Futures mams du 69?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: BBtantattendu, kukusoa et 1 invité Re: Futures mams du 69?Moi j'espère de tt mon coeur pouvoir allaiter!
Loulou 26 ans OATS
Moi 25 ans RAS Essai bb1 depuis juillet 2007 TEC de FIV IMSI 2++ Un petit Arthur pour le 3 juillet! ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Futures mams du 69?Bonsoir,
Je peux venir vous rejoindre?? Moi aussi ma DPA est pour juillet, mais en fin de mois! C'est donc ma 1ere grossesse, je suis de Lyon, pour le moment dans le 3ème. J'ai choisie d'accoucher à l'hôpital de la Croix Rousse. Bonne soirée et bon week end à toutes
Re: Futures mams du 69?bienvenue chat75 !!!
là , chui au boulot , je m'éternise pas .... ce we , on fete les 5 ans de la fille de mon conjoint .... et on pense lui annoncer la nouvelle ... j'appréhende sa réaction ... je sais qu'elle a envi d'un frere ou soeur .... mais j'ai peur qu'elle se sente oubliée .. c'est pas ma fille , mais je l'aime beaucoup !
Re: Futures mams du 69?Bienvenue cha75 !
Alors pour commencer ce n'est pas Fanny même si c'est également un joli prénom. J'aimerai également allaiter et pourtant avant d'avoir qq difficultés à être enceinte je ne l'envisageais pas du tout. Orine j'espère que tout va bien se passer avec ta belle fille tu nous raconteras... Camorg j'ai un peu regardé et je ne comprend pas si les couches piwapee sont des couches intégrales ou pas ? Bonne journée et bon week end
Re: Futures mams du 69?Cha75 je vu dans ta signature que c'est une petite puce et qu'elle est arrivé par surprise juste avant que tu fasse une FIV c'est super....
Re: Futures mams du 69?Salut Cha! Et bienvenue
Chouette un bb surprise avt les FIV!! J'aurai bien aimé! Tu vas accoucher pas loin de chez moi! Je suis à Caluire mais plus de place a la X Rousse pour moi snif! Orine bon courage pour lannonce, si elle voulait un petit frere/soeur ça a qd mm lair bien parti! Et puis pdt la grossesse c surement pas la ou ils se sentent à lecart mais plutot apres non? Beny piwapee se lancent ds les integrales les TE1, mais moi je prend les normales jai lu des trucs bof sur les autres. C'est vrai que le site est pas evident a comprendre! Mais ya tllmt de sortes de couches lavables que je reste sur la marque que je connais et que jai fais tester a des mamans qui les ont trouvé chouettes! Loulou 26 ans OATS
Moi 25 ans RAS Essai bb1 depuis juillet 2007 TEC de FIV IMSI 2++ Un petit Arthur pour le 3 juillet! ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Futures mams du 69?Bonjour, Merci pour l'accueil!!!
Oui c'est une petite fille, on est pas encore décidé pour le prénom, on attend encore un peu avant de se lancer dans la fameuse confrontation des listes!!! Oui, j'ai un parcours un peu compliqué mais je vois que Camorg en un aussi... Mais en effet on a eut la chance d'avoir cette belle surprise (après 3 ans d'essais), en fait on a appris la mutation de chéri à ce moment là , et donc le stress du bb est passé à la vente de l'appart parisien, le déménagement, le bonheur de retrouver famille et amis... Les places sont cher en effet à la Cx rousse, et je l'avoue j'ai été pistonnée... J'aimerai également allaiter, j'espère que je pourrais! Pour les couches on se pose également la question des couches lavables, j'ai vu que maintenant ils en font des mis lavable/mi jetable (biodégradable)...Mais on a des amis qui en avaient pour leur bb et je trouve que ça fait vraiment gros et que ça empêche bb de s'assoir comme il faut... Benny pour le prénom je tente ma chance : Charlotte?? J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ce roman!! pour un premier contact vous allez prendre peur Bises à toues
Re: Futures mams du 69?Oui c'est pas évident pour les couches lavables mais je suis pas tentée par les intégrales, où j'ai posé ma liste il vente les bambino mio on a eu une démonstration au salon du bébé elles ont l'air bien mais je sais pas car je connait personne qui les utilisent. Visiblement elles ont pas l'air si grosse et ils nous ont expliqué que c'est les couches multi taille (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit
Non c'est pas Charlotte
Re: Futures mams du 69?beny : je retente ma chance ... Pauline ?
Si je comprends bien .... ya un petit Arthur de prévu et sinon , une majorité de filles ? c'est bien ça Nous avons annoncé à la petite la bonne nouvelle . Elle était ravi et a passé le we à me faire des calins et me tenir la main..... comme si, à ses yeux j'allais devenir une vrai maman ... on verra effectivement à l'arrivée du bébé . J'ai une question ... qui fait de la rétention d'eau et ya t'il qque chose à prendre ? samedi , j'ai passé la journée debout et j'avais de vrais poteaux à la place des jambes ( assez douloureux ! ).... c'est pas encore l'été alors ça m'enchante pas trop Si vous avez des tuyaux ( à part la douche froide et jambe en l'air bon début de semaine à toutes et aux bambins
Re: Futures mams du 69?Coucou les filles comment ca va ?
Bienvenu Cha75, génial le bébé surprise !!! Vous devez ^^etre super contents ! Beny : Emilie ???? après il n'en restera plus qu'un Sinon pour l'allaitement, j'ai allaité ma première et je compte bien réitérer pour ma deuxième fille. Mais les filles, si vous allaitez, il faut ^^etre réellement motivée, et sure de soi, car les premiers temps peuvent en pas etre évidents. Pour ma première c'était une évidence, à aucun moment je n'avais pensé au biberon, et pourtant j'ai eu des soucis et du coup j'ai failli tout laisser tomber... Donc il faut etre sure de votre choix. Mais attention, il n'y a pas que des mauvais cotés, heureusement c'est simplement la mise en place qui est un peu dure au début et avec la fatigue, on peut vite laisser tomber. Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Blandine nous a rejoint le 5 juillet 2010 Ã 15h42 : 3kg440 pour 51 cm
Re: Futures mams du 69?Orine, Super pour l'annonce à la puce et c'est super sa réaction!! vous devez être content avec ton homme!
Et oui il n'y a que des filles sauf le petit Arthur!!
Re: Futures mams du 69?J'espère qu'il y aura quand meme des garçons sur Lyon pour nos filles...
Bon ce soir, grand Match : ALLEZ L'OL !!! Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Re: Futures mams du 69?
J'ai deux couples d'amis qui attendent des garçons!! c'est déjà ça Voui ce soir on va tous être devant nos écrans!!! Bien que mon homme ne soit pas fan de foot, il veut quand même regarder le match, alors comme c'est pas souvent je l'autorise!!
Re: Futures mams du 69?Moi je viens de recevoir un texto (pour vous dire commej'ai le choix
Mias je ne me plains pas non plus car il ne regarde pas trop et j'aime bien aussi donc on se fait les matchs en famille (meme ma fille s'y met !) Déjà maman d'une puce du 1er décembre 2008...
Re: Futures mams du 69?On a gagné!!!!!!!!!!
Comment ça va les filles??
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |