MAMANS de NOVEMBRE 2010

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010

Messagede salma00212 Mar 16 Mar 2010, 11:38

johanne il faut savoir vomir avec classe :lol: :lol: :lol:
oué il se moque bn jai essayer de lenvoyer au labo deposer mon analyse mais jme suis fait rembarer il ma dit tu ma pas laisser dormir TA RONFLER COMME UNE CHEVRE HIER alor t'y va mais c'est a 30min de route et j'ai la flemme :lol: :lol: je vais me forcer un peu et faire un aller retour :mrgreen:
url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][/url
salma00212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

704
Mer 03 Fév 2010, 15:09

Messagede johanne77 Mar 16 Mar 2010, 11:55

johanne il faut savoir vomir avec classe

Ah c'est sure que je sais pas faire!! quand ça m'arrive c'est la course aux toilettes et en plus je suis bruyante! :shock:

ça fait plaisir que ça aille mieux avec ton homme. Meme s'il t'envoie faire de la route. Quoique ça va une demi heure. Aller courage c'est important tes analyses! j'aime bien le coté "TA RONFLER COMME UNE CHEVRE HIER" :mrgreen:

c'est pas mieux, je grince des dents...ça rend fou mon copain. :lol:

Louane est née le 22 octobre 2010. Elle pèse 3.180 kg pour 48cm.

En binôme avec Salma, chouchou, Nanou
johanne77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Mar 23 Fév 2010, 15:15
Essonne

Messagede salma00212 Mar 16 Mar 2010, 12:03

mdr nan mais quand il ma dit ca jai faillit m'etoufer de rire surtout que je nai jamais ronfler alors si je debute avec des bruits de chevre qu'est ce que se sera a 9Mois :!: t'inquiete pas moi quand ca m'est arrivé jai pas eu le temp daller o toilette l'evier de la cuisine en a patie et vive le bruitage javais l'impression de me noyer :oops:
le grincage des dents je connais pas mais ca ma l'air charmant :lol:
bon moi ji vais et en pygama j'ai pas le courage de m'habiller lol je re ds une heure DIEU FAITE KIL RANGE LA TABLE DU DEJEUNER ET FASSE LA VECEL johanne prie avec moi :lol: :lol: :lol: :lol:
enfet hier jai craké jai etait a carefour et jai regarder tte les poussette c'était trop mignon mais bon o bout de 5min jme suis rendue compte de ma betise et je suis sortie comme une voleuse du rayon :P
salma00212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

704

Messagede johanne77 Mar 16 Mar 2010, 12:26

je veux bien prier avec toi, on sait jamais les miracles arrivent! "Seigneur, Vous qui nous accordez de porter la vie, faites que nos hommes soient plus compréhensifs et attentionnés à notre condition,Amen"

Le grinçage de dents, je m'entend jamais mais je veut bien croire que se soit dur...lol

J'aimerais bien être en pyjama...et pas au boulot avec les regard suspiceux de mes collègues vers mon ventre...lol

Pour les affaires bébés, je te comprends. nous ont l'a déja c'est ma tante qui nous l'a donné. Tu sais ça fait bizarre quand tu le vois chez toi. ça donne de la réalité à l'évenement qui se prépare. Pour le reste on attent les trois mois, on préfère mais j'avoue c'est dur quand je regarde les vetements bébés et les peluches... d'ailleurs aujourd'hui je vais commencer à tricoter une couverture. ;lov

johanne77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Essonne

Messagede minipouss69 Mar 16 Mar 2010, 12:42

johanne77 a écrit:d'ailleurs aujourd'hui je vais commencer à tricoter une couverture. ;lov

Moi aussi je tricote j'ai deja fais la brassiere et le bonnet et la je suis entrain de finir le 2eme chausson, comme tu dis ça donne un peu de réalité a l'évènement ... et puis je me dis qu'en cas de FC je pourrai toujours les passés a ma belle soeur qui elle sera a 3mois vendredi :)

Sinon dites moi, comment faites vous pour manger? depuis hier impossible de trouver quelques choses qui me donne envie ... rien et des que je met quelques choses dans ma bouche j'ai des nausées ... ça me dérange car je me dis qu'il faut que je me nourrisse pour que bebe se développe ...

Et deuxieme interrogation du jour, comment dormez vous? car moi je dors habituellement sur le ventre (alors certes je peux encore le faire, j'ai vu qu'il n'y avait aucun risque pour bébé) mais je sais aussi que sur un des deux coté c'est pas bon pour le bebe mais je ne sais plus lequel donc je panique a chaque fois que je me rend compte que je suis sur un coté ...

Merci d'avance :)
Ma crapouille nous a rejoins en octobre 2010...

En Binome avec Chtite Marmotte et sa Championne née le 30/09 à 16h32 !!!!
minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1064
Lun 22 Fév 2010, 17:51

Messagede johanne77 Mar 16 Mar 2010, 12:55

Pour le tricot on pourra s'échanger les patrons! Je ne faisais que des écharpes alors j'innove avec la couverture mais is je m'en sors j'aimerais bien lui faire un ensemble. :D

Pour manger ça va, souvent j'ai faim. mais j'ai beaucoup plus envie de sucré en ce moment. c'est un peu embetant. Il faut que tu trouve des trucs neutres et faciles a digerer. le riz est bien. a la limite favorise les viandes blanches ou le poissons plus faciles a digerer et les fruits et legumes non acides. Mais si ça passe pas va voir ton medecin, il pourra peut-être te donner des compléments.

Pour dormirn je n'ai jamais entendu qu'il ne fallait pas dormir sur le coté, j'ai meme une copine qui a acocuché qui disait qu'elle dormait toujours sur le coté que c'était plus facile. j'arrive plus a dormir sur le ventre à cause de ma douleur aux seins mais pour le reste, je me pose pas de questions. :wink:

johanne77
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

672
Essonne

Messagede canada41fr Mar 16 Mar 2010, 13:01

Bonjour à toutes,

Vous êtes bien bavardes ce matin !!! :lol: :lol:

Johanne, j'ai le même "souci" avec mes collègues. Comme elles sont au courant de mes 2 FC, elles savent qu'on essaie d'avoir un petit loulou ou une petite loulette alors dès qu'elles me voient arriver, leurs regards se portent directement sur mon ventre ! C'est un peu pénible mais bon je les comprends. Je pense que certaines se doutent de ce qu'il se passe cer je suis hyper fatiguée donc j'ai une sale tête et puis je trouve que j'ai du bidou. Mais je ne sais pas si c'est dû à notre petit haricot ou juste à quelques kilos en trop :roll: Vivement le cap des 3 mois, qu'on puisse l'hurler sur tous les toits !!!!
Moi 27 ans, Chéri 29 ans, mariée depuis le 13/06/2009, BB 1 : CHLOE (17/11/2010) après 2 FC

BB 2 : retrait stérilet 27/08/2011 et début essai début novembre 2011
C1 : 26 jours (6/11-1/12)
C2 : +++ mais FC
canada41fr
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

494
Mar 18 Aoû 2009, 15:37

Messagede Waverly Mar 16 Mar 2010, 13:03

Alors pour ma pds, résultat ce soir, j'appelle vers 17h.

ptitgre, les trajets en voiture ne sont pas interdits tu sais, et 50 km c'est pas beaucoup. Si tout se passe bien, pas de saignements, etc, y'a pas de raison. Et si y'a un souci, ton médecin te diras de te reposer. En général c'est les longs trajets qui peuvent être déconseillés, mais il ne faut pas s'inquiéter! :wink:

Vous me faites peur avec vos nausées, moi j'ai rien de tout ça, pourvu que ça dure! J'ai trop la trouille que ça m'arrive au boulot!

Moi je dors encore dans tous les sens (littéralement :mrgreen: ), même si parfois ça fait mal aux seins. PAr contre, les jambes repliées sur moi (dans le lit ou si je suis assise) ben ça ça me fait mal au bas-ventre!

Je vous tiens au courant pour ma pds.
Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 :
** C3 après FC ** YES c'est +++ !!

pds J18 : 806 mUI/mL
pds J20 : 1980 mUI/mL
Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm.
1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite!
2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas !
3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas.

** Voir ma courbe de poids **

Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Waverly
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Ven 29 Jan 2010, 19:58

Messagede Waverly Mar 16 Mar 2010, 13:04

ah oui au fait super la récap! Faudra qu'on se fasse un compte-à-rebours pour le cap des 3 mois, on pourra se féliciter comme ça, :mrgreen: ;lov
Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 :
** C3 après FC ** YES c'est +++ !!

pds J18 : 806 mUI/mL
pds J20 : 1980 mUI/mL
Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm.
1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite!
2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas !
3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas.

** Voir ma courbe de poids **

Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Waverly
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1650
Ven 29 Jan 2010, 19:58

Messagede minipouss69 Mar 16 Mar 2010, 13:08

johanne77 a écrit:Pour dormirn je n'ai jamais entendu qu'il ne fallait pas dormir sur le coté, j'ai meme une copine qui a acocuché qui disait qu'elle dormait toujours sur le coté que c'était plus facile.

Alors je me suis mal exprimer, ce n'est pas dormir sur LE coté qui est interdit mais il parait que sur un des coté (gauche ou droit je sais pas) ca comprime une veine important du corps pour le developpement du bébé ... mais je ne sais pas si c'est véridique ...

minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1064

Messagede minipouss69 Mar 16 Mar 2010, 13:09

Waverly a écrit:ah oui au fait super la récap! Faudra qu'on se fasse un compte-à-rebours pour le cap des 3 mois, on pourra se féliciter comme ça, :mrgreen: ;lov

Merci :) maintenant faudrait la metre en premiere page mais ça je ne peux pas le faire ...

minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1064

Messagede Anthea69 Mar 16 Mar 2010, 13:11

Coucou les filles,

Je vois qu'il s'est passé plein de choses...

Concernant les posts de chacune, je pense qu'un forum est un lieu d'échanges, ce qui est sur c'est que pour l'instant nous échangeons beaucoup sur nos petits maux car nous avons toute besoin d'être rassurée pour beaucoup c'est notre 1ere grossesse et pour d'autre le chemin a été long...

Me concernant ca va petite nausée du matin, tiraillements + grosse pic dans le ventre parfois mais tout va bien. Beaucoup de fatigue mais bon à force on s'y fait.

Moi je ne couds pas et je ne tricote pas, j'ai tricoté quand j'avais 10 ans mais je ne sais plus faire.

J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour voir ma gygy et surtout écho le 14/04.

Bisous
Moi 30 ans, Lui 29 - Mariés en septembre 2009
1ère grossesse terminée par FC et curetage le 07/04
RDC le 21/06
1er Cycle débuté le 21/07 (35 jours)
2e Cycle ** Voir ma courbe de température ** (33 jours)
3e cycle ** Voir ma courbe de température **

Echo datation : 10/11 à 17h30
Echo des 3 mois le 23/12
Anthea69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

377
Jeu 25 Fév 2010, 21:11
Rhône Alpes

Messagede salma00212 Mar 16 Mar 2010, 13:21

johanne moi ossi je veut une couverture 8) et un bonnet et une brassiere et des chausons avant je tricotais des echarpes mais je sait plus faire help ki peut me montrer comment faire qui donne des cours lol
JOHANNE SUPER TA PRIERRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEE JADORE les filles ca va devenir notre priere du soir :lol: :lol:
Moi perso je ne peut plus dodo sur le ventre c finit ni sur le dos dailleur sur le coté c mieux avec kelk ameliorations alors je met un cousin entre mes genoux et un autre sous mon bidou et hop ca me soulage illico presto

ALLER JATTEND MES COURS DE TRICOT :mrgreen:
salma00212
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

704

Messagede minipouss69 Mar 16 Mar 2010, 13:29

salma00212 a écrit:ALLER JATTEND MES COURS DE TRICOT :mrgreen:

Pour tout vous dire j'avais appris quand j'étais petite avec ma grand mere, je ne faisait guere mieux qu'un carré tout biscornu ...
Et puis quand jai su que j'étais enceinte j'ai voulu faire de la layette car je regrette que ma grand mere ne soit plus la pour m'aider ... donc j'ai pris ses aiguilles et je m'y suis mise, avec l'aide d'internet et me voila tres fiere de mes travaux ... ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, avec des motifs ou autre mais ce sont les miens fait avec amour ... je ça me suffit amplement :)

Pour ce qui concerne la couverture, en fouillant les affaires de ma grand mere j'ai trouver un sac pleins de petits carrés de couleurs, je vais donc les mettre ensemble pour faire la couverture ça sera comme un cadeau de sa part :)

minipouss69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1064

Messagede ptitgre Mar 16 Mar 2010, 13:34

minipouss69 a écrit:
johanne77 a écrit:Pour dormirn je n'ai jamais entendu qu'il ne fallait pas dormir sur le coté, j'ai meme une copine qui a acocuché qui disait qu'elle dormait toujours sur le coté que c'était plus facile.

Alors je me suis mal exprimer, ce n'est pas dormir sur LE coté qui est interdit mais il parait que sur un des coté (gauche ou droit je sais pas) ca comprime une veine important du corps pour le developpement du bébé ... mais je ne sais pas si c'est véridique ...

j'en ai aussi entendu parler mais je ne saurais pas non plus le quel côté c'est???
ptitgre
Habituée
Habituée

121
Mer 10 Mar 2010, 10:47

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2010

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.