effectivement tu parle d'une histoire!!j'espère que la finalit sera un beau bébé dans 9 mois!!
merci pour vos croisages de doigts!!!
trop fort la reconvertion kalypso!!yesss

Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lisonlune, papillondesiles et 0 invités Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010merci titeflo!!
effectivement tu parle d'une histoire!!j'espère que la finalit sera un beau bébé dans 9 mois!! merci pour vos croisages de doigts!!! trop fort la reconvertion kalypso!!yesss ![]() [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010
Mais c'est un C** ton gygy ou quoi ??? On dirait que ça l'emmer** que tu sois enceinte !!! J'hallucine Restes ZEN !!! Tes résultats sont excellents, il n'y a pas de raison de penser a une GEU, tu n'as pas de douleurs ... Moi j'y crois, je le sens bien ce BB, il est juste super taquin... Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
http://madamefrimousse.com/ Marie est née le 30 mars 2011 à 00h25Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Kalipso, je te passe commande d'une douzaine de doigts, et autant d'orteils... tu peux livrer quand ???
Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
http://madamefrimousse.com/ Marie est née le 30 mars 2011 à 00h25Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pakerette,
je viens vous lire, histoire de voir comment vont mes petites DPO-ettes, et que vois-je !!!!!! Incroyable cette aventure !! je vais penser fort à vous deux ce soir, et demain, je guetterai ton passage, pasque j'en suis sur, un bébé-bonheur comme celui la, va nous redonner espoir Je croise fort pour toi Bises à toutes Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pakerette, du coup monsieur Chéri va faire son spermo ou pas ???
peut-être pas nécessaire, finalement !!! Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010effectivement CA C'EST UNE SACREE HISTOIRE, qui nous remplie toute de joie
A demain Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010oui pour "le cas Pakerette" (on ne peut que le surnommer comme ça à présent !), sacrée histoire...
Un jour de + pour les DPO-ettes en effet.. quelqu'un a des nouvelles d'Atouk ? Elle déserte sa courbe ? :/ J'espère que tout va bien pour elle en tout cas^^ @ Frimousse : désolée, suis déjà en rupture de stock... faut que je trouve un sous-traitant héhé, je me rend compte au fil de la soirée avec tous ces évènements extraordinaires que la production aurait du se faire en flux continu là ... Bonne nuit à toutes et à demain.. pour la suite des aventures du fofo "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
11.03.11 C16 ++... miracle éphémère FC 04.04.11 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010yesss ! j'en ai retrouvé un gros carton !!
PLEIN DE DOIGTS A CROISER pour toutes "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
11.03.11 C16 ++... miracle éphémère FC 04.04.11 ** Voir ma courbe de température **
Tu m'en mettra un de coté si jamais par un malencontreux hasard tu en trouvais un autre Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Ah que c'est beau !! du psychottage, du vrai, dans toute sa splendeur !!! C'est toi aui ouvre le bal !!! ceci dit, certaines femmes ont des symptomes plus précoces que d'autres, alors je dégaine mes dernières "cartouche doigts croisés", pour toi Pour les autres va falloir attendre la prochaine livraison Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010non bon dslée
Dernière édition par geco le Mar 16 Mar 2010, 01:16, édité 2 fois.
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Salut salut mais c quoi cettee surprise là pakerette , je m'absente toute une journée et je trouve 2 pages entiéres à lire !!!! , je me demandais ce qui s'était passé mais là pakerette on ne s'attendait pas du tout
, mais je ne comprend pas pourquoi ton gygy pense à une GEU , g l'impression qu'il trouve que c bizarre que des femmes de + de 40 ans tombent enceinte Pour moi c la déception, une petite baisse de temp. ce matin, et quelques spottings marrons Bonne nuit les filles et à demain. moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010"Le cas Pakerette" a le mérite de nous prouver que personne n'est à l'abri d'une bonne surprise Atouk... Alors tant que tes rrr ne sont pas là , ben.. tes rrr ne sont pas là !
(oui oui je sais ça semble redondant mais ya des Lapassissade qui permettent de pas baisser les bras trop vite et faut s'y accrocher) Bises et bonne nuit à toutes, cette fois je vais dodo ! "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010PS : réflexion interne de dernière minute -> c'est marrant comme on peut être optimiste pour les autres et se décourager en moins de 2 min pour soi-même.. car ce matin, c'est moi qui démoralisait pour ma baisse de T°...
Bref, on a envie de bonheur pour les copinautes, au moins autant que pour soi, et ça c'est cool de le réaliser "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pis même si tes rrr sont là , de toutes façons, ça peut ptete pas non plus vouloir dire que ce sont vraiment tes rrr ! (se référer toujours au "cas Pakerette").
Bon ben finalement, le cas Pakerette nous bouscule toutes nos convictions... euh, je vais arrêter de réfléchir là , ça devient compliqué Faites toutes de beaux rêves en couleurs "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |