Recherche d'ass mat compliquée car tout petit contrat...

Quel mode de garde choisir? Crèches collectives, familiales ou une assistante maternelle agrée?Quels sont les avantages et désavantages?

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Recherche d'ass mat compliquée car tout petit contrat...

Messagede cilou_511 Jeu 11 Fév 2010, 23:41

Bonsoir à toutes,

J'ai commencé ce soir ma recherche de nounou pour le mois de septembre (je sais je ne suis pas en retard :mrgreen: ) et c'est une galère sans nom !
Je m'explique : je recherche une ass' mat' pour 2 jours par semaine (de 7h30 à 18h30) et 2 jours supllémentaires par mois (9h à 17h pour pouvoir faire des choses sans le bébé :wink: ) et je rajoute une contrainte supplémentaire... sur 42 semaines car je suis enseignante.
J'ai passé 20 coups de fil ce soir et je n'ai pas un seul rdv... :shock: J'ai eu des personnes adorables mais qui ne souhaitaient que des pleins temps (je le comprends tout à fait) et d'autres extêmement désagréables dont une plus particulièrement qui m'a dit qu'elle ne me trouvait vraiment pas intéressante :evil: !

Alors, s'il vous plait, les mamans et futures mamans qui ont trouvé leur nounou, merci de me rassurer... Je ne me décourage pas mais j'ai peur de ne pas avoir le choix de la personne à qui je vais confier ma fille et ça m'énerve quelque peu.
Si d'autres mamans et futures mamans sont dans mon cas et veulent que nous nous serrions les coudes et échangions des astuces, je suis totalement partante :mrgreen: !

Bisous à toutes /a2/
Dernière édition par cilou_511 le Jeu 25 Mar 2010, 14:55, édité 1 fois.
Moi 31ans Lui 34 ans

Ma loute est arrivée le 27 mai 2010 à 4h18 en express (en 2h15)

naissance 3,450kg, 51,5cm
allaitée jusqu'à 8 mois
12 mois 10,3kg, 78cm, 10 dents
20 mois, 12kg, 88cm, 16 dents
cilou_511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent