Le n°bis des C<28j, Bienvenue à Solal et Isabelle

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: nin92, Sa Chieuse et 2 invités

Re: Le n°bis des C<28j, parcequ'on y croit tjs, Chikun est + !!!

Messagede coyote.m Jeu 18 Mar 2010, 11:31

coucou comme il faut faire de la lecture à laly je v vous raconter ma vie passionnante du moment!!

Hier il faisait très beau donc on a passé une bonne partie de la journée dehors 8)

aujourd'hui ben réveil 5h Julie avait rendu + 38°C donc on change tout le lit + petite toilette à la choupette!!
ce matin prélavage à la main des draps turbulette doudou pyj et body + lessive express avant de partir au boulot et la appel de la nounou Julie a rendu tout son bib donc doudou va passer la récupérer à 13h pour l'emmener chez le doc!! c'est reparti !!! ne semaine de répit chouette!!!!

en Jeudi c'est normal c'est Jeudi c'est pourrit
** C10 4ème cycle sous Clomid et ...++ N°bis arrivée le 26/06/09**
moi 30ans lui 32ans, et 2 amours de petites filles 5ans et 2ans
coyote.m
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7634
Lun 26 Nov 2007, 17:03
val de Marne

Messagede odrey2 Jeu 18 Mar 2010, 15:10

coyote je viens me joindre a ton club!

hier j'avais prevu une journée ballade et visite chez copine car le printemps est là et il faisait tellement beau mais voilà:
7h30: apres avoir bu la moitié de son bibi ma louloute le vomi ...sur le canap (et non c'est pas du cuir ce serait trop facile :evil: )
donc elle en pleurs: "ahhhhahhh!! partout partout!!!" moi:"c'set pas grave ma chérie t'es malade,on va nettoyer!)
et hop! pyjama, body, peignoir et plaid à la machine! louloute dans le bain!
je me prépare et hop 2eme vomi dans la salle de bain sur les chaussures! et re "ahhahh partout!!" moi "c'est pas grave c'est pas grave," on nettoie les chaussures (cette fois-ci c'est du cuir! au prix qu'elles coutent!elles peuvent etre dorées a l'or fin!)
bon appel pediatre: "faut rappeler dans 15 min!" ; "ok!"
entre temps miss pompom a faim elle mange une compote...(quelle erreur)
9h30: louloute fatiguée, elle veut aller au dodo :shock:
9h40: re-vomi! dans le lit!
ok je vous passe le "ahhhah partout"; on nettoie ect...
11H: reveil avec un petit vomi! rrrrrr...: oh le reste de compote!!!"
12h: re-re-re-vomi sur le tapis!! ben oui c'est plus drole que sur le parquet! (re....)
13h15: rdv pediatre: c'est une gastro!
retour de chez pediatre et hop: re-re-re-re-re-re vomi dans ....la voiture!!! :evil:
pour finir un dernier cette nuit a 1h dans le dodo mais pas tres grave!
et puis aujourd'hui, la pediatre n'avait pas menti: "ça commence par le vomi et ça continue par...heu on va dire... "le bas" :mrgreen: (et là franchement je sais pas ce que je préfere... :roll: )
donc aujourd'hui je garde ma puce qui ne veut plus rien manger la pauvre :( et demain aussi car chez nounou peur de contagion!
voilà ma tartine est faite! alors attention : Dame gastro est dans les parages!
bisous a toutes!
odrey2
Fidèle
Fidèle

266
Ven 22 Jan 2010, 23:04

Messagede coyote.m Jeu 18 Mar 2010, 16:17

ah copine de vomi!!
nous 2 vomis se matin ms la miss ne veut pas manger donc on limite les dégats!
à suivre demain pour le 2eme effet kisspascool!!
coyote.m
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7634
val de Marne

Messagede coyote.m Jeu 18 Mar 2010, 16:21

coyote.m a écrit:ah copine de vomi!!
nous 2 vomis se matin ms la miss ne veut pas manger donc on limite les dégats!
à suivre demain pour le 2eme effet kisspascool!!

euh ben non en effet le 2eme effet pas cool ca a été dans la salle d'attente du doc Julie s'est transformée en boule puante et ca a débordé de partout et comme doudou pas de sac à langer car il y a était direct en sortant du boulot!!! hum!! sympa!!!
coyote.m
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7634
val de Marne

Messagede fazergirl Jeu 18 Mar 2010, 18:45

les filles, elles sont trop marrantes vos histoires de vomito ! :mrgreen: j'ai adoré ta façon de la raconter odrey ! :lol:
euh... je dis ça parce que je suis extérieure à la situation hein, entendons-nous bien. :oops:

il manquerait plus qu'elles vous refilent la gastro et ça serait le pompon ! :mrgreen:

