Allez, on croise les doigts alors, en plus de l'artillerie lourde
Moi, j'ai fait mon écho la semaine dernière, et j’attends mon troisième garçon ! On est en pleine recherches pour le prénom...
homéo simple, homéo + ttt, je me lanceModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: aureliie974, ninanin, titeflo94 et 2 invités Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lanceCoucou Fleur_ile !
Allez, on croise les doigts alors, en plus de l'artillerie lourde Moi, j'ai fait mon écho la semaine dernière, et j’attends mon troisième garçon ! On est en pleine recherches pour le prénom...
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lancefélicitations pour ton petit bonhomme,
tes 2 premiers s'appellent comment?un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lancece sont de "vieux prénoms", c'est sympa, j'aime bien,
le prochain prénom devrait être du même genre, non? bon courage en tout cas dans tes recherches, un grand garçon né en 2002
et une grande fille née en 2009**2008 :C6 +** le 03/02: 3.575kg et 49.5cm à 37sa+4j ** 2ème cycle puregon 100 - ovitrelle ** PDS 03/11 ++ taux à 32277ui 21/12:13SA : LCC 7.3mm cerclage fait 09/01 15SA+6: GARCON de 156g 22SA+5: 608g ![]()
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lancebonjour tout le monde
J'ai lu les 1ers messages du post qui datent un peu maintenant, et les derniers... Ben voilà moi j'ai arreté la pilule en avril 2011 (10 ans que je la prends et avant j'avais des cycles ultra longs et irréguliers). Là cycle 1 44 jours, et je suis à mon cycle2... Je ne sais même pas si j'ovule, 1er cycle la courbe me dit que oui et j'ai eu glaires Bl.oeuf et là j'en ai pour ce second cycle à J30 mais pourtant Tovu --- ... Je me suis mise ds la tête que j'avais des OPK ou un pb qui m'empecherait d'avoir des enfants... (ben oui vu les cycles longs que j'ai...) Bref je désepere un peu... même si je commence à peine.. J'ai directement pris le ttt homéopathique pour cycles de plus de 35 jours.. Je vais appeler en début de semaine un homéo pour adapter ce ttt car là c'est très général .. Voilà bon ben ... courage à toutes et pour celles deja enceintes, profitez bien, les veinardes
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lancebienvenue purplecat,
tu pourrais aller voir gygy et lui demander de te prescrire duphaston pendant quelques mois, le temps de remettre tes cycles en ordre, et faire aussi des courbes de temp pour voir ce qu'il se passe et pour pouvoir les montrer à gygy qui te les demandera de toute façon, bon courage, un grand garçon né en 2002
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lanceMimas ''congratulation'' pour bb3, je suppose ke tu voulais une fille mais tu seras une reine dans ta maison avec 4hommes.
jolono fleur-d'ile Courage, je devrais bientot vous rejoindre car paapa veut bb2, moi pas trop car devoir repartir la dedans et g pas aimer la grossesse bien ke l'accouchement etait genial. Bref, je venais pour vous parler de ma belle soeur, elle a d cycle bizarre des regles courtes genre 2 ou 3 jours et entre des legers saignement environ 1semaine apres les vilaines, est ce deja arrivee a kelk'un? Et elle prend du stafoldine un truc dans le genre c d vitamines a votre avis cela peut il etre le probleme? Je lui ai conseiller l'homeo elle va voir. je v essayer de venir plus souvent vous voirle fofo me manque
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lancespéciafoldine, j'en prends, ça sert à éviter certaines malformations du bébé.. et j'ai moi aussi des RRR de seulement 2 jours, mais apparemment dans mon cas ce n'est pas un problème, on m'a fait tous les examens nécessaires,
on attend ton retour parmi nous, un grand garçon né en 2002
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lanceBonjour à toutes et tous.
J'ai commencé un ttt homéo pour concevoir un bébé 2. Ovarinum, Folliculinum, Progesteronum, 7CH, doses uniques. Je suis déjà tombée enceinte grâce à ce ttt. Et bien depuis quelques jours (à partir de 3 DPO sachant que je suis aujourd'hui à 6/7 DPO), je ressens tous les signes d'une grossesse. Tiraillements dans le bas ventre, seins douloureux, grosse fatigue, appétit yoyo, irritabilité, maux de tête, une température très positive... Je suis tout de même étonnée de la précocité de ces signes. Et il est trop tôt pour un test de grossesse. Quelqu'un pourrait-il me dire si tous ces signes pourraient être des effets secondaires du traitement et non d'une grossesse. Des témoignages peut-être?
Re: homéo simple, homéo + ttt, je me lanceBonjour,
Oui, il est parfois possible de ressentir les premiers symptômes d'une grossesse vers 7 DPO. Bonne chance !
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |