opk qui veut me suivre

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue

Utilisateurs parcourant ce forum: amy02, licette32, ninaaa, Pimousse 94 et 0 invités

Re: opk qui veut me suivre

Messagede erika12 Lun 21 Mai 2012, 12:15

Langedusud : c'est ca qu'on appel des pertes blanches car certaines filles les ont avant les regles et d'autre pendant leur grossesse!! Ca depend des filles!!
En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Début PMA en Janvier 2012!
FIV 1 en Juin 2012 : Echec total !!1 embryon transferé mais pas d'"embryon congelé!!
FIV 2 : 2 embryons transférés, mais FCP, TEC 1: Novembre 2012 +++ mais FC à 4 SA TEC 2 = -
Biopsie de l'endomêtre = OK!! caryotype = OK pour nous 2!!
En route pour la fiv 3 !!
Papa et Maman t'aime déja!
erika12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3207
Lun 18 Avr 2011, 08:52

Messagede langedusud Lun 21 Mai 2012, 12:42

Ah ben je pensais que c'était de la glaire crémeuse

Spermo: ok
Hystéro: trompe gauche ok, l'autre ? Cachée à cause d'un spasme selon gygy.
SOPK

C14 gonal+ovitrelle C15 C16 en cours

La coelio c'est fait !
Endo (non évolutive): toutes petites lésions à gauche, OG et TG collés, adhérences enlevées. Trompes de très bonne qualité, épreuve au bleu positive. Ovaires gros, drilling réalisé. En attente d'un + naturel !
Consultation post-opératoire le 4/06 à 9H10.
langedusud
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2078
Ven 13 Jan 2012, 18:05

Messagede Maryline62 Lun 21 Mai 2012, 13:12

Langedusud : Encore une fois je ne veux pas te donner de faux espoirs mais lors de mes grossesses , j'avais beaucoup de pertes cremeuses avant meme de faire le test.Je croise les doigts

Rose sauvage : Super ta perte de poids.Tu les a perdus en combien de temps et quel regime a tu fais??
Heureuse maman d'une petite princesse Odeline née le 08/07/2007 a 37sa.

Bientot 2 ans d'essai dont une GEU suivie d'une FC en 2011

Le 14/04 es née a 39sa+3 notre petite merveille Miya : 3 kg 140 pour 50 cm de bonheur
Maryline62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1281
Ven 11 Mar 2011, 12:27
MAZINGARBE

Messagede Manouch Lun 21 Mai 2012, 14:15

Bonjour =)
Je me permets de m'incruster :p J'ai vu pas mal de trucs sur vos posts et bien sûr on a beaucoup d'expériences en commun :)
Tout comme vous j'ai les opk, j'ai 23 ans et on m'a diagnostiqué une dystrophie ovarienne à 14 ans après une grosse hémorragie ! depuis ce temps je prends la pilule que j'ai arrêté en août 2011 pour commencer les essais =) mais dernièrement ma nouvelle gynéco avait des doutes concernant mes opk, elle dit qu'elle n'est pas sûre que je les ai mais je n'ai pas eu l'occasion de m'en assurer puisque je suis sous utrogestan depuis l'arrêt de la pilule...

Maryline, tout comme toi je dois perdre du poids, il y a un an je pesais 86kg, après 4 mois de sport (natation et footing) tout en mangeant de tout (même les glaces et de la bonne pizza :p) j'en suis arrivée à 79kg, là je mange aussi de tout mais en petite quantités et à plusieurs reprises par jour (pour augmenter mon métabolisme) + vélo d'appartement 2 à 3 fois par semaine, je mange d'énorme quantités de laitue aussi !! et bien en une semaine seulement 1kg de perdu en moyenne, ça dépend des semaines :)
J'ai cru voir que tu te plaignais de 600g de plus ^^ un conseil, fait une 1h d'aspirateur chez-toi, ne mange rien pendant ce temps, va aux toilettes et tu verras que ces 600g auront disparu :lol: tu bois par exemple 1L d'eau et bien cela voudra dire que tu as 1kg de plus dans ton corps et ça ne veut pas dire que ton poids a augmenté ;)

Sinon pour les pertes (j'ai lu que certaines veulent comprendre les leurs) et bien pour moi avant les menstrus j'ai des pertes blanches et crémeuses puis liquides et c'est ce qui annonce qu'elles vont débarquer =)

Voilà ça me démangeait je voulais partager ces quelques petites infos ^^
Bon courage à toutes ! /a1/
Manouch
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Jeu 18 Aoû 2011, 14:17

Messagede vuca Lun 21 Mai 2012, 14:57

salut les filles,
bienvenue Manouch, et merci de nous avoir partagé ton expérience.

Maxxsa :j'ai vu ta courbe,je comprends pourquoi tu dis que celle là ressemble à une montagne russe :)

Erika: as tu fait un Drilling ovarienne? j'ai vu ca sur internet et ca l'air bien marché pour nous les OPK je voudrais faire ca aussi mais je ne sais pas comment demander à ma gygy.Et sinon le FIV marche plus tot bien sur nous les OPK alors il faut y aller erika il faut y croire.

Langedusud: attends jus'au 18j de temperature haute pour faire le test car j'avais 16j de temperature haute et puis oups le 17e jour une chute brutale et les red arrivent voilà c'est juste pour info. je croise les doigts.

Rose sauvage: j'en ai trouvé sur internet pour toi:
Les résultats du dosage de béta-hCG
Les résultats varient selon les techniques utilisées.
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse

Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1000 mUI/ml)
Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
Au cours du deuxième mois, de la 5e semaine à la 8e semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
Entre 2e et 3e mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l

(Valeurs dépendantes de la technique utilisée. Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)

Précisions: 1000UI/l = 1000 mUI/ml (certains laboratoires peuvent utiliser l'une ou l'autre version pour exprimer les résultats).

Pictura a écrit:Je ne passe pas trop souvent mais je vous suis.

Erika, je suis dans le même cas que toi. je vais être orientée vers les FIV. Bien sur que ca fait peur mais le taux de réussite est plus élevé et c'est ce qui me motive à fond.

Languedusud, je te confirme qu'une superbe courbe ne donne pas toujours un ++ malheureusement.. j'en ai eu bcp de belles en 3 ans.. mais rien au bout. Cependant, je souhaite que la tienne se termine bien et te donne ton bébé!

De mon coté j'ai arrêté les traitements il y a une semaine et depuis hier j'ai des saignements (ça m'avait cela aussi le cycle dernier, exactement 7 jours après l'arret des piqures) Le cycle d'avant j'ai ovulé longtemps après (environ 30 jours plus tard) mais là le logiciel me détecte une ovu il y a 4 jours. On verra bien, je patiente

Pictura: tu ovules tard malgré les traitements? moi j'ai vu que j'ai ovulé vers jour 80 sans traitement selon ma courbe.Là ca fait 2 cycles sous dudu sans ovu c'est horrible.Sinon je te souhaite de tous coeur que ce soit +++ pour toi rapidement.

Maryline: essaies de manger que de la viande blanche et beaucoup de fruits et legumes.Je me rappelle quand je voulais perdre quelque kilo pour etre belle dans la robe de mariage donc j'ai fais un regime en mangeant que ca pendant 1 mois j'ai pu perdre 3kg.Bon courage.

Emilie: t'en es ou dans tes traitements? as tu fais les tests ?

bonne journée les filles.
vuca
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706
Mar 03 Jan 2012, 18:21

Messagede vuca Lun 21 Mai 2012, 15:02

salut les filles,
bienvenue Manouch, et merci de nous avoir partagé ton expérience.

Maxxsa :j'ai vu ta courbe,je comprends pourquoi tu dis que celle là ressemble à une montagne russe :)

Erika: as tu fait un Drilling ovarienne? j'ai vu ca sur internet et ca l'air bien marché pour nous les OPK je voudrais faire ca aussi mais je ne sais pas comment demander à ma gygy.Et sinon le FIV marche plus tot bien sur nous les OPK alors il faut y aller erika il faut y croire.

Langedusud: attends jus'au 18j de temperature haute pour faire le test car j'avais 16j de temperature haute et puis oups le 17e jour une chute brutale et les red arrivent voilà c'est juste pour info. je croise les doigts.

Rose sauvage: j'en ai trouvé sur internet pour toi:
Les résultats du dosage de béta-hCG
Les résultats varient selon les techniques utilisées.
Un résultat inférieur à 5 UI/l exclue le diagnostic de grossesse

Première semaine de grossesse : 15 à 1000 UI/l (ou 15 à 1000 mUI/ml)
Deuxième semaine de grossesse : 45 à 1600 UI/l
Troisième semaine de grossesse : 400 à 15000 UI/l
Quatrième semaine à 5e semaine de grossesse : 1500 à 23 000 UI/l
Au cours du deuxième mois, de la 5e semaine à la 8e semaine : 34 000 à 210 000 UI/l
Entre 2e et 3e mois de grossesse : 20 000 à 200 000 UI/l
Deuxième trimestre : 10 000 à 30 000 UI/l
Troisième trimestre : 5000 à 14 000 UI /l

(Valeurs dépendantes de la technique utilisée. Prendre l'avis de son médecin pour l'interprétation des résultats du dosage sanguin)

Précisions: 1000UI/l = 1000 mUI/ml (certains laboratoires peuvent utiliser l'une ou l'autre version pour exprimer les résultats).

Pictura a écrit:Je ne passe pas trop souvent mais je vous suis.

Erika, je suis dans le même cas que toi. je vais être orientée vers les FIV. Bien sur que ca fait peur mais le taux de réussite est plus élevé et c'est ce qui me motive à fond.

Languedusud, je te confirme qu'une superbe courbe ne donne pas toujours un ++ malheureusement.. j'en ai eu bcp de belles en 3 ans.. mais rien au bout. Cependant, je souhaite que la tienne se termine bien et te donne ton bébé!

De mon coté j'ai arrêté les traitements il y a une semaine et depuis hier j'ai des saignements (ça m'avait cela aussi le cycle dernier, exactement 7 jours après l'arret des piqures) Le cycle d'avant j'ai ovulé longtemps après (environ 30 jours plus tard) mais là le logiciel me détecte une ovu il y a 4 jours. On verra bien, je patiente

Pictura: tu ovules tard malgré les traitements? moi j'ai vu que j'ai ovulé vers jour 80 sans traitement selon ma courbe.Là ca fait 2 cycles sous dudu sans ovu c'est horrible.Sinon je te souhaite de tous coeur que ce soit +++ pour toi rapidement.

Maryline: essaies de manger que de la viande blanche et beaucoup de fruits et legumes.Je me rappelle quand je voulais perdre quelque kilo pour etre belle dans la robe de mariage donc j'ai fais un regime en mangeant que ca pendant 1 mois j'ai pu perdre 3kg.Bon courage.

Emilie: t'en es ou dans tes traitements? as tu fais les tests ?

bonne journée les filles.
vuca
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

706
Mar 03 Jan 2012, 18:21

Messagede erika12 Lun 21 Mai 2012, 15:08

Vuca je te comprends 2 cycles sans avoir des ovulations ca parait long!! Je sais ce que sait :(

Oui j'ai deja entendu parler du drilling, mon gygy voulai men faire un. C'est une opération qui se passe sous celio je crois! Je vais lui reparle de tout ca ce soir!! C'est vrai qu'il parait que les fiv marche bien!! Car notre pb c'est une ovulation de mauvaise qualité donc il faut juste les fecondé avant et une fois qu'ils sont injecté en nous les fofo mature s'accroche vite :D

Je vous dit tous ca demain :D
En essai bb 1 depuis novembre 2010!! Découvert OPK en juin 2011! Début PMA en Janvier 2012!
FIV 1 en Juin 2012 : Echec total !!1 embryon transferé mais pas d'"embryon congelé!!
FIV 2 : 2 embryons transférés, mais FCP, TEC 1: Novembre 2012 +++ mais FC à 4 SA TEC 2 = -
erika12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3207

Messagede roxane22 Lun 21 Mai 2012, 15:44

Bonjour les filles,
je suis normalement sur le forum des essayeuses mais il faut me rendre à l'évidence, me voilà bien plus à ma place dans infertilité...
Ce mois-ci, Clomid + injections, et rien ne se déclenche... Je vous rejoins donc, ce forum m'a l'air bien chaleureux.
Arrêt de la pilule : mars 2011
Premier cycle sous clomid : janvier 2012
80% de spermato atypiques pour lui
04/12 : Test Hühner ok
C1 clomid
C2
C3 clomid mais anovulation
C4 clomid + injections Fostimon >>> +++ !!!

Echo second trimestre > c'est une fille !

Alicia est née à 39sa. 2,480kg et 46cm. Une merveille !
roxane22
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

364
Jeu 02 Fév 2012, 12:08

Messagede lili220907 Lun 21 Mai 2012, 15:57

Bidou77 a écrit:Coucou les filles,
des nouvelles de l'écho de Lili ?

Coucou les filles !!!

Désolée de tarder à donner des nouvelles !!! :oops:
Il faut dire que depuis vendredi soir je ne suis pas en forme du tout !!!! :evil:

J'ai tout le temps envie de dormir, d'ailleurs je dors beaucoup (ce qui ne me ressemble pas et donc ca m'énerve :evil: ). En plus quand je ne dors pas je vomis !!!! :cry:
Et tout ca avec les hanches bloquées !!!!
Bref j'ai un trop plein de symptomes qui font mal !!!
Du coup je n'ai eu le courage de rien ce weekend !!!

Mon rdv avec gygy d'infertilité s'est très bien passé !!! mon grain de riz mesure 4mm et on a vu son petit coeur battre la chamade !!! :mrgreen:

Je viens de prendre rdv avec le gygy qui avait suivi ma première grossesse pour le 13 juin. Mais mamour est très sévère pour le moment : le gygy n'avait pas été cool pour ma premiière grossesse, du coup mamour sera intransigeant maintenant et va lui meme demander à ce que je sois arrêté si gygy ne le propose pas de lui meme !!! Si il veut pas, mamour exige que je me fasse suivre par le super gygy qui s'est occupé de moi pendant ma FC. Mais je ne veux pas trop car ca voudrait dire que je devrai accoucher à l'hopital et non à la clinique comme je le souhaite !!!

Enfin on verra le 13 juin !!!!

Reprise du boulot très difficile aujourd'hui !!!! Et je dois attendre vendredi pour me faire remettre le dos en place par l'ostéo !!! :cry:

Voilou !!!

Allez je rattrape mon retard de lecture et je vous réponds !!!!

FC le 19/01/12 à 0h20 à 19sa+4. On t'aime si fort notre petit pirate !!!

C1 post FC +

En Binome avec Jess230684

Lou est arrivée le 08/01/2013 à 14h55, du haut de ses 50cm et 3.440kg !!! On l'aime si fort notre Chouquette !!!
lili220907
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1063
Lun 31 Mai 2010, 19:59
Ardèche (07)

Messagede lili220907 Lun 21 Mai 2012, 16:00

rose sauvage a écrit:salut les filles

Donc pds faitece matin;mon taux est de 16170ui.Je suis entre 5sa et 6sa je crois,n est ce pas?
Bisous

Félicitation Rose !!! En effet ton taux correspond à 5sa + qqs jours !!!!

C1 post FC +

Lou est arrivée le 08/01/2013 à 14h55, du haut de ses 50cm et 3.440kg !!! On l'aime si fort notre Chouquette !!!
lili220907
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1063
Ardèche (07)

Messagede lili220907 Lun 21 Mai 2012, 16:03

emilie jl a écrit:bonjour les fille
J'ai vu mon gigi j'ai enfin un fofo qui pousse il et 14, j'y retourn mardi pour voir ci je peu fair ma picure pour le fair sortire, mes il fau qu'il fase conbien? il ma parle d'un drilling ovarien il perce les ovair et plus de tretement ci dans 2 moi il y a toujour pa de +++ je le fai

Un fofo est mur à partir de 18mm. En général, il augmente de 2mm par jour. Le drilling est un bon moyen pour bien ovuler par la suite. Oui il perce la poche des ovaires qui est devenue trop épaisse à cause de tous les kystes de facon à rouvrir des portes de sortie pour les prochains ovules !!!! Je l'ai fait et ca m'a fait du bien, une ancienne du post l'a fait et 3 mois après elle est tombée enceinte !!!

C1 post FC +

lili220907
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1063
Ardèche (07)

Messagede lili220907 Lun 21 Mai 2012, 16:11

erika12 a écrit:Rose sauvage : désolée de ne pas avoir repondu mais je ne connais pas en taux de grossesse!! Malheureusement ca ne m'est jamais arrive encore!! Mais si je peux t'aider pour d'autre question c'est avec plaisir!!

Langedusud : je crois que c'est bien partie pour un beau ++

De mon coté a l'echo il y avait bien des kystes.. Je suis degouté!! J'en ai marre
J'ai rdv avec mon genico ce soir et comme il m'avait dit la derniere fois, ce mois ci je vais etre sous pillule et apres c'est fiv !! J'ai peur!! Je me sens seul j'ai du mal a en parler avec mon homme tellement il est aussi dépité que moi! Ce soir j'en saurai plus!!

Erika,
Emili parlait de drilling, pourquoi ne pas t'en proposer un !!!!! Ca te supprime ceux qui existe et ca laisse plus de chance aux ovules de sortir et donc d'empecher de nouveaux kystes !!! Je te comprends tellement ma belle ;cal ;cal ;cal
Garde courage !!!! Laisse le temps à ton chéri d'encaisser la nouvelle !!! Et après parlez en ensemble ce sera plus simple si vous n'êtes pas tous les deux à chaud !!!! ;cal
Et puis si tu as besoin viens vider ton sac ici !!! nos bras sont grand ouverts !!!!
Plein de bisous ma belle et dis nous ce soir quand tu en sauras plus !!

C1 post FC +

lili220907
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1063
Ardèche (07)

Messagede lili220907 Lun 21 Mai 2012, 16:16

Maryline62 a écrit:Bonjour les filles

Langedusud : Ta courbe es porteuse d'un +++ jen suis sur :mrgreen: :mrgreen: .Pourquoi ne fait tu pas une pds??La au moins tu sera sur.Tes symptomes font penser a un +++ en tout cas.

Ce matin me suis pesé et en 1 semaine j'ai encore pris 2 kg pourtant je fais tres attention a ce que je mange et aucun grignotage.J'en ai marre je fais tout pour perdre et voila que je prend encore pff

Maryline,
Tu fais attention à ce que tu manges, mais manges tu du sucre ??? Car notre ennemi n'est pas le gras mais bien le sucre !!!!
De plus, il faut savoir qu'une OPKette, ne peut perdre de poids que par sa seule volonté ... un ttt est nécessaire : c'est un anti diabétique "glucophage" c'est à dire qui élimine tous les sucres !!!
J'étais dans le meme cas que toi : je faisais attention voire je faisais des régimes, beaucoup de sport et malgré tout je grossissais. Quand on m'a donné ce fameux ttt j'ai perdu 17kg en 4mois (sans faire de régime, je ne mangeais plus de sucre et c'est tout)
Renseigne toi ... c'est normalement le ttt de première intention chez les OPK en surpoids.

C1 post FC +

lili220907
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1063
Ardèche (07)

Messagede erika12 Lun 21 Mai 2012, 16:17

Merci lili, j'espere vraiment te rejoindre dans le groupe des +++
Oui je vous tiens au courant rapidement!! Je vais parler de tout ca a mon gygy ce soir!!
Bis
erika12
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3207

Messagede Maryline62 Lun 21 Mai 2012, 16:21

Bienvenue aux nouvelles

Lili : Félicitation pour bébé , j'ai vu ta signature je suis désolé pour ta fc.
Tu ne peux pas etre arreter pour tes hanches car tu dois avoir terriblement mal.

Roxane : Je confirme ici les filles sont super sympa.Je suis arrivée sur ce post mardi passée et les filles m'ont gentiment accepté et conseillé.

Vuca : Merci pour tes conseils alimentaires , j'espere que j'aurai de meilleur résultat car ca m'a un peu frustré de voir la balance mettre un +.

Manouch : Merci de tes conseils.Je mange beaucoup de légumes et de fruit mais mon transit es paresseux en ce moment.Je ne bois pas beaucoup d'eau non plus car j'ai jamais soif mais j'essai de me forcer quand meme.

Une petite question les filles

Mardi passée je me suis pesé sur ma balance a aiguille et mon poids ete de 97 kg alors que lundi chez gygy j'ete a 96 kg.
Mon homme m'a acheté un pese personne électronique que j'ai donc essayé ce matin et lui me donne donc 98kg.J'ai pris l'autre balance (celle de mardi) et lui me met 95 kg.
Je dois me fier a quel poids au juste??Celle de ma balance électronique ou a aiguille??
Heureuse maman d'une petite princesse Odeline née le 08/07/2007 a 37sa.

Bientot 2 ans d'essai dont une GEU suivie d'une FC en 2011

Le 14/04 es née a 39sa+3 notre petite merveille Miya : 3 kg 140 pour 50 cm de bonheur
Maryline62
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1281
Ven 11 Mar 2011, 12:27
MAZINGARBE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

À la rentrée , de nouveaux horaires à l’école

La durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da...

22 April 2013 | 1:31 pm

Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !

Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé...

20 April 2013 | 1:11 am

Blouse et pantalon capri pour une sortie plage

Ce total look  H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo...

20 April 2013 | 12:54 am

Robe imprimée rouge et noir

Un robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v...

20 April 2013 | 12:16 am

Frise Cirque

Personnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou  . Vous pouvez la trouver...

17 April 2013 | 11:51 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

nativee
calendrier de grossesse
Maman&Co sur Facebook
Frisettes Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.