presentation

Messieurs, cette rubrique est consacrée à "votre" grossesse ! Venez exprimer votre ressenti, vos questions, vos joies... vos incompréhensions, peut-être ? Non, vous n'êtes pas seuls !

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

presentation

Messagede daddy-patoche Ven 19 Fév 2010, 22:13

je n'ai pas vu de topic presetation!

donc voila moi c'est daddy-patoche je suis le petit monsieur d'angelshots
j'ai appris ce 14 fevrier que nous n'etions plus 2 dans notre couple mais 3...

donc voila! je vais etre papa a 28 ans!! l'accouchement est prevu pour le 26/10/10

voila et vous qui etes vous????
daddy-patoche
Je découvre

4
Ven 19 Fév 2010, 21:28

Re: presentation

Messagede Hazielle Mar 23 Fév 2010, 20:11

Bienvenue Daddy-patoche !

Félicitation pour cette très bonne nouvelle d'autant plus que tu as l'air déjà d'être super heureux !
"Les futurs papas" ne débordent pas de futurs papas mais si tu as des questions n'hésites pas à les poster.
Toutefois si tu n'as pas ou peu de réponse rend-toi chez les "futures mamans" qui sauront répondre à tes interrogations !
Le petit couq' est arrivé le 14 juillet 2010.

Un maxi bébé de 4,680 kg pour 54 cm à la naissance !
A 1 an, 10,250 kg pour 79 cm & 12 dents !

Hazielle
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1486
Ven 26 Sep 2008, 17:51

Messagede daddy-patoche Mer 24 Fév 2010, 03:02

merci, mais pour le moment je nepose pas trop de questions, je fais de la lecture, et je regarde les sujets sur les forum lol
hé oui c tout nouveau pour moi, je ne sais de toute facon pas faire grand chose sinon de e preparé tout doucement et prendre soins de la chtite future maman que j'aime
daddy-patoche
Je découvre

4
Ven 19 Fév 2010, 21:28

Messagede titi84 Lun 01 Mar 2010, 11:28

c'est vrai qu'il y a beaucoup plus de mamans ici enfin !! les filles ça regarde partout c'est bien connu !!!

Félicitations :)

Et aussi attention comme sur tout forum on peut lire de tout et n'importe quoi :) faut faire du tri mais je remarque surtout ici de la bonne humeur donc c'est chouette :)
C1++

Lalie est née le 2 Septembre 2009 à 17H40.
3,510 g et 50 cm
Parents aux anges
titi84
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

845
Ven 27 Juin 2008, 14:23
Montpellier

Messagede BigWolf Lun 12 Avr 2010, 16:02

Salut Daddy'

enfin un papa dans le coin !!! :lol:

Bienvenu ici et tu verras que les mamans sont super accueuillantes !
N'hésites surtout pas à partager la façon dont tu vis ta grossesse elles adorent ça :mrgreen: ( BigUp mesdames ! ;) )

Quant aux questions, c'est vrai qu'on s'en pose pas beaucoup pendant la grossesse nous...Mais alors qu'est ce qu'on s'en pose ensuite !! mdrr

Bref, tu prends déjà soin de la maman et c'est déjà très bien (oserais-je dire "trop rare"^^).

Au plaisir de te relire !
BigWolf
Habituée
Habituée

70
Lun 27 Avr 2009, 20:40

Retourner vers Les futurs Papas

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.