fausse couche de janvier 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: fausse couche de janvier 2010pascouli, depuis le 12 mars, ton endomètre s'est peut-être déjà bien épaissis...
Re: fausse couche de janvier 2010Bonjour a toutes...
Voila que ma courbe reste haute, maintenant... Apres le yoyo elle me semble bien élevée ma température... Qu'en pensez-vous? De plus j'ai les seins assez sensibles. Mes douleurs au bas ventre se sont nettement atténuée, et ca fait du bien, par contre je suis toujours aussi fatiguée. Je ne suis pas malade, je n'ai pas d'autres réels symptomes, mais ma température à 37,7 aujourdhui me semble anormalement haute... Voila que je suis a J28 de mon annon ce de fausse couche, alors j'attends mes règles avec impatience... On verra, on verra... Bisous à toutes Juju5587 Moi : 25 ans, Lui : 25 ans...4 ans d'amour.
après FC2 : pergotime + HCG Viktor nous illumine de bonheur depuis le 30 mai 2011...Nous t'aimons si fort Jour J : 2,820 kg pour 49 cm... re FC en janvier 2012 En trinôme avec Fann-Ouch et Malo, le 20 juin 2011... ; et Cookinette42et Gabriel, le 6 juin 2011... Le trinôme du lundi!
Re: fausse couche de janvier 2010juju cette montée de temp correspond peut être à une ovulation hier ou avant-hier? à voir en fonction de tes futures températures...
Re: fausse couche de janvier 2010Salut,
juju, ça fait du sens ce que commeline avance. Peut-être une montée pour une ovulation ? Après une FC, on dirait qu'on perd nos points de repère. Moi, avant mes règles, j'avais habituellement un mal de tête la veille, ce qui était annonciateur. Parfois les seins gonflés, mais pas systématiquement. Pour ce qui est de l'ovulation, à par la glaire filante et une augmentation de la libido, je n'avais aucun autre signe. Actuellement, je ne sais pas où j'en suis rendue. Question pour commeline : tu as l'air de t'y connaître en endomètre. Une semaine après la FC, je suis passée de 8 mm à 5mm une autre semaine plus tard. Et là tu penses que ça s'est épaissi depuis ? Combien de mm pour concevoir ? En passant, le thermomètre est sur la table de nuit. Peut-êre demain matin. À plus,
Re: fausse couche de janvier 2010Pascouli, je ne sais pas du tout pour l'épaisseur requise... par contre ce que je sais c'est que tous les mois, notre endomètre fond comme neige au soleil avec les règles, puis il se ré-épaissit pour être prêt pour l'ovulation... environ en 14 jours donc.
Maintenant une FC c'est un peu plus violent que des règles mais on peut quand même se dire que le corps féminin sait bien comment faire pour épaissir en environ 10 jours un endomètre... Ça se fait sous l'action des œstrogènes.
Re: fausse couche de janvier 2010pascouli, voici ce que j'ai trouvé sur l'endomètre:
![]() "Du point de vu anatomique, selon le moment du cycle, on peut reconnaître deux couches endométriales: -une couche profonde, très mince, elle subit peu de modification au cours du cycle (épaisseur environ 1mm) -une couche superficielle qui est éliminée au moment des règle" Pour l'ovulation, l'endomètre normal doit faire environ 8-10mm d'épaisseur Puis en phase lutéale (dpo) il s'épaissit normalement jusqu'à 12-14mm http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/endometre.html http://www.fivfrance.com/page_endometre1.html http://pst.chez-alice.fr/svtiufm/vie.htm
Re: fausse couche de janvier 2010Bonjour!! Enfin bonsoir...
Eh bien ma température reste plutôt haute encore aujourd'hui. Mes symptômes tjs les mêmes. Mes seins me font mal, Toukors fatiguée, parfois excédée, mes règles ne pointent pas leur nez pas de perte, plus de maux de bas ventre. Mais par contre j'ai une recrudescence de boutons dacnee et des envies de pipis tout le temps. Mais une chose est sûre je ne suis pas enceinte. J'ai fait un test... Négatif! Dommage... Mais bon ça ne me rassure pas. Je pensais que ça arrêterai mon psychottage perpetuel mais non pas vraiment... Enfin, mon moral ne remonte pas. Et mes quelques symptômes me le rappelle a chaque instant... Bon, bonne soirée a vous... Juju5587 Moi : 25 ans, Lui : 25 ans...4 ans d'amour.
après FC2 : pergotime + HCG Viktor nous illumine de bonheur depuis le 30 mai 2011...Nous t'aimons si fort Jour J : 2,820 kg pour 49 cm... re FC en janvier 2012 En trinôme avec Fann-Ouch et Malo, le 20 juin 2011... ; et Cookinette42et Gabriel, le 6 juin 2011... Le trinôme du lundi!
Re: fausse couche de janvier 2010Bonjour!! Enfin bonsoir...
Eh bien ma température reste plutôt haute encore aujourd'hui. Mes symptômes tjs les mêmes. Mes seins me font mal, Toukors fatiguée, parfois excédée, mes règles ne pointent pas leur nez pas de perte, plus de maux de bas ventre. Mais par contre j'ai une recrudescence de boutons dacnee et des envies de pipis tout le temps. Mais une chose est sûre je ne suis pas enceinte. J'ai fait un test... Négatif! Dommage... Mais bon ça ne me rassure pas. Je pensais que ça arrêterai mon psychottage perpetuel mais non pas vraiment... Enfin, mon moral ne remonte pas. Et mes quelques symptômes me le rappelle a chaque instant... Bon, bonne soirée a vous... Juju5587 Moi : 25 ans, Lui : 25 ans...4 ans d'amour.
Re: fausse couche de janvier 2010juju, pour moi, vu ta courbe, t'es en début de dpo... d'où les seins douloureux. Donc a priori, verdict dans 12 jours...
Par contre pour l'envie de faire pipi, vérifies peut-être que t'as pas d'infection urinaire? bon weekend ![]()
Re: fausse couche de janvier 2010Commeline : donc pour toi je suis passée en période infertile, maintenant? Mes câlins ne serviront a ce jour plus a rien si ce n'est a me remonter le moral ce qui est déjà pas mal me diras tu! C'est bien ça? Le logiciel ne detecte pas dovu pour le moment. Je comprends vu les fluctuations. Crois tu que me câlins précédents auront ou avoir effet tout de même? Car comme mon homme n'est pas la depuis 5 jours les câlins se sont résumes a néant, sniff...
Mes envie de pipi ne sont pas dues a une infection du fait que cet reelement juste des envies le soirs lorsque je mallonge mais a répétition, et la nuit. Les infections urinaires je connais j'en ai fait bcp et ce ne sont pas du tout les mm symptômes... Merci de ton aide! Moi : 25 ans, Lui : 25 ans...4 ans d'amour.
Re: fausse couche de janvier 2010juju: d'après ta courbe, tu pourrais bien avoir ovulé à j24 ou plutôt j25.
En effet, si tu regardes tes températures de j26 et 27 elles sont supérieures à toutes les précédentes... donc si ça reste le cas aujourd'hui, mamanandco te validera normalement j25. Mamanandco met toujours 3 jours pour valider une date. Mais tu dois garder à l'esprit que les courbes donnent de fortes présomptions mais pas une vérité absolue. Donc c'est toujours plus prudent de continuer les câlins, surtout quand la libido est au rendez-vous.... Pour tes dates de câlin, ça peut suffire... ça ferait j-2 ou j-3. Perso j'ai eu mon +++ avec un j-2. Et si la glaire est fertile, les spermatozoïdes peuvent survivre parait-il jusqu'à 5 jours... bisous
Re: fausse couche de janvier 2010Salut Juju,
le cycle qui a suivi ma FC a été marqué par tous les symptômes que tu décris... dès 15 j'avais l'impression d'être à nouveau enceinte ! mais les tests sont resté négatifs jusqu'à l'arrivée des RRrrr à la date prévue... c'était très dur psychologiquement de revivre cette grossesse interrompue ! j'espère que ça va vite passé pour toi si tu n'es pas enceinte... moi 30 ans, lui 33 ans
C3 +++ pour BB1, FC à 7 SA en jan 2010, protocole Cytotec C1 post RDC +++ ** Voir ma courbe de température ** 6sa: écho en urgence, brybry 3mm 8sa: 20 mm, nausées +++, 13sa: 7 cm de bonheur... une petite fille ! 20sa: 18 cm qui remue... et un arrêt de travail 23sa: 24 cm, 10 doigts et 10 orteils 41 sa +1j Sixtine a ouvert ses ailes ! enfin !!!! ![]()
Re: fausse couche de janvier 2010Bon ca y est mamanandco a trouvé ma date d'ovu...
Suis dégoutée... Pile au milieu du moment ou mon homme est parti... Tant pis Bisous a toutes Moi : 25 ans, Lui : 25 ans...4 ans d'amour.
Re: fausse couche de janvier 2010
J-3 ça peut le faire quand même... en théorie les spermatozoïdes peuvent survivre 5 jours.
Re: fausse couche de janvier 2010Bonsoir à vous toutes,
Je vous ai lu depuis mon dernier message. Plein d'infos très pertinentes. Désolée pour toi juju si ta présumée ovulation est passée. Au retour de ton homme, tu te reprendras. Pour l'endomètre, merci des infos commeline. Donc à 5mm avec qques débris qui ont fini par s'éliminer, c'est bon signe. Pas de symptômes actuellement. Moi aussi j'ai une poussée d'éruptions cutanées (seulement au cou du côté droit, pas ailleurs) dues aux hormones, au traitement pour concevoir que je prenais et au cytotec je crois. J'ai hâte que ça se résorbe, car c'est pas très chic. Ça fait deux matins que je prends ma température (36,5 et 36,7). Je crois que je vais continuer. Ça me fera un point de repère pour la suite. je vais tenter de mettre ma nouvelle courbe dans ma signature, ce soir ou demain. Je vous souhaite une bonne semaine à vous toutes,
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |