Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuses

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: JOJO75005, paskaidok et 1 invité

Re: Essayeuses depuis quelques mois et psychotteuses

Messagede Lyly23 Ven 19 Mar 2010, 10:51

Coucou les filles,
J'ai lu tous vos messages et je suis triste pour vous.... J'espère de tout coeur que vous trouverez la force pour surmonter cette épreuve.... Je ne suis pas dans votre cas mais je comprends très bien se que vous ressentez...
Courage les filles, on va toutes y arriver....
Petit conseil: moi quand ça ne va pas et que je déprime ou que j'ai un trop plein d'émotion je prend du Rescue en fleurs de Bach (se trouve en pharmacie ou droguerie) et c'est très efficace.... ça m' aide beaucoup

@ ptikouana : je me joins à vous si j'ose ;-)

@ Nadège: Je pense fort à toi,.... j'espère que tu remonte un peu la pente...

Toutes mes pensées pour vous les filles.....
------------------
Essai pour BB1, Arrêt pilule novembre 2009; C1: 28j, C2: 27j, C3: 27j, C4: 29j, C5: 30j, C6: 29j, C7:29j, C8: 28j, C9: 28j, C10: 31j, C11: 29j, C12: 29j, C13: You hou hou!!!!!!
-----------------
Lyly23
Habituée
Habituée

70
Lun 28 Déc 2009, 11:33

Messagede cécilette Ven 19 Mar 2010, 11:01

ma ptikouana je te comprends ;cal moi au contraire je n'avais presque pas pleuré et j'ai eu mal longtemps après :cry: don cil faut que tu pleures ça fait du bien et ça permet de passer à autre chose!! tu verras un beau bébé va bientôt s'accrocher.
ma grossesse qui a suivi j'ai eu peur et j'ai fait le test avec mon chéri et puis je n'ai été rassuré qu'à la première echo officielle quand j'ai vu son petit coeur ;lov c'était à cette écho que j'avais vu mon premier bébé avec son petit coeur arrêté :cry:

cécilette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

807
Mar 06 Nov 2007, 20:07
normandie

Messagede mugimi Ven 19 Mar 2010, 12:40

ptikouana a écrit: JEUDI 18 MARS

/zozo1/ En PHASE FOLLICULAIRE :

J3 : Sael
J 9 : Lyly
J12 : Aurélie (TO ++ hier allez à fond!!) / Cécilette (super les TP ts les 2 jours) / Kristou (1 TP aujourd'hui?) : Les triplettes de cycle
J33 : Titemarisa : ou 16/17 DPO

/be8/ En PHASE LUTEALE :

5 DPO : Kate : courage une solution espoir s'offre à vous!
8 DPO : bestofsoph

/dodo2/ En PHASE d'ATTENTE:

Titou : attente d'un TEC avec 2 brybrys! : fin mars approche! :lol:

/enc1/ANCIENNE PSYCHOTTEUSE et TITULAIRE D'UN BEAU ++++++ :

Février : Milkiway (date du + : 12/02/2010)

Mars : Cat40 !!!! (date du + par PDS : 03/03/2010) :lol: date de conception le 14/02 : ne te fais pas + de soucis que tu en a déja eu, ces mauvaises nouvelles autour de toi, essaie de les mettre de côté et pense à ta ptite crevette d'amour!
Nadège !!!!! (date du + : 09/03/2010) ça c'est malheureusement mal terminé : de tout coeur avec toi!
Ptikouana (date du +++ : 15/03/2010 ) et meme malheureuse histoire
Ronarad (date du +++ : 17/03/2010)

Les filles une pluie de +++ pour Mars, un déluge, une inondation de ++++++++++++++++++!!! et surtout des + qui durent 9 mois /a4/
A fond dans les TP pour les triplettes de cycle : Aurélie / Cécilette / Kristou

Hello !

Je suis toujours dans la course, ne m'oubliez pas :(
J'ai pas donné de mes news récemment car je ne veux pas non plus trop me focaliser sur le forum, paraît qu'il faut penser à autres choses :shock:

Je suis de tous coeur avec celles qui ont malheureusement appris leur FC.
Courage ! et comme déjà indiqué, au moins vous savez que vous pouvez tomber enceinte de manière naturelle donc c'est important.

Sinon, je suis à J12 et je me suis bcp remise en question ces temps, je relativise bcp et ai bcp écouté mon homme qui m'a rassurée.
C'est vrai que cela fait depuis mai 09 que j'ai arrété ma pillule et que je commence à m'impatienter mais il faut dire que l'été passé, je me suis lancée dans un régime protéine avec mon prof de fitness ( chose que j'aurai pas du faire car c'est vraiment pas bon pour l'ovulation ).
Et comme mon mari me l'a aussi dit, on a pas essayé à fonds jusqu'à maintenant avec des rapports très réguliers ect.. donc je suis enfin entrain de me dire qu'il avait tout à fait raison.
Donc pour moi, c'est comme si je début maintenant mais "vrais essais".
A bientôt
** Voir ma courbe de température **

Moi 28 ans, lui 26 ans
Essai BB1
Test par PDS pour contrôle des hormones à J3 et J21, tout est en ordre
mugimi
Premiers Pas
Premiers Pas

37
Mer 20 Mai 2009, 13:19
Suisse

Messagede phibyche Ven 19 Mar 2010, 14:31

ptikouana a écrit: JEUDI 18 MARS

/zozo1/ En PHASE FOLLICULAIRE :

J3 : Sael
J 9 : Lyly
J12 : Aurélie (TO ++ hier allez à fond!!) / Cécilette (super les TP ts les 2 jours) / Kristou (1 TP aujourd'hui?) : Les triplettes de cycle
J33 : Titemarisa : ou 16/17 DPO

/be8/ En PHASE LUTEALE :

5 DPO : Kate : courage une solution espoir s'offre à vous!
8 DPO : bestofsoph

/dodo2/ En PHASE d'ATTENTE:

Titou : attente d'un TEC avec 2 brybrys! : fin mars approche! :lol:

/enc1/ANCIENNE PSYCHOTTEUSE et TITULAIRE D'UN BEAU ++++++ :

Février : Milkiway (date du + : 12/02/2010)

Mars : Cat40 !!!! (date du + par PDS : 03/03/2010) :lol: date de conception le 14/02 : ne te fais pas + de soucis que tu en a déja eu, ces mauvaises nouvelles autour de toi, essaie de les mettre de côté et pense à ta ptite crevette d'amour!
Nadège !!!!! (date du + : 09/03/2010) ça c'est malheureusement mal terminé : de tout coeur avec toi!
Ptikouana (date du +++ : 15/03/2010 ) et meme malheureuse histoire
Ronarad (date du +++ : 17/03/2010)

Les filles une pluie de +++ pour Mars, un déluge, une inondation de ++++++++++++++++++!!! et surtout des + qui durent 9 mois /a4/
A fond dans les TP pour les triplettes de cycle : Aurélie / Cécilette / Kristou

moi aussi je fait partie des votre , pas depuis longtemps mais je vous suis tout les jours meme si je n'ecris pas.
je suis desoler pour vous nadege et ptikouana , reposer vous et garder espoir. ca ne m'ai jamais arriver mais je sais que c'est dure.
pour moi j'attend avec inpatience la fin du cycle ( a rallonge se mois ci ) pour un debuter un nouveau , et commencer clomid.
bisous a toute et tres bon week end
moi 24 lui 27 ans !!! mariée depuis 5 ans et essaie depuis 3 ans !

spermo niquel , hystero parfaite mais opk

22/11/10: 1er cycles de stim commencer !!! je croise les doigt
phibyche
Habituée
Habituée

101
Sam 17 Jan 2009, 01:04

Messagede sael Ven 19 Mar 2010, 15:00

Bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien (mieux pour certaines...)

Nous sommes plus nombreuses c'est chouet (sauf pour Nadège et Kouana que l'on aurait préféré de plus compter parmi les Essayeuses), en espérant que nous serons toutes arrosées par la pluie de +++++++ de mars! (pour de belles plantes comme nous quoi de plus normal! :D )

Je vous mets un article sur l'ostéopathie. J'ai mon deuxième rdv le 26 mars (4 ou 5 jours avant ovu présumée). Dans deux jours je recommence l'homéopathie...

Gros bisous les nanas!

L'ostéopathie
Cette technique manuelle traite l’ensemble du corps comme un tout indivisible. Pour bien fonctionner, les articulations, les os, les tissus et les organes doivent « bouger » harmonieusement.

Qu’est-ce que l’ostéopathie peut faire pour vous ?
Elle est efficace lorsque les difficultés de conception sont liées à des causes « mécaniques ». Toute malposition ou déséquilibre du bassin (à la suite d’un accident, mais aussi après un premier accouchement quand le sacrum n’est pas revenu à sa position initiale) tend les ligaments qui vont comprimer les vaisseaux et l’artère nourrissant l’utérus. Il s’ensuit alors une hypovascularisation de ce dernier qui rend la muqueuse moins apte à « accrocher » l’embryon. Résultat : la nidation aura du mal à se faire même si la fécondation a eu lieu. De même, lors d’une stimulation ovarienne, une bonne vascularisation de l’utérus ne peut que faciliter le « transport » des hormones là où elles sont nécessaires. Dans des cas d’adhérences dues à des infections gynécologiques ou parfois à une épisiotomie, l’ostéopathie urogynécologique (manipulations par voie génitale ou anale) assouplit le périnée, redonne de la mobilité aux ovaires, aux trompes et à l’utérus, et peut avoir un effet positif sur la fertilité. Chez l’homme, un bassin mal positionné entraîne une moins bonne vascularisation de l’appareil génital et une moindre production de spermatozoïdes.

Pendant combien de temps ?
Une à trois séances suffisent pour travailler sur le corps et rendre fonctionnel l’axe cranio-sacré, qui va du crâne au sacrum. En effet, l’hypophyse, une glande reliée à la partie antérieure du cerveau, secrète des hormones jouant un rôle dans l’ovulation.

Essai BB1
Moi 33 ans, chéri 38ans (une fille de 8 ans)

Chéri OATS sévère:300 000/ml zozos 92% malformés. Fragmentation 21%
Hystéro: bof.
Réserve ovarienne faible 1,1 ng, FSH 10,7

FIV ICSI 1: 3ovo-1 brybry arrêté à J5- pas de transfert.
FIV ICSI 1 bis: 7 ovo,1 brybry arrêté à J5 pas de transfert.
FIV ICSI 1 ter: 3 ovo immatures, 10 zozos Echec total 0 brybry
sael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1709
Mer 20 Jan 2010, 14:24

Messagede aurelie1609 Ven 19 Mar 2010, 15:36

hé mdr sael j'allais faire pareil!!!
donc je rentre de mon rendez-vous de chez l'ostéo et bien je me demande pourquoi je n'y suis pas allée plus tôt!? je suis resortie de là très zen et il a enlevé plusieurs tensions énormes que j'avais (au niveau du bassin, de l'arrière de la tête et du ventre) celle du bassin pouvait expliquer le fait que les essais ne marchent pas... bref on verra si ça combiné à l'homéo aboutira à un + à ce cycle ou au suivant!!! Par contre moi je l'ai vu ajdh et la fois prochaine ça sera dans 2-3mois que je sois enceinte ou pas et puis pendant la grossesse aussi afin de m'aider à la passer le mieux possible... bref je suis enchantée!!!
Ptikouana je suis de tout coeur avec toi ça va aller c'est très nouveau mais tu vas le surmonter... prends qqch pour t'aider; moi j'ai un médicament homéopathique contre le stress, les angoisses... et pour ton homme, ben ça ne m'étonne pas, ils ne vivent pas ça de l'intérieur! Quand je vois comme le mien n'exprime quasi rien alors qu'on a perdu notre fils après 4 jours de vie!!! c'est leur façon de fonctionner malheureusement...
bisous
Dernière édition par aurelie1609 le Ven 19 Mar 2010, 15:48, édité 1 fois.
Lui et moi 28 ans (en couple depuis 11ans, pacsés depuis 4ans)
2009 : 1er + en 6 mois! en essai bb2 espoir
2010 : diagnostic d'OATS : en PMA pr FIV ISCI...
2011: FIV ICSI I + 3 TEC tt est négatif
2012: FIV ICSI II ponction 23/1 : 5 ovocytes, 1brybry au congel

Mamange d'un petit bonhomme né à 28SA en 2009
aurelie1609
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5645
Ven 15 Mai 2009, 16:30
Belgique (Namur)

Messagede ptikouana Ven 19 Mar 2010, 15:46

Nous avon eu une longue discussion, j'ai eu une part de réconfort que j'attendais. Tant mieux! Lui aussi est touché mais il le montre pas.

Merci pour vos messages. Ca fait chaud au coeur

Notre chiffre porte bonheur est le 6 donc C6.... C'est un chiffre qui nous suit. :lol:

Pas mal l'hostéo!!! Ben j'espère que ça vous fera du bien et qu'il y aura un beau + à la clé!
Moi : 26 ans Lui 27 ans Essai bb1 depuis nov 2009

C5 et c'est +++ le 15/03/2010 mais FC le 18/03/2010

Le 16/03/2011 : Mon magnifique +++

RDV GYGY le 31/03 un pti coeur qui bat
Le 28/04: un pti bout qui mesure 35mm de la tête au coccyx et déjà bien formé!
Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx

Echo des 32sa :1kg877 de bonheur

Elle est née le 27/11! 3kg600 pour 51cm

ptikouana
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1181
Ven 18 Déc 2009, 14:14

Messagede Nadegechris Ven 19 Mar 2010, 18:57

Ptitkouana, je viens de voir que tu as vécu la même chose que moi, vraiment désolée pour toi .....
Du coup on va se rebooster mutuellement pour faire un beau bb !!!!!!!!

Sael, Aurélie, vous me donnez envie avec votre osthéopathe !!!! Je n'y avais pas du tout pensé mais ça a l'air très bénéfique, en tout cas ça vaut le coût de tenter !
Je vais me renseigner par chez moi pour essayer d'en trouver un bon !

Bisous les copinautes /a2/

Et Lyly, ravie de voir que tu te joins à nous /a1/ bisous
Nadège

Maël fait notre bonheur depuis le 23 Décembre 2010 !
2.740 kg et 48 cm de belles histoires...
Nadegechris
Fidèle
Fidèle

188
Mer 25 Nov 2009, 21:24

Messagede ptikouana Ven 19 Mar 2010, 19:10

Tu compte faire quoi Nadège???
Attendre avant de recommencer comme te l'as indiqué gygy ou te relancer sans plus attendre? si ce n'est pas trop indiscret.
/a3/

Echo des 12SA le 26/05/11 : un beau bébé en bonne santé qui mesure 88.1mm de la tête au coccyx

ptikouana
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1181

Messagede Nadegechris Ven 19 Mar 2010, 21:51

Ptikouana,
En fait c'est le gygy de l'hopital qui m'a dit d'attendre 2 mois mais par précaution j'ai pris rdv avec ma gygy pour voir ce qu'elle me conseille parceque 2 mois d'attente .... bof bof ...
Donc j'ai rdv vendredi prochain et je te dirais ce qu'elle conseille.

Et toi, on t'a conseillé quoi ?

Bisous
Nadège

Maël fait notre bonheur depuis le 23 Décembre 2010 !
2.740 kg et 48 cm de belles histoires...
Nadegechris
Fidèle
Fidèle

188
Mer 25 Nov 2009, 21:24

Messagede ptikouana Ven 19 Mar 2010, 22:01

Moi à l'hopital rien car je dois y retourner demain pour une nouvelle PDS. Jeudi j'étais à 4µi, je vois pas l'interet d'en refaire une mais bon!

J'ai appelé gygy pour lui dire ma FC, il m'a conseillé d'attendre les prochaines règles avant de me lancer mais que si j'étais enceinte ce n'était pas grave.
Seulement, sous le choc, je ne lui ai pas demandé pourquoi.

J'ai posté sur un post "FC" pour poser la question, des que j'ai la réponse je te dis. On se tient au courant mutuelllement! :lol:

Je me souviens plus, pardonne moi, tu as pris des médicaments pour ta FC ou elle s'est faite naturellement? Moi a ce stade je n'ai "encore" rien pris. Je n'ai pas eu mal au ventre qd ça m'est arrivé mais depuis 1 h, je commence à avoir des douleurs au niveau de l'ovaire droit et j'ai mal a la vessie. Et toi?

/a3/

ptikouana
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1181

Messagede milkiway Ven 19 Mar 2010, 22:20

nadegchris, ptikouana, je suis vraiment desolé de ce qui vous arrive, je ne l'ai pas vecu mais je peu comprendre ce que vous devez ressentir...... :(

j'espere que l'avenir vous apporteras le bonheur d'etre mere rapidement ;lov
milkiway
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

552
Ven 18 Déc 2009, 23:06

Messagede sael Sam 20 Mar 2010, 00:35

Bonsoir les filles!

Aurélie je suis ravie que l'ostéo t'aie fait du bien! En lançant l'idée sur le forum j'étais sure que ça pourrait vous servir. Je ne suis pas naive au point de penser que c'est du "garanti sur facture",mais ça fait du bien d'entendre une explication et un début de solution :D

Bon week-end end à toutes,dans une demi heure nous serons au printemps. Il paraît que c'est la meilleur période!!!!
Cécilette au boulot!!!

Profitez du week end. Moi je profite de ma phase folliculaire pour faire du sport. Car en bonne psychotteuse,en phase lutéale j'évite au cas ou :lol:

Bonne nuit!!!!

Essai BB1
Moi 33 ans, chéri 38ans (une fille de 8 ans)

Chéri OATS sévère:300 000/ml zozos 92% malformés. Fragmentation 21%
Hystéro: bof.
Réserve ovarienne faible 1,1 ng, FSH 10,7

FIV ICSI 1: 3ovo-1 brybry arrêté à J5- pas de transfert.
FIV ICSI 1 bis: 7 ovo,1 brybry arrêté à J5 pas de transfert.
FIV ICSI 1 ter: 3 ovo immatures, 10 zozos Echec total 0 brybry
sael
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1709
Mer 20 Jan 2010, 14:24

Messagede Kristou2007 Sam 20 Mar 2010, 10:23

Un petit coucou rapide...

Eh oui TP hier soir pour moi ! et je vais essayer de faire patienter mon homme jusqu'à dimanche .. si je l'écoutais ce serait tous les jours et d'après ce que vous m'avez dit il vaut mieux faire des TP tous les 2 jours !
L'ovulation ne devrait pas tarder, température encore basse ce matin

J'espere que vous avez le moral !!! Profitez du week end pour vous "changer" les idées

Bon week end à toutes
bizz
Kristou2007
Habituée
Habituée

67
Jeu 11 Fév 2010, 12:54

Messagede Ronarad Sam 20 Mar 2010, 10:41

Salut les filles,
Sincèrement désolée pour toi, Ptikouana. Je sais ce que c'est, on se sent vraiment mal! Mais tu verras d ici quelques semaines, ce ne sera plus qu un mauvais souvenir. Je suis tombée enceinte un mois et demi après la fausse couche. C est assez encourageant non!
Perso, je me tracasse pas mal, peur que ca arrive à nouveau..
Hier le médecin m'a appelé car j'ai fait une PDS, et la grossesse est confirmée. 3 semaines. J y retournerai lundi pour avoir tous les résultats.
C est difficile de réaliser!
Moi 24ans
Lui 30ans

Essai BB1 depuis aout 09

C3
C4 + ** Voir ma courbe de température ** FC le 09/01
C5 ** Voir ma courbe de température **
Ronarad
Fidèle
Fidèle

161
Mer 28 Oct 2009, 00:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.