fausse couche de janvier 2010

Ici on s’aide, on s’épaule, on s’écoute pour que celles et ceux qui sont confrontés à la perte d’un enfant sachent qu’ils ne sont pas seuls.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: fausse couche de janvier 2010

Messagede Juju5587 Lun 21 Mar 2011, 13:23

Bonjour les filles...

Un petit coucou en passant pour demander des nouvelles de toutes... Les nouvelles mamans??? Frimousse? Cathy? Pascouli? Les toujours en essais??? Commeline, j'espère que tout va bien de ton coté... Lollipop, des nouvelles?

En tout cas, ici, je suis entrée dans le dernier trimestre avec des douleurs dans les reins, la structure sacro-illiaque, depuis quelques semaines... Une sciatique intense, et la douleur qui irradie dans tout le dos, provocant des contractures musculaires... L'horreur! Et d'ailleurs mon gygy m'a arrêtée une semaine et demie pour repos et interdiction de voiture! Mais pas vraiment de traitement, doliprane, et une creme a appliquer... Un peu de kiné qui ne me soulage pas... Il me reste 4 semaines avant les vacances de Paques (dont 3 a bosser), puis deux jours ensuite avant le congé mater (ca m'étonnerai que pour 2 jours j'y aille, puisque je suis déja remplacée! lol)... En tout cas, j'espère que les dernières semaines de classe ne seront pas aussi exécrables!

Sinon bébé à 28sa+1 mesure 33 cm, pour 1kg100 et moi je n'ai pris que 3 petits kilos... Prise de poids idéale selon le gynéco! Mais ce n'est donc pas le poids qui expliquerait mes maux...

Je repasserai vous conter ma grossesse si cela ne vous gêne pas et je vous ferai part de l'arrivée de bébé, lorsqu'il aura pointé son nez... Pour petite info, c'est un petit garçon!! Que nous nommerons Viktor!

Bisous à toutes!
Moi : 25 ans, Lui : 25 ans...4 ans d'amour.
après FC2 : pergotime + HCG

Viktor nous illumine de bonheur depuis le 30 mai 2011...Nous t'aimons si fort
Jour J : 2,820 kg pour 49 cm...

re FC en janvier 2012

En trinôme avec Fann-Ouch et Malo, le 20 juin 2011... ; et Cookinette42et Gabriel, le 6 juin 2011... Le trinôme du lundi!
Juju5587
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

379
Lun 22 Fév 2010, 18:11

Messagede commeline Mer 23 Mar 2011, 17:47

juju: courage à toi pour ces douleurs, je te souhaite une jolie fin de grossesse!
commeline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5623
Sam 18 Juil 2009, 12:50

Messagede Pascouli Ven 01 Avr 2011, 21:03

Salut les filles,
Je comprends marliche et cathy. Pas beaucoup de temps avec un nouveau-né et l'allaitement. C'est le 1er mois qui a été plus difficile et exigeant. C'est une période à passer et si tout se passe bien, on récupère et la routine s'installe. Après, ce sera les dents ...
Elisabeth fait maintenant des nuits de 7-8 heures depuis au moins 3 semaines et elle se rendort après le boire du matin. Elle boit beaucoup et fréquemment en soirée. Ce doit être pour faire le plein avant le dodo. C'est toujours mon conjoint qui donne le bain. En fait, elle va avoir 7 semaines dimanche et je n'ai encore donné aucun bain. Merci au papa. C'est son moment avec elle puisqu'il ne peut l'allaiter. Nous avons tenté le biberon, mais elle n'aime pas vraiment. Elle en a bu la moitié d'un la semaine passée et un au complet cette semaine. Celui d'hier soir : aucun succès, elle en avait la nausée. C'est bien meilleur le sein de maman.
Je vous mets un lien pour faire la connaisance de ma belle Elisabeth.
https://picasaweb.google.com/1042199503 ... PWFy4DraQ#
Portez-vous bien et bon we,
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454
Mar 26 Aoû 2008, 23:04

Messagede commeline Lun 04 Avr 2011, 09:18

félicitations, elle est ravissante /a1/
commeline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5623

Messagede Pascouli Lun 11 Avr 2011, 19:41

Un petit coucou pour avoir de vos nouvelles. Quoi de neuf ? Vous vous portez bien ?
Ici, tout va bien avec Elisabeth. Je ne peux vraiment pas me plaindre. Elle fait ses nuits et maman aussi, elle s'alimente bien, elle fait de plus en plus de sourires et elle commence à gazouiller. C'est que du bonheur !
Bonne semaine,
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454

Messagede Pascouli Dim 17 Avr 2011, 18:02

Vous êtes tranquilles ou très occupées. Je vous souhaite une bonne semaine à toutes.
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454

Messagede lollibop62 Mer 04 Mai 2011, 19:31

salut les filles,

alors comment allez vous toutes ?

çà fait un moment que je suis plus venu car j'essaie de moins penser aux essais et à tout çà !

Pour ma part tjrs rien ! J'ai revu ma gygy en mars qui m'a dit de finir le cycle en cours (sous cloclo) faire un cycle sans cloclo et si tjs rien l'apeller elle me fera un courier pr l'hopital pr voir quoi faire ?
Alors ce fameux dernier cycle sous cloclo j'ai eu mes rrrr à j27 contre J31 voir J32 ou J33 pr les cycles précédents bref du grand n'importe quoi là je suis ds le cycle sans cloclo je suis à J33 et tjs rien bref je comprend rien c l'anarchie total...je ne pense pas être enceinte car aucun aucun symptome...plutot des symptomes de rrrrrrrrr qui vont débarquer ms çà fait 3j et tjs rien....çà m'énerve ...enfin bref avec mon mari on a décidé d'arrêter de se prendre la tête et que çà viendra qd çà viendra...après tout ns sommes jeunes, on a le tps...dc en attendant on profite pr faire plein de sorties etc...qu'on ne pourra plus forcément faire aussi facilement après !
J'entends de plus en plus d'ami qui ns disent avoir mis 2 ans ou plus à avoir leur enfant sans raison...Et le jour où ils arrêtaient de se prendre la tête çà arrivait comme quoi le mental fait bcp !!!

Gros bisous à vous , aux futures mamans, aux nouvelles mamans et aux bébés !

/a3/
Moi : 26 ans Mon zhom : 25 ans
Mariée depuis sept 2006, En essai depuis juin 2008.
spermo 30 % de typiques, un peu paresseux, utérus bicorne unicervical
kyste enlevé en décembre 2009.
fc le 25/02/2010 protocole cytotec
C3 post fc 1 1er sous cloclo et c un bo +++++ ms fc2 le 8/08 et curetage le 9/08
rdc fc2 le 27/09/2010
C1(dudu) J38
C2 (dudu + cloclo) J32
C3(dudu + cloclo + spéciafoldine) J31
C4 (dudu+ cloclo + spéciafoldine) J32
C5 (dudu + cloclo + spéciafoldine) en cours...
lollibop62
Premiers Pas
Premiers Pas

45
Sam 16 Aoû 2008, 15:12
62

Messagede commeline Dim 15 Mai 2011, 16:45

salut lollibops,
comme toi, toujours rien de mon côté... C'est sûr que tu es jeune, donc pas de soucis, tu peux faire une pause zen et voir ce que ça donne :wink:
je te souhaite d'être maman au meilleur moment /a1/
commeline
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5623

Messagede Juju5587 Sam 23 Juil 2011, 23:04

Bonsoir,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée, et il y a bien du changement dans ma vie depuis...
J'ai accouché le 30 mais 2011 d'un petit Viktor, de 2,820 kg et 49cm... Il aura donc 8 semaines lundi, et se porte bien, quoiqu'il ne prend pas beaucoup en taille : ma crevette fait aujourd'hui 52cm et 4,3kg... Mais il est si beau mon petit ange...

Voici quelques photos pour vous montrer sa petite bouille!

En tout cas il est clair que ca change la vie, mais c'est un petit bonheur... Nous sommes prets à recommencer les essais l'année prochaine pour que les petits n'aient pas trop d'écart d'age... Mon homme est un vrai papa poule, c'est trop fort...

Comment vont nos mamans? Comment vont nos futures mamans en essai?? Ou en êtes vous? Donnez nous des nouvelles...
Je vous embrasse toutes!!!
Moi : 25 ans, Lui : 25 ans...4 ans d'amour.
après FC2 : pergotime + HCG

Viktor nous illumine de bonheur depuis le 30 mai 2011...Nous t'aimons si fort
Jour J : 2,820 kg pour 49 cm...

re FC en janvier 2012

En trinôme avec Fann-Ouch et Malo, le 20 juin 2011... ; et Cookinette42et Gabriel, le 6 juin 2011... Le trinôme du lundi!
Juju5587
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

379
Lun 22 Fév 2010, 18:11

Messagede Pascouli Ven 02 Déc 2011, 22:00

Mieux vaut tard que jamais.
Il est vraiment mignon ton fils juju. C'est vrai que ça change une vie, mais pour le mieux. Moi, j'aurais bien aimer pouvoir clôner Elisabeth tellement elle est une enfant facile. Nous maintenons la routine et elle dort encore 11-12 heures par nuit, mais peu dans le jour. Elle va chez la nounou le matin pour une intégration progressive avant mon retour au travail en janvier. Avant le reotur officiel, nous allons au Mexique à Riviera Maya en famille (couple, bb, belle-soeur et un couple d'amis). Nous revenons le 13 janvier et je recommence le boulot le 16 . J'aime bien être en congé avec ma fille. Je ne m'ennuie pas. Au contraire, je trouve que ça passe trop vite. Toujours pas de RDC et j'allaite encore (2 boires par jour, matin et dodo).
Et les autres, comment allez-vous ?
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454

Messagede Pascouli Sam 14 Avr 2012, 20:23

Une petite pensée pour vous toutes. Tout se passe bien ?
Moi aussi.
Pascouli
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

454

Précédente

Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.