a la recherche de nouvelles essayeuses!!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: noisette8 et 1 invité

Re: a la recherche de nouvelles essayeuses!!!!

Messagede dimette Jeu 11 Mar 2010, 19:42

nancy81 a écrit:
dimette a écrit:Salut les filles,
bienvenue aux nouvelles, en espérant que vous allez vite avoir vos +++
Alors ti chabboo, une baisse de moral?? tu es sur que se sont tes règles? tu ne parles que de pertes marrons pour le moment, mais je comprends très bien ta deception si c'est vraiment ça, tu es en essaie depuis longtemps?? allez courage fait au moins une courbe pour l'ovulation et après laisse faire mais c'est vrai que comme le dit très bien zab a partir du moment ou on y prete attention c'est sur qu'on ne peux que y penser.
Pour moi aujourd'hui rien de plus sauf ma t°toujours a 37 et plus du tout de perte marron, a voir...je vais finir par commencer a y croire étant a J10 dpo demain je sais qu'avec un certain TG je serais le résultat mais j'hésite....
allez bis les filles et pour celle qui ont envie de se défouler qu'elles n'hésites pas ça fait du bien d'évaquer ses angoisses
bye

Dimette ta courbe est plus que jolie!!!!!
Je sens bien que le prochain + est pour toi :wink: enfin je ne veux pas te donner de faux espoirs mais j'y crois quand meme :D
** Voir ma courbe de température **

Merci nancy j'aimerais bien moi aussi y croire lol
Moi 33ans :essaie bébé depuis juillet 2009
FC en Septembre 2009 puis GEU en septembre 2010
endo stade 4 opere en partie en juin 2011 direction FIV en octobre
Mon homme tout est ok
2 novembre: c'est +++++
Deux echo de faite et tout va bien!!!!
dimette
Fidèle
Fidèle

218
Ven 05 Mar 2010, 10:54
conflans saint honorine

Messagede Mindy_38 Jeu 11 Mar 2010, 22:31

Bonsoir a toutes

Bienvenue aux nouvelles....
J'ai pas eu le temps de trop posté ces jours-ci mais je vous ai lu tous les jours. J'avais ma belle-soeur en vacances quelques jours à la maison donc moins de temps seule...
Coté vuvu je pense qu'elle est en train d'arriver mais bon on fait les TP sans trop d'espoir... Ce mois-ci rien na va... Mon frère a été papa hier de son 3eme enfant un petit Loan, mais il est né avec une malformation cardiaque est devrait etre operer rapidement... Demain mon grand pere se fait egalement operer du coeur une grosse intervention... Donc j'ai les idées bien prises en ce moment... Mais bon c'est la vie et je souhaite que tout se passe bien pour tous les deux...
Je vous fais a toutes de gros bisous et surement a demain
J'ai 31 ans lui 30
Mariés depuis septembre 2006
2 filles de 5 ans et 3 ans
Essai BB3 depuis Mai 2009; début des courbes janv 2010; Mars 2010 ++
En conges maternité ...

Elyna est née le 24 Novembre 2010 et a la chance d'avoir deux super cyber-marraine : Crok et Delph !!!

Mindy_38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2231
Ven 22 Jan 2010, 23:18
Dans les montagnes Iséroise

Messagede Ninoonah Ven 12 Mar 2010, 01:54

Bonsoir Mindy, je vois que pour toi ce n'est pas facile en ce moment.
Ca doit être dur pour ton frère et sa femme, ils doivent se faire du soucis pour leur bout de chou quand ils devraient plutôt se réjouir. J'espère que tout ira bien pour le petit bout, ainsi que pour ton grand-père.
Il y a des moments comme ça qui nous font croire à la lois des séries...
Bon courage à toi et encore + à eux, en souhaitant que tout se passe pour le mieux pour tous.
Pensées sincères et plein d'ondes ++++++ ;lov
♥ Lui : 31 ♥♥ ♥ Moi : 27 ♥

✩ Essai BB1 depuis mai 2009 ✩
Notre cigogne n'est pas très douée... On envisage de lui offrir un GPS !

✩ ✩✩ C1 ~ 03 mars 2010 ✩✩
✩✩ ✩ C2 ~ 28 mars 2010 ✩✩
Ninoonah
Premiers Pas
Premiers Pas

41
Jeu 05 Juin 2008, 23:25
Basse Normandie

Messagede sandrine42 Ven 12 Mar 2010, 11:08

bonjour,

pourriez-vous me dire combien de jours apres l'ovulation, les regles apparaissent s'il n'y a pas eu de fécondation :oops: ??
merci
et pleins d ondes ++++ à vs toutes
lui et moi 26ans, ensemble depuis 9ans / en essai bb1 depuis 2009
FC A 6SA 1/2 le 19/07/2010

bébé prévu le 05/07/2011

sandrine42
Habituée
Habituée

88
Lun 08 Fév 2010, 15:29
rhone alpes

Messagede nancy81 Ven 12 Mar 2010, 11:42

Bonjour les filles j'espere que tout le monde va bien????

Mindy j'espere que tu tiens le coup et que le moral remonte je suis de tout coeur avec toi.

Sandrine désolé mais personne ne peux savoir quand tu aura t Rrrr. Tu es reguliere d'abitude tes cycles sont de combien normalement???

Pour moi sa va chéri arrive demain et j'espere que vuvu aussi. Quelqu'un sait suivant ma courbe quand esque qu'elle va arrivée??

Bonne journée a toutes bisous
Moi 23 et lui 29
En essai bb1 depuis janvier 2009 Merci l'armée!!!!!
Vendeuse en boulangerie

** allé c'est repartit!!!

** On essaye d'y croire encore!!! **
nancy81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

490
Mer 24 Fév 2010, 17:55

Messagede nancy81 Ven 12 Mar 2010, 11:43

Moi 23 et lui 29
Vendeuse en boulangerie

nancy81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

490

Messagede dimette Ven 12 Mar 2010, 11:46

Mindy_38 a écrit:Bonsoir a toutes

Bienvenue aux nouvelles....
J'ai pas eu le temps de trop posté ces jours-ci mais je vous ai lu tous les jours. J'avais ma belle-soeur en vacances quelques jours à la maison donc moins de temps seule...
Coté vuvu je pense qu'elle est en train d'arriver mais bon on fait les TP sans trop d'espoir... Ce mois-ci rien na va... Mon frère a été papa hier de son 3eme enfant un petit Loan, mais il est né avec une malformation cardiaque est devrait etre operer rapidement... Demain mon grand pere se fait egalement operer du coeur une grosse intervention... Donc j'ai les idées bien prises en ce moment... Mais bon c'est la vie et je souhaite que tout se passe bien pour tous les deux...
Je vous fais a toutes de gros bisous et surement a demain

Salut mindy,
un petit message pour te reconforter en espérant que tout ce passera bien pour ta famille
une amie a eu le même souci cardiaque pour son bébé "la maladie du sang bleu" et il a été opéré nickel 2 a 3 jours post accouchement, maintenant il font tellement de chose qui n'aurait pas été possible il y a quelques années et idem pour ton grand père, je travaille dans le milieu médical et je sais que l'on opère pas quand il y a trop de risque, biensur le risque zero n'existe pas
et je sais que cela fait beaucoup en même temps mais tout va bien se passer
Du coup je me doute que tu as l'esprit ailleurs ....
allez courage...
biz
Mon homme tout est ok
dimette
Fidèle
Fidèle

218
conflans saint honorine

Messagede dimette Ven 12 Mar 2010, 11:55

coucou les filles,
Pour moi ça me semble mort malgrès une T° ce matin encore a 37.1 prise a 9h,mais en faite je l'ai prise a 5h ce matin elle était a 36.8 je me suis rendormie (et oui c'est bon les vacances) et je l'ai quand même reprise a 9h 37.1 du coup je suis complétement paumé j'ai encore quelques sopptings très legers, des maux de tête mais pas de douleur pelvienne...je suis normalement a J10 dpo règle prévu pour ce mardi.
mais parfois mes règles commence aussi par des sopptinng alors :evil: ça m'énerve....
j'en ai marre d'attendre mon dieu que c'est long
allez bonne journée a toute
job]** Voir ma courbe de température **[/b]
Mon homme tout est ok
dimette
Fidèle
Fidèle

218
conflans saint honorine

Messagede nancy81 Ven 12 Mar 2010, 12:10

Dimette je ne sais pas pour ta tempiote mais je m'oblige a la prendre q'une foi.

Et tant que les Rrrrr ne sont ^pas la l'espoir est permi :wink:

Bisous
Moi 23 et lui 29
Vendeuse en boulangerie

nancy81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

490

Messagede Mindy_38 Ven 12 Mar 2010, 14:32

Merci de votre soutien

Merci Ninoonah, nancy et dimette ca fait du bien d'être soutenu.... Mon neuveu devra attendre vendredi prochain pour etre operer sur lyon Quant à mon grand père il est toujours en intervention... Il n'ya plus qu'à attendre.

Sandrine en moyenne il y'a 14 jours de DPO des fois plus des fois moins et selon ta courbe je dirais que tu as ovulé Mardi soit J29 a voir avec les prochaine temp le logiciel va pourvoir peut etre detecté ton ovulation... courage

Nancy alors pour toi je dirais (mais bon je suis pas madame irma lol) que ton ovulation est imminente mais bon peut etre que clomid va changer tes cycles je sais pas ... tu as une baisse de temps ce matin a voir si demain elle descend encore ou si elle augmente :wink:

Dimette tu as une belle courbe j'en serais presque jalouse on voit bien les deux plateaux.. Les spotting peuvent etre intepreter dans les deux cas alors je crois les doigts pour toi en esperant que ce soit pas les Rrrr... Il est vrai que la phase la plus longue c'est bien les DPO .... c'est penible on est toujours sur le quivive en se disant elles arrivent, elles arrivent pas .... allez courage ma belle plus que 4 jours :)

Pour ma part je pense que ca y'est vuvule a finie de faire sa timide est a montrer son petit nez a voir avec la temp de demain et puis si ca s'trouve j'ai tellement pas la tête à ca que ca va marcher LOL l'espoir fait vivre non ???
Allé bonne apres midi a toutes
bisous
J'ai 31 ans lui 30
En conges maternité ...

Elyna est née le 24 Novembre 2010 et a la chance d'avoir deux super cyber-marraine : Crok et Delph !!!

Mindy_38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2231

Messagede katreen Ven 12 Mar 2010, 14:51

bonjour les filles!!!

mindy je te souhaite beaucoup de courage pour ces deux douloureuse epreuves.une grande pensee pour ton neveu ainsi ke pour ton grand pere.

pour ma part ca va,mais c un peu dur dur de prendre sa tempet' tout les matins a 6 h mais c pour la bonne cose :P

je narrive toujours pas a mettre ma courbe,jai essayer mille fois,oh la la des fois jsui dure a comprendre :mrgreen:

grobisous a vous toutes et vive les++++++++++++++++++++++ /a2/
katreen
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Ven 05 Mar 2010, 23:23

Messagede katreen Ven 12 Mar 2010, 15:04

re bonjour
je pense ke jai reussi a inserer ma courbe
]** Voir ma courbe de température **[/b]
katreen
Premiers Pas
Premiers Pas

43
Ven 05 Mar 2010, 23:23

Messagede crokamande Ven 12 Mar 2010, 15:19

Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles ...... Je me reconnecte un peu plus tôt que prévu... souvenez vous je partait skier aux ménuires dimanche dernier.... et nous sommes de retour jeudi (hier). J'ai chuté sur une plaque de verglas et je me suis faite une entorse du genou droit avec suspicion de rupture de ligament croisé antérieur.
Jambe immobilisée en attelle mais marche autorisée.
En plus ma temp était bien descendue et rrr sont arrivées pdt les vacances!!!
J'ai recommencé cloclo, j'ai rendez vous à J13 chez gygy. Je suis pour l'instant sous anti inflammatoire et gygy m'a dit de poursuivre on verra avec elle vendredi prochain. D'ici là j'aurais déjà eu rdv avec l'ortho et le kiné..... pas marrant de faire des TP avec une jambe en vrac !!!!

Nancy : j'ai vu que tu te posais la question de l'ovulation, normalement avec clomid tu l'as à J14 mais moi en plus de clomid j'avais un déclenchement (une injection en IM (intra musculaire).
Ensuite pour les rrr je pensais qu'avec tout le traitement que je prends je les aurais à J14 si négatif mais non..... alors c'est sur, on ne peut pas se fier au stat !!!! Ca reste une moyenne !!!

Voilà donc les dernières news pour moi.... je vais être assidu à ce site.... faut dire que je n'ai rien d'autre à faire pendant mon arrêt !!!!

Gros bisous à toutes
Moi 29, lui 33. Essai bb1 débuté en 2009
5 stim avec clomid puis 3 IAC négatives ......
FIV ICSI 1 le 13 avril ++ mais FC précoce à 4SG
TEC1 annulé, notre brybry ne s'est pas réveillé.....

FIV icsi 2 le 19 octobre ---
6 embryons congelés
TEC 1 février 2012 .....
crokamande
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2715
Mer 23 Déc 2009, 12:49
Moselle

Messagede Mindy_38 Ven 12 Mar 2010, 15:22

Merci katreen de ton soutien ca remonte un peu le moral de pouvoir en parler et qu'on nous ecoute et nous reconforte....
Félicitation pour etre arrivé a mettre ta courbe en ligne :P je te taquine...
Ba je peux te dire que sa montagne accompagnée de sa colline sont très jolies... tu fais des courbes artisitique LOL c'est vrai que se reveillé pour prendre sa temp c'est pas agreable nous le week en d et mercredi c'est grasse mat vu qu'il n'y a pas d'ecole bah ces jours là c'est encore plus dur en plus on se couche tard mais pas trop car je veux garder mes 6h de sommeil pour une belle courbe alors à 1h du mat les amis hop à la porte LOL...
Allé je vais allé profiter d'un peu de soleil pour ne rien faire :wink:
Bisous et encore merci
J'ai 31 ans lui 30
En conges maternité ...

Mindy_38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2231

Messagede Mindy_38 Ven 12 Mar 2010, 15:26

Bah alors crockamande...
Je pensais justement à toi hier soir (sous ma douche Lol... c'est le seule moment ou je peux penser mdr) bah zut et re zut pour ta jambe et tes vacances qui se sont ecourtées... Tu ne souffre pas trop ???
Bon pour tes Rrr bah finalement (histoire de te remonter le morale) Tant mieux qu'elles soient arrivés sinon ca aurait été dur dur de soulager la douleur avec un début de grossesse... la nature est bien faite non ??? Bon ca c'etait nul tu as du etre decue en les voyant debarquer mais nouveau cycle nouvel espoir (tiens on pourrait en faire le slogan de notre post :wink: ) ceci dit repose toi bien et t'en fait pas pour les TP je suis sur que tu trouvera bien une astuce pour etre conforatblement installé...
courage ma belle et bisous
J'ai 31 ans lui 30
En conges maternité ...

Mindy_38
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2231

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.