ovulation aujourd'hui je la sent bien!!!Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, chacha62100, gelok, Loliepaddington, Melly, nadia57, soraya22 et 0 invités mon homme prend son rdv pour le spermogramme!!!!!salut les filles, je suis a 16 dpo et j'ai tellement peur d'etre decu... aujourd'hui j'ai eu des petite crampes mais la j'en ai plus donc je vais attendre demain pour passer mon test!!!! en esperant....+++ car je commence a deprimer un peu!!! bonne j'ournée a vous!!! ** Voir ma courbe de température **
Dernière édition par vero.m le Mer 12 Déc 2007, 04:43, édité 1 fois.
Bonjour vero.m,
ta courbe reste très belle, même avec cette petite baisse d'aujourd'hui. Je croise les doigts jusqu'à demain...
voila, mes regles
desolé pour l arrivée des vilaines
espoir pour ton nouveau cycle et continue ta courbe cest bien pour ton gygy et meme pour toi ca permet de bien se connaitre allez courage miss et n hesites pas a papotter avec nous
merci!!!! de vos encouragement enfin mon homme s'est decidé a passer son spermogramme a voir la tête que j'avais hier!!!!(lol) il prend son rdv cette semaine...
Ca prouve qu'il s'implique vraiment dans ce projet bébé. C'est bien.
mon homme prend son rdv pour le spermogramme!!!!!mon homme prend son rdv demain pour son spermogramme!!! apres tous les exam vont avoir été fait..donc verdict du medecin!!!j'ai hate de connaitre les resultats même si cela m'angoisse un peu!!! cycle 3 ** Voir ma courbe de température **
salut les filles j'ai vraiment besoin de votre avis je n'ai pas mal aux ovaires mais je sens quelque chose de bizarre dans mon uterus comme une boule j'ai jamais sentis sa!!!! et regardez comme ma temperature a monter aujourd'hui!!!!!
** Voir ma courbe de température **
Je crois que tu vas être fixé dans une journée ou deux. ¨Ca dépend aussi si tu as des cycle long ou court. P-ê une ovulation précose qui sait.
Bonne chance
merci!! pour mes cycles sa varie entre 29j et 32j peut etre as tu raison pour une ovulation precoce!!! donc j'aurais un cycle plutot court ce mois-ci ???
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |