Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , swargua , nobiloue , FRIANDISE79 , mipouette , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de lollibop62 Mer 10 Mar 2010, 13:21
Me revoilà aux nouvelles !
Commeline, mon retour au boulot s'est très bien passé, mes collègues étaient aux petits soins et çà change les idées ! Néamoins très fatiguée pourtant je suis à mi-temps !!!
En plus ce lundi j'avais mon rdv pr echo de controle et là ils m'ont dit que tout n'était parti....il en reste un peu ms pas bcp et c vraiment sur le poit d'être expulsé....dc l'interne ne savait pas trop dc il a apellé sa supérieur qui a dit d'attendre jusque vendredi car c'était vraiment sur le point d'être expulsé et qu'elle voulait évité de me faite subir qqch d'inutile si c'est l'histoire de qques jours...donc j'attends vendredi !
Aujourd'hui re des saignements plus fort alors que çà fesait qques tps que c'était devenu léger ! Dc c'est peut être bien parti !
Sinon mon généraliste m'avait prescrit une prise de sang et un test urinaire et j'ai eu les résultats hier soir il semblerait que je sois anémié (c compliqué à déchiffré !!!
mais hématocrite à 34% et hématies et hémoglobines en dessous de la moyenne) et pour l'examen urinaire je comprend rien ! C'est écrit controlé hématurie à controler ????? et hématies hémolysées ++ ???? du vrai chinois ! Si qqn comprend ?
Pour l'anémie il faut faire quoi ?
Mon médecin n'est pas là le mercredi et demain je bosse !
Sinon le moral fait des vagues...un jour çà va...un jour je suis à fleur de peau ...mais doucement çà va mieux je me dis que nous sommes jeunes...que ns avons mis que 1 an et demi à y arriver (certaines attendent 4-5-6 ans après tout !) et pis il y a pire que nous celles qui ne pourront jamais en avoir, jamais être enceinte ! J'essaie de voir le bon côté...
bisous à toutes !
Moi : 26 ans Mon zhom : 25 ans Mariée depuis sept 2006, En essai depuis juin 2008. spermo 30 % de typiques, un peu paresseux, utérus bicorne unicervical kyste enlevé en décembre 2009. fc le 25/02/2010 protocole cytotec C3 post fc 1 1er sous cloclo et c un bo +++++ ms fc2 le 8/08 et curetage le 9/08 rdc fc2 le 27/09/2010 C1(dudu) J38 C2 (dudu + cloclo) J32 C3(dudu + cloclo + spéciafoldine) J31 C4 (dudu+ cloclo + spéciafoldine) J32 C5 (dudu + cloclo + spéciafoldine) en cours...
lollibop62
Premiers Pas
45 Sam 16 Aoû 2008, 15:12 62
de Pti-coeur Mer 10 Mar 2010, 16:58
Salut les filles,
Je venais juste prendre de vos nouvelles.
Je vois que pour la plupart d'entre vous la fatigue continue, je vous rassure, pour moi aussi, par contre le moral va un peu mieux quand même.
Commeline , une pensée particulière pour toi. Je te fais plein de bisous ma belle et j'espère que bientôt viendront pour toi des jours meilleurs.
Pour ma part, RDV gygy PMA ce soir à 18h30, je vous donne des news dès que je peux. Même si ça va mieux moralement, je me pose encore beaucoup de questions, trop sans doute. Je n'ai pas fais le calcul mais les questions "comment est-ce que je le prendrais si on m'annonçais à nouveau une grossesse ? (réjouie sans doute mais la peur prendrait sans doute le dessus et me gâcherai le reste... )" et "est-ce que ça vaut bien la peine de s'acharner si c'est pour que ça finisse encore pareil ?" font le tour de ma tête plusieurs fois par jour...
Bref, on verra bien ce que dit gygy ce soir et ce qu'il pense de tout ça. On verra si on part pour la FIV dès le retour de couche ou pas.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Moi 30 et Chéri 34 - Mariés en 2003 - Essais Bébé 2007 Après 1FC 2008, 3 IAC négatives, IAC4+(FC février 2010) FIV1 +++++ le 30/06/2010 Notre Petit-Coeur est né le 4 mars 2011 - 3,190kg et 52cm
Pti-coeur
Mam'co d'argent
1403 Sam 21 Fév 2009, 20:14
de Pti-coeur Mer 10 Mar 2010, 22:14
Bon, j'essaie de faire bref en vous résumant mon RDV gygy :
On a reparlé un peu de ce qui s'est passé mais il nous a rassuré en nous disant qu'on avait déjà assez donné dans les FC et que du coup on repartait sur de bonnes bases (il est toujours super optimiste mon gygy, enfin, il se montre super optimiste en tous cas).
Il nous a dit qu'on avait le choix et qu'on pouvait continuer les IAC mais on a convenu ensemble de commencer les FIV.
Pour faire court :
- il présente le dossier aux autres gygys et à la biologiste de la PMA,
- il nous fait parvenir les ordonnances pour les traitements, les pds si besoin, la spermoculture pour Chéri,
- je dois rappeler la secrétaire quand j'ai mon RDC (si ça tarde trop, il me conseille de prendre Duphaston pendant 10 jours), et on prend RDV avec la biologiste, les anesthésistes, le gygy...
- il lui semble qu'un protocole sans blocage serait bien (à confirmer avec ses confrères)
Conclusion : FIV1 prévue entre avril et juin. Bon, en attendant, on se pose, on se repose et on profite du moment présent en essayant de ne pas se poser trop de questions sur la suite quand même...
Je vous embrasse toutes très fort.
Moi 30 et Chéri 34 - Mariés en 2003 - Essais Bébé 2007 Après 1FC 2008, 3 IAC négatives, IAC4+(FC février 2010) FIV1 +++++ le 30/06/2010 Notre Petit-Coeur est né le 4 mars 2011 - 3,190kg et 52cm
Pti-coeur
Mam'co d'argent
1403 Sam 21 Fév 2009, 20:14
de Juju5587 Jeu 11 Mar 2010, 10:27
Bonjour,
Je suis nouvelle ici... mais j'ai un souci... et j'espère que l'une d'entre vous pourra m'éclairer...
J'ai arrêté ma pillule le 28/12/09, pas de rrrrrrr, puis doute au bout de 40 jours, donc rdv chez le gynéco qui m'annonce que je suis enceinte le 15/02/10 de trois semaines environ. Le 18 pertes marrons, mal de ventre et rdv d'urgence chez le gynéco le 19/02/10 qui m'annonce que je fais une fausse couche. 1 journée sous Cytotec, quelques jours de gros saignements, plus rien pendant une journée complète, puis re-saignements avec mal comme pour des menstruations normales. Le moral dans les chaussettes, mais bon, c'est la vie...
Les 3,4, 5 et 6 mars douleurs aiguës aux ovaires, on me dit que c'est surement mon ovulation. Ok...
Par contre ma courbe de température est très bizarre, je ne comprend pas... On dirait qu'elle joure au yo-yo. Ma température est restée assez haute tout au long, et je n'arrive pas à détecter mon ovulation...
Quelqu'un(e) peut-il m'aider à éclaircir les choses??
Help!!
Merci par avance...
Ju5587
** Voir ma courbe de température **
Moi : 24 ans,
Lui : 24 ans... 3 ans et demi d'amour... Essais bébé depuis janvier 2010.
C4 après FC2 : pergotime + HCG ** Ma courbe ++** Viktor nous illumine de bonheur depuis le 30 mai 2011...Jour J :
2,820 kg pour
49 cm ...
Nous t'aimons si fort mon bébé! En trinôme avec Fann-Ouch qui a mis au monde
Malo ,
3 semaines après Viktor, le 20 juin 2011 ... ;
et Cookinette42 qui a mis au monde
Gabriel ,
une semaine après Viktor, le 6 juin 2011 ... Le trinôme du lundi!
Juju5587
Mam'co de Bronze
374 Lun 22 Fév 2010, 18:11
de maite37 Jeu 11 Mar 2010, 11:24
Bonjour à toutes,
J'ai fait une FC le 19/01 à 11 semaines et j'ai eu mon RDC le 21/02. Mais hier, j'ai à nouveau saigné, seulement au 18ème jour de mon cycle et ma température n'a pas baissé (37.1). mon chéri a préssenti que j'allais être réglée car j'étais selon lui irritable.
Pourtant j'ai ovulé ce week-end. je ne sais pas trop quoi penser. Ce ne sont pas vraiment des règles mais je perd un peu de sang et hier et avant-hier j'avais mal aux ovaires. Qu'en pensez-vous ?
merci. bon courage à toutes
maite37
Premiers Pas
12 Mer 17 Juin 2009, 09:33
de winnie99 Jeu 11 Mar 2010, 11:25
Bonjour à toutes,
Petit message d'espoir !!!!
Je vous raconte mon histoire... Arrêt pilule en octobre pour essai BB1 test ++ début février mais FC à 5 SA le 7 février ...
Semaine dernière TG négatif mais symptôme de grossesse
mardi re TG ++++ et mercredi matin histoire de confirmer re TG toujours +++ donc visiblement je suis enceinte à nouveau sans retour de couche mais bon je vais quand même attendre mon rdv gygy de lundi pour confirmer tout ça !!!!
Allez gardez espoir vous allez l'avoir votre +++
winnie99
Je découvre
9 Mar 02 Fév 2010, 17:10
de Juju5587 Jeu 11 Mar 2010, 11:49
Personne n'a d'avis sur ma courbe et mon histoire...????? Ça me mine énormément...
C4 après FC2 : pergotime + HCG ** Ma courbe ++** Viktor nous illumine de bonheur depuis le 30 mai 2011...Jour J :
2,820 kg pour
49 cm ...
Malo ,
Gabriel ,
Juju5587
Mam'co de Bronze
de commeline Jeu 11 Mar 2010, 14:49
lollibop : anémie ça veut dire que tu manques de fer... ce qui n'est pas étonnant vu le sang qu'on a toutes perdu. Perso je me suis acheté un complément alimentaire à base de fer pour une petite cure. Mais ton médecin va certainement t'en prescrire de plus grosses doses. Manges en attendant de la viande rouge et des lentilles. Il y a les tisanes d'ortie aussi et le persil.Ptit coeur, oui c'est vrai qu'on se pose toutes des questions sur comment on réagira lors de notre future grossesse... on sera surement plus stressées, en tous cas au 1er trimestre....Juju : les courbes n'ont pas toujours la vérité infuse, certaines fois elles ne montrent pas correctement la date d'ovulation... mais si on s'en tiens à regarder ta courbe, tu n'as pas encore ovulé. Il arrive souvent d'avoir des douleurs d'ovulation avant l'ovulation, ce sont les ovaires qui travaillent. A surveiller dans les jours prochains...Maité : il y a des filles qui ont un peu de sang pendant leur cycle, notamment pour l'ovu ou pour la nidation...winnie : c'est une super nouvelle, tiens nous au courant...
Dernière édition par
commeline le Jeu 11 Mar 2010, 18:11, édité 1 fois.
commeline
Mam'co de diamant
5623 Sam 18 Juil 2009, 12:50
de winnie99 Jeu 11 Mar 2010, 17:39
commeline a écrit: lollibop : winnie : c'est une super nouvelle, tiens nous au courant...
Pas de problème je passerais vous dire lundi après-midi
winnie99
Je découvre
9 Mar 02 Fév 2010, 17:10
de Juju5587 Jeu 11 Mar 2010, 17:46
merci de ta reponse commeline penses-tu que mes seconds saignements etaient des rrrr?? mes douleurs se sont arrêtées, ma fatigue est toujours la, mais mes seins ne sont plus douloureux. J'ai entendu dire que nous étions plus fertiles apres une fausse couche, est-ce une réalité? de plus je sais que le fait d'y penser ne maidera pas à retomber enceinte vite... mais je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, et je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps... j'en ai reellement besoin (même si je sais que je n'irai pas contre Mere Nature). ma premiere grossesse je ne l'ai pas senti venir, je n'y croyais pas (je pense qu'inconsciemment je savais, mais sans vouloir y croire). la en revanche j'ai limpression de me faire des films, j'ai tellement envie d'un ++ que je ressens des symptomes... en sachant inconsciemment que je ne suis pas enceinte, puisque la reellement mes seins ont dégonflés... J'attends mes rrrr, et je recommence... Juju5587
2,820 kg pour
49 cm ...
Malo ,
Gabriel ,
Juju5587
Mam'co de Bronze
de commeline Jeu 11 Mar 2010, 17:56
juju :
Pour tes saignements, je ne sais pas, il faudrait que je voie ta courbe... mais ça n'est pas forcément des règles, surtout si ils étaient très légers et que ta température n'est pas redescendue par la suite.
Pour les symptomes, oui il ne faut surtout pas en tenir compte car les symptomes de grossesse sont extrêmement similaires aux symptomes prémenstruels... les symptomes sont une machine à déception (je sais de quoi je parle).
Et ne t'angoisse pas trop au sujet du psychotage qui réduirait les chances de tomber enceinte... si c'était vraiment le cas, il n'y aurait pas beaucoup de grossesses sur le forum mamanandco
Les femmes des pays en guerre seraient d'ailleurs toutes infertiles si c'était vrai...
Par contre, c'est sûr qu'on doit avoir une meilleure libido quand on est zen...
Pour la fertilité après fc, oui il parait. Mais par contre, tes stocks de vitamines et ton endomètre sont plus fragiles. Donc il y a le pour et le contre. En tous cas, prends des vitamines (surtout de l'acide folique).
commeline
Mam'co de diamant
5623 Sam 18 Juil 2009, 12:50
de marliche Jeu 11 Mar 2010, 22:08
Juju5587 a écrit: Personne n'a d'avis sur ma courbe et mon histoire...????? Ça me mine énormément...
Il est possible que tu ai ovulé à J17. Tu verras avec les temperatures à venir si ca continue de monter...
Moi j'avais aussi beaucoups de symptomes après la FC mais il s'est avéré que ce n'etait pas du tout à cause d'une grossesse. Je pense qu'on a des restes, c'est pour ca qu'on a de faux symptomes. Ou alors on le veut tellement ce +++, qu'on les invente.... Mais pour toi c'est peut-etre bon signe, qui sait...
marliche
Habituée
146 Jeu 26 Nov 2009, 21:16
de Juju5587 Ven 12 Mar 2010, 19:41
Hello!
Alors là , ca y est je ne comprend vraiment plus rien... Ma temperature, qui était plutot assez haute depuis le début du cycle vient de tomber à 36,8 et donc de faire une chute de 0,7°...
Deja qu'on ne détecte pas l'ovulation, je crois que pour ce mois ci c'est fichu...
Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas de figure de chute de température soudaine? Est ce que ca peut etre dû à une très mauvaise nuit (je n'ai presque pas dormi car douleurs dans le bas ventre, et nausées toute la nuit)?
Juju 5587
** Voir ma courbe de température **
2,820 kg pour
49 cm ...
Malo ,
Gabriel ,
Juju5587
Mam'co de Bronze
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
FAUSSE COUCHE DE MAI 2010
de aredhel » Mer 26 Mai 2010, 10:15
223 Réponses
3582 Vus
Dernier message de merline67
Lun 09 Mai 2011, 10:22
Fausse couche en janvier 2011...
de ptitelouloute33 » Ven 14 Jan 2011, 14:00
484 Réponses
6783 Vus
Dernier message de rzilou
Lun 16 Jan 2012, 20:37
fausse couche octobre 2010
de lauronia » Mer 20 Oct 2010, 11:42
106 Réponses
1259 Vus
Dernier message de lauronia
Ven 10 Déc 2010, 10:48
Fausse couche décembre 2010
de delftarn » Dim 05 Déc 2010, 11:06
3107 Réponses
19260 Vus
Dernier message de choune3369
Lun 13 Fév 2012, 23:58
fausse couche de mars 2010 et 4++ bravo petiteplume!!
de clairejoelle » Mar 16 Mar 2010, 11:25
638 Réponses
8106 Vus
Dernier message de Pascouli
Ven 10 Fév 2012, 03:17
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.