Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lisonlune, ouna, papillondesiles et 0 invités Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesbonjour!!
FELICITATIONS Ronarad!!! alors nadège?? bienvenue Sophie, tu es mode psychotage!!! comment ça se passe?? ptikouana te voilà rassurée?? sael à demain ou après demain alors!! ça y est j'ai réussi à reprendre ma température!! bon ma fille m'a réveillé 1 heure avant de la prendre et j'ai du me lever vite fait mais bon.. normalement je devrais m'approcher de l'ovu et en plus je sens que ça commence à me travailler!!!!
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCoucou les filles!
Bienvenue à toi Sophie! Félicitations Ronarad!!!! C'est super De mon côté tjs rien en vue mais j'essaie de pas trop y croire pas envie d'être déçue car c'est que mon 4ème cycle après tout Bisous +++ le 30/05, BB1 en cours
Fin juillet : 1ère écho, tu es magnifique mon petit ange. Début septembre : 2ème écho, on connait ton sexe Début octobre : écho morpho. Début décembre : 3ème écho. Noémie ma princesse fait notre bonheur depuis le 2 février <3
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuses
Bonjour et bienvenue!! Comment peux tu dire que tu sens que c'est raté Après dire que si tu es enceinte tu le sens je suis moyennement d'accord avec toi. Je viens d'apprendre récemment ma grossesse et je ne me sentais pas enceinte, je n'y croyais pas comme toi et en plus j'avais des douleurs de rrr donc je pensais avoir mes règles. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas lacher l'espoir, oui c'est long mais pour certaines ça l'est encore davantage malheureusement, tu vas voir tes courbes vont t'aider à mieux comprendre tes cycles. Gardes les bien si tu dois les montrer à gygy par la suite. Courage a toi et si tu as des questions, tu es tomber sur le bon poste des psychotteuses! ![]() Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesFélicitations Ronarad!!!
Nadège, comment vas tu? Tu as été chez le médecin? Les filles je vous fait ma récap de mes symptomes si ça peut vous aider : - Mal aux seins : depuis 10/11 dpo (tension mais pas d'augmentation de volume - Tiraillements bas ventre: a 14 dpo j'ai cru que les rrr allaient arriver (et j'ai encore mal mais c'est léger, c'est l'utérus qui travaille je pense) - Acné - Envie d'uriner +++ : et grosses mictions - Pertes crémeuses : sensation d'humidité - Soif! - Maquillage qui ne tient pas - Troubles du sommeil : coup de barre dans la journée, réveil nocturne - Sensible aux odeurs : je sens que mes sens sont un peu + développés. - Troubles à l'estomac : J'ai mal quand je fini de manger, impression que mon estomac se vide + vite. Quelques brulures - Nausées : Depuis hier, dans la journée et + le matin vers 5h je me réveille et j'ai envie de vomir - Les larmes qui montent d'un coup Voila ça en fait pas mal de symptomes mais ça rassure car le fait d'en avoir je me dit que ma ptite crevette est toujours la et qu'elle s'accroche. Après j'essaie de pas trop m'emballer j'attends ma prochaine PDS pour etre "totalement" rassurée. Bon ben les nanas en phase folliculaire vont bientot passé en ovu puis psychottage!!! J'ai ate!!! ![]() Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++ RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé! Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx Echo des 32sa :1kg877 de bonheur Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCoucou les filles,
Merci pour tous vos messages, ça fait du bien. Alors moi je perds énormément depuis hier et je suis complétement KO .... J'ai été aux urgences hier et je dois y retourner demain matin pour confirmer la fausse couche et vérifier que tout est bien évacué. J'ai le moral dans les chaussettes mais bon je suppose que c'est normal d'être triste.... Bienvenue à toutes les nouvelles et à celles qui arrivent en phase psychottage (j'avoue que là j'ai pas trop suivi Cat, contente que tout aille bien pour toi ! je vous fais plein de gros bisous Nadège
Maël fait notre bonheur depuis le 23 Décembre 2010 ! 2.740 kg et 48 cm de belles histoires...
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesouah ca fait du bien d'etre aussi bien accueillit
desolé pour nadege....j'espere que ca ira mieux rapidement. effectivement je pense aussi que mon ovu été a J+12 mais les test d'ovu été pas franchement possitif....le barre été clair pour les 2 test le 3ieme jour j'été en panne de test et le 4ieme il été negatif!! j'avoue que j'ai pas tout compris la!!(hormis le faite que je pense avoir fait le test trop tot dans la journée ,c'est a dire 7h du mat!!) mes rr devrait revenir lundi, j'ai des cycles de 25 jrs pile poile!! heureusement que se weekend je suis en déplacement j'aurais la tete occupé o moins!!!! merci pitkouana de tes renseignements!!! le psycottage remonte d'un cran bcq acné se mois ci et perte crémeuse avec la sentation d'etre humide aussi !!! rien de plus ....mais bon ki sais!!! ![]() PMA a la châtaigneraie , essai bébé =>09/2009. IAC2==> 17/12/11 ...on veut notre petit miracle !
+++ le 30/12 echo le 30/01 =>tu est tout beau mon petit bou j'ai vu et entendu ton coeur!! prochaine echo le 2/03 (-; au puy petit coeur accroche toi de toutes tes forces on t'attend depuis tellement longtemps!!! ![]() Pleins d'onde +++ a mes copines de la PMA de clermont et a eureka!!
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusescoucou les filles!!!
Bienvenue à toi Sophie! Félicitaions Ronarad!!!! Nadège je suis tellement navrée pour toi...quelle déception ce doit être...on reste à tes côtes en tout cas sois en sûre! De mon côté les filles tout va "bien". J'ai toujours mal mais mon écho de ce matin s'est bien passée. Ma crevette fait 5mm4 et on a bien entendu son petit coeur...trop fort je ne me rappellais pas que ça faisait cet effet là ! Mon mari et moi on était tout retournée et tellement rassuré surtout! Seule déception pour mon mari...il n'y en a qu'un! pour moi perso c'est ouf! avec le clomid j'avais un risque important de grossesse multiple et comme il y a des jumeaux dans la famille de mon mari, il y croyait fort. Mais bon, je continue les examens pour les douleurs, mon gygy pense que c'est urinaire, donc cet après midi re pds et analyse d'urine. Voilà les filles! Ptikouana c'est rigolo on a les mêmes symptômes!!! sauf que moi je rentre plus dans aucun de mes soutifs!!!! Bon à plus tard les copinautes!
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuses@ Nadège: Oh non, je suis vraiment désolée pour toi,... une FC s'est encore plus difficle à gérer que mes p'tits bobos.... Je suis de tout coeur avec toi. Pour toi aussi si tu as besoin de parler je suis là ....
J'espère que ça ira pour toi Bienvenue dans le monde des essayeuses et psychotteuses, les nouvelles
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesp'tikouana pas de récap ajdh? c'est vrai qu'il y a des nouvelles et ça te prend peut-être plus de temps pour tout relever?! si tu veux déléguer ça à qqun d'autre n'hésite pas...
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesTO avec une faible ligne.... j'espère qu'il n'était pas + hier et que c'est le reste ou bien il le sera demain.... affaire à suivre mais une fois de plus ça confirme un peu les sentations que j'avais!! J10 on verra mais comme j'ai pris le TTT homéo j'avais lu que ça pouvait avancer l'ovulation?!
bisous les filles aquagym pour moi ce soir et d'abord dîner chez mes parents... Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir 2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI... 2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif 2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009 ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesBonsoir les filles,
Je suis inquiète!!!! En me levant de la sieste, j'ai perdu 3 gouttes de sang (marrons) J'ai pas de douleurs au bas ventre mais je sens que ça travaille un peu comme quand on a ses regles. Gygy est absent le mercredi, je suis dans le stress. Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesPtikouana,
Cela peut etre des pertes physiologiques ce qui est tout à fait normal en début de grossesse mais à ta place, j'irai aux urgences de cette façon ils pourront voir si tout va bien. Bon courage et tiens nous au courant. Bisous Nadège
Maël fait notre bonheur depuis le 23 Décembre 2010 ! 2.740 kg et 48 cm de belles histoires...
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesJe suis allée aux urgences.
VERDICT : pas d'inquiétude urgente, OUF! J'ai pas bcp perdu et c'est plutot marron. La ça s'est arrété apparemment. Je laisse passer la nuit pour voir. Demain j'appelle gygy pour savoir ce qu'on fait. Une écho à ce stade, je sais pas si on verra qque chose.... Pas de douleurs bas ventre, une gene mais aucun mal J'avoue que je reste stressée forcément car c'est encore le Ca vous ai déja arivé? Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuseskikou ,
je parlé avec toi au début du post, encore félicitation pour ta grossesse. tu peux faire une pds a 48h d'intervalle pour voir l'évolution du taux c'est se que j'avais fait pour voir si le taux augmente bien. Pour les pertes marrons , j'en ai eu et c'était rien du tout, mais tu as bien fais d'aller aux urgences.il ne faut pas que sa devienne rouge. A ton stade de la grossesse je ne sais pas si à l'écho il verront grand chose alors si il ne voit rien ne stress pas. bisou et essay de ne pas trop stresser pour le bébé
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |