Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: arena15, Ely22, ines2010, liloo2124 et 1 invité Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Un petit bonjour bien matinale, je suis déjà au boulot, petit détour par le forum...
Pakerette on y croit très fort, on attend de tes nouvelles ! Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonjour et bon courage pour le boulot déjà Niasod !
Pas de t° qui a grimpé ce matin pour moi, donc TP ce soir pour anticiper l'éventuelle montée de courbe de demain (J13 aujourd'hui..). Faut tout anticiper pour mettre toute les chances de son côté héhé ! Pakerette, jour J "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
11.03.11 C16 ++... miracle éphémère FC 04.04.11 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010coucou les filles!!
ben rien ,négatif!!pfff t° 37.4 tjrs mal aux seins tjrs pas de règles mais TG négatif..pfff je vais attendre le retour des règles alors bisous à toutes [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pakerette : Mince alors
Kalipso32 : Merci pour tes encouragements, une journée bien remplie m'attends, en espérant pouvoir quitter ce soir tôt Bonne journée à toutes ! Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010@ Niasod : bienvenue à toi
@ pakerette : Désolée pour toi , on y croyait trés fort , mais bref on se sert les coudes pour le cycle prochain , et comme on dit tant qu'on a nos ryrys on garde espoir moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010bonjour, alors moi s'est pas la forme, j'ai meme du prendre une journee sans solde aujourd'hui, une migraine depuis 4h ce matin, impossible d'ouvrir les yeux, cela commence seulement a passer un peu
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Ha zut Pakerette ! Ptete que ton ovu a été plus tardive que tu ne le penses si ta t° est toujours en plateau haut ?
Repose toi bien Lilaly, c'est atroce ces migraines erf "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
11.03.11 C16 ++... miracle éphémère FC 04.04.11 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pakerette....si les rrrr ne sont toujours pas là d'ici deux ou trois jours tante un nouveau tg ou alors direct la pds...C'est bizarre quand même....et touours t° haute....Tu as dû ovuler plus tard....
maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonjour et bienvenue à Niasod et Kalypso
Désolée pour toi Pakerette, peut-être tout simplement trop tôt pour ton test ? On croise les doigts en tout cas... Lilaly, tu es sujette aux migraines ? Le repos devrait te faire du bien... Bonne soirée les filles, Nat'
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010coucou les filles!!
merci pour vos messages!! mes règles vont bientot arriver,ça travaille dans le bidou..on va repartir pour un cycle!!le 9 ème!!ça commençe à etre sincèrement difficile pour le moral chaque fin de cycle..mais bon ça va revenir.. lilaly,j'espère que tes migraines vont mieux bisous à toutes [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010oui ça va mieux, fini a 15.30 ! ....11h de douleur
ce soir TP ! bonne nuit ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010tant mieux que se soit reminé!!11 heures quand meme!!j'imagine meme pas
bons calins.. et bonne nuit à a toutes ![]() [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Bonjour à toutes et bonne journée !
Une ptite pensée pour toi Pakerette en espérant que ça aille Toujours pas d'ovu détectée pour moi scrogneugneu, je crois que je vais devoir apprendre à être patiente, je suppose qu'on est un peu trop optimiste au début des essais... Bises et bon courage "C'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir... autrement dit : plus on rate, plus on a de chances que ça marche !"
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Pakerette t° toujours haute.....
Comment ca va les filles..... Mi écho aujourd'hui pour voir la taille de mes fofo et faire ma tite pic pic d'ovitrelle..... maman de gianni 14 ans et jade 11 ans
** C39 - TEC de FIV3 ** c'est +++++++++ taux 236ui 2ème pds le 06/10 taux 3630 ui Echo le 18/10 : nous avons vu ton petit coeur ![]() Echo 13 SA le 30/11 : tu mesures 8,6 cm Echo 24 SA le 15/02 : tu pèses 667g et tu es une petit fille ![]() Echo 32 SA le 11/04 : tu pèses 1kg750 ![]() ![]() DPA pour gygy : 15/06/2012
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Un petit bonjour pour vous souhaiter une bonne journée : pas trop stressante (à éviter
Moi (Sonia) : 36 ans, chéri : 40 ans, essai bb1
C8 (en cours)
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |