Par ici les ex-clomidettes! Déjà 6 +++! Et 3 beaux bb!

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Par ici les ex-clomidettes! Déjà 6 +++! Et 3 beaux bb!

Messagede leanaline Dim 26 Déc 2010, 20:19

Je vous souhaite à toutes de merveilleuses fêtes. Que nos bébés poussent comme de champignons et que le pere noel apporte le ++ tant attendu à chouk et Aurelle!

Chez moi, c'est grosse fatigue.J'ai l'impréssion d'accumuler un retard de sommeil énorme.les fêtes aidant, j'ai du mal à récupérer.
Ma crevette pousse super bien.Elle a bien compris qu'en pleurant, on la prenait dans les bras alors je me bats un peu avec mon mari et mes enfants pour leur faire comprendre que ses gémissements ne sont pas des pleurs de douleur!
Sinon, j'allaite par intermitence.j'ai choppé une mycose dans les seins et c'est hyper douloureux.je suis donc traité et en attendant, la doulur est tellement augmenté par l'allaitement que je suis obligé de lui donné en plus des ompléments de lait artificiel.j'espere juste que mon lait ne va pas se tarir et que je vais pouvoir continuer encore un peu!

Voilà pour les dernieres noiuvelles.J'espere que ca va pour vous aussi et Chouk, que la signature pour ta maison va t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin.
je vous embrasse :wink:
la courbe du bonheur
Nous 31 ans, en couple depuis le collège
3 enfants de 13, 8 ans et notre bébé miracle...
ma courbe de poids pendant ma grossesse
Maeva est née le 25/11/10
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886
Ven 28 Aoû 2009, 02:15

Messagede aportodas Mar 04 Jan 2011, 20:47

Coucou les filles!

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011 pleine de bonheur et de chance pour celles qui attendent le ++++++ tant attendu!

Gros bisous /a3/
08/07/2010: arrivée de Charlotte!!
2012: essai bébé 2, croisons les doigts pour que ça marche!!!
aportodas
Fidèle
Fidèle

197
Lun 31 Aoû 2009, 18:11

Messagede leanaline Jeu 10 Mar 2011, 09:21

Coucou les filles!
Ce poste est vraiment parti aux oubliettes.
J'espere, chouk et Aurelle que vous repasserez par là prochainement pour nous apprendre votre grossesse.
Il y a déjà un an que j'ai appris le ++ tant attendu et ma fille fête aujourd'hui ses 3 mois 1/2...Ca passe!!!
Pour moi, tout se passe bien.J'allaite toujours et je n'ai pas encore repris le boulot.j'appréhende cette échéance le 5 avril mais bon toutes les bonnes choses ont une fin.
Ma choupinette ne fait pas encore ses nuits mais à force, j'ai pris le rythme et je me réveille avant elle.
Et vous? Quoi de neuf?
la courbe du bonheur
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886

Messagede ChouK Jeu 10 Mar 2011, 11:00

Coucou ma Léa! Quel plaisir de te lire!
Je ne poste plus sur le forum mais je continue de venir lire de temps en temps, et là pim...que vois-je...un message de toi! :wink:
C'est fou comme le temps passe vite...ta petite Maéva a déjà 3 mois 1/2 :shock: Dur dur pour les nuits... je sens que la reprise du boulot va être une rude épreuve, mais il te reste encore presque 1 mois à profiter de ta puce. Tu as trouvé une nounou?

Pour ma part je suis toujours dans "l'enfer" de la PMA :? J'ai fait ma 4ème et dernière IAC courant janvier. Toutes les conditions étaient encore une fois réunies mais nous avons encore eu droit à une énorme déception... Donc, pour nous c'est direction la FIV... Pour le moment je suis en pause et ça me fait un bien fou! J'irais même jusqu'à dire que je revis :roll: Je profite de ces moments sans traitements, où je peux boire un verre d'alcool sans culpabiliser, sans penser à tout ça. J'ai rendez-vous le 31 mars avec ma gygy donc j'en saurais un peu plus à ce moment là. A dire vrai, vu l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment, je ne suis pas du tout pressée. En fait je ne sens pas prête pour ça. Sinon, le projet maison avance, le permis est déposé en mairie et nous sommes dans l'attente d'un réponse favorable pour enfin commencer le chantier: j'ai hâte :D

Les filles, je vous embrasse toutes et j'espère que vos petits bouts se portent à merveille!

