michmich67 a écrit:chouchounete a écrit:Bienvenue Marieline et Michelle!!
Michelle tu es de quel coin en alsace ?
J'habite au Sud de Strasbourg près de Rhinau si ça te dis qqch...
Euh non je vois pas, moi je suis du territoire de belfort
MAMANS de NOVEMBRE 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010
Euh non je vois pas, moi je suis du territoire de belfort
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010
hihi!! C'est au sud de strasbourg près de la frontière allemande en gros
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010hey michmich, moi aussi rdv le 6 avril!!
Moi : 30 ans et Lui : 30 ans.
essai bb1 : ** C3 après FC ** YES c'est +++ !! pds J18 : 806 mUI/mL pds J20 : 1980 mUI/mL Premier rdv gygy : le 09/09 : bébé fait 21,3mm. 1ère écho (12 SA) : ça y est le cap est franchi, maintenant on profite! 2ème écho : C'est une fille !! La tête en bas ! 3ème écho : Tout va bien, 2.068kg et tête en bas. ** Voir ma courbe de poids ** Ma petite puce est née, nous sommes très heureux !!
Hihi trop fort!!! On pourra se raconter nos rdv
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010oui je suis inscrite sur babyfrance!
Ah ben alors on fait partie du même groupe "Projet bébé, en 2010" C'est marrant de se retrouver là hihi!!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010c'est sympa on pourra suivre nos grossesses sur l'un ou l'autre des forums! je languis ma 1ere écho le 29.03.10 en espérant que ce sera bon. J'ai envie de profiter de ma dernière grossesse à fond. et oui je suis plus très jeune, se sera le dernier!
Oui c cool j'espère que tout vas bien que mon ti moustique s'accroche bien et qu'il pousse comme il faut! (et le tiens aussi je l'espère pour toi Moi c ma 1ère grossesse dc je nage vers l'inconnu... même si j'ai beaucoup de mes amies qui sont déjà passé par là et me raconte leur rdv gygy leur petit pb lié à la grossesse... j'aime bien prévoir les choses et pour une grossesse c pas trop trop ça!!! Enfin bon vivement nos rdv que l'on soit rassurée!!!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010il faut prendre les choses tranquillement et surtout profiter de cette période qui à mes yeux est une des plus merveilleuses que peut vivre une femme! profite!
Oui je vais essayer de profiter au maximum de ma grossesse!!!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Canada, de mon coté, ils ne sont au courant de rien. En plus, ça fait pas tout a*à fait un an que je suis là , donc ils ne devrait pas y songer. Mais je coris que mes rondeurs comencent à devenir suspectes. lol
Salma : que ce passe-t-il avec ton homme? ça va aller? pour le tricot ce n'est pas facile d'expliquer sur un forum, il vaut mieux montrer. Mais maintenant, il y a de très bon site ou livres. Je suis pas contre un atelier tricot. C'est bien ce que l'on a crée à mon boulot.
Pas mal! pourquoi pas. Mini pouss, ils sont très jolis tes chaussons! Goageth, c'est super que tout aille bien! tu t'en fiche de ta chef. reposes toi c'est important pour toi et ton bébé.
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010Bonjour et félicitation aux nouvelles.
Michmich67, moi aussi je suis d'Alsace mais dans le 68 et vu ta frise nos grossesse semble avoir commencer en même temps. Marieline123, une troisième grossesse tant attendue, alors profite de cette dernière. Chouchounete, on habite presque à côté, je suis pas loin de Cernay mais originaire du Pays de Montbéliard. Nous aurons peut être l'occasion de se rencontrer. ![]()
Bonjour Cindy et félicitations à toi aussi!! Ah oui effectivement on en ai au même stade!!!! Enfin à confirmer avec mon rdv dans 20 jrs parce qu'avant ma pds je pensais être à presque 5SG mais d'après mon tot de HCG je serais à 23 jrs... dc j'attends d'avoir confirmation par ma gygy!!!
Re: FUTUR MAMAN de NOVEMBRE 2010audrey ça serait bien des jujus
Retourner vers Les mamans de 2010
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |