Tenue pour allaiterModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Tenue pour allaiterCoucou à toutes !
Je souhaite allaiter bébé et je voulais savoir où vous avez acheter vos haut d'allaitement car tous ceux que je trouve suur le site classique ressemble plus à des pyjamas qu'à des ptits hauts. J'aimerais trouver des hauts digne de ce nom et pas me transformer en mèmère! J'en ai vu des sympas (pas trop mal) sur enviedefraises mais tout est epuisé... J'attends vos bons plans Ma petite puce est née le 19 Mars 2010, une magnifique guerrière
Re: Tenue pour allaiterPersonnellement je n'ai pas acheté de vêtements spécial allaitement, soulever mon pull était tout aussi pratique et contrairement à ce qu'on peut penser ça reste très discret
Désolée, ça ne t'aide pas, lol!
Re: Tenue pour allaiterSi tu m'aides, je me dis qu'avec des debardeurs et ptits cardigans, ce sera jouable...
j'attends vos expériences Ma petite puce est née le 19 Mars 2010, une magnifique guerrière
Re: Tenue pour allaiterSinon, il y a des débardeurs & tee-shirts pas mal sur vert baudet, dans les 20EUR je crois...
Marion a 31 mois ! C'est mon petit rayon de soleil.
![]() Antoine a 13 mois ! C'est mon petit ange. ![]()
Re: Tenue pour allaiter.Moi non plus, je n'ai jamais acheté de vêtements d'allaitement (sauf SGorge)
Au début, je mettais des chemises ou gilet pour l'ouverture pratique et puis là , ça fait 10 mois, je mets ce que je veux et je soulève ( col roulé en ce moment
Re: Tenue pour allaiterSalut !
Moi, j'avais acheté 3 tee-shirts d'allaitement avant l'accouchement. Et j'avoue que je ne les ai mis que 2 fois ! C'est tellement plus pratique de soulever son pull !!!!( Et pourtant, je suis très pudique). Ils sont sympas, je les avaient achetés à H&M. Moi : 32 ans : opk + endo - Lui : 34
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3/09: je suis +++. **La courbe du miracle** ![]() On se relance dans l'aventure ....
Re: Tenue pour allaiterMerci pour tous vos commentaires, moi je ne suis pas particulièrement pudique mais c'est vrai que dans un premier temps, j'ai pas envie "d'exposer mon bide"
Apres je pense qu'avec qq gilets zippés ou chemisier, ça peut jouer en gardant des vetements d'avant... Mais bon, j'ai commandé à l'instant un débardeur blanc et un t-shirt noir sur la redoute, j'espere qu'ils ne seront pas taillés comme des sacs à patates Je vous raconterais mes essayages! Ma petite puce est née le 19 Mars 2010, une magnifique guerrière
Re: Tenue pour allaiteren dehors des soutiens-gorge et d'un pyjama pour l'allaitement, j'ai toujours utilisé mes vêtements normaux
Re: Tenue pour allaiterlol, Loveisback, personne ne verra ton ventre, ton bébé sera devant. Tout au plus un petit bout de peau sur le côté si ton haut est très serré mais c'est tout. Mais tu t'en rendras compte tout de suite! Quand j'allaitais avec des amis autour ils ne s'en rendaient même pas compte. C'est quand ils me voyaient redresser bébé pour faire son rot qu'ils s'étonnaient "ah mais tu lui donnais le sein là ??".
Re: Tenue pour allaiterIl y a juste la mise au sein à gérer - étant moi même plutôt pudique, il y a toujours ce petit moment entre soulevage de tee-shirt / ouverture du soustif et "accrochage" de bébé qui peut être assez délicat, surtout si le haut est ample et qu'il retombe devant, que bébé tourne la tête...
Par contre, je pense très utile d'avoir des soutien-gorge d'allaitement, ca c'est indispensable !!! Marion a 31 mois ! C'est mon petit rayon de soleil.
![]() Antoine a 13 mois ! C'est mon petit ange. ![]()
Re: Tenue pour allaiterMoi c'est pareil, les vêtements "spécial allaitement" m'ont toujours semblé moins pratiques et moins jolis que mes propres hauts. Par contre si tu es pudique les chemises sont moins bien adaptées car elle laisseront apparaître le haut de ton buste, tandis qu'un haut genre T-shirt ne laisse entrevoir qu'un tout petit bout de peau, et encore, bébé le cache presque entièrement. (Attention, il faudra bannir les robes pendant tout l'allaitement, car tu ne pourras pas dégager ton sein discrètement!)
Pour ce qui est de la mise au sein, je passe ma main sous mon haut pour ouvrir mon soutien-gorge avant de soulever mon T-shirt juste au moment où BB attrape le sein, comme ça le sein reste visible un minimum de temps. Au début, tu vas avoir besoin de plus de temps pour la mise au sein, car tu seras en phase d'apprentissage tout comme ton bébé...mais tu verras qu'au bout de quelques mois tu pourras rester assise à table en face d'étrangers et mettre ton bébé au sein sans qu'on n'y voie rien!! Si tu es vraiment pudique tu peux toujours garder un lange (ces espèces de carrés de tissu blanc que tu peux trouver en grande surface au rayon puériculture) que tu mettras sur le bébé le temps de le mettre au sein... Par contre je trouve ça dommage de voir certaines mamans laisser un drap sur le bébé pendant toute la durée de la tétée...le pauvre bébé doit avoir très chaud et c'est tellement beau de voir une maman allaiter (et encore si rare!)... Bonne fin de grossesse!
Re: Tenue pour allaiterAh oui, c'est vrai: les soutifs d'allaitement, j'ai trouvé ça indispensable, et ne pas oublié de prévoir les coussinets d'allaitement aussi, bien utiles pour éponger les fuites
Re: Tenue pour allaiterMerci pour tout vos temoignages.
Du coup, j'ai acheté un soutif (j'attend que bébé naisse, montée de lait.. avant d'en acheter d'autres) et 2 t-shirt (la redoute). Je pense qu'ils me serront bien utiles au début (comme vous l'avez dit, ça peut prendre du temps, difficile) et surtout, sont adaptés à mon corps actuel... Ma petite puce est née le 19 Mars 2010, une magnifique guerrière
Re: Tenue pour allaiterEt bien moi c'est tout le contraire !!
Je trouve les vêtements d'allaitements plus pratiques et plus discrets, d'autant que j'ai pas envie d'exposer mes vergetures Par contre les soutien-gorge ne me servent pas du tout, ils me gênent plus qu'autre chose. D'ailleurs je n'en vois pas l'utilité en fait, ça vous sert pour mettre des coussinets en cas de fuite ? En plus alors que j'ai attendu la toute fin de grossesse (10 jours avant la naissance) pour en acheter, et malgré le fait que j'ai pris mes mesures, ils sont qd même trop petits ! Donc voilà , je crois que chacune voit à l'usage !
Re: Tenue pour allaiterBonjour,
Moi j'ai surtout acheté des soutients gorges d'allaitement.... pour les hauts, je mets toujours un débardeur à petites bretelles bien étastique (je les achète chez étam lingerie) comme ça j'ai jamais le ventre à l'air: je remonte le haut puis je détache le soutient gorge et je baisse le débardeur sous le sein. Sinon, je met des chemises et des cardigans. J'ai acheté quelques hauts de grossesse et allaitement mais je trouve ça très cher et pas toujours très joli. Ca fait déjà 7 mois que j'allaite mon pti bonhomme comme ça et même en public, personne ne remarque jamais rien. ESTEBAN est né le 09/09/09 - 3,120 Kg - 46,5 cm
AMBRE est née le 14/03/12 - 3,230Kg - 48,5 cm
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |