Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ????
Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Tout est dans le titre
Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???? Moi 26ans (RAS)
Lui 43ans (OATS sévère) Fiv Isci : annulé car grossesse naturelle 01/12/10 : Eyquem est né. 3.130kg et 49 cm d'amour
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???je n'aime pas du tout ca fait trop spéciale a mon gout
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Désolée mais moi non plus, je n'aime pas du tout
C'est un nom de vin, non ? Maman de 2 petits garçons Samuel 5 ans et Maxime 3 ans et d'une petite FLAVIE née le 22 mars 2010.
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???oui cest trop moche apres c est vous qui choisissez mais faut penser a l enfant qui va porter se prenom toute sa vie
maman de deux puces:
Flora née le 20/07/09 elle pesé 3kg530 et 49cm Faustine née le 15/01/12 elle pesé 3kg665 et 50 cm on vous aime tres fort
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???je n'accroche pas trop non plus, je ne trouve pas que ça fasse prénom
dans les memes consonances tu as marius moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Bof! Comme Lucileli je pense que Marius va mieux!
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???je trouve aussi que ça fait vin et pas prénom je n'accroche pas
marius avc la meme consonence est plus mignon j'ai aussi trouvé claudius cyrus , marcus , arthus...
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???je suis desoler je n'accroche pas non plus
Lenny est né le 28 juillet 2010 un vrai petit amour !!!!
3kg780 et 51cm de bonheur . C1 essai bébé le :17 juin 2011 ** Voir ma courbe de température **
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???désolée idem pour moi
Petrus, c'est du vin ...
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Ca me fais penser à la chanson"les jolies colonies de vacances" de Pierre Perret:
"Paraît qu'on a tous le typhus On a l'pétrus tout boutonneux Et l'soir avant d'se mettre au pieu On compte à qui qu'en aura l'plus" Donc pour moi c'est un grand "NON"
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Je suis désolée mais moi non plus je n'aime pas trop. Par contre, c'est de quelle origine ?
Mes amours : une jolie nénette née le 12/05/04 et un petit pirate né le 12/12/09
Mon voeu le plus cher, 1 beau +++ pour ma Juju et pour Nath...vous le méritez tellement... Allez faire un petit tour sur la page de mon amie qui fait de belles créations pour les petits et pour les plus grands aussi : https://www.facebook.com/reqs.php#!/pages/Un-petit-air-denfance/366302456716252
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Désolée mais je n'aime pas du tout, et moi aussi ça me fait trop penser au vin
Bébé 1 : ** C1 ** ==> Enceinte !!!
Axel est parmi nous depuis le 21 Octobre 2010 Essais Bébé 2 : ** C1 : en cours **
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Je ne vais pas être originale mais je n'aime pas du tout.
Je sais que la mode est au prénom qui n'en sont pas mais là , c'est trés spécial...ou alors c'est trés trés trés avant-gardiste... Bon courage
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Ce prénom a le mérite d'être original mais désolé je n'accroche vraiment pas.
Comme à d'autre, il me fait penser à du vin. A-t-il une signification particulière pour toi ?
Re: Petrus pour un garçon vous en pensez quoi ???Petrus comme le champagne ....
je n'accroche pas trop. Par contre dans les mêmes sonorités, tu peux essayer TITUS C'est l'amoureux de Bérénice dans la tragedie du même nom. (bah je le sais bien, c'est le prénom que je porte Bonne continuation dans vos recherches ! ![]() Moi 29 ans Choupinou 42 ans essais depuis décembre 2009 et presqu'un an de patience après... +++ DPA 14/08 et c'est une fille Trinôme Lyonnais avec Chloé et Elvira ! ![]() Qui se cache à l'intérieur ???? Diane est née le 17 aout 2010, tout s'est passé tellement vite que Papa et Maman n'ont pas eu le temps d'aller à la maternité, et C'est Papa-Héro qui a accueilli Diane... Enorme souvenir ! ![]()
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |