opk qui veut me suivre

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

opk qui veut me suivre

Messagede jessicadel Mar 23 Fév 2010, 08:55

bonjour a toutes j'ouvre un nouvo post d'opk car les autres poste les groupes de filles son deja formé et apparament reste entre elle donc c'est pas grave j'ouvre un autre poste vous etes toutes les bienvenue meme celle qui on eu leur +++ sa poura nous rassurer :mrgreen:

j'espere avoir des nouvelles copinautes sur le poste des opk pour qu'on se soutiene et qu'on partage notre parcours :wink: ;lov
jessicadel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3623
Sam 23 Mai 2009, 13:16

Re: opk qui veut me suivre

Messagede choupie58 Mer 24 Fév 2010, 10:37

jessicadel a écrit:bonjour a toutes j'ouvre un nouvo post d'opk car les autres poste les groupes de filles son deja formé et apparament reste entre elle donc c'est pas grave j'ouvre un autre poste vous etes toutes les bienvenue meme celle qui on eu leur +++ sa poura nous rassurer :mrgreen:

j'espere avoir des nouvelles copinautes sur le poste des opk pour qu'on se soutiene et qu'on partage notre parcours :wink: ;lov

Salut Jessica,
moi aussi je suis opk, arrêt pilule en mai 2009 et découverte des opk au mois d'octobre 2009, je ne suis pas passée par des traitements de stim je suis directement passée par le drilling car ma gygy ne veut pas perdre de temps... Ça c cool !!!
Si tu veux qu'on se suive, pas de pb, moi je suis ok.
Biz
Mai 09: arret pilule; 10/09 : opk+++ et pas de cycles. Drilling le 19/02/10
3ème cycle post-op (06/10) ** ma courbe + ** :1 follicule de 16mm à J12.Taux à 244 à 14DPO; 578 à 16DPO; 1477 à 18 DPO
gygy+écho le 21/07(4SG): 6mm et coeur qui bat
RDV écho 12SA+4: 70mm; CN=1,8
écho à 14SA+5 tu bouges, ton coeur bat à 150 et tu mesure 11,6cm (estimation)
écho 22SA: 9/11 : un petit mec, tout va bien
écho 32SA: 18/01: un grand bonhomme, tout OK
34SA: 31/01: Col ouvert à 1, MAP
choupie58
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973
Mar 19 Jan 2010, 08:14

Messagede aurelie8544 Mer 24 Fév 2010, 12:12

jessicadel a écrit:bonjour a toutes j'ouvre un nouvo post d'opk car les autres poste les groupes de filles son deja formé et apparament reste entre elle donc c'est pas grave j'ouvre un autre poste vous etes toutes les bienvenue meme celle qui on eu leur +++ sa poura nous rassurer :mrgreen:

Coucou,

Je suis d'accord avec toi à l'époque ou j'avais besoin de soutien ce poste ne m'inspirait guère elles se connaissaient trop bien et je me voyais pas débarquer au milieu pour ne pas avoir de réponses.
y'a beaucoup de filles opk , tu devrais trouver plein d'amies pour te soutenir et partager leurs expériences.
Pour ma part je suis Aurélie j'ai 29 ans un garçon de 6 ans conçu très rapidement et en septembre 2005 je décide d'arreter la pillule
1er mois regles normales
2eme mois pas de regles, je me dit chouette et ben non, plusieurs tests tous neg
J'appelle le gygy pas inquièt du tout, me dit ça arrive parfois faut laisser faire la nature, des fois les regles ne reviennent pas tout de suite
En janvier 2006 toujours pas mes regles casiment 5 mois...la je commence à flipper...et la il me dit si ça fait 5 mois elles devraient plus tarder, effectivement elles sont arrivées pas longtemps apres, sauf que quand elles sont arrivées elles repartaient plus, tres abondante, je n'avais jamais connu telle situation au bout de 3 semaines de regles intenses je rappelle le gygy
Il me donne un médoc, je le prend et dans la journée les regles s'arretent.
Ensuite rdv avec lui il me dit oulalala vous etes opk....mais je savais pas ce que c'était et la cette image de petite boule microscopiques autour de l'ovaires 15/20 de chaque coté, et il me dit vous devez pas ovulé.
Il me conseille de perdre du poids, au contraire je grossis sans faire d'excès :oops: :oops: et me prescrit quand meme clomid avec surveillance echo
1er mois 3 cp et 1ere ovulation 1 follicule mur, mais pas de grossesse...j'étais super déçue
ensuite 4 autres cycles a 4 cp jour et ras...j'étais déprimée...je laisse tomber...je reprends du poids...tout le contraire de ce qu'il faut...ensuite il me prescrit metformine + duphaston, je vais prendre ce traitement pendant plus 1 ans sans résultat, aucune ovulation...
Ensuite je mets un terme à tout traitement, j'ai besoin d'etre seule :( :(
En mars 2009 j'entame un régime, je perds plus de 30 kilos en 7 mois, je prends rdv avec le gynéco en septembre 2009, on fait ma demande de pec a 100% stérilité, je demande à commencer qu'en octobre, le traitement qu'il me prescrit est clomid 3 cp de j3 a j6 et ensuite injection de gonal f 75 ui, + des echos et des pds pour vérifier le dosage oestradiol, ensuite quand le follicule est mur on déclenche par ovitrelle
Vers j 10 1ere écho, pff ras rien ne grossit, a j 13 toujours ras et a j 16 toujours ras, mon gynéco décide d'augmenter la dose a 112.5 a j 20 toujours ras, il me demande de continuer a j 25 toujours ras, je n'aurais pas de déclenchement ovitrelle aucun follicule ne grossit...je dois stopper le traitement :cry: :cry: :cry:
Honnetement à ce moment la je suis anéantie, je sais que je ne réagis pas aux traitements, j'ai fait tant d'efforts j'ai écouté le médecin qui me disait si vous perdiez 5 à 10 kilos ça marcherait mieux, tu parles baliverne, je me suis sentie trahie...j'avais meme plus envie de recommencer sur le coup...
Les vacances de la toussaint arrive, mon gygy est en vacances et il me demande de ne pas déclencher mes regles avec duphaston afin qu'on puisse reprendre un cycle 15 jours plus tard, je lui dit ok, en plus il souhaite réflechir à mon dossier car avec cet échec il est pas certain de renouveller cette méthode, moi de mon coté j'entends parler du drilling ovarien, je lui dit que j'aimerais tenter l'opération et là il est pas chaud du tout, il me dit que j'ai deja un enfant donc j'ovule...bref je dois me résoudre à son avis médical, c'est un excellent médecin c'est lui l'expert apres tout
15 jours passent je commence le duphaston et d'habitude apres l'arret de mes comprimés mes regles arrivent sous 48h ça fait casiment 3 ans que je le prends et jamais de retard...et la je me dit la merde désormais le duphaston ne marche plus sur moi, je suis encore plus détraquée qu'avant...ça m'agace je pense qu'à recommencer mon cycle...qq jours passent et toujours rien...alors me vient l'hypothèse d'une grossesse...je décide de prendre ma t° j'avais abandonné depuis longtemps le thermomètre car voir une temp de 36. tous les matins ça me déprimais et la le temp est de 37.1 :shock: :shock: c'est bien la 1ere fois...je vais à la pharmacie...encore une fois acheter un test pour rien me suis je dit...je rentre à la maison je le fais aussitot au départ rien et ensuite apres 1/2 minutes cette petite barre rose pale...j'ai l'impression de rever :shock: :shock: j'en ai tellement revé :roll: je demande à mon mari il me dit c'est plus clair que l'autre mais elle y est.
j'appelle le gynéco il me dit ça peut arriver, une ovulation naturelle apres un cycle sous stimulation, pds le lendemain +++++
Par contre le taux est faible 41 ui, je dois reconfirmer 48h apres taux a 492 ui, donc bébé est bien la....

Actuellement j'entame ma 19eme semaine et tout va bien bébé pousse, je le sens bouger...
Opk c'est parfois long dans mon cas 4 ans d'attente...mais faut tenir bon, y croire chaque mois, prendre parfois du recul car les traitements c'est pas facile surtout quand tu dois voir avec ton emp pour lui demander d'arriver plus tard, obliger de déballer sa vie privé...dur à accepter parfois mais au final tu seras récompensée

Bonne chance et gros bisous

Auré
Maman d' Hugo né le 26/01/2004 et d'ilyès né le 06/07/2010
Noham nous à rejoint le 18/01/2012 à 20h22!!! que du bonheur la vie à 5!!!
aurelie8544
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

581
Lun 07 Juil 2008, 06:41
44 Ancenis

Messagede fabip57 Mer 24 Fév 2010, 12:50

Bonjour

De mon côté je suis OMPK, et tout comme toi je souhaiterai avoir des copinautes avec lesquelles partager notre parcours et se soutenir mutuellement.
Je m'appelle Fabienne, j'ai 33 ans. Essai bb1.
Je suis actuellement sous Utrogestan, et j'ai fait un bilan hormonal qui montre un taux de Sulfates de DHEA (449µg/dl trop élevé), delta 4androstenedione dans la limite maxi (11,6 nmol/l) et la testostérone également dans la limite maxi (2,8nmol/l).
juin 2011 : FIV ICSI1 : 4 embryons - 1 transféré : -----
novembre 2011 : TEC : 1 embryon :??
fabip57
Premiers Pas
Premiers Pas

21
Dim 10 Fév 2008, 10:32

Messagede jessicadel Jeu 25 Fév 2010, 08:33

kikou les filles sa fait plaisir dde trouver des copinaute dans le meme cas et on va se suivre tous les jours chouette :mrgreen:

choupie :c koi le drilling????
jessicadel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3623

Messagede choupie58 Jeu 25 Fév 2010, 11:37

jessicadel a écrit:kikou les filles sa fait plaisir dde trouver des copinaute dans le meme cas et on va se suivre tous les jours chouette :mrgreen:

choupie :c koi le drilling????

Bonjour jessica,
c'est clair c'est super de trouver des personnes à qui en parler sans qu'elles ouvrent grand les yeux ou qu'on te disent "faut pas y penser", etc... Et qu'est-ce que ça fait du bien d'en parler, une vrai thérapie je trouve... :lol:

Le drilling: c'est une opération chirurgicale qui se fait par coelioscopie (un petit trou au niveau du nombril pour la caméra, et 2 au dessus du pubis pour le matériel), en fait elle consiste à perforer les surfaces des ovaires (qui pour le opk qui n''ovulent pas, se remplissent de petits follicules immatures qui vont durcir la "coque" des ovaires, qui deviennent alors plus gros et "nacré"), ces petits trous réalisés à la surface des ovaires a pour résultats d'engendrer une revascularisation qui entrainerait tout un changement aux niveaux des hormones, et cette amélioration hormonale se traduit "parfois" par la survenue des ovulations avec une régularisation des cycles menstruels et l'obtention de grossesse dans plus 50 % des cas dans les mois suivants. Bon ça c'est ce que les medecins disent, mais moi je n'ai pas assez de recul (je suis à J+6 post op) mais il a bcp de maman ou futures mamans pour qui ça a fonctionné ici!!!
J'espère t'avoir bien expliqué!? n'hésites pas.
Biz
3ème cycle post-op (06/10) ** ma courbe + ** :1 follicule de 16mm à J12.Taux à 244 à 14DPO; 578 à 16DPO; 1477 à 18 DPO
choupie58
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973

Messagede magou26 Jeu 25 Fév 2010, 19:01

coucou a toutes, tiens tiens je reconnais quelqu'un dans l'assemblée :lol: choupie et moi nous nous suivons depuis fin janvier si mes souvenirs sont bons, j'avais lancés un post sur les drillings ovariens, je me présente magali 28 ans opk depuis toujours, maman d'une petite lilou qui a 6 ans, a l'époque opk et sous pillule ma grosesse reste un mystere pour les medecins. essaie bb2 mai 2009 duphaston et clomid mais aucune ovulation, janvier 2010 mon doc me propose le drilling, opération faite le 12 février maintenant ya plus qu'a attendre !! j'espere que je peux m'incrusté parmi vous il est vrai que sur les autres post les groupes sont déja fait et c'est pas évident, d'ailleur dans le post drilling ya que choupie qui me répond , d'ailleur merci a toi, j'envoie des messages d'encouragement au fille et pas grand monde me répond je me fais peut être des idées je sais pas. biz a toutes
magou26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

511
Jeu 22 Oct 2009, 13:53
26 drôme

Messagede choupie58 Jeu 25 Fév 2010, 19:12

magou26 a écrit:coucou a toutes, tiens tiens je reconnais quelqu'un dans l'assemblée :lol: choupie et moi nous nous suivons depuis fin janvier si mes souvenirs sont bons, j'avais lancés un post sur les drillings ovariens, je me présente magali 28 ans opk depuis toujours, maman d'une petite lilou qui a 6 ans, a l'époque opk et sous pillule ma grosesse reste un mystere pour les medecins. essaie bb2 mai 2009 duphaston et clomid mais aucune ovulation, janvier 2010 mon doc me propose le drilling, opération faite le 12 février maintenant ya plus qu'a attendre !! j'espere que je peux m'incrusté parmi vous il est vrai que sur les autres post les groupes sont déja fait et c'est pas évident, d'ailleur dans le post drilling ya que choupie qui me répond , d'ailleur merci a toi, j'envoie des messages d'encouragement au fille et pas grand monde me répond je me fais peut être des idées je sais pas. biz a toutes

hey, mag, décidemment on se suit partout!!! c'est trop fort, au moins on se perdra pas!!!
Non les filles repondent mais parfois quand il y a eu plusieurs msg d'affilé c'est difficile d'oublier personnes... en tout cas, nous notre parcours se ressemble trop pour qu'on s'éloigne!!! je compte sur toi! :D
comment tu vas aujourd'hui?
bizouille
choupie58
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973

Messagede magou26 Jeu 25 Fév 2010, 19:30

choupie58 a écrit:
magou26 a écrit:coucou a toutes, tiens tiens je reconnais quelqu'un dans l'assemblée :lol: choupie et moi nous nous suivons depuis fin janvier si mes souvenirs sont bons, j'avais lancés un post sur les drillings ovariens, je me présente magali 28 ans opk depuis toujours, maman d'une petite lilou qui a 6 ans, a l'époque opk et sous pillule ma grosesse reste un mystere pour les medecins. essaie bb2 mai 2009 duphaston et clomid mais aucune ovulation, janvier 2010 mon doc me propose le drilling, opération faite le 12 février maintenant ya plus qu'a attendre !! j'espere que je peux m'incrusté parmi vous il est vrai que sur les autres post les groupes sont déja fait et c'est pas évident, d'ailleur dans le post drilling ya que choupie qui me répond , d'ailleur merci a toi, j'envoie des messages d'encouragement au fille et pas grand monde me répond je me fais peut être des idées je sais pas. biz a toutes

hey, mag, décidemment on se suit partout!!! c'est trop fort, au moins on se perdra pas!!!
Non les filles repondent mais parfois quand il y a eu plusieurs msg d'affilé c'est difficile d'oublier personnes... en tout cas, nous notre parcours se ressemble trop pour qu'on s'éloigne!!! je compte sur toi! :D
comment tu vas aujourd'hui?
bizouille

bah je me fais des idées surement....aujourd'hui sa va mieux j'ai plus mal aux seins mais la fatigue est toujours forte, imagine hier couché a 23h levé a 10h30 ce matin et fais une sieste de 2h cet aprem !!!!! et toi comment vas tu ? ce vilain nombril t'embéte toujours ? comment vont les autres filles de ce post ? biz
magou26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

511
26 drôme

Messagede choupie58 Jeu 25 Fév 2010, 19:50

Tu sais mag, a mon avis l'opération y est pour qqch car moi c pareil je me couche vers 22/23h je me lève vers 9/10h et je fais rien de la journée! Je suis carrément naz, alors que je ne dors pas autant d'habitude!!! Et mon nombril bah tjs cette impression qu'on m'enfonce une aiguille, mais ça ce calme un peu et puis g un super hématome autour du nombril (je marque très facilement)...
Demain je prends la voiture pour 3h de route, j'espère que ça va aller!
Au fait ta température a l'air assez stable pour le moment!?!
choupie58
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

973

Messagede jessicadel Jeu 25 Fév 2010, 19:51

choupie:a ok mois ma prochaine etape c hysterographie

c vrai ke dans les autres poste d'opk j'ai laissé un message personne ma calculé :( donc jme suis dit que j'allais ouvrir un nouvo post :mrgreen:
moi parconte avant de savoir que j'etais opk j'avais des cycle irregulier mais j'ovuler apparament la je suis a mon 2eme cycle sous clomid promaves dudu et piqure d'ovitrelle j'ai rdv au gygy pour l'echo de controle a j12 vendredi prochain il va aussi m'interpréter les resultat du spermo de mon homme
jessicadel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3623

Messagede magou26 Jeu 25 Fév 2010, 20:10

jessicadel a écrit:choupie:a ok mois ma prochaine etape c hysterographie

c vrai ke dans les autres poste d'opk j'ai laissé un message personne ma calculé :( donc jme suis dit que j'allais ouvrir un nouvo post :mrgreen:
moi parconte avant de savoir que j'etais opk j'avais des cycle irregulier mais j'ovuler apparament la je suis a mon 2eme cycle sous clomid promaves dudu et piqure d'ovitrelle j'ai rdv au gygy pour l'echo de controle a j12 vendredi prochain il va aussi m'interpréter les resultat du spermo de mon homme

coucou jesicadel, ton parcours ressemble au mien, en effet on m'a fait une hystero l'été dernier et mon homme a eu droit au spermo également, il te manqueré plus qu'on te prescrive un test de humer et tu auras la totale !!! :lol: par contre faut que je demande a mon gygy le 09 car il m'a apperement déboucher les trompes lors du drilling et l'été dernier pour l'hystero on ma dit que tout étais clair, les trompes peuvent elles se bouchés en quelques mois ???? en ce qui concerne té cycle ben ya plusieurs niveau d'opk, ya celle qui ont leurs régles chaque mois et qui ne présente aucun probléme de pilosité ni de poids puis ya les opk catégorie 2 si je me souviens bien, j'en fais partis, la c'est pas de régle, surpoids important et grosse pilosité!! t'a vus jsuis dans la catégorie la plus glamour !! :lol: comment se passe té traitement ? moi le clomid été trés difficile, gros maux de tête.

choupie rentre bien demain et pas de folie sur la route :lol:
magou26
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

511
26 drôme

Messagede jessicadel Jeu 25 Fév 2010, 20:21

ba moi ossi forte pilosité ,mon poid sa va sinon jai deja fait un test dhunner mais les resultat etait faussé ac ause d'une mycose donc je le referai samdi prochain (jai une autre ordonance)sinon ba moi clomid(1comprimé ) ma donne des bouffé de chaleur pendant la prise de cloclo et par la suite perte d'appetit et irritabilité on vera si se cycle la me donné les meme effet secondaire
jessicadel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3623

Messagede etrepatiente Jeu 25 Fév 2010, 20:30

bonsoir ,
j aimerais bien aussi me joindre à vous . alors petite présentation: j ai 32 ans OPk depuis toujours. à l age de 23 ans je decide d essayer d avoir un bb avec mon premier compagnon, je n ai jamais eu mes regles naturellement apres l arret de la pilule . là on decouvre mes opk, debutent alors les examens par dixaines puis Clomid(echec)et stimulation par gonalf et un autre dont je ne me souvient plus (echec), qq mois plus tard une grossesse spontanée mais fc a 8sa. bref bcp d epreuves pour mon jeune age et separation du couple. en 2006 , nouvel essai bb avec mon compagnon actuel (et pour toujours j espere! )et la miracle 2eme cycle , ovulation spontanée et grossesse miracle , l amour de ma vie est née debut 2007.
A présent je retente l experience , arret pilule il y a 5 mois et pour l instant je touche du bois , mes ovaires ont l air de fonctionner... alors ce mois ci je debute l homeo en plus.
voila j espere qu on va pouvoir s apporter tout le soutien que ces epreuves nous imposent et partager des +++

DPA 11 novembre 2010
PDS 17 DPO : 458
PDS 20 DPO : 1625
28/04 echo 12 SA+3 bb va bien : 6,1cm , déja un sportif !!
prochaine echo 30/06, en attendant repos forcé !!
etrepatiente
Habituée
Habituée

109
Dim 21 Fév 2010, 13:04

Messagede jessicadel Jeu 25 Fév 2010, 20:37

etrepatiente:sa donne le moral que tu est eu un ptit bout malgres opk bienvenu en tou cas
jessicadel
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3623

Suivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.