Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bananefrite, merrymarie, Nala92, Sugar baby, Vinsof et 3 invités Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010BONJOUR
j'ai 37 ans, 2 enfants 12 et 10 ans, famille recomposée depuis 2 ans, envie d'un bébé a nous. j'arrette la pillule dans 16 jours
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010bonjour lilaly,
je peux me joindre à toi? moi j'ai 36 ans,2 garçons de 10 et bientot 9 ans...famille recomposée aussi..mon homme à un fils de 9 ans..on est en essai bébé depuis fin juin 2009..on galère un peu...je commençe meme à baisser les bras!!surtout que pour mes 2 premières grossesses,je suis tombée enceinte presque de suite et tout c'est tjrs bien passé..mon corps vieillit meme si je me sents jeune!! [/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010j'espère que ça sera plus simple pour toi..que le chemin ne sera pas si long!!
[/url]FC: decembre 2009
GEU: mars 2010: ablation de la trompe gauche juin/juillet 2010 ++ notre princesse nous comble de bonheur et surtout ses 3 grands frères depuis le 22 mars 2011!! http://mespetitstravaux.over-blog.com/#
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010croisons les doigts !
je suis assistante maternelle et toi ?
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010dans la meme branche!!
je suis auxiliaire de puériculture en crèche depuis bientot 18 ans!!oula de l'écire ça fait drole!!ça rajeunit pas du tout!! [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010en novembre mon gygy
m'a donné le traitement cloclo,estréva et duphaston...mais je l'ai comménçé que depuis peu car je suis tombée enceinte..fausse couche après là je le prends encore pour le cycle prochain et après j'arrète si ça marche pas!!on va tenter de le faire à la normale avec mon homme... là j'attends mes rr pour dimanche en espérant que non!!!!mais bon j'y crois pas trop...je n'ai aucun symptomes..on verra bien [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010croisons les doigts !
mon homme aussi a un enfant a lui, une fille de 6 ans 1/2
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010pourquoi tu arrète la pilule que dans 16 jours?
je suis allée voir mon gygy avant notre projet bébé..il m'a dit pourquoi continuer encore la pilule??il me dit donc si tu as un stock de pilule tu va toutes les finir?? par contre je sais pas si tu as fais un controle avec ton gygy avant..mais le mien m'a donné de l'acide folique à prendre un mois avant le début des essais et à continuer les 3 premiers mois de la conception..c'est pour éviter les malformations apparement et les risque de fausse couche..je l'ai pas pris comme il le fallait..ce cycle là je le prends sérieusement [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010parce que je commence un contrat le 15 mars, et que mon cheri va entrer en clinique d'ici 3 semaines donc tout combiner...je prefere attendre encore 16 jours
je ne savais pas pour l'acide follique je vais en parler a mon medecin traitant
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010ok je comprends
oui tu peux en parler à ton medecin traitant..moi vu que j'ai plus d'ordonnance j'en ai acheté..3.74 euros...mais il y en a pour un mois!ouf [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Salut les filles ,
je me joint à vous si il y a de la place pour moi je suis en essai bb2 depuis 2 ans et demi ![]() moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010coucou atouk!!
bienvenue et que ce post nous porte chance!!! [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010
merci pakerette , on est les 3 premieres, alors on croise les doigts, pour que ce post nous porte chance ![]() moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
essai BB2 ![]() C1-48J * C2-26J * C3-28j * C4 - 23J * C5 - 30J * C6 - en cours ** Voir ma courbe de température **C6
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010c'est clair!!
là j'arrive à la fin de mon cycle et je le sents mal... des aiguilles dans le bidou..je sents que mes règles vont arriver bientot... pour etre honnete moi je commençe à desesperer..c'est le 8 eme mois d'essais...avec une fausse couche précoce..j'y ai cru..mais là honnetement j'y crois de moins en moins...je vois que ça fait 2 ans 1/2 que tu essai bébé 2...je ne pense pas tenir aussi longtemps!!chapeau!! mon homme me réconforte en me disant que ça va venir..mais ts les mois c'est la mini déprime... j'ai encore un cycle de traitement et après basta!!freestyle! et on verra bien mais bon!!hauts les coeurs!!notre tour viendra!!!j'en suis sure!!enfin j'espère!! [/url]FC: decembre 2009
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010Et qu'est ce que tu prend comme traitement ??
moi : 42 ans * lui : 56 ans * mariés le : 02 aout 2001 - 5 FC
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |