Fermeture hôpital TrousseauModérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Fermeture hôpital TrousseauLe gouvernement souhaite fermer l'hôpital Trousseau à Paris.
C'est un des meilleurs hôpitaux de Paris. Il ne restera que 2 pôles pédiatriques pour tout Paris en 2012, ce qui est largement insuffisant. Les chirurgiens se battent pour conserver cet hôpital et ont mis en place une pétition sur Internet. Venez les aider à combattre en signant une pétition (enfin si vous le souhaitez bien sur). http://nouveautrousseau.blogspot.com/20 ... -h-26.html
1 message • Page 1 sur 1
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |