Je suis nouvelle sur le site, je suis actuellement en essai bb1 depuis 1 an
Merci pour vos réponses les filles et je vous souhaite pleins de +++++
A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le site, je suis actuellement en essai bb1 depuis 1 an Merci pour vos réponses les filles et je vous souhaite pleins de +++++
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBbonjour
bienvenue sur le forum je te souhaite un beau ++ rapidement
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBMerci à toi !! je vois que pour toi c'est pas facile non plus pfff je désespère !!! je te souhaite aussi un magnifique ++++
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens chercher des petits conseils, des expériences et du réconfort... Je suis en essai bb1 depuis un peu plus d'un an et je suis sous traitement actuellement : clomid+progynova+duphaston Est-ce que l'une d'entre vous connait ce genre de traitement? Duphaston ne sert-il pas à réguler une personne au niveau de ses règles? Grâce à clomid j'ai enfin eu une ovulation! mais quand dois-je faire un test de grossesse sachant que je n'aurais pas de retard de règles? Elles seront provoquées par duphaston.... Merci pour vos réponses, cela fait bcp de questions pour une première fois donc je vais arrêter là ! Merci et à bientôt!
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour Tamusha !!
Tout d'abord bienvenue à toi !!! Alors je peux déjà te parler du duphaston parce que j'en ai prit seulement pour déclencher les règles !!! Il ne déclenche pas l'ovulation !!! Après en ce qui concerne le test fais-tu ta courbe de température ? Sa fait combien de temps que tu as ces traitements ? Tes cycles sont de combien de jours ? a moi de te poser les questions !!! lol
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour et bienvenue sur ce site qui est génial. Perso je ne m'en passe plus
Doudou28, je suis comme toi, en essai bb1 depuis un an, ça commence à faire long, mais 2009 a été très difficile mentalement pour mon homme et moi et je pense que ça beaucoup joué en notre défaveur. 2010 sera la bonne année j'espère! Je nous souhaite à toutes des +++ très très vite... A bientôt, mymy
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour
bienvenue sur le site C'est vrai qu'il est genial et que pas un jour sans venir y faire un tour allez mymy courage! A+ steph Moi 27 Lui 34 Ensemble depuis le 26 avril 2008
♀ oceane 21.07.03 38SA+6 ♂ denis 22.03.05 40SA+4 ♀ auréa 15.05.11 39SA+4 ![]() ♫♥♪ Cycle 8 +++ ♫♥♪ TG ++++ le 7/09/2010 Auréa est née le 15 mai 2011 a 5H22, 3kg290, 48 cm, en siege par VB, et sans peri! ![]() 24/06==>4kg210 - 52.5 cm 04/07==>4kg500 - premiers vaccins 08/08==>5kg420 10/09==>5kg970 - 59.5cm 15/10==>6kg390 - 60cm http://www.blog-grossesse.com/stephy/
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour à toutes !!!
Mymy1980 je suis contente de te rencontrer !!! j'ai quelques questions sa tombe bien !! As tu eu des problèmes de cycles (irréguliers, trop longs...) moi c'était l'horreur pendant 8 mois ! As tu pris des traitements ? Je suis toute nouvelle et je commence déjà à m'attacher au site !!! Bonne journée à toi à +! Steph1108 merci pour ton accueil j'espère trouver les réponses à mes questions e et un peu de réconfort !! parce que c'est pas facile tous les jours !! Quelle est ton histoire à toi ? Bisous à vous toutes !!!!!!!!!!
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BB
bonjour, as-tu fais des tests pour savoir si tout allait bien? écho, pds, hystéro. je suis comme toi en essais depuis presque 1an. et j'ai fais les test assez vite et heureusement car j'ai un petit soucis je suis OPK si je dis aps de bétise donc faut que je prenne un ttt. J'espere que c'est pas ton cas mais tu devrais vraiment faire les examens. bon courage a toi
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBDoudou-> pour ton info, j'ai des cycles de 31 jours en moyenne, mais il m'est arrivé dans avoir de 14j et 16j et un de 37j!
J'ai fait ma première courbe de température + test d'ovulation le cycle précédent. Ca m'a permis de voir où se situe mes plateaux hauts et bas et surtout de vérifier que j'ovule bien Et je me suis enfin décidée à aller voir un gygy, rdv le 3 mars, pour faire un point complet... et peut-être plus tard un pour mon homme! J'espère surtout que ses zozos sont en forme, lol. Steph-> je sais pas toi mais j'ai hâte d'être en période d'être en période de vuvu
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour Doudou28 et toutes les filles d'ailleurs.
Merci pour l'accueil. Doudou28, en fait je sais que Duphaston fait venir les règles, je le prends depuis 4 mois car des cycles de 3 mois voire plus. De plus je n'ovule pas ou pas svt. Donc ma gynécologue m'a donné du clomid pour booster l'ovulation et progynova pour les glaires, le duphaston aide aussi à la nidation et provoque les règles C'est mon 1er cycle sous clomid. ce traitement doit être suivi 1 cycle sur 2 car peut provoquer des kystes... J'ai fait ma courbe + test ovulation et j'ai bien ovulé j14!!! mais depuis ma température reste sous la barre des 37°! grâce au test ovulation j'ai pu voir 48heures avant et donc on a pu mieux "cibler" le moment pour les calins mais bon comme je suis sous duphaston j'aurai mes règles même si cela est ++ Quand dois-je faire un test de grossesse en tout cas merci par avance pour vos conseils, je trouve ce site génial et cela aide de se soutenir car vraiment je désespère par moment;lov et un + à toutes! à très vite
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBBonjour papillondesiles,
Tu me fais peur !!!! je ne sais pas si je peux avoir des OPK mais ce que je sais sais que j'ai mes règles depuis novembre et que j'ovule donc se ne m'inquiète pas trop, en revanche si je vois que rien ne se passe la j'irai faire un point complet mais merci pour ton conseil !!! bisous !!! Mymy1980 ton parcours ressemble un peu au mien dans un sens sa me rassure !! au début je ne voulais pas prendre ma tempiot mais en même temps vue que je n'avais par mes rrrr cela ne servait à rien !!! aujourd'hui je suis rassurée à voir maintenant!!! j'envisage aussi de faire un point complet si rien ne bouge mais j'ai peur du résultat !!! voila pour le news bisous !! Désolée Tamousha je n'avais pas compris ta question !!! alors pour ma part, mes temp basses sont entre 35.9 et 36.2 et mes temp hautes entre 36.3 et 36.5 !! Quelles sont tes temp basses en moyenne ? ensuite si tu as des symptômes de grossesse fait un test !! je te conseil de ne pas en faire tout le temps car la déception est dure !!! mais comme du prends duphaston c'est certain que ce n'est pas évident !!! voila j'espère avoir répondu correctement à ta question !! bisous BONNE SOIREE LES FILLES !!!!
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBCoucou
doudou, moi je suis a mon C1, j'ai deja 2 petits bouts que j'ai eu tres vite (ma fille au C1, et mon fils au C2). Je fais des courbes pour la premiere fois! mon C1 a durer 38 jours, j'espere que ca va s'ameliorer parce que c'est long, sans courbe j'aurais psychoter au bout de 28 j! mymy moi aussi j'ai hate d'etre a mon ovu bises les filles! Moi 27 Lui 34 Ensemble depuis le 26 avril 2008
♀ oceane 21.07.03 38SA+6 ♂ denis 22.03.05 40SA+4 ♀ auréa 15.05.11 39SA+4 ![]() ♫♥♪ Cycle 8 +++ ♫♥♪ TG ++++ le 7/09/2010 Auréa est née le 15 mai 2011 a 5H22, 3kg290, 48 cm, en siege par VB, et sans peri! ![]() 24/06==>4kg210 - 52.5 cm 04/07==>4kg500 - premiers vaccins 08/08==>5kg420 10/09==>5kg970 - 59.5cm 15/10==>6kg390 - 60cm http://www.blog-grossesse.com/stephy/
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBCoucou tout le monde !!!
Alors comment allez-vous ? moi sa va à part que je ressent des douleurs dans l'ovaire droit sa vous est déjà arrivé ? Ce moi ci n'a pas était fructueux j'en suis certaine comme on dit prochain cycle nouvelle chance !!! Je te souhaite d'avoir ton prochain cycle plus court step1108 (en espérant que se soit le dernier Bonne fin d'après-midi à toutes !!! A bientôt
Re: A TOUTES CELLES QUI SONT EN ESSAI BBcoucou doudou!
les douleurs malheureusement ca arrive! chaque femme est differente! et tu as raison nouveau cycle nouvelle chance! allez on se motive! bizz a vs toutes! a+ Moi 27 Lui 34 Ensemble depuis le 26 avril 2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |