure et tant qu'il y en a , je me dit que mon bébé est bien là dans mon bidon!!!
Ca va s'arranger salma, parlez-en et tout ira mieux. Je te fais pleins de bisous pour toute la peine qu'il ta causer. ![]()
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Coucou!
Je suis déçue a chaque fois que je vous lit... La grossesse est une belle aventure, on l'a toutes désirée, et quand je lit toutes les plaintes et gros stress ça me gonfle... Il faut que vous restiez ZEN !! Le stress, l'angoisse, la colère c'est pas bon pour bébé !! En ce qui concerne toutes les pertes de n'importe quelle couleur, votre corps travaille dur c'est normal qu'il y en ai qu'unes, une petite rouge c'est pas grave, une petite marron c'est pas grave... Je sais que personne n'est a l'abri d'une FC et je ne le souhaite a personne, mais franchement arrêtez vous de paniquer au moindre truc sinon vous avez pas fini !!! "j'ai mal au ventre, j'ai des nausées, j'ai mal au dos, je suis fatiguée..." Vous vous entendez? On est casiment toute dans ce cas... Parlez plûtot de vos jolis Echographies, si vous avez pensé a des prénoms, dans quelle cas il a été conçu, de votre couple, de votre accouchement idéal... 9 mois pas toujours rose, mais 9 mois voulu...!! C'est peut être un forum pour parler aussi bien du bonheur que des douleurs ou des malheurs mais c'est désagréable de vous lire et vous entendre vous plaindre... Sur ce... si vous voulez encore de moi je continuerai de poster mais calmez vous... c'est pas bon pour mes yeux mais pour votre p'tit loup encore moins! ![]() ![]() Née le 30 Octobre 2010, 3kg180 - 51 cm Janvier 2012: 76 cm - 10kg ![]() ![]() Né le 17 Juin 2009, 3kg580 - 51cm Janvier 2012: 99cm - 17kg Encore des bébés chez les Mamans de Juin 2009
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Ydolem: entièrement d'accord avec toi...
Après, rien ne sert de s'ennerver: on vient chacune avec notre histoire et notre vécu! Bon moi taux à 4409 aujourd'hui! JE suis hyper contente... Echo le 10/04, à suivre Cycle 11 courbe bonheur
** Voir ma courbe de température ** [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Ydolem: Je te trouve un peu dur!
Un forum c'est aussi fait pour échanger en positif comme en négatif! Effectivement c'est une belle aventure, je ne le nie pas. Mais il nous arrive quelquechose de bouleversant, et quand c'est la première fois, je pense qu'il est légitime de s'inquiéter. Et comme je ne peux pas vraiment en parler autour de moi, j'ai eu envie de partager avec vous ce qu'il m'arrivait aujourd'hui (à savoir une perte de sang, ce qui est assez anxiogène quand tu lis dans tous les bouquins de consulter à la moindre perte de sang). Maintenant si je dérange, il n'y a pas de soucis, je ne viendrais plus vous parler que de choses positif! Mais bon pour moi un forum c'est aussi un moyen d'échanger, de parler, de consoler, d'aiguiller!!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Perso un forum c'est fait pour tout, pour le bon et le mauvais, et je trouve que ce post regroupe bien tout, on a pu lire les personnes qui comme moi ont eu une echo et on fais un petit resumé de cette joie ... (alors certes on est encore peu mais ça va venir) ... et on peut lire aussi les inquietudes des unes et des autres vis a vis de tel ou tel évènement ... on est là pour s'entraider, se soutenir quand l'une d'entre nous doute ... pour se conseiller ...
Bien sur qu'on pense a l'avenir, au prénom, à la déco de sa chambre ... mais perso je ne souhaite pas encore m'y projetter car les 3mois ne sont pas passés et que j'ai eu la douloureuse expérience de la FC ... Après une premiere grossesse inquiete toujours plus qu'une suivante ... car beaucoup de choses nouvelles et donc de questionnements ... Honnetement, je ne trouve pas que ce post est "trop" triste, trop négatif, c'est simplement un post avec beaucoup de 1ere mamans eta vec de nombreux parcours difficiles ...
Je suis tout à fait de ton avis : "si c'est pas bon pour tes yeux, va sur un autre post!!! As-tu déjà fait une fc??? Est-ce que tu as déjà ressentie la douleur d'un future maman qui perd son bébé? Quel âge as-tu? C'est tout à fait normale d'avoir des angoisses et d'en parler. Nous ne parlons pas que de "nos maux" mais aussi de repas, de cantine des super milksahakes à l'avocat de salma, de vacance, de l'annonce à chéri, à la famille... As-tu vraiment lue toute les pages ou alors uniquement celle ou "malheureusement" nous nous plaignons ou n'as tu retenue que celle-ci??? Tu as pu voir que nous nous soutenons et si il y en a une qui a un soucis, de maux ou avec son chéri, nous sommes là , et, éffectivement, quand la copine nous dit qu'elle a des pertes , et bien c'est comme ça qu'on y viens au fur et à mesure dans nos malheurs et on va pas lui dire : "oh super pour toi, moi j'ai rien et je suis bien contente que sa t'arrive"!!! Tu as pu lire quelques messages plus haut que je disait que j'étais heureuse d'avoir tout ses maux! Je ne me plaignait pas et pourtant, tiens, là , j'ai envie de vomir!!! Pour ma part, j'attend un bébé miracle et plus personnes au niveau médical me voyait enceinte. J'ai 42 ans passé et je n'ai pas d'enfant. J'ai fait une fc il y a 1 an 1/2 et je n'arrivais plus à être +++++. Alors éffectivement tu ne peux pas vivre une grossesse hyper "ZEN". D'en parler sa fait du bien et je ne suis pas la seule à avoir peur tout du temps que les 3 premiers mois ne sont pas passer. Tu peux continuer à venir mais tu dois accepter nos humeurs , bonnes ou mauvaises, c'est aussi ça venir sur un forum , accepter les sujets de conversations des autres. AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH SES HORMONES!!!!!!!!!!!!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010salut les filles ,
dites moi chaud l ambiance...bon c'est vrai c'est pas toujours drole nos discussions mais je pense qu effectivement avant 3 mois il y a bcp d inquiétudes et chacune le gere comme elle peut. de plus certaines n ont pas toujours l ecoute et le soutien necessaire à la maison , et je crois qu il est important de partager ses craintes et de pouvoir epauler les "copines" quand on se sent en forme et recevoir un petit coup de pouce quand on a une baisse de moral. je crois que les discussions s ouvriront sur de nouveaux sujets ds 1 mois ou 2 , pour l instant c'est vrai que tout est nouveau et angoissant pour certaines et il faut qu on se sert les coudes!! voila pour moi , echo samedi midi à 7SA, j ai hate , je ne me sens pas vraiment enceinte , je vais peut etre realiser d avantage ! je vous raconterais
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010nan johanne meme si c'est dur je prefere retser à la maison lopital est juste derriere et puis je ne veut pas tracasser ma mere avec ca
moi perso ji suis aller directement à la mater parcke pour les avoir o tel fo saccrocher et puis comme ca jai eu mon dossier sur place pas d'attente mais a poissy il ne font pas de suivit dc je serais tjr suivie par gygy et a parftir du 6emois hosto zhom est rentree il cherche des papiers et comence a stresser BEn alors YDOLEM que passa GOAGETH partage tout on veut tous savoir on partage toutes sortes de choses negative et positif c ca un VRAI FORUM triste ou non c comme ca qu'on s'entraide et qu'on se remonte le moral moi en tout cas ca me fait DU BIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN YDOLEM RESPIRE ET TU SAIT TU PEUT TOUT DIRE AUSSIurl=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php]
[/url
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010desolée Ptitgre , j ai posté en meme temps du coup ca fait un peu repetition , mais bon au moins j y ai mis mon point de vue
Bien dit!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Le forum sert à plein de choses!!! Nos coups de gueules, nos angoisses, nos joies, nos projets. On est là justement car on vit la même chose. C'est rassurant de savoir qu'on est pas la seule à faire des cauchemars, à avoir des nausées. On est là pour s'aider, s'écouter et partager cette belle aventure. On doit être là pour chacune d'entre nous, quand ça va (pour les 1eres échos, les annonces...) mais aussi quand ça ne va pas (perte de sang, baisse de moral...). On se comprends toute! Nous avons toutes des parcours differents du coup un niveau de stress different. On est ensemble pour y croire!! Pour partager nos émotions!!
30 ans BB1
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |