Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ame34, choupie58, Isadru, liloute77, lilyrose37, missnadi, zazou17 et 1 invité Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesben merde alors... non ça ne m'était jamais arrivée, il faut dire aussi que j'ai eu une grossesse idyllique.... mais je me dis que si c'est du sang marron, ça ne doit pas être trop grave, juste à surveiller hein?!
allez les filles bonne nuit bisous Moi: 27 ans, lui : 27 aussi en ESSAI BB2 (bébé espoir)
C1: 30J, C2: 23J, C3: 26J, C4: 25J, C5: 24J, C6: 25J, C7: 27J, C8: 24J, C9: 24J, C10 : 25J, C11: 24J, C12 : le 27/08 Bilan hormonal ok Fini les courbes, les TO et l'homéo mais morte de trouille que Sasha soit le seul.... Maman ange d'un petit Sasha né le 25/10/09 à 28SA et parti le 29/10/09, quatre jours d'amour intense ... il nous a ouvert les yeux sur la simplicité du vrai bonheur ... ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesptikouana repose toi bien et ne stresse pas trop!! pour une écho il faut avoir un taux de 1000ui (je sais pas à combien de SA ça correspond??)
ce soir je suis ballonée
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuses
Salut! Je me souviens très bien de toi!! Je te remrcie, ton soutien me touche bcp. Mon gygy m'a di d'attendre jusqu'a lundi prochain pour refaire une PDS, c'est long! 1 semaine de doutes et d'interrogations. Je vois qu'il t'es arrivé la meme chose, "c'est rassurant", et tu avais mal? Une copine me di que ci c'était une fausse couche je devrais saigner plus et ça n'aurai pas du s'arreter. Aurélie, Cécillette et Nadège merci a vous aussi c'est gentil. Bonne nuit les filles Je vous tiens au courant Moi : 25 ans Lui bientôt 26 ans Essai bb1 depuis nov 2009
C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010 En avant pour C11! Vivement ce +++ tant attendu!
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesSalut les filles!
Ptikouana repose toi bien... Nadège j'espère que tu te remets. Cécilette amusez vous bien c'est l'essentiel Pas trop le temps de lire tous les posts. Je me rattraperai Bisous à toutes!!! ** Voir ma courbe de température **[/b
[b]** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température **[/b [b]** Voir ma courbe de température ** ** Voir ma courbe de température ** Essai BB1 depuis plus de 24 mois Moi 32 ans, chéri 36 ans (une fille de 7 ans) Chéri OATS sévère...peu de zozos immobiles et malformés Hystérosalpingographie trompes étroites,brassage moyen,échographie OK Ovu OK. Cycles réguliers 29 ou 30 jours. Direction la PMA pour FIV ICSI
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCoucou
Les pertes de sang ne sont pas toujours graves.. Pour ma 1ere grossesse, j'ai eu pas mal de pertes de sang, dont une très forte, ce qui m'a conduit à une hospitalisation d'1 semaine (j etais enceinte de 2 mois) Au final c'etait un petit soucis de décollement de placenta et aujourdhui j'ai un petit garçon en pleine forme je sais que c'est dur, mais il faut essayer de ne pas trop se prendre la tete, et attendre de voir l'évolution Pour te rassurer, tu peux effectivement refaire une prise de sang demain et voir s'il y a eu évolution courage !! De notre coté, l'ovulation ne va pas tarder ! aux TP !!! D'ailleurs petite question: J'ai lu sur plusieurs site qu'il valait mieux ne pas faire l'amour tous les jours mais espacé d'au moins 2-3 jours Qu 'en pensez vous ???
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesbonjour tout le monde ,
ravie de voir que ca va a peu prés bien pitkouana! encore quelques jours a attendre pour etre rassuré ...durdur je compatie. kristou moi je pense effectivement que faire les tp tout les 2 jrs c'est mieux , je pense qu'il faut laisser les zozos se reposé un jrs pour que le lendemain il donne le meilleur d'eux peut etre est ce du aussi au faite qu'il leurs faut un peu de temps pour se renouveller d'un jour a l'autre ![]() moi 25ans, lui 26 ans essai BB1 , on est ensemble depuis 4ans
en pause fofo...laisse le temps au temps. en septembre ça fera un an qu'on t'attends... rdv gygy le 20/09 16H15 pr bilan je pense a vous toutes
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesbonjour à toutes,
Voila hier on a eu rdv gygy..Mais craintes etaient fondés,zozos de mon homme st faible, resultat on doit monter un dossier pour passer par insémination..choc douloureux,voila le reve de concevoir naturellement est foutu..et si cela ne fonctionne pas ca sera fiv...Est ce quelqu'un est deja passé par la?! Triste aujourd'hui... moi 26 ans lui 26 ans
Essai bb1 depuis 12 mois Scelio debut septembre 09pr enlever kyste et trompe necrosée Hystero en novembre 09 ok Spermogramme en mars 10,faible,zozos fatigués.. Nouvelle epreuve: insemination.. ** Voir ma courbe de température ** courbe1 ** Voir ma courbe de température ** courbe2
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesCoucou les filles
Ben Ptikouana je serais toi pas trop d'inquiétude si ce n'est que quelques pertes mais tu as eu un bon réflexe d'aller aux urgences, il vaut toujours mieux prévenir.... Repose toi c'est une période délicate mais on est pas en sucre non plus! Kate je suis tellement désolée pour vous....ça doit être dur à encaisser...on est là si tu as besoin de papoter! Sophie, je crois qu'effectivement les autres filles le confirmeront aussi, tous les deux jours c'est le top!!! Aurélie j'espère TO ++++ aujourd'hui!!! A fond les TP les filles!!!!! Nadège comment vas-tu??? J'ai ma meilleure amie qui avait son écho hier comme moi sauf qu'elle ils lui ont annoncé que l'embryon avait cessé de se développer....du coup elle a des comprimés a prendre pour provoquer une FC.. trop trop dur....j'ai pleuré toute la soirée....entre Nadège et ma best ça fait beaucoup autour de moi....allé les filles de beaux bébés en pleine forme pour janvier 2011 c'est tout ce que je vous souhaite!!!!! gros poutoux à toutes!!! Bonne période de psychottage si il y en a bons TP pour les autres et à certaines bonnes nausées
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuseseffaçage de la récap pourrie lol mais je ne peux pas la supprimer donc j'ai tout effacé... pour celles qui ne sont pas dedans n'hésitez pas à me contacter par mp!
Dernière édition par aurelie1609 le Jeu 18 Mar 2010, 14:17, édité 1 fois.
Moi: 27 ans, lui : 27 aussi en ESSAI BB2 (bébé espoir)
C1: 30J, C2: 23J, C3: 26J, C4: 25J, C5: 24J, C6: 25J, C7: 27J, C8: 24J, C9: 24J, C10 : 25J, C11: 24J, C12 : le 27/08 Bilan hormonal ok Fini les courbes, les TO et l'homéo mais morte de trouille que Sasha soit le seul.... Maman ange d'un petit Sasha né le 25/10/09 à 28SA et parti le 29/10/09, quatre jours d'amour intense ... il nous a ouvert les yeux sur la simplicité du vrai bonheur ... ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesvraiment pas le temps de tout lire mais oui vaut mieux tous les 2 jours (en tout cas je fonctionne comme ça)
kate déso pour les résultats... bisous les filles et passez quand même une bonne journée Moi: 27 ans, lui : 27 aussi en ESSAI BB2 (bébé espoir)
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusescoucou!!
moi aussi c'est tous les deux jours et mon homme est ravi et pourtant il sait que je lui saute dessus pour un bébé kate je suis désolée pour vous mais en même temps j'ai déjà vu des filles tomber enceinte malgré des zozos pas en forme du tout et puis les fiv et autres vont vous aider à faire un beau bébé c'ets le seul objectif que tu dois avoir en t^te!! reste positive il viendra ce bébé que ce soit grace aux médecins ou dame nature merci aurélie pour cette récap!! bon alors ton vou tu la sens pour bientôt ou pas?? moi en tout cas ma courbe chute....ça se prépare!!!
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesmerci à toutes,oui c'est vrai qu'à notre epoque on à de la chance,contrairement à l'epoque de nos parents,voir grand parents..mais bon ca fait un choc,c'est penible,devoir se battre..bref toute maniere ajourd'hui je ne suis pas positive d'ou ma maniere de penser faut que je remonte la pente pour voir en positive mais je me dis pourquoi nous..Je sens qu'il va falloir courir entre les différents rdv, et que ca va etre difficile de concilier avec le travail..et attendre les resultats..pff bref pour le moment je suis au stade,reunir les papiers pour monter le dossier..
Quelqu'un est deja passé par la..?! byz moi 26 ans lui 26 ans
Essai bb1 depuis 12 mois Scelio debut septembre 09pr enlever kyste et trompe necrosée Hystero en novembre 09 ok Spermogramme en mars 10,faible,zozos fatigués.. Nouvelle epreuve: insemination.. ** Voir ma courbe de température ** courbe1 ** Voir ma courbe de température ** courbe2
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesJEUDI 18 MARS
En PHASE FOLLICULAIRE : J11 : Aurélie / Cécilette / Kristou : Les triplettes de cycle J32 : Titemarisa : ou 15/16 DPO En PHASE LUTEALE : 7DPO d'après ta courbe : bestofsoph 18 DPO : Sael :alors??? 22 DPO : Mugimi : alors Et les NOUVELLES dites moi où vous en êtes dans votre cycle pcq je n'ai pas eu le temps de relever toutes les nouvelles merci!!! En PHASE d'ATTENTE:Titou : attente d'un TEC avec 2 brybrys! : vivement les rrrr! ANCIENNE PSYCHOTTEUSE et TITULAIRE D'UN BEAU ++++++ : Février : Milkiway (date du + : 12/02/2010) Mars : Cat40 !!!! (date du + par PDS : 03/03/2010) Nadège !!!!! Ptikouana (date du +++ : 15/03/2010 ) tiens nous au courant Les filles une pluie de +++ pour Mars, un déluge, une inondation de ++++++++++++++++++!!! et surtout des + qui durent 9 mois Reste en course : Sael, Petitécureuil, Mugimi?, Titemarisa Bientôt les TP pour les triplettes de cycle : Aurélie / Cécilette / Kristou Moi: 27 ans, lui : 27 aussi en ESSAI BB2 (bébé espoir)
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusescool aurélie la récap !
alors pour vous donner de mes nouvelles, comme je le pensais fausse couche confirmée .... Et maintenant je dois attendre jusqu'à Mi-Mai avant de reprendre les TP .... dur dur ... mais bon, that's life ..... Sael, tu en es où ? Et Aurélie, ça y est tu dois être en période de TP! cool !!! Cécilette, je crois aussi que ça approche pour toi Les autres j'ai pas encore bien suivi mais promis je vais m'y remettre. Bisous Nadège
C6 : et c'est ++++ le 09/03 mais FC à 3SG+4 ..... ** C1 post FC et c'est ++++++ !!! ** Accroches-toi !!!!! ![]()
Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteusesNadège contente de voir que tu le prends plutôt bien.... le plus dur sera l'attente jusque mi-mai mais pourquoi si lgtps?? si fausse couche sans médoc et sans aspi je pensais qu'on pouvait reprendre tout de suite les essais?!
Pour la récap, ptikouana m'a demandé de la faire comme elle est pas trop bien mais de rien, on sait où on en est toutes comme ça.... bisoussss Moi: 27 ans, lui : 27 aussi en ESSAI BB2 (bébé espoir)
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |