Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: lisonlune, ouna, papillondesiles et 0 invités Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010oui, normalement, c'est bon, car à 12 dpo ton taux serait de 30 ul/l (cf le tableau des taux hcg lien ci dessous)
http://www.aly-abbara.com/echographie/b ... bleau.html
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010là vous commencez à me stresser avec vos tg
Je suis même allée voir sur le net les TG, enfin c'est moyen. Du coup, si pas de tg chez moi, pas tenté Je me tiens donc, à mon engagement perso (enfin pour l'instant).Demain,sera peut-être un autre jour Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010niasod,
on respire un bon coup et on essaie de penser à autre chose!!!à mon avis, le week end sera le plus dur mais bon, on s'occupera. bon courage!
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010oui, britanny tu as entièrement raison. On respire un grand coup et on pense à autre chose, je vais aller boir le café avec mes collègues qui viennent juste de partir. Je dois dire que cette semaine, il y a (pour l'instant) 2 jours où j'ai de la peine à être rééllement opériationnelle, c'est mon boss qui va être content.
Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010bienvenue au club des "paresseuses" !
moi c'est pareil, mon boss est en mission, il revient lundi, ouf, je souffle un peu quand il est pas là !!
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010moi, j'y crois à peine ....... je tremble de partout .... je venais de poster ma réponse et voilà que mon N+3 m'apppelle souhaitant me voir (???????)
ET (tanannnnnnnn, roulement de tambour et tout le toutim). Je viens d'avoir une promotion (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Heureusement, qu'ils ne savent pas tout et ils ne se sont pas encore rendu compte, que parfois pas trop travailleuse. Vraiment trop contente, même si ça n'a rien à voir avec mon cycle. Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010contente pour toi niasod! la providence fait bien les choses, ça te permettra d'oublier et de penser à autre chose , félicitations pour ta promo !
attention à l'alcool par contre si tu veux fêter ça ! un calin c'est mieux!!!!
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010
Chouette, et une bonne nouvelle en attire une autre...... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo le 31/10 : tu mesure 21,2mm et tu bouges déjà beaucoup Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu es ?????? ![]() ![]() En trinôme avec Auroresète et Mashmallow DPA : 13/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Merci bcp, oui, effectivement pour l'alcool vaut mieux s'abstenir. Une petite coupe de champagne ? c'est autorisé ? du coup, je vais avoir bcp plus de taf, on aggrandit mon périmètre avec deux nouvelles applications qui sont stratégiques pour ma société, bon ben va falloir se mettre au boulot. Mais, je suis bien, toute retournée, mais heureuse
![]() Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Chouette, et une bonne nouvelle en attire une autre......
OOOOOOOOOOOOOOOOOOh, si seulement, mais tt ça risque de mettre un beau bord.... dans la nouvelle organisation qui démarre le 01/04 Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Oui
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo le 31/10 : tu mesure 21,2mm et tu bouges déjà beaucoup Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu es ?????? ![]() ![]() En trinôme avec Auroresète et Mashmallow DPA : 13/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010c'est exactement la réflexion que je me suis faite
D'ailleurs c'est pas pour rien que nous avons démarrer essai bb1 qu'au mois de février. Je savais qu'il y avait dans l'air une future éventuelle promo... mais je ne pensais pas qu'elle serait de cette ampleur --> tant mieux pour moi, va falloir maintenant que je négocie mon augment..... prise de tête assurée aussi Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010@ Atouk : dsl pour tes rrrr, bon ben on reste solidaire alors dans les T° hautes, les "symptômes" en tout genre et l'arrivée impromptues des vilaines...
@ Jadeeliana, Britanny et Niasod : bientôt proches du but, tenez le coup et patientez encore un chouia (bon ok, psychottez un peu aussi, je me suis rendue compte que c'était sympa quand même ces petites lueurs d'espoir). Et spéciale dédicace à Niasod pour sa promo !!!! Félicitations Croisages de doigts pour nos DPO-ettes en lice (le fournisseur est arrivé avec des cartons plein alors je distribue à toutes Bises "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
11.03.11 C16 ++... miracle éphémère FC 04.04.11 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Coucou mes poulettes,
un petit passage en coup de vent, j'ai trop de boulot et pas le temps de m'attarder Je pense fort à vous toutes, et je continue de croiser Atouk, je suis tristounette pour toi, pasque vraiment il y avait de quoi y croire... rien que pour toi A toutes, plein de bisous et d'encouragements pour nos DPO-ettes ![]() Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Salut dure matinée surtout avec la mauvaise humeur des ryrys qui sont là mais je commence à m'y faire
@ niasod : félicitations pour ta promo j'éspere que les bonnes nouvelles ne vont pas s'arrêter là pour toi et se suivera par un beau ++ . D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil sur ta courbe , elle est belle et ta temp. ne fait qu'augmenter je XXX les doigts pour toi.@ les DPO-ettes ; jade, titeflo, britany je sais que c le moment du psychotage alors bon courage. moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |