Futures mams du 69?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: BBtantattendu, kukusoa et 1 invité Futures mams du 69?Helloooo!
Un pti resumé (deja dans ma signature!) j'ai 25 ans, j'habite Caluire et je me sens seuuuuule! Nous attendons apres 2 FIV et un TEC, notre premier petit gars pour le 3 juillet. Mon Loulou travaille sur Paris et c'est pas toujours facile à vivre! Yen a dans mon coin? Pour papoter, echanger, se rencontrer? Loulou 26 ans OATS
Moi 25 ans RAS Essai bb1 depuis juillet 2007 TEC de FIV IMSI 2++ Un petit Arthur pour le 3 juillet! ![]() ** Voir ma courbe de poids **
Re: Futures mams du 69?Salut !
Je vis à lyon 8ème, j'ai 27ans et j'attend une petite fille après une IAC pour le 9 juillet. C'est sur ça doit pas être facile d'être seule la semaine (est qu'il rentre tout les week end ?) surtout lors d'une 1ère grossesse où l'on a tant de chose à partager. Tu n'as pas de famille dans le région ? En tout cas je serai ravi de papoter avec toi.
Re: Futures mams du 69?Hello!
Il rentre en fait ts les 4 jours, c'est gérable mais pas marrant marrant. Ma famille est ici puisqu'en fait on a quitté la seine et marne ou il avait été muté pour revenir dans notre Lyon natal, mais il continue a bosser la bas! On est presque jumelles de DPA dis donc! Tu vas accoucher ou? Top une petite fille, nous c'est "ce qu'on voulait" mais apres ce long parcours, on était les + heureux! Loulou 26 ans OATS
Moi 25 ans RAS Essai bb1 depuis juillet 2007 TEC de FIV IMSI 2++ Un petit Arthur pour le 3 juillet! ![]() ** Voir ma courbe de poids **
C'est sur ça doit pas être marrant. OUi presque jumelle de DPA c'est cool on va pouvoir bien se suivre, je suis suivie à Natecia et toi ? C'est sur fille ou garçon quand on connait un tel parcours peu importe tant qu'il est en bon santé. C'est mignon Arthur nous aussi on a déja trouvé le prénom mais on garde le secret. Sinon tous se passe bien pour toi ?
Re: Futures mams du 69?Ooo ben moi aussi a Natecia! On accouchera ptetre ensemble!! C qui ton doc?
Ouai ça va je recupere mon loulou ce soir pour 2 jours, youpi! Je file ma tarte aux champi crame lol!! bizz Loulou 26 ans OATS
Re: Futures mams du 69?Salut les filles,
Je ne suit pas une future maman, mais maman d'une petite Eloïse née le 21 aout 2009. Je serait egalement ravie de papoter avec vous Et j'ai aussi accouché a Natecia donc si vous avez des questions n'hesitez pas. Vous etes suivi par qui comme gygy ?
Pour l'instant je suis suivi par le dr Bélicard mais elle n'ai pas obstétricienne et après je pense aller voir le dr MEIN-BOTTINI Myriam. Elle m'a été conseillé par la sage femme avec qui on fait de l'haptonomie. Et vous vous êtes ou avez été suivie par qui ?
Re: Futures mams du 69?Hello les filles!
Merci minishet tu vas ne etre utile lol! Je suis suivie par le Dr Richard (qui travaille ac Zaroukian). 1ere impression bof++ et pour e rv du 5eme il a été bcp + gentil! Alors je reste avec lui!! Loulou 26 ans OATS
Re: Futures mams du 69?L'essentiel est que tu te sente bien avec ton medecin, que tu n'hesite pas a poser les questions qui te passent par la tete, les exprimés tes craintes ect.
Moi j'etait suivi par le Dr Boul*t, et c'est toujours mon gygy d'ailleurs.Ce n'est pas lui qui s'est occupé de moi pour mon accouchement car il etait en congé au mois d'Aout, il m'avait confié a la Dr M*gnon. J'ai accouché par cesarienne programmée, mais tous c'est tres bien passé, toute l'equipe du bloc a été tres gentil, tres rassurant. Si tu as des questions sur Natecia, demande j'essayerai de te repondre.
Re: Futures mams du 69?Sinon Camorg est ce que tu le sens bouger ? Va tu faire des cours de prépa à l'accouchement à Natécia ?
Et toi Minishet comment va ta petite Eloïse ? Elle commence à faire ces dents ?
Re: Futures mams du 69?Oui je le sens bouger. ça a commencé ya 3 semaines quand j'etais sur le ventre le soir des ptits glissements. Puis maintenant je le sens dans la journée par petits coups et le soir/matin bcp +. Mon Loulou le sent bien aussi dps une bonne semaine, on adore!
Et toi? Pour les cours de prepas, on est tenté apr lhapto mais a Natecia faut sinscrire hyper tot, donc je vais chercher une SF. Et on essaie daller a la piscine jadore ça et il parait que c bien aussi. Mon echi morpho était hier, TOP! Il est beau et il a tout ce qu'il faut!! Loulou 26 ans OATS
Re: Futures mams du 69?A les premieres fois ou on sent bébé bouger, c'est tellement magiques, par contre a la fin, on trouve ça beaucoup moins drole car bébé peu faire mal. Eloïse me donnait des coup de pieds dans les cotes et je peut vous dire que c'est douloureux, mais maintenant je suis nostalgique de ces moments la.
et toi Beny, y bouge ton bébé ? Eloïse va tres bien, c'est une petite fille tres calme et pour se qui est des dents, elle en a deja 2, la 1er a percé il y a plus d'1 mois et la 2eme a suivi. et oui la piscine il parai que c'est super, tu t'es renseigne a la maternité, car 2 sages femmes font les prepa en piscine, il y a anne Marie Ollagn*n et 1 autres. en tous cas alez bien au cours, c'est vraiment tres instrictif, on y apprend beaucoup de choses sur notre corps et on abborde l'accouchement plus sereinement. Moi ça m'a pas servi a grand choses vu que c'etait une cesa programmé mais meme ça il vous l'explique brievement et s'est rassurant. et n'hesitez pas le soir a tous reexpliqué au papa, certaines choses seront utiles aussi pour monsieur le jour J.
Re: Futures mams du 69?Il peut pas assisster le papa?
Pr la prépa piscine en fait je suis moyen motivée, je prefère nager seule, après c ptetre top.. faut que ej vois ça! Et oui c'est magique, des qu'il bouge jadore, je profite parce qu'a chhq echo on me dis quil bouge bcp jai peur pour apres! lol ça donne envie ta petite puce.. Loulou 26 ans OATS
Re: Futures mams du 69?Si normalement les papas peuvent assister, nous les cours de prepa etait en journée et donc le papa au boulot, mais je lui racontait tous le soir.
Et tu verra a la fin quand bébé bouge, ça fait comme des bosses sur ton ventre.Lorsque j'etai couché sur le coté et que je me remettait sur le dos, pendant quelqu instant mon ventre etait tous sur un coté c'est trop fort.
Re: Futures mams du 69?
se sera bientot ton tour, debut juillet sera vie la tu vas voir. c'est cool que vous accouchiez a cette periode, car vous n'aurez pas a supporter les grosses chaleur de l'été. Car moi je peut vous dire que je m'en souvient de juillet et aout avec mes 18kg en plus et la chaleur qu'il faisait ! Voici Eloïse le jour de sa naissance: ![]()
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |