Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: arena15, Bing [Bot], katiakamelia, lisaem et 1 invité Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010je prends clomid,estréva et duphaston..le package classique!!
[/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010oh moi g pris ça pendant longtemps, parceque pour avoir ma fille g du attendre 5 ans, c pire. Mais un jour le gygy m'a prescrit la metformine pour 3 mois et c la que je suis tombé enceinte avec la fin du 3eme mois. La ça fait 4 mois que j'ai pris clomid, puregon et duphaston et ça n'a rien donné, g rdv dans 2 semaines donc je lui parlerai de ce ttt, je vais encore essayer avec ça et on verra ce que ça donnera.
moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bon alors mon chéri rentre en clinique le 19/03 alors je vais arretter ma pillule le 2/03...
bonjour aux nouvelles !!! ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonsoir,
Puis je me joindre à vous, j'ai bientot 37 ans et zhom 39..essai bébé 3 pour moi et bb1 pour chéri. Comme vous pouvez le constatre j'en suis à mon cycle 21...désespoir....j'ai des phases lutéales courtes donc ttt oblige, je commence ce cycle ci avec fostimon jusqu j 7 une écho à j 9....et ovitrelle si mes fofo sont prets...ensuite utro dan sla foulé et je garde beaucoup d'espoir sur ce cycle..... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bienvenue à toi jadeeliana , j'espere que ce post te portera chance
![]() moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010coucou les filles!!
je vois qu'on a toutes des parcours différents....avec nos traitement aussi!! à espérer que nos gygy trouveront ce qu'il nous faut pour qu'on puisse avoir ce bébé!!! moi j'attends mes règles pour ce week end...pfff!ça me mpine le moral chaque cycle.. encore un mois de clomid et je retourne voir gygy,on vera à ce moment là quoi faire bon début de journée à toutes bisous [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010il y a 13 ans, je suis tombee enceinte apres 4 mois d'essais, il y a 11 ans, le mois qui a suivis mon retrait sterilet, fc il y a 5 mois apres arret d'1 mois de pillule...
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonjour et merci de votre accueil,
Je vois que nous avons toutes notre parcours dificile...j'espère que ce post nous portera chance...J'ai commençé fostimon 150 hier soir et ce jusque lundi ensuite écho mercredi..... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010bonjour à toutes !
37 ans, bientôt 38 et essai BB1 depuis presque 1an... Je voudrais bien me joindre à vous, même si pour vous il est plus question de bébé 2 ou 3... Pour l'instant, pas sous traitement mais rdv chez la gynéco ds 3 semaines pour nouveau bilan. (J'ai fait toute une batterie de tests, visiblement, pas de résultat anormal...) à plus Nat'
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010bienvenue nat!!
meme si c'est ton essai pour bébé 1 tu es la bienvenue!!au contraire!!! bon ben moi j'attends mes règles pour ce week end..par contre j'ai super mal au bidou,comme des crampes...depuis l'ovulation j'ai mal aux tétons..mais là je commençe à avoir l'ensemble des seins qui me font mal sur les cotés en +..je commençe à psychoter.. et vous les filles comment allez vous en ce vendredi soir?? bisous katia [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Merci Katia pour ton accueil...
A voir demain alors pour ta température, mais tes symptômes sont-ils habituels de la venue de tes rrrrrrrrrrrrr ? Ou bien plutôt différents ? En tout cas, je comprends tes interrogations mais essaie de rester cool, ne stresse pas...si tu y arrives... (C'est tellement facile à dire et plus compliqué à vivre !) Ce weekend, plein de choses à faire, je ne pense pas être très présente sur le forum alors bon weekend à toutes ! bises, Nat' ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010nat,
en fait à chaque fois que j'ai mes règles,elles débarquent direct sans prévenir..aucune douleur aux seins,rien.. là je ressents les memes choses que quand j'ai été ++ fin novembre..du coup j'ai un peu peur vu qu'à la suite j'ai fais une fausse couche.. m'enfin,patience..dur dur en cette fin de cycle!! demain je vais penser à autre choses je vais faire les boutiques avec une copine et elle veux pas me lacher de la journée pour que j'évite de courrir à la pharmacie acheter un TG!! mais bon meme ma t° élevée ne veux rien dire chez moi...ma t° baisse seulement une fois que les règles sont là ..donc patience et encore patience.. bon week end alors et si tu as le temps je mettrait à jour ma courbe,tu verra où j'en suis!! bisous nat ![]() [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010tu verra ce qu'en pense ton gygy pour toi dans 3 semaines...
s'il le faut,ça ne te gène pas de prendre un traitement comme clomid? [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bienvenue nataplane...plus on est et mieux c'est pour psychoter....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010on croise les doigts pour toi pakerette !!
![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |