+++++ grace à l'homéopathieModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: aureliie974, lola1503, ninanin, titeflo94 et 1 invité Re: +++++ grace à l'homéopathiesalut je voulais vous dire que je suis tombée ++++ en decembre grace a l'homéopathie (cycles long) mais malheureusement bébé n'a pas tenu mais ca va pas m'empecher de recommencer mon traitement pour aider a retomber enceinte et regulariser les cycle car ca a bien fonctionné je sais pas encore si je recommence maintenant ou apres le RDC mais je recommencerai ca c sur bisous a toutes
Re: +++++ grace à l'homéopathiebonjour,
pour apporter mon grain de sel, pas encore de ++, malgré la visite chez un médecin homéopathe, qui m'a dit que mon cycle est parfait et que l'homéopathie ne fera rien pour moi! Donc, on peut dire que l'homéopathie ne peut pas améliorer les conditions de fécondation, s'il n'y a pas de problème à la base. félicitations aux ++ Mon envie de bébé sur : http://go-baby-bretagne.over-blog.com
Re: +++++ grace à l'homéopathiePour vous apporter mon témoignage moi g vu l'homeopathe qui ma donner un traitement adapte et rien ... Sa ma donner des cycles a 40 et 50 jours les deux mois ou g fait le traitement au lieu de 30 jours d'habitude..... !!!! Sinon aspegic je ne pense pas qu'il joue sur la nidation le mieux reste la progestérone donc duphaston utrogestan provames..etc et étant donner que l'aspegic est très contre indiquer pendant la grossesse je ne voit pas en quoi il serai utile a la nidation... !!! En tout cas moi je ne riquerai pas!!!
Re: +++++ grace à l'homéopathieBonjour, j'ai une question sur les ttt homéopathique j'ai commencé pour ce cycle et d'après ma courbe je suis à Dpo 17 mais possible qu ce soit finalement Dpo 12. Dans tous les cas belle courbe mais je voulais savoir jusqu'a quand prendre mon ttt homéopathique si +++ ? Je prends celui pour cycle de 35 jours ou plus (lhrh, progesterum, folliculinum) merci d'avance à celles qui me répondront. Bonne journée
Depuis arrêt Pilule: C1= 60 jours // C2= 53 jours // C3= 36jours (première courbe de T°) // C4= 52 jours // C5= 50 jours // C6= 27jours anovulatoire // C7= 39 jours // C8= 47jours ** C9 +++ pour 2012??? ** ** C10 On veut vraiment devenir tes parents MiniNous ** ** C11 ... On attend que mon corps accepte un tit bébé ** ** C12 ** Essai bébé1 depuis le 15 Août. On t'attend MiniNous Quand ++ on se retrouvera ici: topic55436.html
Re: +++++ grace à l'homéopathieBon c'est décidé, je vais essayer l'homéopathie... Qui ne tente rien n'a rien !
Re: +++++ grace à l'homéopathie
oui pour les femmes comme moi ayant un cycle de 25 jours seulement il faut soustraire 3 jours pour chaques doses homéo c à dire ovarinum 7ch à J2 folliculinum 7Ch à J4 et à J6 Progesteronum à J18
Re: +++++ grace à l'homéopathie Bonjour!Je prends ce "traitement" homéopathique et j'en suis à mon C1 pour bébé2! Pour ma première nous avons mis 10 mois pour la conception et les 3 derniers mois sont les mois ou je l'ai pris Pour ma première je n'ai pas eu vraiment de symptomes enfin rien de plus que mes symptomes habituels menstruels sauf que j'étais en réalité enceinte mais depuis la naissance de Mia je n'avais plus de symptomes du tout avant mes rrr sauf que là je pense que de prendre de nouveau des hormones me fait des effets secondaires comme les seins et tétons sensibles, mal aux ovaires et bas ventre, barbouillée etc... Ma question est : suis je la seule à le prendre à qui ça fait des effets identiques?
Re: +++++ grace à l'homéopathieBonjour a tous,
alors j.ai été voir un homeopathe, un traitement pendant un moi, mais pas satisfaisant, car avant cycle regulier 31j, et le moo du traitement 39j et enorme douleur a leur arriver! la ce moi ci jai essayer le traitement dir au debut du post, on verra.... en tout cas sa fait bientot un ans que l'om essaye, sa commence a etre vraiment long!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |