Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: boldo, nin92, Sa Chieuse et 1 invité Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesEt vous avez vu??
Je me sui inscrite au récap de février pour la 1ere fois, deja 6+++, et que des essais en C1!! Yen a qui ont de la chance! Elles n'ont pas a psychotter comme nous! Je me plains pas personnellement car c'est que mon C4 mais je pense à celles qui essaient depuis plusieurs mois ou années, elles doivent etre vraiment décues de voir ca, enfin je pense... Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesje fais partie de la récap et j'avais pas fait attention que les +++ étaient tous des cycles 1.... grrrr ça me fait chier ça, j'ai jamais vraiment eu de chance de toute façon..
moi bientôt le week end, j'ai deux rendez-vous demain matin puis j'y serai... sinon j21 de mon cycle... plus que qq jours de patience (ms encore des nausées ce midi)... Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesah j'avais pas pu que les +++ de la récap étaient pour des C1 .... pfff c'est trop num pour nous ce n'est pas aussi rapide...
Mais au moins lorsque ce bonheur nous arrivera, nous saurons que c'est vraiment une chance !!!!!! Pour revenir à ce fameux spotting qui me déprime ... en fait ce matin traces rosées et quelques gouttes très légères ce soir... Et effectivement, mes régles ne commencent jamais comme ça mais plutôt par des règles normales au réveil ...mais comme chaque cycle est différent je ne sais vraiment plus quoi penser ... à suivre demain .. Bisous les filles et bonne soirée ! Nadège
Maël fait notre bonheur depuis le 23 Décembre 2010 ! 2.740 kg et 48 cm de belles histoires...
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuses
Tu as raison attends demain et dis nous! mais tu as des symptomes de rrr? Tu es a 10dPO c'est tot non? Moi J21 et de + en + mal à l'utérus.. Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCoucou les filles,
Bon pour moi c'est définitivement rapé pour ce mois-ci !! C'est parti pour le 6eme cycle ... Je crois que je ne vais pas faire de courbe cette fois-ci ... par contre je trouve bizarre que mes règles soient arrivées si vite .... mais comme tu dis milkyway, ça veut dire que le nouveau cycle donc l'espoir arrive plus vite Mais bon vous êtes encore dans la course donc je vous soutiens en espérant un +++++++ pour vous!!!!!! ptitkouana, toujours des douleurs aujourd'hui ? ta courbe est plutot pas mal donc c'est peut-être bon signe. Bon je vais aller préparer le repas pour ce soir, @+ Nadège
Maël fait notre bonheur depuis le 23 Décembre 2010 ! 2.740 kg et 48 cm de belles histoires...
Je suis collaboratrice dans un cabinet d'Avocat à PARIS... Dans ce cabinet il n'y a que lui et moi... azlors c'est plutôt cool... puis il me laisse libre choix de choisir la nana que je veux pour me remplacer le jour où je partirai - enfin - en congé mater Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
4 IAC / 3 FIV ICSI + 2 TEC FIV ICSI 3 +++ Eléana nous a rejoint le 26/11/2011 (38sa+3) / 2950grs et 48cms 1 mois : 52cm - 3150grs 2 mois 10 jrs : 57 cm - 4900 grs 3 mois : 59 cms - 5250 grs 4 mois : 62 cms - 6800 grs 5 mois 1/2 : 64 cms - 7480 grs ![]() ![]() ![]() Aux petits anges Lilia, Sofiane (PASI), Mathys (CINDY) et Mélinda (AURORE)
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesNADEGE... désolé pour ton C6... le temps nous parrais vite long
Regard, j'en suis à mon C26 et j'y crois Ponction lundi et (si embryon) réimplantation jeudi... Je pense que je vais demander un arrêt jusqu'à la PDS... j'ai négocié avec mon boss, il m'apportera du travail tous les 3 jours, mais au moins je serais tranquille chez moi.... J'ai vu que vous aviez parl" des filles qui étaient +++ dès le C1... mais dites vous bien que la moyenne c'est 4 à 6 cycles d'essais... Je pense qu'il faut remuer nos gygy au bout d'un an d'essai infructueux, histoire d'être sur qu eles choses sérieuses ne tarden tpas trop... Nous nous avons attendu un peu moins d'un an, car heureusemen ton m'a détecté OPK très tôt, alors j'ai pu forcer gyyg à faire faire un spermo à chéri qui nous a nnoncé que lui aussi était stérile... une fois le sproblèmes trouvés, y'avait plus qu'à lancer les protocoles adequates gros bisous à toutes Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