Aurelle, un pensée pour toi si tu passes par ici. J'espère sincèrement que les nouvelles sont meilleures que pour moi! N'hésite pas à faire un coucou :wink:

Je vous tiendrais au courant pour la FIV via le post.
Bises ;lov
Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans
Essai bébé 1 depuis octobre 2008
Après plus de 2 ans 1/2, 6 stim simples, et 4 IAC toutes ----
C24: FIV ICSI 1: ponction le 16/05/11 et transfert de 2 embryons le 18/05/11. C'est +++ taux à 135 ui le 30/05/11!
Echo le 8/06/11 à 5 sa+2: petit sac de 5mm
Prochaine écho le 6/07/11
ChouK
Fidèle
Fidèle

239
Jeu 18 Déc 2008, 10:07

Messagede leanaline Ven 11 Mar 2011, 12:15

Je vois que tu n'es toujours pas sorti de toute cette galere ma pauvre Chouk. Heureusement que tu as des projets en parallele.
Et vous n'avez toujours pas de diagnostique précis qui expliquerait cette infertilité?Je sais que tu avais des petits soucis mais de là à en arriver à la FIV, c'est assez hallucinant.
Sinon, pour te répondre, c'est ma mere qui va faire 60km pour venir garder la petite.C'est aussi pour ça que je ne reprends qu'à mi temps...Mon banquier aurait préféré un temps plein (si tu vois ce que je veux dire)
En fait, j'ai eu une mauvaise experience de nounou avec mon fils. Rien de dramatique mais il ne s'est mis à parler que le jour ou il n'a plus été chez la nounou, ça a été flagrant. Au finale, je ne sais pas ce qui se passait chez elle et puis ça me coutait la moitié de mon salaire.
J'avais donc pensé creche mais je suis sortie complêtement déprimée de l'entretien préalable d'inscription.En fait, la loi prévoit une personne pour 8 nourissons.Alors je me dis que si ma fille a besoin d'être réconforté, il faudra que les autres soient changé, aient mangé...Imaginer ma crevette toute seule dans un lit à barreaux en train de pleurer ou d'attendre qu'on veuille bien s'occuper d'elle m'est insupportable.
Ahhh bébé se réveille, je vais me mettre en mode vache à lait :mrgreen:
la courbe du bonheur
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886

Messagede roxanne128 Sam 12 Mar 2011, 00:23

Helloooo les filles!!!
Contente d'avoir de vos nouvelles.... j'aurais preferée en avoir de meilleur de toi chouk :(
je ne peux que te souhaiter que la fiv marche.

Léa,j'espere que ta puce va bientot faire ces nuits mais je suis contente de voir que tout a l'air de bien se passer.

Pour ma part, on vient de passer le test du sommeil et on est enfin debarrasser de leur foutu monitoring.
Moi suis epuisée entre bébés, boulot ménage.
En tk les deux loustics petent la forme. Ils sont maitenant loin de leur 1 kg et sont maitenant a 8. On les vois evoluer de jours en joure et c'est super de voir qu'ils on deja gagner tant de combats.

voila les nouvelles de mon coté.
Gros bisous a vous et surtout on attend de tes nouvelles chouk et je croise les doigts tres fort
bizzz
Apres 15 mois d'essai
Apres 6 mois de clomid
Apres les première demarches pour faire une fiv en fevrier...
Enfin le ++++ tant attendu ( le 30/12/09)
Et la grande surprise... DES JUJUS (le 26/01/09)
Deux ptits mecs :)

Timéo et Amory sont nés le 15 juin avec 2 mois et demi d'avance
roxanne128
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

855
Mar 10 Mar 2009, 11:20
belgique

Messagede leanaline Sam 19 Mar 2011, 17:57

Contente d'avoir de tes nouvelles aussi Roxanne :wink:
Si je compte bien, tes fils ont 9 mois.Ils doivent commencer à serieusement gazouiller maintenant!
En tout cas, c'est super si vous en avez fini avec les monitoring et les gros soucis.Quel soulagement de savoir que malgré leur impatience à découvrir notre monde, ils sont en pleine forme.
Je suis vraiment admirative des mamans de jujus.Quand je vois le temps que me demande ma choupinette, je me dis que tu dois souhaiter que les journées fassent plus de 24h pour avoir un peu de temps pour toi

Au plaisir de vous lire les filles :wink:
la courbe du bonheur
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886

Messagede ChouK Mer 08 Juin 2011, 13:16

Bonjour les filles!!!
Je ne suis pas venue par ici depuis très longtemps... Je traîne un peu sur le forum (souvent ces derniers temps :wink: ) mais je ne poste plus...

Je voulais vous annoncer la merveilleuse nouvelle: Je suis enceinte!!!!!!!! :mrgreen:
Depuis le temps que je rêvais de vous l'écrire :roll:

La FIV1 est positive! Je suis sur mon petit nuage depuis un peu plus d'1 semaine maintenant et je suis HEU-REUSE!
J'ai eu ma première écho ce matin à 5sa+2 et pour le moment tout va bien.

Merci à toutes pour votre soutien, en particulier à toi Léa et à Roxanne /a3/
J'espère que pour vous tout va bien? Et que vos petits trésors se portent bien?

Je vous embrasse fort et vais gaiement squatter le forum des futures févriettes 2012 :mrgreen:
Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans
Essai bébé 1 depuis octobre 2008
Après plus de 2 ans 1/2, 6 stim simples, et 4 IAC toutes ----
C24: FIV ICSI 1: ponction le 16/05/11 et transfert de 2 embryons le 18/05/11. C'est +++ taux à 135 ui le 30/05/11!
Echo le 8/06/11 à 5 sa+2: petit sac de 5mm
Prochaine écho le 6/07/11
ChouK
Fidèle
Fidèle

239
Jeu 18 Déc 2008, 10:07

Messagede aportodas Mer 08 Juin 2011, 19:17

Salut Chouk!

Et bien dis moi, quelle coincidence..ça fait une plombe que je ne venais plus sur le forum et voilá qu'aujourd'hui même tu nous annonces CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE!!!!!!!!!! Toutes mes félicitations!!! Je suis si heureuse pour toi!!! Après toute cette galère, voilá la récompense. :D
Profite bien de ta grossesse.
Pour moi tout va bien, Charlotte a eu 11 mois aujourd'hui même. On peut dire que ce n'est plus un bébé maintenant. Elle parle énormément mais par contre elle est pas du tout 4 pattes.... Elle préfère rester assise!!!!!!

Gros bisous
aportodas
Fidèle
Fidèle

197

Messagede roxanne128 Jeu 09 Juin 2011, 15:00

Hello les filles!
Contente d'avoir de si bonnes nouvelles
Felicitation chouk, profite bien de ta grossesse. je suis ravie pour toi.
De rien pour le soutient.

Aportodas, bon 11 mois a ta puce. Les miens vont sur leur un an le 15 juin. POur des grand prema ils evoluent super bien, timeo se leve tout seul et les deux vadrouille a quatre pate dans toute la maison. Ils ont deux dents chaqun et mangent de plus en plus de choses. On est vraiment soulage de voir que finalement ils vont bien.

Chouk continue a nous donner des nouvelles,,ca nous fait plaisir

Les autres j'espere que vous allez bien

gros bisous
Apres 15 mois d'essai
Apres 6 mois de clomid

roxanne128
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

855
belgique

Messagede virgdu16 Sam 11 Juin 2011, 17:04

Bonjour à toutes,

Cela fait plusieurs mois que je suis pas venu sur le forum, il faut dire que s'occuper d'un enfant prend pas mal de temps quand même.

Chouck : Contente de voir que tu es enfin enceinte, profite-bien de ta grossesse car ça passe très vite.

Mon petit lapin aura déjà 10 mois le 27 juin et il galope dans son trotteur.
Il a 2 dents, c'est trop mignon quand il sourit.

Autrement j'espère que Roxanne, leanaline et celle que j'oublie vont bien.

Bonne journée, à bientôt
Moi : 27 ans Lui : 29 ans, Ensemble depuis le 26 juillet 2004

Essai bébé 1 : Arrêt pillule en sept 2007 et enceinte en déc 2009

Prise de sang enfin ++++ : le 5 janvier 2010
Taux : 1788 UI/l (3 SG)

Notre petit lapin est né le 27/08/2010 à 11h49, il pesait 3kg070 pour 50 cm.

Traitement que j'ai eu le dernier mois (enceinte) : 2 comprimés de clomid + provames + une piqure d'ovitrelle + utrogestan
virgdu16
Habituée
Habituée

117
Mar 09 Juin 2009, 11:10
Poitou-Charente

Messagede leanaline Mer 13 Juil 2011, 19:58

Ca fait des siecles que je ne suis pas venue mais quel plaisir d'apprendre qu'un nouveau bébé va arriver. Toutes mes félicitations CHOUK. Je suis vraiment très très très très...contente pour toi /a3/

Ici, petite Maeva va sur ses 8 mois. je l'allaite toujours. Elle se dégourdit de jour en jour. Elle se met à 4 pattes mais au lieu d'avancer, elle recule :roll:
Elle dit papa, danse quand on met la musique...
Quand à mes 2 grands, ma fille passe en 3eme avec les félicitations et mon fils en CM1 en étant 1er de sa classe! Que demander de plus!
Professionnellement, je fais mon petit bout de chemin à 50%

En tout cas, je vous embrasse toutes et espere continuer à avoir de vos nouvelles ;lov
la courbe du bonheur
leanaline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

886

Messagede lakarda Jeu 08 Sep 2011, 17:11

Bonjour les filles,

J'aurais une question. Il s'est avéré que je n'ovule pas. Je suis OPK. Mais mon andocrinologue ne veut rien me donner pour aider... Elle préfère que ça se fasse naturellement...... :shock:

J'ai des doutes que ça soit possible.

Quelqu'un peu me renseigner sur le Clomid et quand il est utilisé.

Merci, cordialement

Lak /a2/
lakarda
Habituée
Habituée

89
Lun 18 Juil 2011, 14:24

Messagede roxanne128 Mar 20 Sep 2011, 10:45

Hello lak!
Pour repndre a ta question
Je suis opk aussi, apres 6 mois de clomid, j'ai appris que j'attendais des jumeaux ;) et pourtant rien n'etait gagné,vu que mon cheri avec de gros soucis et que d'apres les medecins notre seule chance etait la fiv... comme quoi faut surtout pas desesperé, ou plutot si, c'est quand on y croit plus que ca marche ;)
Courage,et tiens nous au courant
bonne journée
Apres 15 mois d'essai
Apres 6 mois de clomid

roxanne128
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

855
belgique

Messagede aportodas Dim 01 Jan 2012, 21:12

Salut les Filles!!

Bonne et heureuse année!!

Je ne sais pas si vous trainez encore sur ce post mais au cas oú je vais essayer de le ressusciter.
J'espère que allez toutes bien et que vos bébés poussent bien. Ma poulette va bientôt avoir 18 mois et on désire un autre BB. Donc arrêt pillule hier pour une nouvelle aventure!!! Je croise les doigts pour ne pas trop en baver comme la dernière fois et pour ne pas retomber dans le cauchemar des symptômes de l'OPK!

Si l'une d'entre vous est dans mon cas, ça me ferait plaisir de papoter de temps en temps!!

Gros bisous
aportodas
Fidèle
Fidèle

197

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.