Comment faire apparaitre symptômes sur ma courbe de tempé ?

Vous trouverez dans cette catégorie le réglèment du forum ( à lire avant de poster son premier message), le fonctionnement des statuts ainsi que les nouveautés du site.

Modérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Comment faire apparaitre symptômes sur ma courbe de tempé ?

Messagede ptitespoirdamour Jeu 04 Fév 2010, 21:03

Par crainte de paraitre bête, je n'ai pas posé la question avant ma 7ème courbe de température "essais bébé" :mrgreen: (depuis plus d'un an) réalisée sur le forum maman&Co.

J'espère donc que vous me donnerez tort quand j'avoue avoir pensé qu'on me prendrait pour une folle :lol: ou pire, que l'on ne me répondrait pas (vu que ça n'est pas hyper intéressant ... :roll: ).

Comment fait-on pour mettre différents symptômes qui ne se suivent pas dans les légendes correspondant à notre courbe ? (vu qu'ils sont numérotés)

Je n'arrive pas à mettre par exemple, douleurs aux ovaires et nausées, ou tiraillements et douleurs aux seins ... Quelqu'un peut-il m'aider ? :oops:

S'il vous plait ... Comment faites-vous, vous qui arrivez ? :shock:

MERCI d'avance à celles qui prendront la peine et le temps de me répondre :mrgreen:

/a2/ bisous /a3/

ptitespoirdamour
Fidèle
Fidèle

154
Ven 28 Aoû 2009, 15:36

Re: Comment faire apparaitre symptômes sur ma courbe de tempé ?

Messagede asia Ven 05 Fév 2010, 17:07

et bien, tu clique sur un 1er symptôme, et après, tu tiens la touche control enfoncée en cliquant sur tous les autres symptômes que tu veux ajouter.tu relâche la touche control seulement quand tu as sélectionné tous les symptômes que tu veux.
voili, voilou. je te souhaite un beau +++++. /a2/
moi 42,lui 45
essai bb1 depuis juin09
"Carpe Diem"

http://www.hypnose-ericksonienne.com/ht ... s/IFHE.gif

http://www.avaaz.org/fr/

asia
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

760
Mar 18 Aoû 2009, 10:10

Retourner vers Réglement du forum, Statuts et nouveautés

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.