Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: JOJO75005 et 1 invité Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pakeretteje n'ai pas retenu
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo le 31/10 : tu mesure 21,2mm et tu bouges déjà beaucoup Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu es ?????? ![]() ![]() En trinôme avec Auroresète et Mashmallow DPA : 13/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010coucou les filles!!
je pense à vous toutes mais je prends un peu de distance en ce moment avec le fofo..je tiens le coup mais le plus dur va etre demain matin à 8h30 j'ai des douleurs qui vont et viennent alors je me pose bcp de questions:est ce bébé qui fait sa place ou des signes de GEU...c'est dur dur de pas savoir!! en plus j'ai peur que demain que le gygy voit rien car trop petit encore..pff enfin je vais pas pourrir le fofo!!je vous tiendrai au courant mais que demain midi quand je rentrerai manger pendant ma pause,ça sera un tit coucou rapide pour vous dire ce q'uil en est... je pense fort à vous toutes!! courage les poulettes dpo-ettes!! ![]() [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Courage pakerette...c'est pas des moments facile...
![]() maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo le 31/10 : tu mesure 21,2mm et tu bouges déjà beaucoup Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu es ?????? ![]() ![]() En trinôme avec Auroresète et Mashmallow DPA : 13/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonjour,
Bon et bien moi tout est dans la signature, la journée va être pourri, en plus j'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause d'un mal de bide terrible...pffff Moi non plus je n'y arriverai jamais.... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonjour à toutes et bonjour Jadeliana (pardon si je massacre ton pseudo). Et bien, je suis dans le même cas que toi ou presque. Et je suis vraiment désolé pour toi.
de mon côté, c'est certains les 1er signes annonciateur de mes rrrrrrrrrr sont bien présents, en plus avec le petit choc émotionnel que j'ai eu hier, cela risque de les avancer, mais le mal de ventre et le mal de seins que j'ai sont bien des douleurs pré-menstruelles. Voilà , pas forcément déçue (enfin un peu quand même) et bon partie remise pour le mois prochain. jadeliana : voici un petit bouquet de fleur, même si je doute que cela égaye bcp ta journée, enfin on fait ce qu'on peut --> ![]() Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Merci niasod ...
Le mal de bide moi c'est l'estomac, j'ai super mal ....au boulot ca va être chaud.....maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Maintenant on a plus qu'à attendte ces
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010moi au pire elles arriveront à la date prévue (jeudi prochain) et peut-être avant vu la révolution qui se prépare dans mon bidou.....
Donc, voilà , après patience dans les dpo, patience dans l'attentes des rrrr. C'est quand même horrible, toujours patience...... à chaque étape. J'aimerai bien pouvoir me mettre directement en "Mode patience", sans que tout cela me travaille autant. Enfin c'est la vie. ET courage aux dpo-ettes restantes ! Je croise aussi les doigts, maintenant il y a deux paires qui viennent de se libérer Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010grosse pensee positive pour pakerette
je croise fort xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxHier encore, j'avais vingt ans, je gaspillais le temps en croyant l'arrêter,
Et pour le retenir même le devancer, je n'ai fait que courir et me suis essoufflée mes efforts ont été vain ...mes espoirs eteind .. mais je continue a vivre pour l 'amour des miens ♥
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010merde jadeeliana!!!!
pff! merci titeflo!!! je flippe un max,pas bcp dormi et levée tot bien sur!!je pars vers 8h15... j'ai des sentations étranges qui vont et viennent dans le bidou,pas de douleurs donc c'est rassurant mais je serai plus avançée dans une heure... pfff,que c'est lnog cette attente..surtout que je ne me savais pas enceinte en ce début de semaine!!!que de boulversements en quelques jours!! sonia,félicitations pour ta promo!! bisous les poulettes,je vous dirai ce qu'il en est ce midi,à ma pause déjeuné... bon début de journée à toutes bisous ![]() [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010moi aussi, je croise les doigts pour pakerette, du coup les deux paires qui s'étaient libérées sont à nouveau occupées.
@Pakerette : courage et 3x M...... (il parait que cela porte chance) ![]() Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pakerette, toutes mes pensées et ma tendresse
Et bien, et bien, que lis-je ce matin??? Ah NON !!! les filles, pourquoi être aussi pessimistes, vos rrrr ne sont pas là , vous êtes encore en Dpo, alors gardez espoir Juste pour vous prouver qu'il ne faut jamais désespérer, j'ai enfin mon ovu de détéctée à J54 !!!!! comme quoi !!!! Donc, c'est officiel, je rejoint les DPO-ettes, à moi, les joies du psychottage, Youpi !!!! D'un autre coté, vu que j'avais Dudu pour déclencher mes rrr je crie pas victoire trop vite, et je ne sais pas si je continue ou si j'arrète... elle m'avait dit 8 jours, et ça fait 8 jours aujourd'hui...mais si j'ai réèllement ovulé, ce serait peut être bien de continuer, non? Nous 40 ans, 2 grands zamours, 4 petits anges, et un petit miracle pour 2012
Pds le 18/08 (17 dpo) : 1250 ui 6SA+3 : tu fais 3.9mm 9SA+2 : tu fais 26.31mm, je t'ai vu bouger et ton petit coeur battre 12SA+5 : tu fais 66 mm tu vas bien, et tout est parfait Echo pour T21 à 19SA : tout va bien et tu nous as livrés ton secret : une petite puce ! 22SA+4 : 484 gr de bonheur !! Ca gigote, ça gigote !! ![]() Récap'
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonjour les filles^^
Bon... FAUT POSITIVER !!! @ Pakerette d'abord : parce qu'aujourd'hui c'est très important pour toi compte tenu des doutes que tu supportes ces derniers jours. Alors plein de M... (Niasod a commencé Courage à toi, en espérant que tes espoirs se confirment ! @ Jadeeliana et Niasod : ZEN aussi, un peu tôt encore peut-être pour baisser les bras mais si un nouveau cycle doit commencer, il faut reprendre des forces physiques et morales dès maintenant ! On va l'avoir notre +++, faut garder ça en tête les miss ! Moi aussi Niasod, je crois que l'annonce du décès de la grand-mère de zhom m'a déclenché mes rrrr lundi soir... mais là , pu rien depuis hier soir.. je comprend pas.. mon organisme qui a peut-être décidé d'être capricieux... @ Britanny et Titeflo : Allez nos DPO-ettes, ça avance, ça avance ! A toutes, meilleure journée possible avec le soleil qui revient (dans le sud-ouest il est là en tout cas) et on garde le moral !!! (Atouk aussi !) Bises ![]() "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
11.03.11 C16 ++... miracle éphémère FC 04.04.11 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Ohhhhhhhh alors bienvenue chez les DPO-ettes également Canelle
"C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
11.03.11 C16 ++... miracle éphémère FC 04.04.11 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010bonjour les filles,
niasod, bon courage, rebelote pour toi à ce que je vois (vu ta courbe, ta baisse de tempé...), quant à toi, jadeliana, tu as testé - à 12 dpo, c'est peut être encore tot, moi j'ai testé positif à 14 dpo et une ligne hyper pale était apparue avec un test à 20 ul. ta tempé est encore haute, garde espoir! mais parfois on connait si bien notre corps que l'on sait au fond de nous que les vilaines sont se pointer, enfin, je ne te le souhaite pas. et moi, ça a remonté ce matin, mais ça ne veut rien dire, je ne me raccroche pas à ça, je sens que ça va pas marché encore une fois, j'ai pas fait assez travaillé ce mois ci !!! pakerette, n'aie pas le moral au ras des pâquerettes!!!!on se joint à toi!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |