futures mamans cerclées 2010 : on se soutient ?

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Bellasusa, Ludie20, MSN [Bot] et 2 invités

Re: futures mamans cerclées 2010 : on se soutient ?

Messagede kryss54 Ven 24 Sep 2010, 17:35

Coucou !

Mamange en effet le temps passe encore plus vite quand on a des enfants.
C bien que Gregoire boit bien et non je ne pense pas qu'il soit boulimique il a peut-être juste une crise de croissance je c justement que vers le 2eme mois il en font une.

De mon côté, la puer est passée et Eloïse a pris 130 g en 1 sem donc çà va.
Elle fait 3030g.
Par contre Elisa commence a avoir des boutons partout je crois bien qu'elle nous fait la varicelle mais ouf pas de soucis pour Eloïse, apparement les bb sont imminusés par les anticorps de la mère jusqu'à 3 mois donc elle ne devrait pas l'avoir.

j'espère sinon que tout le monde va bien.
/a3/ /a3/ /a3/ ;lov

Bisous
2 magnifiques filles
Elisa née le 18 Avril 2009, 3kg490 et 48cm
Eloïse née le 09 Septembre 2010, 2kg850 et 48 cm
Je suis comblée !!!

Binôme de Babyloune
Fabio né le 14 Septembre 2010, 3kg225 et 49 cm
kryss54
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Mar 23 Fév 2010, 14:09
Nancy

Messagede branca Sam 25 Sep 2010, 10:27

coucou à toutes,

Je suis contente d'apprendre qu'Eloïse va bien. Kryss, as tu repris l'allaitement ou utilises-tu toujours le tire-lait?
Si tu as encore le tire-lait et s'il est manuel, fais gaffe à la tendinite :wink:
et je te conseille vivement si tu dois tirer ton lait longtemps, de louer un tire lait avec double pompe (j'avais le "symphony" de marque medela quand boulette 1 était en néonat.

Mamange, je pense que Gregoire a un comportement tout à fait normal :wink: bientôt 4 kg le petit bonhome, c'est cool!

Quant à Suzanne, elle va très bien et il y a des plages dans la journée où j'ai l'impression qu'elle est "collée" au sein... j'avais oublié!
Sinon, j'ai eu des crevasses la semaine dernière, heureusement c'est passé (avec le lait maternel sur le téton après chaque tétée et de la lanoline matin, midi et soir).
Quant à la grande soeur, elle est contente et en même temps bien perturbée... c'est bien qu'elle s'exprime, je pense que c'est normal, mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, sinon je vais me poser des questions et je demanderai conseil à ma psy.

des bises à tout le beau monde
bon week-end
branca
Habituée
Habituée

138
Mer 30 Déc 2009, 22:19

Messagede kryss54 Dim 26 Sep 2010, 11:30

Coucou les mamans

Branca, qu'est -ce que tu entends par perturbée, ta fille ainée réagit comment ?

Ici Elisa est gentille même si un peu bourrine avec sa soeur faut pas que je la lache de vue sinon j'ai peur qu'elle jette des trucs sur sa petite soeur.

Merci pour le conseil du tire lait mais je sais pas si je vais tirer très longtps.

A plus
2 magnifiques filles
Je suis comblée !!!

Binôme de Babyloune
kryss54
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Nancy

Messagede lo25 Dim 26 Sep 2010, 20:42

bonsoir les filles

juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas! felicitation aux mamans que j'aurais pas félicité!!!

nous tout va bien emma aura bientot 3 mois que ca passe vite...elle est toujours aussi adorable, c'est genial!

gros bisous a toutes
lo25
Premiers Pas
Premiers Pas

26
Mer 24 Fév 2010, 21:04

Messagede branca Mer 29 Sep 2010, 14:31

Salut les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Kryss, par perturbée, je veux simplement dire que ma fille aînée a du mal à passer toute la nuit dans son lit, elle se réveille très tôt et nous rejoints alors.
Si on l'écoutait elle ne ferait que boire des biberons... Elle n'est pas toujours très cool avec moi et bien qu'elle semble contente d'avoir une petite soeur à qui elle fait des bisous et des caresses, elle lui balancerait bien des jouets dans la figure et n'est pas toujours très douce. Rien que de très normal je pense. A cela s'est ajouté une double otite la semaine dernière, elle était donc très très grognon. Mais cette semaine il y a du mieux au niveau du sommeil. Pour le régime alimentaire, c'est pas encore ça :-)

Bises à toutes
branca
Habituée
Habituée

138

Messagede elo91 Mar 05 Oct 2010, 08:07

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils Mathéo!!!!
Il est né ce 24 septembre à OOh13 avec un poids de 3kg410 pour 51 cm.
Inutile de vous dire comment on plane depuis, c'est tellement merveilleux!!

Grosses bises à toutes!
Elo
elo91
Premiers Pas
Premiers Pas

20
Jeu 02 Avr 2009, 10:20

Messagede mamange35 Mer 06 Oct 2010, 21:58

Ma p'tite Elo, je t'adresse toutes mes félicitations /a1/ /a1/ /a1/ Bienvenue à ce petit Mathéo dont la présence vous remplit de bonheur /a1/ Ah, ce que je suis heureuse pour toi et ton mari et pour vos familles :mrgreen: :mrgreen: !!!!!! C'est clair, on plane à 10 mille, une fois que tte cette aventure se termine bien ;lov
Une grande pensée à nos étoiles filantes ;lov
Si tu as envie de nous présenter ta merveille, en photo, moi j'suis super partante :mrgreen: !! Ton fils a de très belles mensurations : le mien est un mini-pouce à côté :wink: :mrgreen:

Les filles, je n'ai pas eu le tps de lire les messages sur vis puces, je repasserai demain... J'espère que tout va tjs bien pour vous et vos minettes !
Gros bisous à toutes et portez vous bien !
Bb1 : Manon, née sans vie le 12 janvier 2009 à 22sa+ 4 à cause d'une béance du col.
Bb2 : Grégoire, né le 30 juillet 2010 à 36sa+5
Bb3 :
mamange35
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753
Ven 13 Mar 2009, 14:26

Messagede kryss54 Sam 09 Oct 2010, 18:54

Félicitation Elo !
Je vous souhaite tout plein de bonheur.

De mon côté çà peut aller mais fatiguée à cause de mes 2 filles qui prennent tout mon temps surtout qu'Elisa est infernale et en plus on a enfin notre pret pour ouvrir la société autant dire qu'on est occupée.

A tantôt !
tout plein de bonheur à tous !

Bisous
2 magnifiques filles
Je suis comblée !!!

Binôme de Babyloune
kryss54
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

435
Nancy

Messagede mamange35 Jeu 21 Oct 2010, 10:31

Coucou les filles !

Un gros bisous à vous toutes et à vos bébés !
Bb1 : Manon, née sans vie le 12 janvier 2009 à 22sa+ 4 à cause d'une béance du col.
Bb2 : Grégoire, né le 30 juillet 2010 à 36sa+5
Bb3 :
mamange35
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

753
Ven 13 Mar 2009, 14:26

Messagede branca Ven 10 Déc 2010, 23:59

Salut les filles,

Je ne sais pas si quelqu'une vient encore jeter un oeil par ici!
Au cazou, des bises à toutes et aux bébés qui grandissent à la vitesse
de la lumière.

Ici tout se passe bien, je suis en congé jusqu'à la fin janvier. C'est déjà pas mal, mais ça me fait peur d'avance :-)
branca
Habituée
Habituée

138

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.