de ChouK Jeu 25 Fév 2010, 10:16
Coucou les filles! Et voilà notre post pour papoter, raconter nos petites joies, nos doutes, nos angoisses, nos petits coups de blues, et nos grands bonheurs Surtout pour continuer à partager toute cette aventure merveilleuse (et parfois difficile...) que l'on soit encore sous Clomid ou pas, en pause traitement, en attente d'IAC ou de FIV, mais également future maman Avec l'espoir de toutes franchir la ligne d'arrivée!!...Le plus vite possible 
Dernière édition par ChouK le Mer 04 Aoû 2010, 09:50, édité 4 fois.
Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans Essai bébé 1 depuis octobre 2008 Après plus de 2 ans 1/2, 6 stim simples, et 4 IAC toutes ---- C24: FIV ICSI 1: ponction le 16/05/11 et transfert de 2 embryons le 18/05/11. C'est +++ taux à 135 ui le 30/05/11! Echo le 8/06/11 à 5 sa+2: petit sac de 5mm Prochaine écho le 6/07/11 
-
ChouK
- Fidèle

-
239 Jeu 18 Déc 2008, 10:07
de ChouK Jeu 25 Fév 2010, 10:46
Fabietmimi, j'ai vu que ta semaine de vacances t'a fait le plus grand bien! J'espère que les effets bénéfiques ne se sont pas déjà estompés: comme tu dis, nouveau cycle, nouvel espoir Tu dois bientôt avoir ton écho de contrôle? Ma gygy m'a dit que Clomid avait une action négative sur la glaire et l'épaisseur de l'endomètre (c'est d'ailleurs pour ça qu'en général il n'est pas prescrit plus de 6 mois...): j'espère que le patch va bien fonctionner! Tu as encore combien de cycle cloclo à faire? Roxanne, quel dommage que ton échographiste est un peu gâché cette jolie rencontre avec tes deux bibous! Ce n'est pas ta gygy qui t'a suivie qui te fait tes échos? La chose positive dans tout ça c'est que tu les revois bientôt du coup J'ai vu que tu ne travaillais pas en ce moment, comment ça se fait? Je crois t'avoir déjà demandé (  ) mais tu fais quoi dans la vie? En tous cas c'est une bonne chose pour toi en ce moment: tu peux te reposer à fond Aportodas, quel bonheur ça doit être de sentir ta petite crevette! Bientôt l'échographie pour connaître le sexe? Virg: génial pour l'écho!! ça devait être magique d'entendre son petit coeur! Léanaline j'espère que tu n'es pas trop fatiguée avec les nuits que tu fais? Aurelle: où en es-tu dans ton cycle? Zizaline, j'ai lu sur ton blog-bébé que tu attendais un petit garçon!! C'est génial, toutes mes félicitations Crystaliane comment vas-tu? Quel est le compte-rendu du 2ème spermo de ton homme finalement? Un gros bisou à toutes 
Moi: 29 ans (légère dystrophie) et mon hom: 33 ans Essai bébé 1 depuis octobre 2008 Après plus de 2 ans 1/2, 6 stim simples, et 4 IAC toutes ---- C24: FIV ICSI 1: ponction le 16/05/11 et transfert de 2 embryons le 18/05/11. C'est +++ taux à 135 ui le 30/05/11! Echo le 8/06/11 à 5 sa+2: petit sac de 5mm Prochaine écho le 6/07/11 
-
ChouK
- Fidèle

-
de roxanne128 Jeu 25 Fév 2010, 11:04
salut les filles!!!!! Comment allez vous!
Chouk, Le principe en belgique (je sais pas chez vous) c'est qu'on est suivi par une gygy, elle fait des petites echos quand c'est necessaire,et pour les grosses ont doit aller voir un echographiste.Donc on a pas trop le choix. POur le boulot, l'asbl pour la quelle je travail n'a actuellement plus de batiments,nous attendons donc le mois d'avril pour savoir quand on pourrait reprende, mais pour le moment c'est repos a la maison.Par contre je suis pas sure de resigner de contract. Je me demande si c'est pas mieux de rester a la maison.
Et toi ou en es tu??
Bonne journée bizzz
Apres 15 mois d'essai Apres 6 mois de clomid Apres les première demarches pour faire une fiv en fevrier... Enfin le ++++ tant attendu ( le 30/12/09) Et la grande surprise... DES JUJUS (le 26/01/09) Deux ptits mecs  Timéo et Amory sont nés le 15 juin avec 2 mois et demi d'avance
-
roxanne128
- Mam'co d'argent

-
855 Mar 10 Mar 2009, 11:20 belgique
de ChouK Jeu 25 Fév 2010, 11:40
Coucou Roxanne! Euh...l'asbl? Je sais pas ce que ça veut dire Mais je comprends, en fait, c'est une sorte de chômage technique. Tu as ta paye comme d'habitude? Ou tu reçoies des indemnités? Je comprends tes doutes quant à reprendre au mois d'avril...Si financièrement ça ne vous pose pas de problème, effectivement le mieux serait de te reposer à la maison Ton médecin pourra peut-être te mettre en arrêt assez vite? Pour les échos en France à vrai dire je ne sais pas trop comment ça marche...J'ai toujours pensé que ma gygy me suivrait jusqu'au bout. En fait ça doit dépendre si le gygy va jusqu'à l'accouchement ou pas. J'espère que tu vas pouvoir changer d'échographiste? Ou alors faut espérer qu'il était juste mal luné ce jour là Moi, déclenchement ovulation par piqure de gonado dimanche soir, et ovulation mardi matin! Je l'ai sentie passée: j'avais même du mal à marcher tellement j'avais mal A priori, j'avais plusieurs fofos (4) mais je ne sais pas combien sont arrivés à maturité, d'où le risque de grossesse gémellaire selon le binôme de ma gygy. Voilà , DPO2 pour moi aujourd'hui et j'essaie de me libérer l'esprit au maximum et de ne pas y penser (pas facile  ).
-
ChouK
- Fidèle

-
de crystaliane Jeu 25 Fév 2010, 12:32
coucou les filles donc moi je viens juste de revenir du gygy pour ce qui est du 2 eme spermogramme, elle a dit il n'est pas bon car trop atypique et zozos trop fainéants pour arriver au but. Donc elle a décidée: on passe aux inséminations intra utérine, elle a fait les papiers pour la prise en charge et nous dit on commence maintenant on attend pas la reponse, la sécu ne peut pas vous dire non.
Donc la je dois prendre estima pour déclencher mes regles et à J3 prise de sang et entre J4 et J5 echographie pour voir les follicules et si possible les déclencher . Je dois faire des injections de Gonal pendant 10 jours
pour mon compagnon il doit aller voir un andrologue pour sa varicocele pour voir si une operation améliore les zozos.
lui: 28 ans moi: 26 nous deux : 3 ans et demi essai bébé : 2 ans avec fausse couche en décembre 2008
-
crystaliane
- Habituée

-
79 Dim 05 Oct 2008, 15:01
de ChouK Jeu 25 Fév 2010, 12:41
Coucou Crystaliane! Génial, je vois que ça avance pour toi! J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi de renoncer à bébé couette, mais si c'est le cas, ne t'inquiète pas, ça sera quand même le fruit de votre amour... Je vois que tu vas être stimulée avec Gonal. Si tu as des questions n'hésite pas, je viens justement de faire des injections et je sais comme ça peut faire peur au début. Mais rien de bien sorcier et pas trop d'effets secondaires à part que les ovaires travaillent (mais ce n'est pas douloureux, ça tiraille juste un peu), et peut-être un peu de fatigue. En tous cas, je n'ai pas eu de bouffées de chaleur comme avec cloclo! Tu sais combien d'essais en IAC tu vas avoir droit? En même temps, je suis sûre que ça va marcher du premier coup A priori c'est la prochaine étape pour moi...on pourra se suivre.
-
ChouK
- Fidèle

-
de crystaliane Jeu 25 Fév 2010, 13:04
elle a dit qu'on en aurait droit a 6 IIU par contre je commence fort je me rapelle plus quand commencer les piqures, elle a dit tellement de choses et elle a oublié de le noter, il me semble que c'est à J1 ou j3 mais je ne suis pas sure
lui: 28 ans moi: 26 nous deux : 3 ans et demi essai bébé : 2 ans avec fausse couche en décembre 2008
-
crystaliane
- Habituée

-
79 Dim 05 Oct 2008, 15:01
de aportodas Jeu 25 Fév 2010, 14:00
Coucou les Filles!! Ça y est, j'ai enfin un moment de libre pour vous écrire!! Alors moi hier, j'ai du aller voir un gygy dans le public pour obtenir un rapport afin de pouvoir accoucher en France (j'habite à Madrid  ). Et bien je confirme ce que j'ai toujours dit, ils sont nuls dans le public!! J'ai eu droit à une écho et accrochez-vous, à aucun moment je n'ai pû voir l'écran  ..Des vrais nazes.. Pas un mot sur le bébé..donc j'imagine qu'il allait bien.. et puis j'ai demandé s'il voyait ce que c'était... et voilà la réponse.. "il a le cordon entre les jambes"  ..j'ai quand même entendu bredouiller niño (garçon).. Mais ils ont rien voulu me dire droit dans les yeux. Ils faut donc que j'attende lundi pour mon écho dans le privé.. Au moins celle-lá, je vais l'apprécier!! Enfin j'espère Voilá voilá mes news. Le petit bouge de temps en temps..surtout après l'écho..ils l'ont tellement écrasé avec la sonde que ça pas dû lui plaire Bizz à toutes! 
08/07/2010: arrivée de Charlotte!! 2012: essai bébé 2, croisons les doigts pour que ça marche!!!
-

aportodas
- Fidèle

-
197 Lun 31 Aoû 2009, 18:11
de fabietmimi Jeu 25 Fév 2010, 18:06
coucou les filles!!! j'ai honte  je n'ai pas été prévenue des messs privés... enfin sauf le dernier de chouk! mais le principal est que je sois la donc j'ai fait mon echo de controle hier, a gauche trop petits follicules, a droite 2 follicules a 12mm et endometre a 4mm, jai vu gygy cet apm car hier elle n'etait pas la, et elle me demande d'en refaire une demain pour voir evolution! hier j'etais completement dépitée a cause de la taille de l'endometre, mais auj elle m'a dit qu'il pouvait encore grossir car follicules pas encore matures... elle m'a redonné le sourire, mais du coup hier pas eu de calin car trop deprimée pfffffff suis nulle!!! crystaliane, c cool que gygy es agi de suite, au moins pas de perte de tps!!! je croise les doigts! chouk, la fameuse attende dpo!!!! je repasserai plus tard pour prendre plus de nouvelles bisous
Fabi 27 ans, Mimi 32 ans, nous:7 ans ensemble et 3 ans de mariage Essai bb1 depuis juillet 2008 ** cycle 5 sous clomid et +++**test ++ le 21 mars!!!Ma fille est née le 25 novembre 2010 à 14h40, 3.070kg et 45.5cm!!
-
fabietmimi
- Habituée

-
115 Lun 27 Oct 2008, 10:56
de leanaline Jeu 25 Fév 2010, 18:12
Coucou les filles! Un petit passage éclair pour remercier chouk pour ce nouveau post! Pour moi, tout va bien depuis ce début de cycle pause. par contre, mon mari a reçu ce matin une ordonnance de mon gygy parce qu'il a des mycoplasmes.Il faut qu'il prenne des antibio pendant 1 mois. Fabietmimi, je t'ai enoyé un MP aussi mais apparement, tu n'as pas du trouver comment le lire Je viendrais plus longuement ces prochains jours. 
-

leanaline
- Mam'co d'argent

-
886 Ven 28 Aoû 2009, 02:15
de fabietmimi Jeu 25 Fév 2010, 18:19
je t'ai repondu leanaline 
Fabi 27 ans, Mimi 32 ans, nous:7 ans ensemble et 3 ans de mariage Essai bb1 depuis juillet 2008 ** cycle 5 sous clomid et +++**test ++ le 21 mars!!!Ma fille est née le 25 novembre 2010 à 14h40, 3.070kg et 45.5cm!!
-
fabietmimi
- Habituée

-
115 Lun 27 Oct 2008, 10:56
de leanaline Ven 26 Fév 2010, 16:46
Bonjour! fabi, je viens de lire ton MP et je suis très contente que tu aies trouvé comment les MP fonctionnent  L'ovu ne devrait pas tarder alors WE coquin obligé Aportodas, j'ai du louper un épisode.Tu reviens vivre en france? En tout cas ninos ou "fillos"  , on compte sur toi lundi pour nous faire un compte rendu détaillé!Au fait, tu ne nous a pas parlé des prénoms que vous envisagiez? Roxanne, je ne sais pas comment ça fonctionne en Belgique pour le boulot mais en france, tu n'aurais pas intéret à démissioner.Mieux vaut encore te mettre en arrêt maladie.De toute façon, avec tes 2 bibous, tu vas vite prendre un ventre ééééénnnnnooooorrrrrmmmmmeeeeee  et ne plus pouvoir te bouger. Au fait, est ce que tu te rappelles de tes taux de Bhcg.On lit parfois qu'ils sont multipliés quand il y a des jujus, est ce que c'était ton cas? Chouk, C'est reparti pour la periode de psychotage.10 longs jours à patienter et peut être qu'on ouvrira le champagne virtuel  Au fait, tu es en pause le mois prochain? crystaliane, je vois que ca bouge enfin pour toi.J'espere que ton moral remonte avec cette prise en charge prochaine et que tu nous annoncera très prochainement un beau ++.Je voulais te dire aussi que j'étais désolée de ne pas avoir analysé ton spermo la semaine dernière.On va dire que pour différentes raisons perso, je n'avais pas forcément envie de poster. Moi, Je suis en cycle de pause et j'avais peur que la vuvu se fasse attendre.Depuis ce matin je suis pliée en 4 (pire que sous traitement), ma tempiote a baissé et j'ai de la glaire à revendre  . J'en conclus que même si je n'ai pas eu de ++, le cloclo aura au moins eu vocation à régulariser mes cycles. J'ai RDV le 9/03 avec gygy pour savoir vers quoi on va se diriger pour les cycles qui viennent.A priori, ce serait du fostimon. En attendant, je vais profiter que ce soit vendredi pour faire pleins de calins et peut être vous annoncer dans 15 jours un joli++. Je vous souhaite un bon WE 
-

leanaline
- Mam'co d'argent

-
886 Ven 28 Aoû 2009, 02:15
de ChouK Ven 26 Fév 2010, 16:57
Bonjour les filles!! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi je suis zeeeeeeeen  Je ressors de 4 heures dans un spa (cadeau d'anniversaire offert par chéri) avec au programme: jaccuzi,gommage, enveloppement d'algues (pouaahhh ça pue!  ), massage de tout le corps à la cire chaude, et soin visage...Un vrai bonheur!! Je le ferais plus souvent si ça ne coûtait pas si cher Sinon DPO 3 et je sens que cette phase d'attente va me sembler très longue... Crystaliane: Si tu ne te rappelle plus quel jour commencer les injections, passe un petit coup de tel à gygy  Tu vas te les faire toi-même? Coucou Léa! Comment vas-tu? Qu'est-ce que des mycoplasmes? Cela a été détecté grâce au spermo? ça pourrait expliquer vos difficultés? L'ovu se prépare  ? Bon, je vais arrêter de te harceler de questions fabietmimi, contente que tu ais pu nous retrouver  ne t'inquiète pas pour ton endomètre, avec des fofos à 12 mm, il a le temps d'epaissir avant qu'ils arrivent à maturité Qu'est-ce que ça a donné aujourd'hui? Aportodas, alors tu vas accoucer en France? C'est pour te rapprocher de ta famille ou parce que tu te sentiras plus en confiance? D'ailleurs à partir de quand comptes tu retourner en France? Et ton homme il viendra avec toi? Pfff vraiment nul et aucune psychologie pour cette écho!! Vivement lundi alors en espérant que tu pourras enfin connaître le sexe de ta crevette! Grosses biZzZ à toutes 
-
ChouK
- Fidèle

-
de ChouK Ven 26 Fév 2010, 17:07
Léanaline, nos messages se sont croisés C'est bien que ta vuvu ne se fasse pas attendre: c'est le fameux effet rebond du cloclo en cycle de pause! C'est le week-end, donc tu vas pouvoir câliner à fond Rohh oui ces 10 prochains jours vont être longs mais cette fois-ci je me suis armée de tests de grossesse sur le net, histoire de psychoter moins longtemps Et sinon, oui, pause pour moi le mois prochain, et après c'est la grande inconnue... Puisque ma gygy était en vacances la dernière fois, c'est son binôme qui s'est occupé de moi et du coup je n'ai pas de prochain rdv de programmé...
-
ChouK
- Fidèle

-
de roxanne128 Ven 26 Fév 2010, 17:30
Coucou les filles!
comment allez vous?
Chouk, chez nous une asbl, c''est une assotiation sans but lucratif.j'ai eu un contrat de aout a decembre,ensuite je suis passée au chomage le temps de refaire u contrat en avril. DOnc leanaline, pas de soucis a niveau demission,c'est juste que je resignerais pas. En plus pour le moment mes patrons ont dit qu'il n 'y avait pas de soucis que je sois enceinte , ni que se soit des jumeaux, mais peut etre que quand ils vont vraiment realiser,ils ne me reproposeront meme pas de contract.DOnc on verra,mais je pense que j'ai pas trop envie de m'engage dans job pour le moment.
Apres 15 mois d'essai Apres 6 mois de clomid Apres les première demarches pour faire une fiv en fevrier... Enfin le ++++ tant attendu ( le 30/12/09) Et la grande surprise... DES JUJUS (le 26/01/09) Deux ptits mecs  Timéo et Amory sont nés le 15 juin avec 2 mois et demi d'avance
-
roxanne128
- Mam'co d'argent

-
855 Mar 10 Mar 2009, 11:20 belgique
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- Le Gang des Vieilles Dindes OPK^^Bcp de ++ et 15 beaux BB :)
de kyara » Ven 18 Jan 2008, 20:28
- 24162 Réponses
- 261026 Vus
- Dernier message de chang
 Sam 26 Mai 2012, 16:34
-
- beaux follicules et mauvaise ovulation ??
de cadesh13 » Mer 30 Juil 2008, 15:18
- 7 Réponses
- 489 Vus
- Dernier message de cadesh13
 Ven 01 Aoû 2008, 10:32
-
- Lutényl? qui en a déjà pris?
de lietaer » Sam 10 Nov 2007, 15:12
- 1 Réponses
- 254 Vus
- Dernier message de lietaer
 Dim 11 Nov 2007, 20:43
-
- qui as déjà eu des problèmes de glaire ?
de raphaelle » Lun 31 Déc 2007, 17:11
- 9 Réponses
- 395 Vus
- Dernier message de roche
 Ven 11 Jan 2008, 18:34
-
- déja 2+++ post magnetiseur!!
de diditholiv » Lun 25 Fév 2008, 10:43
- 0 Réponses
- 256 Vus
- Dernier message de diditholiv
 Lun 25 Fév 2008, 10:43
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|