Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesMerci pour ton message Sael, je sais effectivement que les FC arrivent régulièrement ... c'est juste qu'on espère toutes que tout se passe bien.
mais ça va aller, aujourd'hui c'est difficile mais ça ira mieux et je redeviendrai une psychoteuse en folie !!! lol Mais je n'ai plus trop de quoi espérer car depuis tout à l'heure je perds énormément de sang donc c'est bien ça ! En espérant que la nature fasse bien les choses et que cela ne me cause pas de soucis après. bisous Nadège
Maël fait notre bonheur depuis le 23 Décembre 2010 ! 2.740 kg et 48 cm de belles histoires...
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesnadège je suis désolée pour toi
, si ça peu te rassurer j'étais retomber rapidement enceinte après ma fc sael toi aussi tu as pleins de projets pour ce prochain cycle c'ets super!! moi j'ai déjà pris rv chez une diététicienne du coup ça me motive à faire attention!! je vais aussi étudier avec une copine la possibilité d'aller à la piscine le samedi!!! et puis je dois prendre rv chez mon ostéo on verra ça demain!! par conte je suis verte ce matin j'ai pas pu prendre ma tempiot j'avais perdu mon thermomètre, i lva falloir que je pousse les meubles ce soir!!!lol
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCourage Nadège, surtout ne laisse pas les saignements durer trop... moi j'avais attendu 10 jours mais je ne savais pas que j'étais enceinte (je prenais la pilule!!! UN COMBLE!). Du coup ça vait créé des complications.
Repose toi le plus possible... Désolée ma belle.. Merci Cécilette! Tu entres dans la phase TP!!! Chouet!!! Bisous! ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** Essai BB1 Moi 33 ans, chéri 38ans (une fille de 8 ans) Chéri OATS sévère:300 000/ml zozos 92% malformés. Fragmentation 21% Hystéro: bof. Réserve ovarienne faible 1,1 ng, FSH 10,7 FIV ICSI 1: 3ovo-1 brybry arrêté à J5- pas de transfert. FIV ICSI 1 bis: 7 ovo,1 brybry arrêté à J5 pas de transfert. FIV ICSI 1 ter: 3 ovo immatures, 10 zozos Echec total 0 brybry
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesben merde je suis dégoutée Nadège..... la nature est bien faite il parait mais je trouve la vie injuste....
enfin maintenant on sait très tôt qu'on est enceinte et ça nous joue des tours; avant bcp de fausses couches passaient inaperçues tandis que maintenant... Allez gros gros bisous je suis de tout coeur avec toi ![]() Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCoucou les filles!
Juste pour faire une grosse bise à Nadège en espérant que tu tiendras le coup. Je te trouve très courageuse et terre à terre. Bisous à toutes, j'ai lu vite fait car bcp de taff mais je m'attarderai plus ce soir (chéri est pas là ) +++ le 30/05, BB1 en cours
Fin juillet : 1ère écho, tu es magnifique mon petit ange. Début septembre : 2ème écho, on connait ton sexe Début octobre : écho morpho. Début décembre : 3ème écho. Noémie ma princesse fait notre bonheur depuis le 2 février <3
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCoucou!
Nadège je suis vraiment navrée!! aujourd'hui on apprend pas de très bonnes nouvelles. Et Cat comment ça va?? Bon moi je reste pas trop ce soir je suis vraiment naze, ça fait 2 nuits que je dors mal et mes journées ont été bien remplies. Demain c'est grasse mat! Gros bisous ![]() Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusescoucou les filles!
Nadège suis trop désolée pour toi....tu as perdu beaucoup de sang ou ça fait plutôt des traces? parce que sinon c'est peut être ta nidation. enfin si c'est pas ça je suis de tout coeur avec toi... pour moi la pds est bonne donc grossesse évolutive.demi ouf. toujours mal.rdv demain matin 10h avec gygy pour echo de vérif et voir ce qui cause mes maux de ventre. ma doc m'a dit que les douleurs ça pouvait être ou que l'oeuf s'accroche (nidation c'est là qu'elle m'a expliqué de pas m'affoler si j'avais des traces de sang ça pouvait arriver) ou qu'il se décroche (fausse couche mais là c'est plus des traces c'est comme des règles plus ou moins abondantes ça dépend des femmes ) alors on verra à l'echo... voili voilou les filles bonne nuit les fillotes
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesLes filles est ce que vous savez à quel moment l'hormone béta-Hcg se produit? A l'ovulation ou a la nidation?
Merci Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusespas à l'ovulation en tout cas maintenant est-ce que c'est déjà à la fécondation ou à la nidification c'est une bonne question.... les dosages commencent vers 10 jours de grossesse d'après ce que j'ai trouvé et ils sont de 10mIU à ce stade là ...