:oops: :oops: :oops:
non sérieusement, elles vont mieux cet aprèm ?
Moi 33ans, lui 28.5ans, essai bb1 sept 2007. Exams OK. LUF Syndrom diagnostiqué.
1an de ttt cachet et 4stim +tard: C35-Stim4: c'est ++! (DPA le 25/12)
16/12: BB est né et fait 50.5cm, 3.740kg. APLV authentique
1 mois (-3j) : 55.5cm, 4.8kg
3 mois (+5j): 63.5cm, 6.5kg, vaccins
6 mois pile : 69.5cm, 8.6kg, 1ère dent
10mois (+2j): 74.5cm, 9.4kg
12 mois : 77cm, 9.86kg
fazergirl
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7187
Mer 16 Jan 2008, 20:51
près de Toulouse 31

Messagede ambre20 Jeu 18 Mar 2010, 20:33

Et béh !!! je vois que le jeudi c'est pourri pour pas mal de monde !!!

moi ce soir, je devais récupérer les résultats de mon prélèvement vag + le spermo de vincent.
Mon prélèvement, je l'ai fait près du boulot exprès : et ben il était pas prêt à 17h30 :evil: faut revenir plus tard, vers 18h30 on les aura ... conn****
du coup je décide de filer chercher le spermo de chéri à champigny et là, l'horreur, l'autoroute complètement bouchée, 1h15 pour faire même pas 15km
et une envie de faire pipi, j'en ai pleurer. Bien sur arrivée sur place, je me paume, il est 18h45 je panique, ma vessie va exploser, je laisse ma voiture dans une tite rue, fait pipi derrière la palissade d'un chantier, appelle chéri pour qu'il me guide par le haut parleur de mon téléphone, j'arrive devant le labo, ouf , il est 18h55 il est pas fermé !!

du coup j'ai réussi a avoir les résultats d'analyse de vincent mais pas les miens !!! :evil: :evil: :evil:
Résultat : demain matin, avant mon rdv, il faut que je retourne à Vitry chercher mes foutu résultats de m***** !!!!
je suis dégoutée !!! j'vais devoir me lever à 6h30 parce que ce putain de labo me mets que les résultats sont à récupérer à partir de 17h et qu'ils ne sont pas prêts
AAAAARRRHHHHHHHHH j'enrage !
Moi 30 ans, lui 30, essais BB1 depuis 2006
4 IAC -
8 ponctions , 5 FIV et aucun ++
agrément obtenu le 10.10.2011
inscription CECOS pour FIVdo le 7/09/2011
ambre20
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7779
Jeu 04 Oct 2007, 19:22
devant mon ordi

Messagede coyote.m Jeu 18 Mar 2010, 22:25

ambre20 a écrit:Et béh !!! je vois que le jeudi c'est pourri pour pas mal de monde !!!

moi ce soir, je devais récupérer les résultats de mon prélèvement vag + le spermo de vincent.
Mon prélèvement, je l'ai fait près du boulot exprès : et ben il était pas prêt à 17h30 :evil: faut revenir plus tard, vers 18h30 on les aura ... conn****
du coup je décide de filer chercher le spermo de chéri à champigny et là, l'horreur, l'autoroute complètement bouchée, 1h15 pour faire même pas 15km
et une envie de faire pipi, j'en ai pleurer. Bien sur arrivée sur place, je me paume, il est 18h45 je panique, ma vessie va exploser, je laisse ma voiture dans une tite rue, fait pipi derrière la palissade d'un chantier, appelle chéri pour qu'il me guide par le haut parleur de mon téléphone, j'arrive devant le labo, ouf , il est 18h55 il est pas fermé !!

du coup j'ai réussi a avoir les résultats d'analyse de vincent mais pas les miens !!! :evil: :evil: :evil:
Résultat : demain matin, avant mon rdv, il faut que je retourne à Vitry chercher mes foutu résultats de m***** !!!!
je suis dégoutée !!! j'vais devoir me lever à 6h30 parce que ce putain de labo me mets que les résultats sont à récupérer à partir de 17h et qu'ils ne sont pas prêts
AAAAARRRHHHHHHHHH j'enrage !

ambre il y un bon labo à creteil tu sais et en plus tu peux avoir les résultats sur le net moi je vais plus jamais les chercher!
ms pas cool pour ton périple du jeudi !!
coyote.m
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7634
val de Marne

Messagede fazergirl Jeu 18 Mar 2010, 22:35

mdr le coup du pipi derrière un panneau ! :mrgreen:
ils abusent ces labos quand même, n'y retourne plus s'ils te font des coups vaches comme ça !
et... vive paris ! :lol: que je l'aime ma campagne même si toulouse c'est le bordel, ça peut pas être pire que chez toi.
Moi 33ans, lui 28.5ans, essai bb1 sept 2007. Exams OK. LUF Syndrom diagnostiqué.
fazergirl
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7187
près de Toulouse 31

Messagede chikun Ven 19 Mar 2010, 10:17

Salut les minettes!!!

Alors voilà : 3 jours de silence parce que Lilian et moi étions comme coyote et odrey : dans les vomitos et blocage de cuvette!!! le PIED !!! j'ai fait mon premier arrêt maladie du coup, je tenais plus debout! en plus Lilian refait de la kiné respi, il nous a sorti une prémolaire de plus mercredi... vivement qu'il ait la bouche pleine de dents!!!! :mrgreen:
Ambre : ptdr le pipi derrière la barrière!!! mais quand même ils abusent au labo!

Je vais manger un bout et remonte pour lire mon retard!!
Moi 30 ans OPMK, Chéri 31 ans, bb1 sous Dudu à C8 né le 1/12/2008, bb2 à C4 née le 9/10/2010
Blog depuis BB2 : http://blog.mamanandco.fr/2tibichique/
Blog BB1 Lilian : http://blog.mamanandco.fr/petitmiroirdenous/

chikun
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1296
Mer 09 Jan 2008, 19:03
DOM

Messagede odrey2 Ven 19 Mar 2010, 10:18

fazergirl a écrit:
il manquerait plus qu'elles vous refilent la gastro et ça serait le pompon ! :mrgreen:

:oops: :oops: :oops:

ben c'est fait!! malade comme un chien toute la nuit :cry:
odrey2
Fidèle
Fidèle

266
Ven 22 Jan 2010, 23:04

Messagede ambre20 Ven 19 Mar 2010, 10:26

:lol: :lol: :lol:

et béh, entre les vomis, les cacas et les pipis, on donne pas du tout dans le scato sur ce post !!!

bon résultats récupéré ce matin, je file à mon rdv :wink:

biz et ... bon vomi !!! :mrgreen: :mrgreen:
4 IAC -
ambre20
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7779
devant mon ordi

Messagede coyote.m Ven 19 Mar 2010, 10:59

coucou
moi j'essaye encore d'y échapper!!
Julie pas de vomi depuis hier 18h30 et seulement 3 couches gastro ms tjs de la fievre
ce soir j'ammene clara chez le dentiste pour la premiere fois
bonne journée
coyote.m
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7634
val de Marne

Messagede ambre20 Ven 19 Mar 2010, 13:29

de mon côté les nouvelles sont bof, bof.
en fait ça va être rique raque pour la fiv.
Le problème c'est que la PMA ferme pendant les vacances de pâques :twisted: tiens donc.
Ma FIV étant prévue pour la semaine juste avant, l'infirmière pense qu'on ne pourra pas la faire. Moi je "gueule" un peu (un peu parce que je sais pas vraiment m'énerver : c pas sa faute non plus), je dis que le DR. M. avait calculé pour commencer le traitement dès ce soir, que mon écho de blocage est prévue le 31, que j'ai des cycles courts, que j'ai déjà ovulé même si je suis à j14 ... Bref, elle appelle le DR. qui se déplace et vient voir tout ça !!! Les sérologies sont OK, prélèvement vaginal OK, bilan hormonal normal pour moi, juste le spermo de chéri qui est bien pourri mais bon, comme on a prévu une ICSI ... ouf, on tente quand même.
première injection dimanche soir (trop bien, on va au théâtre samedi soir et je ne me sentais pas trop de faire la piqure à l'entracte planquée dans les toilettes :mrgreen: )
MAIS, car y a un mais, si les ovaires ne sont pas bien bloqués ou si mes ovocytes n'atteignent pas 15 mm avant la deuxième semaine d'avril, on stoppe tout :evil:

Donc les filles, priées pour que cette fois encore, mes ovaires répondent bien au traitement : après tout le DR Fiori m'avait tjs traitée de speedy grondzaless. :lol: :lol:

Voilà, un peu stressée mais bon, on va essayer de se détendre et d'oublier que je risque de faire toutes ses piqures pour rien :?
4 IAC -
ambre20
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7779
devant mon ordi

Messagede fazergirl Sam 20 Mar 2010, 03:43

hummm les filles, vous allez me faire faire des cauchemards avec vos vomitos ! :roll:
soignez-vous bien ! et surtout gardez-le par chez vous, j'en veux pas ! :mrgreen:

ambre, je XXX les doigts pour que ta fiv se passe avant pâques. tu parles des fêtes... pfff c'est la m*rde oui ! :evil:

j'ai vuvu gygy ce matin et... 0 fofo à droite, 3 fofos à gauche (14, 17 et 18mm). je diminue puregon (j'étais à la dose minimale) donc je prends 25ui le soir. il a peur que je fasse une hyper stimulation, et dans ce cas j'arrêterais tout. mais que je continue ou pas cette stim, c'est belle et bien la dernière, j'en refais plus après.
chéri n'a toujours pas pris rdv pour son spermo. je lui ai dit que maintenant tout dépendait de lui. s'il veut un enfant avec moi, il naura pas le choix que de passer par le labo, s'il veut un enfant tout court, il n'a qu'à se trouver une c*nnasse qui lui pondra des gamins, ou s'il n'en veut pas, ben j'ai déjà fait mon deuil, c'est plus un problème pour moi (même si au fond ça me ferait ch*er de pas en avoir). voilà. j'en ai marre de devoir toujours attendre après lui...

ambre, tu nous raconteras la pièce de théâtre demain ?
fazergirl
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7187
près de Toulouse 31

Messagede ambre20 Sam 20 Mar 2010, 09:02

Il abuse ton chéri !!!
d'autant plus que le spermo, il faut attendre 15j pour avoir les résultats :twisted:
4 IAC -
ambre20
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7779
devant mon ordi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.