4 IAC / 3 FIV ICSI + 2 TEC FIV ICSI 3 +++ Eléana nous a rejoint le 26/11/2011 (38sa+3) / 2950grs et 48cms 1 mois : 52cm - 3150grs 2 mois 10 jrs : 57 cm - 4900 grs 3 mois : 59 cms - 5250 grs 4 mois : 62 cms - 6800 grs 5 mois 1/2 : 64 cms - 7480 grs ![]() ![]() ![]() Aux petits anges Lilia, Sofiane (PASI), Mathys (CINDY) et Mélinda (AURORE)
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesbonjour,
Je suis nouvelle ici, et je pense faire partie des nanas qui psychottent..besoin d'etre rassurée..Voila je m'explique, j'ai arreté la pillule il y a neuf mois deja.Je suis en essai bébé 1.Courant septembre, j'ai eu une coelioscopie,pour enlever des kystes à un ovaire, et en faisant cette operation les medecins se st rendu compte qd fait j'avais une trompe qui etait necrosée (pdt plusieurs mois j'avais des douleurs côté gauche au moment de l'ovulation..).Du coup une fois cette operation ok, j'ai eu une hysterosalpinpographie (en octobre.)pour voir si trompe n'était pas bouchée, heureusement non.Suite à ca, on me dit, en général les personnes qui passe par l'hystero arrive à avoir un bébé rapidement..Hors tjrs rien..Ce mois ci, je me suis decidée à commencer la courbe de temperature.Je me dis que c'est peut etre mieux d'avoir une base si la gygy me demande cela.Elle m'a demande de faire une analyse de sang pour le FSH,L.H (j'ai eu les resultat mais je n'y comprends rien..mais rdv avec elle le 17 mars.)Elle m'a prescrit une ordonnance pr faire un test de Huhner ainsi qu'une ordonnance pour mon ami pour faire un spermogramme..Mais je ne sais pas si je dois faire ce test de Huhner ou si c'est trop tot(en plus il est compliqué à faire, dans le sens, faut faire un calin programmé...)Quand pensez vous?! Je me dis que peut etre le spermogramme il devrait le faire comme ca pr le rdv du mois de mars je pourrais peut etre avoir des reponses.. Je suis assez perdu, est ce que des filles sont dans la meme situation que moi?! merci d'avance pour vos reponses. moi 26 ans lui 26 ans
Essai bb1 depuis 12 mois Scelio debut septembre 09pr enlever kyste et trompe necrosée Hystero en novembre 09 ok Spermogramme en mars 10,faible,zozos fatigués.. Nouvelle epreuve: insemination.. ** Voir ma courbe de température ** courbe1 ** Voir ma courbe de température ** courbe2
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesBonjour à toutes,
Alors la forme en ce dimanche, en région parisienne, temps pourri, donc rien à faire de grandiose ... Ptikouana, tu me disais que tu as été licenciée et du coup tu recherches un nouveau boulot ou pas forcément ? Et toi Milky si tu t'entends bien avec tes collègues c'est l'essentiel car c'est super important dans le boulot ! Coucou Titou, effectivement moi je me plains alors que finalement ça ne fais pas si longtemps que ça que je suis en essai, et toi tu en es à C26 !!! moi je dis que tu es pleine de courage. Mais comme tu le dis si bien, maintenant qu'ils ont identifié les problèmes, tu devrais y arriver , c'est quand déjà la ponction ? Au fait, tu es suivie dans quel centre ? ils t'ont pris rapidement en charge ou ça a mis du temps ? Bienvenue Kate, je vois que tu as eu quelques soucis mais tu as l'air d'être bien suivie donc pas de raison que tu n'y arrives pas aussi ! Bisous à toutes et bon dimanche. Nadège
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesbonjours les filles,
comment aller vous ? week end qui debute pour moi, alors repos, on profite des grasse mat encore... je suis desolé que ca soit raté pour ce mois ci nadege, je vais entrer comme toi en C6 lors de mon prochain cycle, il est peu frequent de tomber enceinte lors des 1er cycle alors tout espoir est permis. bienvenu kate, ton parcours pour bébé 1 n'est pas des plus simple mais qui sait, peut etre un + le mois prochain? bonne journée ![]()
On peut pas dire que je suis pleine de courage, car comme vous toutes j'ai eu ma période "à qd mont our", alors que cela ne faisait que qq mois que j'étais en essai... mais disons plutôt que je suis venue à relativiser les choses... Je suis suivie à la pitié salpétrière à PARIS... mais mes insiméminations je les ai faites en cabinet privé. Donc entre le moment où j'ai commencé mon dossier à la salpétrière et ma première tentative FIV, il s'est écoulé 4 mois... mais ça c'est uniquement parce que la gygy qui me suivait en cabinet privé bosse à la pitié, donc je n'ai pas eu à refaire toutes une batterie d'examens. J'espère que vous allez toutes bien. Moi je suis explosée et j'ai un bide énorme tellement que ça doit bosser la dedans je viendrai vous tenir au courant demain du nombre d'ovocyte et du nombre d'ovocytes fécondés. bisous Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesBonsoir les filles!
Alors bon WE? Nadège, désolée pour tes rrrrr Allez un nouveau cycle plein d'espoirs! Pour répondre à ta question, comme c'est un licenciement économique, j'ai galéré pour etre payée, Au bout de 2 mois de procédure, ça y est! L'avantage c'est que je touche mon salaire pdt 1 an à 100% Je vais commencer à chercher mais je pense me réorienter. Kate bienvenue à toi! Symptomes du jour : grosse nausée en posant le pied par terre ce matin. La je suis naze et j'ai mal a la tete mais derriere la nuque : bizarre. Et des gazs (charmant Mais ces symptomes sont certainement dus a mes troubles intestinaux. J'ai la langue toute blanche et très chargée avec un sale gout dans la bouche , je ne sais pas comment m'alimenter...barbouillée aussi, je n'ai jamais eu de maux pareils c'est étrange. Demain 10 dpo, bientot le verdict.C'est bizarre mais je me sens pas enceinte Mais en meme temps j'adorerai l'etre pour la st valentin! Je sais pas si vous etes dans le meme cas que moi mais mon entourage est sans arret en train de me demander : Alors enceinte? "Non pas plus qu'il y a une semaine quand tu me l'as demandé!" Sinon je voulais vous demander : Avez vous deja fais le test du toucher du col de l'uterus? Qu'en pensez vous et savez vous comment il doit etre selon la période du mois? Simple curiosité! Merci Bonne soirée a toutes Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesKOUANA... poiur ma part j'avais déjà testé le tatage de col... mais perso je le déconseille... plusieurs copines ont eu des soucis après (perte de sang, infection... etc)...
Bon allé je vais me caler un peu avec z'homme puis dodo car mine de rien demain levé 5h du mat.... croisez les doigts pour moi Moi : OPK & ovaires dystrophiques - LUI : OATS
C'est ce que je pensais, c'est délicat et on est pas gygy donc à mon avis il doit y avoir en + des infections, de mauvaises interprétations... Merde pour demain, je penserais a toi... Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
désolée pour ce cycle de raté... c'est clair que 6mois c'est peu mais en même temps c'est tellement long... mais tu verras quand tu auras ton plus, ce temps d'attente te semblera moins long et que surtout ça en vallait la peine... Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
début des essais bb2 en 2009, OATS diagnostiquée en 2010 et après 1an de PMA, 2FIV ICSI : 2embryons frais, 3 TEC le dernier est ++ en avril 2012 transfert 15/4, ++ le 27/04 1ère écho le 15/5 un petit coeur qui bat et 1cm <3 ![]() ![]() Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |