en cas de trisomie...Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Auninine et 1 invité en cas de trisomie...Si vous aviez du faire fasse à l'annonce d'une trisomie, qu'auriez vous choisi de faire?
Re: en cas de trisomie...Je connais qqu'un qui a une fille trisomique de 18 ans. Elle est très gentille, attachante et assez autonome. Elle fait du sport et va à l'école toute seule.
Je pense que je contacterai les associations de parents trisomiques pour savoir comment se passe vraiment la vie avec les trisomiques. Nous avons déjà évoqué ce sujet avec mon mari, et quoiqu'il arrive nous le garderions. Mathilde est née le 22 août 2008 !
Première dent le 13 mai 2009 ! Premier pas toute seule le 5 juillet 2009 ! ** Courbe C3 ++ - bébé 1** ** C1 - bébé 2 : règles à 6 DPO** ** C2 - bébé 2 : TTT homéopathique ** : règles à 7 DPO** Arrêt temporaire des essais bébé 2
Re: en cas de trisomie...Je dois justement aller voir un généticien prochainement et je me suis déjà préparé psychologiquement au fait que si demain je tombais enceinte et que l'enfant serait trisomique j'avorterai.
aprés la décision appartient à chacun. [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/]
Re: en cas de trisomie...salut a toi chrisotine!!
ecoute moi je travaille avec des personnes handicapés et beaucoup d'entre elles sont trisomiques, tout se que je peux te dire c'est qu'ils demandent beaucoup d'affection et d'attention. certains sont trés autonomes et d'autre non mais cela dépend de l'education qu'ils ont eu, car c'est pas evident et se sont des personnes qui sont en retard dans leur developpement moteur et cerebral. je te conseil de prendre contact avec des associations de parents d'enfants trisomique pour en parler avec eux, et ils pourront repondre a tes questions sur l'enfant et ton role de parent. fais le avant de prendre une quelquonque decisions car cela de revient a toi et toi seule. tiens nous au courant courage biz Lui : 23 ans Moi :24 ans
date de conception le 16/01/2010 fc le 1/03/2010 bébé 1: écho le 17/01/12 tu mesure 64mm et tu es en pleine forme!!! écho des 17SA+1 le 16/02 écho des 22SA+6 le 27/03 ![]() ![]() ** Voir ma courbe de poids **
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |