Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Ama91, nin92, Sa Chieuse et 2 invités
de odrey2 Lun 13 Fév 2012, 10:04
coucou les filles! alors moi aussi j'y vais de ma tartine: suis en vacances alors j'ai un peu de temps! et oui j'ai repris le boulot à la rentrée de janvier coyote!  et pr le moment tt se passe tres bien! j'appréhendais un peu car ce sont des CM2 mais franchement ils sont 21 (petit effectif) et c'est ds le village de la nounou de zoé a cote de chez moi bref 7 mn de la maison et 3 min de la nounou! les enfants sont mignons et les collègues super sympa! (pr Ambre: moi qui deteste l'élémentaire et ses récrées riquiqui de 15 min là elles font facile 30 min on a dc le tps de prendre notre café!  ) (ah la belle image des fonctionnaires! faut bien l'entretenir!) sinon zoé pousse bien, elle est adorable sauf qd elle se met a parler la nuit  et " aheu! aheu! beu! beuh! ahahahah! euh!!..." l'horreur a 2h du mat puis a 4h!!pffff mais sinon elle est super et en admiration devant sa grande sœur c'est impressionnant Emmy ça va aussi elle se fait peu à peu a la cantine et garderie meme si elle y reste pas longtemps c'est dur dur pr elle , elle pleure presque tt le tps a la cantine et ne mange rien! mais vraiment rien!  ça fait mal au coeur... sinon elle adore l'ecole et sa maitresse (si maitresse pouvait manger a la cantine se serait parfait!  ) sinon pour nous ça va, on c'est fait une escapade en amoureux en espagne dans un hotel balneo et virée shoping! ça fait trop de bien!(resto, hotel, bain à bulles...et pas de gosses! le pied!  ) bref et aujourd'hui c'est journée ménage, il y en a besoin car meme si je ne travaille pas le vendredi c'est dur entre le boulot a la maison et les 2 filles d'entretenir la maison...en plus ce soir on a des invités, (je suis temoin d'un mariage en mai et je dois organiser l'enterrement de vie de la mariée et dc l'autre temoin vient ce soir pr qu'on fasse un point!) alors si vs avez des idées...???je prends!!!  ) allez je vs laisse car Emmy a besoin de l'ordi et oui à 3 ans elle me le pique pr aller sur tfou.fr et jouer!!! vs jure!! bisous
-

odrey2
- Fidèle

-
266 Ven 22 Jan 2010, 23:04
de lalycity Lun 13 Fév 2012, 11:54
coucou les moufettes, pour moi de tartine parce que j'utilise le pc de ma soeur (le notre étant resté dans le sud chez mes B-P avec la télé, les consoles... on récupérera quand on ira faire le TEC) et donc c'est un peu compliqué d'avoir accès au PC plus de 5 mn parce que ma soeur est en train de rédiger son mémoire, donc pas de tartine... mais ici ça va, la commission pour l'appart c'est demain, on a hâte d’être sûr ; après ça signature du bail le 2 Mars et emménagement dans la foulée. là je fouille dans le bon coin pour retrouver de l'électroménager pas trop cher. Pour moi toujours pas de boulot, j'envoie des CV (hôpitaux, crèches)mais aucune réponses, mais Cyril a signé son CDI (mais ça je vous l'ai peut être déjà dit...) et sinon rdv PMA mercredi.... tiens le même jour où tu va déposer ton dossier Ambre! D'ailleurs c'est chiant toutes ces paperasses a faire.... et pour ta cousine, il etait temps! c'est fou ça aussi! déjà qu'en France ya peu de donneuse mais avec ce délai faut qu'elles soient sacrément décidé parce qu'elles ont le temps de changer d'avis 100 fois! En tout cas dis nous si elle est vraiment chouchoutée une fois qu'elle est prise en charge. Odrey moi aussi je prépare l'EVJF d'une amie qui se marie en Juin, si tu veux j'ai plein d'idées, mais la première question a se poser c'est quel est le style de la future mariée, timide ou extravertie, est ce qu'elle veut un truc délirant ou un truc soft cocooning?? Coyote suis désolée pour votre projet M..., peut etre que quelque chose de bien mieux vous attends!  Dydy.... le bébééééééééééééééééééé???????????????? Kiwi t'en es où de ton rdc??? Fazer des tites news? j’espère que ça va pour ton petit chou! Bon finalement j'ai fait la tartine... mais faut que j'y aille ma soeur réclame son PC! juste un dernier truc Mimi t'es où? (ou bien je t'ai loupé?) comment tu vas? La grossesse? Bisous d'amour les moufettes!
doudou : 34 ans, OATS moi : 31 ans, endométriose essai bb1 depuis aout 2007 Après 3 IAC -- on lance la FIV1 1 blasto le 18/10 (il reste 7 "esquimaux"), pds le 29/10 +++ taux a 264 ui mais le petit coeur s'est arreté de battre.... curetage le 06/12/11 c'est partit pour TEC1-> annulé a cause de synéchies dans l'uterus, je vais devoir repasser sur la table d'operation! On espere recommencer un protocole de TEC mi-Aout!
-

lalycity
- Mam'co de diamant

-
5351 Jeu 03 Jan 2008, 15:36 Tours
de coyote.m Lun 13 Fév 2012, 13:16
coucou les puces alors anniv passé et passé tres vite tout c'est bien passé malgré un orteil en moins ben oui c'est ca de jouer avec les portes juste qd maman arrive ms ca va maman est une copine !!! pour la M...... ben en fait malheureusement faut voir les choses telles qu'elles sont!!! on en aura Jamais!!! et pareil pour une piece en plus si on veut rester dans le quartier!!! pourtant .... on bosse ts les 2, et ce qui nous fait mal au coeur meme si on sait que ce n'est pas une fin en soit ms c'est qu'on peut pas "offrir" une chambre aux filles!! mais bon la vie est une question de CHOIX et on a fait celui du travail ! d'une vie plus ou moins sure! plus ou moins confortable ( pas de grand appart ms pas 3h de transport pour Arno) un quartier qu'on va dire "privilégier" (n'oublions pas ou on habite!!)qui nous plait!!, une école bien pour les filles!!! et nos petites habitudes Alors.................on va faire avec meme si plus moi plus que Arno ca me fait mal au coeur et que pour l'instant une part de moi espere encore......... et j'ai la chance d'avoir mon doudou car je crois que c'est l'homme le plus gentil et dévoué à sa famille que je connais il serait pret à se sacrifier pour notre bien etre et bonheur à nous 3!!! je l'aime!!! enfin voilà fini d'étaler ma pauvre vie matérielle !!! Ambre pour l'algérie c'est pas encore fini!! et pour le DO ben au moins ca a avancé d'un petit pas!!! laly dit nous pour l'appart odrey c'est cool si tu te plais bien et au fait je vous ai pas dit ms apres moult calcul et autre torture d'esprit j'ai demandé à conserver mon 4/5eme et c'est ok 
-

coyote.m
- Mam'co de diamant

-
7634 Lun 26 Nov 2007, 17:03 val de Marne
de MIMI1978 Lun 13 Fév 2012, 23:49
Bonsoir les filles!!!!!! Désolée pour le long silence mais avec le déménagement on a été très occupes et chamboules Mais tout va bien, on est encore Dan ses cartons mais après 3 week end de boulot on est bien installes, il fait bon chaud avec le chauffage au sol, silas court partout et a de l espace C est super!!! et cote gros bide ça pousse et ça va malgré un peu de fatigue Je vais lire vos nouvelles et j essaie de revenir plus souvent Je vous embrasse 
Mimi & Dou, déjà 33 ans ** C9 +++ **Silas est arrivé le 25 janvier 2009, 55cm et 3kg700, pour le 2è on a attendu la maison! et surprise, très vite ... C2 +++  Écho 3 mois faite le 6/01/2012, bébé pousse bien, ras, prochaine écho le 16/03.
-

MIMI1978
- Mam'co d'argent

-
1485 Dim 17 Fév 2008, 21:57 21
de kiwi Mar 14 Fév 2012, 15:37
coucou les poulettes, désolée de ne pas venir plus, idem, je lis, mais peu de temps et rien de très passionnant... j'avoue, soit, je ne suis pas organisée, soit je n'arrive pas à lacher prise sur certains trucs, mais suis débordée. entre le ménage, le linge et un petit solal très très très chouinou!!!il peut être la journée complète à pleurer, et le lendemain être adorable. mais il est dur dur, par rapport à Yaël qui ne pleurait jamais. La seule chose qui me console c'est qu'il fait ses nuits de 23H00 à 8H00 et dieu que ça fait du bien!!! Mais c'est contraignant et stressant de devoir sortir au resto et compagnie... Donc on essaie de s'accorder un peu de temps avec chéri chéri. Pour mon retour de couches, je ne saigne plus (enfin!!!  ) depuis samedi. donc on peut également réfaire des galipettes... On a beau dire mais ça manquait... bisous bisous
-

kiwi
- Mam'co d'argent

-
1452 Lun 03 Sep 2007, 12:48 NANTES
de lalycity Mer 15 Fév 2012, 22:29
coucou! Alors Ambre ce petit tour au consulat, ca s'est bien passé? Kiwi cool la fin du rdc! mais effectivement ca doit pas etre facile avec Solal... il a des raisons de pleurer? pour moi le rdv s'est bien passé, doudou doit faire un caryotype et aussi une echographie testiculaire (il a rigolé quand je lui ai dit ca! lol) on va pouvoir transférer nos 7 petits esquimaux sur Tours, ils vont nous prêter une glacière cryogénisé on va dans le sud et on les ramène! a partir de ce soir je prend Duphaston pendant 10 jours pour déclencher mes rrrr, j'ai rdv le 20 chez le psy de l’hôpital c'est la gyneco qui m'a pris le rdv quand on a parlé de la FC j'ai pleuré donc elle est allé me prendre rdv. et puis j'ai rdv le 5 Mars pour une echo pour vérifier où en est l'endométriose. Donc normalement elle a fait une lettre pour le centre de Marseille pour prévenir du déplacement des esquimaux, elle a du la faxer dans l'aprem et maintenant on choisi la date où on ira les chercher, on aura juste a prévenir les 2 centres 24h a l'avance. voili voilou!!! et sinon pour l'appart on a pas eu de nouvelles pour les résultats de la commission d'hier... pas de nouvelle, bonne nouvelle! mais je les appellerai quand même demain pour plus de sûreté! mimi tu dois commencer a t'arrondir. par contre fait attention a tes jambes avec le chauffage au sol il me semble que c'est pas tres bon... Coyote c'est vrai que parfois les choix sont difficile mais si votre qualité de vie est meilleure comme ca alors il n'y aucun regret a avoir.  Odrey tu y es pour l'année dans cette ecole? je vous bisouilles les moufettes
doudou : 34 ans, OATS moi : 31 ans, endométriose essai bb1 depuis aout 2007 Après 3 IAC -- on lance la FIV1 1 blasto le 18/10 (il reste 7 "esquimaux"), pds le 29/10 +++ taux a 264 ui mais le petit coeur s'est arreté de battre.... curetage le 06/12/11 c'est partit pour TEC1-> annulé a cause de synéchies dans l'uterus, je vais devoir repasser sur la table d'operation! On espere recommencer un protocole de TEC mi-Aout!
-

lalycity
- Mam'co de diamant

-
5351 Jeu 03 Jan 2008, 15:36 Tours
de MIMI1978 Ven 17 Fév 2012, 08:29
Coucou les filles Laly c est trop cool pour les petits esquimaux  ça se goupille bien et vite!!!! C est vrai qu une écho testiculaire c est assez rigolo  tant mieux si cyril le prend comme ça aussi !! Hihi Et pour appart on croise les doigts tiens nous au courant Merci pour le conseil c est vrai q je suis sujette au jambes lourdes en plus donc hé vais faire gaffe mais comme il faut Mons froid et pis on va arrêter le chauffage au printemps Oh kiwi tu me rassures pas, ça a l air chaud de s en sortir avec 2 loulous... Bon courage Bonne journée a toutes Plein de biseset a très vite j essaie 
Mimi & Dou, déjà 33 ans ** C9 +++ **Silas est arrivé le 25 janvier 2009, 55cm et 3kg700, pour le 2è on a attendu la maison! et surprise, très vite ... C2 +++  Écho 3 mois faite le 6/01/2012, bébé pousse bien, ras, prochaine écho le 16/03.
-

MIMI1978
- Mam'co d'argent

-
de coyote.m Ven 17 Fév 2012, 10:47
MIMI1978 a écrit:Coucou les filles Laly c est trop cool pour les petits esquimaux  ça se goupille bien et vite!!!! C est vrai qu une écho testiculaire c est assez rigolo  tant mieux si cyril le prend comme ça aussi !! Hihi Et pour appart on croise les doigts tiens nous au courant
sur FB "elle signe le bail le 2 mars!!" MIMI1978 a écrit:Merci pour le conseil c est vrai q je suis sujette au jambes lourdes en plus donc hé vais faire gaffe mais comme il faut Mons froid et pis on va arrêter le chauffage au printemps
MIMI1978 a écrit:Oh kiwi tu me rassures pas, ça a l air chaud de s en sortir avec 2 loulous... Bon courage
1 mot COURRIR 2 mots TROP BIEN 3 mots QUE DU BONHEUR  [/quote] MIMI1978 a écrit:Bonne journée a toutes Plein de biseset a très vite j essaie 
-

coyote.m
- Mam'co de diamant

-
7634 Lun 26 Nov 2007, 17:03 val de Marne
de kiwi Dim 19 Fév 2012, 16:11
coucou à toutes, c'est vraiment génial laly!!! ça c'est du re démarrage en trombe!! lol du positif, du positif, rien que ça! mimi, no stress avec 2. Yaël ne va pas encore à l'école, c'est pour ça que c'est un peu chaud mais comme le disait coyote, c'est que du bonheur!!! je ne regrette pas d'avoir 2 p'tits loulous!! et puis, je pense que pour solal, les choses vont doucement s'améliorer... Il a un traitement pour une sténose du clapet. ça va déjà le soulager, et franchement, même si il y a des jours où c'est crevant, il fait de grosses grosses nuits et il fait de telles rigolades quand il se sent bien que ça compense tout. au fait, une tite idée sur le sexe du bébé??? vous allez demander??? bisous
-

kiwi
- Mam'co d'argent

-
1452 Lun 03 Sep 2007, 12:48 NANTES
de MIMI1978 Dim 19 Fév 2012, 23:45
Lol coyote, y a un mot quine gêne.... Courir ... Car je n'ai pas le courage en ce moment , même pas allée a la piscine nager depuis janvier ... Bouhh pas bien Laly trop cool pr. le bail !!!!! Je vais pas trop sur fb, pas le tempsnnon plus préfère le fofo qd je peux! Kiwi, merci  je sais bien que c que du bonheur, c Côme le premier on les adore eton pourrait plus s en passerais qu est ce que c est crevant!!!!!! Bon donnez des nouvelles les poulettes On d'attaque une semaine, je risque de revenir en fin de sem faire un coucou et ce we on part chez des copains normalement s la copine n accouche pas. D'ici la!!! Bon becos 
-

MIMI1978
- Mam'co d'argent

-
de MIMI1978 Dim 19 Fév 2012, 23:46
Lol coyote, y a un mot quine gêne.... Courir ... Car je n'ai pas le courage en ce moment , même pas allée a la piscine nager depuis janvier ... Bouhh pas bien Laly trop cool pr. le bail !!!!! Je vais pas trop sur fb, pas le tempsnnon plus préfère le fofo qd je peux! Kiwi, merci  je sais bien que c que du bonheur, c Côme le premier on les adore eton pourrait plus s en passerais qu est ce que c est crevant!!!!!! Ah oui pour le sexe on ne veutpas savoir ... Ouvrez les Paris Bon donnez des nouvelles les poulettes On d'attaque une semaine, je risque de revenir en fin de sem faire un coucou et ce we on part chez des copains normalement s la copine n accouche pas. D'ici la!!! Bon becos 
-

MIMI1978
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- essayeuse auvergnate !!!! bienvenue
de bouh63 » Ven 20 Juin 2008, 15:47
- 642 Réponses
- 5858 Vus
- Dernier message de Pierre de lune
 Jeu 23 Avr 2009, 20:01
-
- Jan 1+ Juin1+ Oct 1+ et 8 BB bienvenue à Léane
de samoa » Mer 23 Juil 2008, 20:24
- 2741 Réponses
- 25559 Vus
- Dernier message de lenatifany
 Jeu 27 Oct 2011, 11:52
-
- Des avis sur nos courbes .... Bienvenue ...
de jennifer2001 » Jeu 19 Jan 2012, 11:02
- 1 Réponses
- 59 Vus
- Dernier message de hope74
 Jeu 19 Jan 2012, 14:17
-
- Appel à témoins... Bienvenue Elouan !
de bismith » Jeu 20 Sep 2007, 21:17
- 2551 Réponses
- 30685 Vus
- Dernier message de nathdemars
 Mer 21 Jan 2009, 00:25
-
- bienvenue aux nouvelles - grossesse et duphaston
de momipo » Mer 07 Nov 2007, 14:17
- 5 Réponses
- 206 Vus
- Dernier message de momipo
 Mer 07 Nov 2007, 20:37
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|