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesAurélie merci de ta réponse.
Si je pose cette question c'est parce que je pense avoir ovulé il y a 17 jours et que mon taux lundi était à 19µi, ce qui signifie que je suis a 1 semaine de grossesse uniquement. D'ou mon inquiétude car je pensai etre a 17 jours. Si le taux se crée a partir de la nidation alors ce serait plus logique pour moi par rapport a mon cas. Cependant, je connais qque filles qui pensaient avoir ovulé tel jour et le gygy a daté un autre jour.... Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesAprès qques recherches, voici la réponse, si ça vous intéresse :
L'hormone HCG L'hormone HCG ou béta-HCG (de l'anglais Human Chorionic Gonadotropin) est une hormone sécrétée pendant la grossesse. Elle a un rôle bien particulier, et son dosage permet de révéler une multitude d'éléments, en rapport ou non avec la grossesse. Qu'est-ce que l'hormone HCG et quel est son rôle? L'hormone HCG est sécrétée au moment de la nidation, c'est à dire au moment où l'embryon se fixe dans la paroi utérine, par ce qui deviendra le placenta.Son rôle est de maintenir le corps jaune, qui est une petite formation à l'intérieur de l'ovule, dont le rôle est de sécréter la progestérone elle-même nécessaire à la nidation. En clair, pour que l'ovule se fixe et que l'embryon se développe, l'organisme a besoin de la progestérone, laquelle nécessite le corps jaune, lui même tributaire de l'hormone HCG. Son rôle dans la grossesse est donc fondamental. L'hormone HCG : un formidable indicateur C'est tout d'abord l'hormone HCG qui permet de détecter une grossesse, car elle est présente dans le sang environ dix jours après la fécondation, et dans les urines quelques jours plus tard. C'est donc précisément elle que les tests sanguins et urinaires recherchent. Elle permet ensuite de connaître la date exacte du début de la grossesse grâce au dosage de son taux, car celui-ci varie de manière très précise au cours de la grossesse.Son dosage permet aussi de s'assurer du bon déroulement de la grossesse, car s'il y a une fausse couche ou une grossesse extra-utérine, le taux d'hormone HCG donne l'alerte. Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesbonjour, je suis nouvel auriez vous une petite place pour moi ici??
je m'appelle sophie et j'ai 25 ans je suis en essai bb1 depuis septembre 2009 et j'aurais pas imaginez que ca prenne autant de temps!!! depuis janvier j'effectue mes courbe de temp...et se mois ci elle est plutot réussit....par contre aucun symptomes, sauf un ^peu mal au bas du ventre....je sens qu cette fois encor c raté je me dis que si j'ete enceinte je le sentirais...! voila je rajoute ma courbe et espere trouver un peu de soutien. a plus tard ** Voir ma courbe de température ** PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ...on veut notre petit miracle !
+++ le 30/12 echo le 30/01 =>tu est tout beau mon petit bou j'ai vu et entendu ton coeur!! prochaine echo le 2/03 (-; au puy petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! ![]() Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont et a eureka!!
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesBonjour à toutes!
Ptikouana te voilà un peu rassurée alors!!! Maintenant profite Bienvenue Sophie! 6 dpo encore un peu d'attente... Nadège comment vas tu ce matin? Je pars à Paris jusqu'à demain, elles pointent leur nez ce matin. Temp encore descendue. Je ne pourrai pas trop écrire mais j'essairai de vous lire retour demain soir tard! Bisous à toutes! ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** Essai BB1 Moi 33 ans, chéri 38ans (une fille de 8 ans) Chéri OATS sévère:300 000/ml zozos 92% malformés. Fragmentation 21% Hystéro: bof. Réserve ovarienne faible 1,1 ng, FSH 10,7 FIV ICSI 1: 3ovo-1 brybry arrêté à J5- pas de transfert. FIV ICSI 1 bis: 7 ovo,1 brybry arrêté à J5 pas de transfert. FIV ICSI 1 ter: 3 ovo immatures, 10 zozos Echec total 0 brybry
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesBonjour les filles,
Bienvenue Bestotoph. Je suis desolé pour toi Nadège, je sais ce que c est.. j en ai fait une en janvier. Et quand on dit qu'après on retombe vite enceinte, on peut le croire! Je viens vous annoncer que j ai un + ce matin sur mon test pipi! il n aura fallu que deux mois après la FC. J'epère que ce message pourra te donner le moral! Allez bonne journée a toutes, bizz Moi 24ans
Lui 30ans Essai BB1 depuis aout 09 C3 C4 + ** Voir ma courbe de température ** FC le 09/01 C5 ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesSophie bienvenue....
Ronarad félicitations!!!!! passez une bonne journée les filles et Nadège j'espère que ça va? Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |